Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

Il commence vraiment à me faire chier ses gros cons de supporters parisiens.

Le plus fort dans toute cette histoire, c'est que les supporters parisiens foutent le bordel et qu'au final ils reussissent à faire reporter le match à grand coup de menace.

En consequence, Emana sera suspendu contre lens ainsi que Dieuze et tout notre milieu defensif sera à recomposer.

Bref, grace à ce club de merde qu'est le psg, le TFC se fait enfler encore une fois.

non normalement la santions sera reporté a Psg toulouse quand il aura lieu :echarpe:

Lien vers le commentaire
bon il faut espérer que ce jour là on aura un Mathieu en super forme, un Elmander qui ne sera pas en retour de blessure, un Douchez magique et un Santos au top de sa forme pou compenser

On se console comme n peu, bon je généralise surement, mais je m'en tape, Paris, c'est vraiment un club de merde..

Lien vers le commentaire

Il laisse la tribune boulogne rouge ouverte , il n'y aurai pas eu de report , vu que personne autour du stade...

Je me met a la place des Parisiens , on m'empeche de voir un match de foot , je reste autour du stade , et si je peux je rentre...

Belle mentalité de refuser l'hommage qui aurai du être rendu dimanche a Julien...

La ligue , Police , RG , Justice , Sarkosy se mordent la queue.

Ca dégoute.

Lien vers le commentaire

Ok la sécurité passe avant tout, sa risque de debordé a l'exterieur du stade. Match reporté pour des raisons évidentes de sécurité hors du stade.

Mais là on prend quand meme les toulousains pour des guignols, donc on ne joue pas le match, mais une compensation financière ou un match gagné sur tapis vert s'impose non ?

Je pense que Toulouse a sont mot a dire dans cette histoire, et peut réclamer quelque chose, mais on ne les écouteras pas, comme d'hab :echarpe:

Lien vers le commentaire

c'est clair qu'ils le fassent à huis clos !

le probleme est dans la rue ... ca peut etre le cas n'importe quand ... il suffit de faire beaucoup de bruit et des menaces ... et ca y est !

dégouté aussi !

surtout qu'on sait tous qu'on avait de grandes chances de pouvoir faire un résultat ...

si la Justice existe vraiment ... que ca se passe comme a sainté l 'an dernier et qu'on gagne quand même quand il se jouera ..

Lien vers le commentaire
pfff quel dégoût! On se fait entuber au moins une fois par saison! :echarpe:

Dégoûté aujourd'hui, et probablement encore plus lorsqu'on perdra contre une toute autre équipe (lorsque Lacombe ne sera plus là) :ninja:

si le match se joue aprés le mercato, les nouvelles recrues du psg (et du tef ) ne pourront pas jouer.

Espèrons qu'ils virent un max de joueurs au mercato et qu'ils soient dans le caca pour jouer psg-tef

Lien vers le commentaire

prochain match du PSG a domicile : NICE apres un dep a LYON ...

question sécurité .. il va falloir qu'ils mettent le paquet ... et qu'est ce qui va se passer ? report ? .. ou moyens mis en oeuvre ? .. ils ont qu a mettre la pression jusqu a la treve les supporters parisiens comme ca le psg ne joue plus a domicile ...

vraiment déçu que ca se passe comme ca ...

Lien vers le commentaire
Il commence vraiment à me faire chier ses gros cons de supporters parisiens.

Le plus fort dans toute cette histoire, c'est que les supporters parisiens foutent le bordel et qu'au final ils reussissent à faire reporter le match à grand coup de menace.

En consequence, Emana sera suspendu contre lens ainsi que Dieuze et tout notre milieu defensif sera à recomposer.

Bref, grace à ce club de merde qu'est le psg, le TFC se fait enfler encore une fois.

je ne veux pas trop m'immiscer dans votre debat, mais là tu es en train de faire comme les journalistes, les politiciens, de tout melanger et faire une generalité....

Lien vers le commentaire
La pelouse est praticable, le match doit se jouer à huis clos comme ça il n'y aura pas de supporters aux alentours du stade.

Mais non, ca changerait rien à Huit Clos !

Les supporters seraient quand même venus autour du stade car ils font une marche silencieuse avant et ils auraient terminé devant le parc sans billet pour rentrer avec des flics tout autour !

Pour moi c'est une bonne décision compte tenu de cette marche silencieuse.

J'attends de voir ce qui va se passer pour le match de jeudi contre le Pana, parce que là ca va être autre chose, il va y avoir énormément de grecs et l'ambiance

Je pense que les parisiens vont interdire aux grecs du pana de venir pour des raisons de sécurité.

Lien vers le commentaire
Mais non, ca changerait rien à Huit Clos !

Les supporters seraient quand même venus autour du stade car ils font une marche silencieuse avant et ils auraient terminé devant le parc sans billet pour rentrer avec des flics tout autour !

Pour moi c'est une bonne décision.

Je pense que les parisiens vont interdire aux grecs du pana de venir pour des raisons de sécurité.

pour l'uefa si le match ne se joue pas pour les mêmes raisons : le match sera perdu pour le psg

Lien vers le commentaire

Non mais faut garder la tête sur les épaules ! Nous ne pouvions pas y jouer sans compter sur des débordements ...

La sécurité publique prévaut sur le sport quand même !

Mais devant l'incapacité des dirigeants parisiens qui enfilent "décision de merde" sur "décision de merde" comme des perles, ce match était voué à un échec ...

Effectivement, la solution du match à huis-clos aurait été la meilleure décision, mais les ultras avaient décidés de venir en découdre avec la police quand même ! Même à Huis-Clos, on aurait eu la même merde autour du stade ...

Alors, je pense que les interets sportifs passent après la sécurité civile et que c'était le mieux à faire ... :echarpe:

Lien vers le commentaire
pour l'uefa si le match ne se joue pas pour les mêmes raisons : le match sera perdu pour le psg

Le match se jouera mais sans supporter du Pana. Ya bien eu des interdictions à une époque des supporters marseillais de venir au Parc, je suppose que l'uefa acceptera une telle demande ou bien de jouer le match à huit clos mais sans déplacement de supporters grecs. Sinon c'est irresponsable.

Même à Huis-Clos, on aurait eu la même merde autour du stade ..

évidemment. y aurait eu "personne" dans le stade de toute manière mais la marche silencieuse + le match aurait quand même regroupé beaucoup de supporters autour du stade.

Lien vers le commentaire
Non mais faut garder la tête sur les épaules ! Nous ne pouvions pas y jouer sans compter sur des débordements ...

La sécurité publique prévaut sur le sport quand même !

Mais devant l'incapacité des dirigeants parisiens qui enfilent "décision de merde" sur "décision de merde" comme des perles, ce match était voué à un échec ...

Effectivement, la solution du match à huis-clos aurait été la meilleure décision, mais les ultras avaient décidés de venir en découdre avec la police quand même ! Même à Huis-Clos, on aurait eu la même merde autour du stade ...

Alors, je pense que les interets sportifs passent après la sécurité civile et que c'était le mieux à faire ... :echarpe:

ben dans ce cas y'a quoi qui les empeche de venir se fritter quand même, même sans match?

Lien vers le commentaire
Non mais faut garder la tête sur les épaules ! Nous ne pouvions pas y jouer sans compter sur des débordements ...

La sécurité publique prévaut sur le sport quand même !

Mais devant l'incapacité des dirigeants parisiens qui enfilent "décision de merde" sur "décision de merde" comme des perles, ce match était voué à un échec ...

Effectivement, la solution du match à huis-clos aurait été la meilleure décision, mais les ultras avaient décidés de venir en découdre avec la police quand même ! Même à Huis-Clos, on aurait eu la même merde autour du stade ...

Alors, je pense que les interets sportifs passent après la sécurité civile et que c'était le mieux à faire ... :echarpe:

Les supporters du psg sont capables de venir au stade même s'il n'y a pas de match.

J'ai pas l'impression qu'on a penser à ça

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On ne pouvait pas faire jouer ce match dans un tel contexte :

depuis que les clubs de supporters des 2 virages s'étaient mis d'accord cet après-midi pour se retrouver hors du Parc en laissant les virages vides, cette décision était inévitable.

Le préfet de police et Sarkozy ne peuvent pas prendre le risque d'affrontements en plein Paris entre milliers de CRS et milliers de supporters. Surtout après ce qui s'est passé hier à Nancy.

Lien vers le commentaire
Le match se jouera mais sans supporter du Pana. Ya bien eu des interdictions à une époque des supporters marseillais de venir au Parc, je suppose que l'uefa acceptera une telle demande ou bien de jouer le match à huit clos mais sans déplacement de supporters grecs. Sinon c'est irresponsable.

évidemment. y aurait eu "personne" dans le stade de toute manière mais la marche silencieuse + le match aurait quand même regroupé beaucoup de supporters autour du stade.

je vois pas le rapport avec les supporters grecs; C'est pas ça le problème

Lien vers le commentaire

C'est une honte. C'est des magouilles pour avantager le psg qui est plus bas que terre. Y en a marre de ces conneries, on n'a pas à pâtir de leurs conneries, de leurs bêtises qui sont quand même très étroitement liés à des choix du club.

Merde, moi ça me soule. j'habite paris et j'en ai rien à foutre de voir ce match, il aurait du etre joué même à huis clos s'il le faut. On s'est encore fait baiser par les parigos. :echarpe:

Désolé mais j'en ai ma claque de ce club qui pue la merde sur tous les plans : sportif, humain et politique. désolé pour les supporters qui ne méritent pas d'être englobé dans ce caca mais il faut que ça bouge pour que plus personne ne subisse cette bêtise.

Lien vers le commentaire

Tain fais chier ! pr une fois je pouvais voir mon tef à l'exterieur....arg :echarpe:

fais chier d'etre distance au classement oui..mine de rien çà peut jouer ds la tete zut..avant de recevoir lens quand meme !

Lien vers le commentaire

Contre le Pana, il y aura le même problème, regardez il allait pas y avoir énormement de supporters Toulousains .... si pas de supporters du Pana, ça sera le même problème, les supporters chercheront les embrouilles avec les policiers

Enfin bon, on va être tous d'accord ici pour dire Allez le Pana pour Jeudi :echarpe::ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais faut garder la tête sur les épaules ! Nous ne pouvions pas y jouer sans compter sur des débordements ...

La sécurité publique prévaut sur le sport quand même !

Mais devant l'incapacité des dirigeants parisiens qui enfilent "décision de merde" sur "décision de merde" comme des perles, ce match était voué à un échec ...

Effectivement, la solution du match à huis-clos aurait été la meilleure décision, mais les ultras avaient décidés de venir en découdre avec la police quand même ! Même à Huis-Clos, on aurait eu la même merde autour du stade ...

Alors, je pense que les interets sportifs passent après la sécurité civile et que c'était le mieux à faire ... :echarpe:

Parce que tu crois que jeudi contre le Pana, ça va pas être la même chose???

Lien vers le commentaire

OK... mais dans les semaines à venir, comment vont ils gérer le problème???

A tous les matches à domicile, y aura une pression de la part des sup du psg....

Quel est leur solution miracle!!

c'est bien beau de reporter un match mais pour faire quoi??? concrétement!!!???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.