Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

La venue de Barthez relancée ? :echarpe:

Je pense que Benvegnu va avoir du mal a assumer un match comme ça, en esperant que Douchez soit rétabli, ou que le match soit décalé.

Les tribunes seront vides, il serait bien briefé dans l'avant match par ses coéquipiers et la pression ca peut aussi être bénéfique.

Le problème c'est peut être le manque d'automatisme entre le gardien et ses défenseurs, notamment dans les prises de balles sur les centres.

Lien vers le commentaire

De toute maniére on savait qu'avec deux gardiens seulement dans l'effectif... on aurait une saison "stressante"

Et commencer par un match à Paris... quand on n'a jamais joué une seule minute en D1: c''est vrai que ça va être chaud pour Benvegnu!!

Souhaitons que Douchez soit rétabli :echarpe:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si en cas de report Achille serait suspendu pour le prochain PSG-TFC

ou pour le match contre Lens.

En cas de report du match, je pense qu Achille pourra jouer contre Lens. Mais ne pourras pas jouer contre Paris.

Même si le match se joue dans 6 mois, seul les joueurs qualifiés à la date prévue initialement sont aptes à jouer

Lien vers le commentaire
bah bah bah... faut bien qu'il y ait une première fois... je vois pas en quoi c'est plus dur à Paris qu'à Nancy ou Vadikavkaz...

c'est du n'importe quoi d'autant plus qu'on a plus d'exemples de gardiens qui font un excellent match, ou qui au moins font proprement leur taf que de mecs qui s'explosent et se trouent pour leur premier match en tant que gardien titulaire non?!

si il est 2nd gardien c'est qu'il mérite d'avoir sa chance... puis tout le monde la raméne maintenant mais j'ai souvenir de commentaires on ne peut plus douteux quand Douchez a défendu nos cages pour la première fois en remplacement de Revault...

Rien à ajouter :echarpe:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dernier communiqué de la LFP :

PSG-Toulouse : précisions

La Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes concernant la rencontre PSG-Toulouse, dimanche au Parc des Princes.

A l'issue de la réunion présidée par le Préfet de Police le 28 novembre en présence de toutes les parties concernées (mairie, PSG, Ligue, Conseil général, Ville de Boulogne), il a été décidé, en toute connaissance de cause, et annoncé par le Préfet lui-même, que le match PSG-Toulouse serait maintenu mais avancé à 15h et que la tribune Boulogne Rouge serait à cette occasion fermée.

La LFP, organisateur du championnat, et le PSG, organisateur de la rencontre, se tiennent depuis en contact permanent avec la préfecture de police, seule responsable du maintien de l'ordre public, et soutiendront toutes les initiatives qu'elle sera amenée à prendre.

Cette déclaration prépare-t-elle le report du match?

La LFP et le PSG ne prendront aucun risque et s'en remettront à l'avis du Préfet de Police.

Il semble inéluctable que ce match soit reporté.

Lien vers le commentaire
Dernier communiqué de la LFP :

PSG-Toulouse : précisions

La Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes concernant la rencontre PSG-Toulouse, dimanche au Parc des Princes.

A l'issue de la réunion présidée par le Préfet de Police le 28 novembre en présence de toutes les parties concernées (mairie, PSG, Ligue, Conseil général, Ville de Boulogne), il a été décidé, en toute connaissance de cause, et annoncé par le Préfet lui-même, que le match PSG-Toulouse serait maintenu mais avancé à 15h et que la tribune Boulogne Rouge serait à cette occasion fermée.

La LFP, organisateur du championnat, et le PSG, organisateur de la rencontre, se tiennent depuis en contact permanent avec la préfecture de police, seule responsable du maintien de l'ordre public, et soutiendront toutes les initiatives qu'elle sera amenée à prendre.

Cette déclaration prépare-t-elle le report du match?

La LFP et le PSG ne prendront aucun risque et s'en remettront à l'avis du Préfet de Police.

Il semble inéluctable que ce match soit reporté.

On aura Douchez pour le Paris - Toulouse, mais j'ai quand meme envie de dire merde :echarpe:

Lien vers le commentaire
Je sens bien venir le truc.

Le match va être reporté dans 2 mois, entre-temps Lacombe aura été viré, ce qui va entrainer le fameux déclic psychologique pour les joueurs, et on affrontera donc un PSG en pleine bourre.....

Dans des circonstances totalement différentes, ça me rappelle un Auxerre / TFC d'il y a 2 ans, sauf qu'ici bien sur les dirigeants parisiens ne sont absolument pas à blâmer

+1 :echarpe:

Sa sent le gros coup de merde de la LFP ou du PSG

Remember Auxerre-TFC "sous la neige" .... Auxerre avait joué un match en coupe dans la semaine, un pretexte bidon que le terrain est enneigé a permis de reporter le match afin de faire souffler leurs joueurs....

:ninja:

Lien vers le commentaire

A noter que la France entiere a critiqué Pape Diouf qui avait refusé de mettre son équipe première a Paris car si cela avait été le cas, 3000 marseillais seraient montés pour 2000 places finalement accordés par le PSG. Pape Diouf craignait que 1000 supporters marseillais dans la rue soient en grave danger face à ces demeurés de la tribune Boulogne du parc des Princes, et donc a décidé d'emmenner son équipe réserve en accord avec les supporters qui eux de leur coté décidaient de ne pas faire le déplacement.

Résultat, l'OM a pris un point, et il n'y a eu aucun incident.

Comme quoi, beaucoup ont critiqué Pape Diouf mais finalement il avait surement eu raison.

La sécurité des personnes vaut plus qu'un match de football.

Lien vers le commentaire
A noter que la France entiere a critiqué Pape Diouf qui avait refusé de mettre son équipe première a Paris car si cela avait été le cas, 3000 marseillais seraient montés pour 2000 places finalement accordés par le PSG. Pape Diouf craignait que 1000 supporters marseillais dans la rue soient en grave danger face à ces demeurés de la tribune Boulogne du parc des Princes, et donc a décidé d'emmenner son équipe réserve en accord avec les supporters qui eux de leur coté décidaient de ne pas faire le déplacement.

Résultat, l'OM a pris un point, et il n'y a eu aucun incident.

Comme quoi, beaucoup ont critiqué Pape Diouf mais finalement il avait surement eu raison.

La sécurité des personnes vaut plus qu'un match de football.

Sa n'a rien à voir, moi je comprends tout à fait Diouf.... d'ailleurs ils ont ramené un point et humilié l'equipe une du PSG.....

Ce qui m'énerve le plus c'est cet eventuel report de match qui arrangerait largement le PSG :echarpe:

Lien vers le commentaire
bah bah bah... faut bien qu'il y ait une première fois... je vois pas en quoi c'est plus dur à Paris qu'à Nancy ou Vadikavkaz...

......

.....

Mais je suis entièrement d'accord avec toi.... faut bien commencer un jour ou l'autre à faire un match de D1!!

Mais pour un gardien qui n'a connu que la CFA (même pas le national, même pas la D2 encore moins la D1), tu peux bien comprendre quand même, que la pression est plus forte de commencer à paris ou marseille que de commencer bien au chaud au Stadium avec des supporter dans la poche et une équipe visiteuse un peu plus frileuse qui se créera au max 2-3 occases (cf Rennes ou Sochaux)!!

Mais bon, je l'admet aussi, il y a des 1éres fois qui se passent très très bien... et qui peuvent lancer la carrière d'un illustre inconnu: c'est tout le mal qu'on souhaite a Benvegnu!!

Pour en finir avec ton post: tu te rappelles qu'avant de débarquer au Tef, Douchez avait fait un finale de Coupe de France... sur le CV c'était pas si mal que ça!! Ne serait-ce qu'au niveau de l'expérience déjà :echarpe:

Lien vers le commentaire
Mais je suis entièrement d'accord avec toi.... faut bien commencer un jour ou l'autre à faire un match de D1!!

Mais pour un gardien qui n'a connu que la CFA (même pas le national, même pas la D2 encore moins la D1), tu peux bien comprendre quand même, que la pression est plus forte de commencer à paris ou marseille que de commencer bien au chaud au Stadium avec des supporter dans la poche et une équipe visiteuse un peu plus frileuse qui se créera au max 2-3 occases (cf Rennes ou Sochaux)!!

Mais bon, je l'admet aussi, il y a des 1éres fois qui se passent très très bien... et qui peuvent lancer la carrière d'un illustre inconnu: c'est tout le mal qu'on souhaite a Benvegnu!!

Pour en finir avec ton post: tu te rappelles qu'avant de débarquer au Tef, Douchez avait fait un finale de Coupe de France... sur le CV c'était pas si mal que ça!! Ne serait-ce qu'au niveau de l'expérience déjà :echarpe:

Finale sur le banc, parce qu'en coupe c'était Fernandez qui jouait :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.