Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

Et pendant ce temps ...

Guazzini vient d'annoncer que le Stade de France est déjà complet 2 mois à l'avance pour le match Stade Français - Stade Toulousain.

80 000 spectateurs.

L'esprit de la fête et de la convivialité familiale l'emporte aisément face à la haine et à la bagarre.

C'est bien mais pour combien de temps encore ?

Lien vers le commentaire

Non mais les mecs arretez vous, ca a rien a voir.

Au rugby, tu peux pas vraiment en vouloir a l adversaire parceque mettons que yai un coup bas qqc que l arbitre n ai pas vu, les joueurs se "vengeront" par un gros plaquage, une tit gifle en mélée ouverte un tit truc qui fera que l'aggresseur s'arretera bien vite si jamais il a le sang un peu trop chaud.

Les affaires se regle sur le terrain au rugby parceque c est avant tout un sport de contact ce qui n'est pas le cas du foot.

Par ailleurs ce n'ai pas toujours vrai, si vous avez l occasion d aller voir un match du top 14 a narbonne par ex, ben vous y verrais les supporters les plus con de france, c'est comme ca... suffit d'un mec pas bien dans sa peau pour que ca dégénère.

Lien vers le commentaire
Au rugby, tu peux pas vraiment en vouloir a l adversaire parceque mettons que yai un coup bas qqc que l arbitre n ai pas vu, les joueurs se "vengeront" par un gros plaquage ... un tit truc qui fera que l'aggresseur s'arretera bien vite si jamais il a le sang un peu trop chaud.

C'est vrai ! Comme dirait mon oncle, qui est dirigeant d'un club de Rugby, et qui peste quand les joueurs se fillent des bouffes :

"Regardes-moi cette bande de connards ! Il vont prendre un carton jaune alors qu'il y a de quoi faire assez mal à l'adversaire en restant dans les règles du jeu ..."

J'adore ! :ninja:

Lien vers le commentaire
De toute façon les spectateurs des violets, qui font 3 déplacements par an, ne se mettent pratiquement jamais en parcage, ils vont en tribune accueillis par le club adverse...

Il y aura du monde dans le parcage bien sûr oui, un peu moins certainement que les autres années car l'ambiance peut refroidir les plus timides, mais on pourra compter 100-150 unités certainement (trentaine d'OCCIFANS + sympathisants, un bus de Toulouse = 55 personnes, personnes qui montent seules, autres parisiens, famille des joueurs = 30 personnes au moins, recruteurs de Chelsea et Arsenal, curieux qui veulent payer le moins cher possible l'entrée, etc...)

moi je suis supporter mazametain...mais j'allais à tous les match au stadium...:grin:

Sinon depuis le temps que je voulais me faire un gros deplacement...bon là je suis sur Paris now donc j'en profite !!

Mais je viens d'apprendre que tous les billets ont été retirés ?? ca veut dire quoi pour nous pour moi ?

si je me presente dimanche sans billets, ils en mettront quand meme en vente ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Je dis juste qu'on peut pas se mettre à sa place, faut pas lui tomber dessus bêtement mais faut aussi se demander est ce qu'il aurait pu ne pas tirer, etc....

C'est sûr qu'on peut pas savoir ce qu'il a pu ressentir exactement sur le coup, mais je comprends qu'il ait eu peur de mourir tout simplement :ninja:

Tellement facile de dire que c'est tellement facile :grin:

:(

Tellement facile de dire que c'est tellement facile de dire que c'est tellement facile -_-

:wacko:

Lien vers le commentaire
Si l'on pouvait se contenter des infos d'avant match, ça serait pas mal.

Exact !

On va jouer contre des brèles qui ont le moral dans les chaussettes. "Moustache" ne mange plus que du Lexomil et on va jouer à huis-clos ... Si avec un peu de chance, Bernard Mendy est titulaire, en face de Mansaré ... c'est un match qu'on ne peut pas perdre !

Lien vers le commentaire
Exact !

On va jouer contre des brèles qui ont le moral dans les chaussettes. "Moustache" ne mange plus que du Lexomil et on va jouer à huis-clos ... Si avec un peu de chance, Bernard Mendy est titulaire, en face de Mansaré ... c'est un match qu'on ne peut pas perdre !

c'est clair, l'an dernier Fodé avait trés bon face au PSG !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi penser du match de Dimanche.

Il y a plusieurs choses à prendre en compte d'après moi :

- Le contexte footballistique actuel vraiment pourri sera dans les esprits mais tout bon professionnel doit être apte à se concentrer uniquement sur le ballon. Et comme le dit Batlles sur le site officiel, ce seront certainement les Parisiens qui auront davantage de pression.

- Les joueurs Parisiens auront les jambes un peu plus lourdes que les nôtrès suite à leur match nul de ce soir qui s'est terminé dans la douleur. A noter leur effectif amoindri avec l'expulsion, et certainement un moral un peu dans les chaussettes.

- Cette année, nous avons un peu de mal face aux grosses équipes à l'extérieur, tout le monde se rapelle de du match au Vélodrome ou au Chaudron... Une nouvelle branlée en direct de la Bodéga du Tef ?

- Notre effectif est presque au complet hormis l'absence de Mathieu, mais on a vu lors du dernier match contre Rennes qu'il était remplacé de façon admirable. Pas de soucis de ce côté-là, donc.

Après, il est difficile de savoir si ces données vont avantager telle ou telle équipe, toujours est-il qu'on assistera à un match un peu particulier avec une sorte de mauvaise pression conjuguée à une envie de réussir des deux côtés, afin de rester en haut du tableau pour nous, et dans le but de stopper la crise pour les parigos.

Mon prono : match nul 0-0 ou victoire du Tef 1 à 0. :ninja:

Lien vers le commentaire

Peut être un en moins :ninja:

Armand blessé aux adducteurs

Sorti à la pause du match de Coupe de l'UEFA contre Mlada Boleslav (0-0), le défenseur du Paris-SG Sylvain Armand est blessé aux adducteurs. Interrogé pour savoir si cette blessure était sérieuse, Lacombe a fait la moue et répondu : «On verra demain, ou peut-être après-demain». Armand a été remplacé par le Camerounais Albert Baning.

l'équipe

Lien vers le commentaire
Ca ferait deux absent si armand n'est pas la !! Car DIANE a ete expulsé donc il ne jouera pas dimanche il me semble ?? Sinon il y aura des supporters dans le virage reserveé au TFC ? Moi je serais au milieu du stade malheureusement mais bon :ninja:

Non, non Diané sera là

Les sanctions sont differentes entre Coupe d'Europe et championnat/coupe national.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.