Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

Si les parigos détestent lacombe, ils vont pas se fouler sur le terrain. Je pense qu'il y a vraiment un coup à jouer. Pour eux, ça ne peut plus durer, ils sont tout à fait disposés à perdre leur calme et prendre une grosse branlée.

La situation ressemble un peu à celle de Boloni à Monaco (même si Lacombe semble moins exposé...pour l'instant). C'est vrai, quand le courant ne passe plus avec les joueurs, faut se lever tôt pour qu'ils se bougent sur le terrain. Reste à savoir si on en est là au PSG. Je crois que oui...

Lien vers le commentaire

à part les jeunes qui ont trouvés une place de titulaire grace à lacombe et eux vont se défoncer, c'est un match tout à fait indécis pour moi tout peut arriver, mais attention à l'arbitrage :ninja:

si mes calculs sont bons depuis le début dans ce genre de match on est à 2-2 : victoire à nantes et monaco deux coachs out, et défaite à marseille et auxerre (même si les coachs n'étaient pas menacés), donc ce week end la balance va penchée d'un côté, lequel???

Je pense que dans ce type de match les 30 premières minutes sont déterminantes si on arrive à les bousculer alors............. :grin:

Lien vers le commentaire

la seule chose de vraiment importante pour les toulousains c'sst le match donc a l'equipe d'etre bien concentré et solidaire car le reste ne nous concerne pas c'est aux autorités de se charger de cela

un seul objectif les 3 points pour consolider notre place et la confiance des joueurs

Lien vers le commentaire

Article : lequipe.fr«NON» au racisme

Selon une information du journal L'Equipe de vendredi, les joueurs du Paris-SG porteront un maillot spécial à l'occasion du match contre Toulouse (dimanche, 15h00), le premier au Parc des Princes depuis le drame de la Porte de Saint Cloud, le 23 novembre. Pauleta, le capitaine, devrait lire un texte contre les discriminations.

Ni minute de silence dans le stade ni brassard noir pour les joueurs : les dirigeants du Paris-SG n'ont pas donné suite aux demandes des supporters parisiens. Mais le club aurait retenu une autre action symbolique. Les joueurs parisiens devraient enfiler un maillot bleu, sans sponsor et barré du mot «NON». Une façon pour le club de la capitale d'exprimer son rejet du racisme et de la violence. Un positionnement dont Pauleta se ferait le porte parole en s'adressant aux supporters en début de rencontre. Sa courte intervention se terminerait par ces mots : «Non, un supporter ne doit plus mourir à l'issue d'un match de foot».

Pour Armand, ya quand même des chances qui ne soient pas là et c'était l'un des rares parisiens à réussir une bonne saison avec le PSG :

Article : football.frArmand devrait passer des examens prochainement pour connaître la gravité de sa blessure et déterminer la durée de son indisponibilité.

Et pour se faire une idée du soutien que les joueurs parisiens auront :

Article : football.frPour preuve, à l'issue de la rencontre, Rodriguez a tenu à les remercier pour leur déplacement en leur offrant son maillot. Mais aussitôt, l'offrande lui a été renvoyée à la face, ce qui n'a pas plus à l'attaquant uruguayen qui tentaient d'obtenir des explications. Il faudra l'arrivée du capitaine Pauleta pour éviter de peu que la situation ne dégénère.
Lien vers le commentaire

je pense que si le tef marque en 1er la suite pourra beaucoup plus detendu car les parisien seront perdu complet!

je pense que EB à du leur glisse une petit concernant celui qui marquerait en 1er!!

siu le tef part dans le meme etat d'esprit que quand ils ons joués Lyon, Lille ou meme Monaco la on, peut esperer quelque chose par contre si ils jouent comme contre Sainté ou Auxerre on donnera aux parisiens le baton pour se faire battre

allez moi j'y crois quand meme!

Lien vers le commentaire

juste une question est-ce que la susension, c'est pour ce match?

01/12/2006

Faye s'ajoute donc à la liste des autres joueurs punis par un match ferme de suspension : Pagis (Marseille), Feindouno (Saint-Etienne), Kovacevic (Lens), Marin (Sedan), Dieuze (Toulouse), Nivet (Troyes).

Lien vers le commentaire

C'est officiel, les virages seront vides dimanche...

Article : Foot365PSG : Les virages vides contre Toulouse

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 13h05

Lors d'une réunion vendredi matin, les représentants des associations de supporters d'Auteuil et de Boulogne se sont mis d'accord pour ne pas assister à la rencontre PSG-Toulouse, dimanche à 15 heures au Parc des Princes.

Afin de manifester leur opposition à la fermeture d'une partie de la tribune Boulogne, les représentants des associations de supporters d'Auteuil et de Boulogne se sont réunis vendredi matin et sont tombés d'accord pour ne pas assister à la rencontre PSG-Toulouse, dimanche à 15 heures au Parc des Princes. Les supporters des virages devraient néanmoins rester aux abords du Parc pendant le match, ce qui pourrait inciter les autorités à le reporter.

XS

Lien vers le commentaire

On va être chez nous !

Les supporters des virages devraient néanmoins rester aux abords du Parc pendant le match, ce qui pourrait inciter les autorités à le reporter.

Mais s'ils le reportent (encore!), alors les supporters boycotteront encore et iront autour du stade et donc on ne fait que reporter le problème, non ?

Lien vers le commentaire

Afin de protester contre la fermeture d'une partie de la tribune Boulogne, les associations des supporters parisiens vont boycotter le match contre Toulouse. La rencontre pourrait être reportée...

Le match PSG-Toulouse se jouera-t-il ? Après avoir été avancé à 17 heures puis 15 heures, cette rencontre comptant pour la 16eme journée de Ligue 1 aura-t-elle bien lieu ? On peut en douter. Surtout après la réunion vendredi matin des associations de supporters dAuteuil et Boulogne qui ont décidé de boycotter le match. Afin notamment de protester contre la fermeture dune partie de la tribune Boulogne et le refus de faire respecter une minute de silence au début de la rencontre, à la mémoire de Julien Quemener, décédé jeudi dernier après le match contre lHapoël Tel-Aviv.

Souvent opposés, les deux kops parisiens sont donc parvenus à sentendre pour défendre leurs intérêts communs. Les mesures annoncées suite au drame de la Porte de Saint-Cloud par le ministre de lIntérieur, Nicolas Sarkozy, ne sont pas du tout à leur goût. Le « ménage » annoncée au sein des associations non plus. Les représentants du virage Auteuil se sont donc montrés solidaires de leur alter ego de Boulogne et les deux associations, réunies, espèrent bien faire entendre leur opposition dimanche après-midi.

Cette décision ne va certainement pas être prise à la légère par les autorités compétentes. Dautant que les associations de supporters des deux virages appellent leurs membres à manifester leur mécontentement aux abords du Parc des Princes pendant le match. Mais on imagine mal la préfecture de police laisser environ 20 000 supporters errer autour du stade après les évènements tragiques de la semaine dernière. Le report du match devient donc plus que vraisemblable. Le temps de trouver une solution mais surtout de calmer les esprits.

Lien vers le commentaire

Sa serait vraiment dommage de reporter le match de dimanche alors que c'est le meilleur moment de rencontrer une équipe du PSG encore dans le doute et la fébrilité...

Mais à mon avis, il y a beaucoup de chance qu'il soit reporté, afin que les mouvements de violence qui ont eu lieu jeudi dernier ne se reproduisent pas dimanche...

A moins qu'on donne victoire pour le TFC sur tapis vert... :echarpe:

Lien vers le commentaire

Toulouse : Douchez incertain

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 15h11

Victime d'un coup à une cuisse mercredi à l'entraînement, Nicolas Douchez est incertain pour le déplacement de dimanche à Paris (16eme journée de L1).

Elie Baup pourrait être privé de son gardien de but Nicolas Douchez pour affronter le PSG dimanche au Parc des Princes. L'ancien Havrais souffre d'une cuisse et ne s'est pas entraîné vendredi.

Lien vers le commentaire

Je sens bien venir le truc.

Le match va être reporté dans 2 mois, entre-temps Lacombe aura été viré, ce qui va entrainer le fameux déclic psychologique pour les joueurs, et on affrontera donc un PSG en pleine bourre.....

Dans des circonstances totalement différentes, ça me rappelle un Auxerre / TFC d'il y a 2 ans, sauf qu'ici bien sur les dirigeants parisiens ne sont absolument pas à blâmer

Lien vers le commentaire

C'est bien domage pour le foot et le sport en général. Perso je pense que le match doit etre maintenu afin de faire comprendre aux groupes de supporter que les clubs n'apartiennent pas aux supporters et que les stades ne sont pas une tribune pour afficher ses opinions politiques, ni un ring de boxe.

Cependant, je pense que le match ne se jouera pas si les kop parisiens boycott les tribunes du parc et reste a proximité du stade.

Et je pense que ca arrangerai les affaires du tfc qui doit jouer dimanche sans mathieu, akpa et (peut etre) douchez, et avec Fofana et elmander revenant de blessure. Le tout rajouter a la suspension de emana (qui le srai tjr en cas de match reporter je crois).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne sais pas si en cas de report Achille serait suspendu pour le prochain PSG-TFC

ou pour le match contre Lens.

Gros souci alors pour affronter Lens, équipe très physique, sans Achille et Nico ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.