Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 17è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

image27276.png

Je pense que malgré la performance de Dao, EB va faire rentrer Mathieu pour son entente avec Mansaré.

Concernant le milieux j'ai un doute entre Taider et Sirieix.

qu'en pensez vous?

je pense pas que EB soit trés chaud pour mettre (pour le moment) fabinho dans l'axe à la recup.

Moi je sens bien un recul de Batlles aux cotés de Sirieix avec une attaque santos elmander. soit un vrais 442

Lien vers le commentaire
je pense pas que EB soit trés chaud pour mettre (pour le moment) fabinho dans l'axe à la recup.

Moi je sens bien un recul de Batlles aux cotés de Sirieix avec une attaque santos elmander. soit un vrais 442

J espere que tu plaisantes parceque si réellement tu penses que Batlles peut assumer un role de récupérateur pendant 90 minutes avec l' effort que ca représente ca serait de la folie . J' espere que Taïder dont c est le poste aura sa chance ....

Lien vers le commentaire
Communiqué du président Gervais Martel www.rclens.fr 08/12/06

Le Racing club de Lens prend acte de la décision prise par la Commission de Discipline de la LFP dans sa réunion du 7 décembre 2006, de confirmer lapplication de la mesure de suspension du joueur toulousain Achille Emana, et ce, en application des Règlements Généraux.

Le RC Lens et son Président Gervais MARTEL sindignent néanmoins des propos tenus par un dirigeant de Toulouse Football Club, mettant en cause à la fois leur probité, ainsi que le bon fonctionnement de la Ligue nationale et lindépendance de ses Commissions.

Alors que limage du football est souvent remise en cause, particulièrement dans les circonstances actuelles, il est regrettable quun dirigeant dun grand club se laisse aller à lancer des polémiques aussi nauséabondes que mal fondées.

Gervais Martel

Je pense aussi qu'il n'y ait pour rien le bougre... ;)

Sa se contredit tous les jours :o

Un jour c'est un grand club l'autre jour un petit :o:ola:

Lien vers le commentaire

Justement c'est au TFC de se renforcer de cette affaire, de prouver que le club grandit, et que remplacer Dieuze et Emana par Fabinho et Taider ou Sirieix ce n'est pas catastrophique (ce le serait dans un petit club qui n'a pas de banc). Que remplacer Batlles par Bergougnoux ce n'est pas préjudiciable, Bonnet pour Mansaré non plus, ect... on doit tirer parti de cette affaire, prouver qu'on est fort, et au Parc on aura si il y a pas d'autres soucis, notre équipe type.

Ce sera notre meilleure réponse a ces pathétiques lensois et cette triste ligue présidée par Thiriez, avocat personnel d'Aulas et meilleur ami de Martel :ninja:

Allez le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire
Justement c'est au TFC de se renforcer de cette affaire, de prouver que le club grandit, et que remplacer Dieuze et Emana par Fabinho et Taider ou Sirieix ce n'est pas catastrophique (ce le serait dans un petit club qui n'a pas de banc). Que remplacer Batlles par Bergougnoux ce n'est pas préjudiciable, Bonnet pour Mansaré non plus, ect... on doit tirer parti de cette affaire, prouver qu'on est fort, et au Parc on aura si il y a pas d'autres soucis, notre équipe type.

Ce sera notre meilleure réponse a ces pathétiques lensois et cette triste ligue présidée par Thiriez, avocat personnel d'Aulas et meilleur ami de Martel :ninja:

Allez le TFC :ninja:

:lol2: je pensais pareil

Lien vers le commentaire

En tout cas les anciens toulousains ont frappé ce soir en L2 (cardy, giresse et fauré), moi j'y vois un signe positif pour une victoire du tef ( :ninja: ).

Un grand match du tef, et une victoire avec un score assez large : 1-0 but de Fabinho.

Lien vers le commentaire
En tout cas les anciens toulousains ont frappé ce soir en L2 (cardy, giresse et fauré), moi j'y vois un signe positif pour une victoire du tef ( :ninja: ).

Un grand match du tef, et une victoire avec un score assez large : 1-0 but de Fabinho.

Comme quoi :lol2: Cardy était pas mal mais confiance à Taider ou Sirieix

Pour info Fauré 9 buts :(

Cardy 5 :lol2:

Giresse 4 :lol2:

ICI

et si on regarde bien y a aussi R. malm 4

et y. Abdessadki 1 BUTS :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a plus d'infos sur la "greve" des arbitres qui veulent retarder d'au moins 10 minutes les coups d'envoi ?

logo_fff_art.jpgCommuniqué du Conseil Fédéral

Le Conseil Fédéral a pris connaissance avec étonnement de l'annonce ce jour que le SAFE demandait à ses adhérents de retarder le coup d'envoi des matches de Ligue 1 et de Ligue 2 de ce week-end.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.