Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 17è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

> 08/12/2006 - 12h00 - Toulouse-Lens : le groupe lensois

Francis Gillot a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la rencontre de la 17e journée de championnat de Ligue 1 Orange face à Toulouse disputée ce samedi à 17h10 au Stadium : Chabbert, Itandje ; Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos, Vignal ; Carrière, Se. Keita (Cap.), Si. Keita ; Boukari, Cousin, Dindane, Jemaa, Jussiê, Thomert. A noter que Nenad Kovacevic sera suspendu lors de cette rencontre.

Lien vers le commentaire

je suis degouté de la lfp c'est n'importe quoi, achille aurait du purget sa suspension lors du match contre le psg et non contre lens, déja que nico sera suspendu ca va etre difficile, mais j'y crois quand meme. IL faut montrer a la france du football ce dont on est capable de faire meme en ayant 2 suspendus. Faisons confiance aux joueurs qui les remplaceront surtout fabinho. ;)

Lien vers le commentaire

Apparemment Jérémy Mathieu et Fodé Mansaré devraient pouvoir tenir leur place demain, "seuls" Nicolas Dieuze et Achile Emana (suspensions...) ne seront pas sur la feuille.

Donc, nouvelle paire de milieux récupérateurs pour ce match important (comme tous les autres me dira t'on). Mais psychologiquement une victoire au Stadium contre Lens relancerai le groupe dans un état d'esprit positif et ambitieux pour espérer rester dans le haut du classement (malgrés le match en moins de Paris a (re?)jouer).

Selon les dernières rumeurs Fabinho se verrai titularisé soit aux côtés de Taïder soit de Sirieix. A Elie de faire son choix selon leurs états de forme ainsi que de leur complémentarité. Réponse demain.

Pour le reste je ne pense pas qu'il y est de grandes surprises, ce sera du costaud (en tous cas du classique).

image19403.png

Perso, j'y crois.

Lien vers le commentaire

Cette putain de LFP-FFF nous fait payer notre grande gueule sur les maillots 888.com.

Quand on sait que le motif de report de la rencontre à Paris était une 1ère depuis 1944, il vaut mieux sourire!!!

Le bon sens était une nouvelle fois absent chez cette commission...

Tant pis, on battra Lens sans Achille et Nico...

Quant à Gervais Martel, son rôle dans cette affaire est très clair...

Ca me déçoit de sa part, je l'estimais un peu plus... Il vaut pas mieux qu'Aulas ;)

Lien vers le commentaire
+1

Il fallait s'y attendre.... OS a fait le malin avec 888.com, maintenant il faut assumer .... ;)

Cependant, je le soutiens pour ces 2 affaires car peut-être que les lois sont contre nous (pour le moment) mais nous avons raison...

La LFP-FFF, ce sont des guignols, avec à la tête de la Ligue,Maitre Thiriez, l'avocat de jm Aulas...

Bref... :o

Lien vers le commentaire
Je retire une chose positive de cette décision débile de LFP, maintenant les joueurs vont être doublement motivés et j'espère qu'on demandera une petite chanson à Martel en fin de match

Bof, à chaque fois qu'on doit être motivé, on se plante... ;)

Cependant, je le soutiens pour ces 2 affaires car peut-être que les lois sont contre nous (pour le moment) mais nous avons raison...

Pour l'affaire des maillots, la loi est bien avec nous... :o

Lien vers le commentaire
Cependant, je le soutiens pour ces 2 affaires car peut-être que les lois sont contre nous (pour le moment) mais nous avons raison...

La LFP-FFF, ce sont des guignols, avec à la tête de la Ligue,Maitre Thiriez, l'avocat de jm Aulas...

Bref... ;)

Oui c'est clair, et moi aussi je le soutiens.... mais la, Sadran joue au con avec des gros cons :o impossible qu'il gagne :o

Lien vers le commentaire

Ah! ah! les costard cravates ...

ils sont responsables de rien ces pauvres TOKARS ...

le jour où ils comprendront (le peuvent-ils ?) que leurs règlements enveniment le milieu du Foot, on aura enfin un Foot propre sur tous les plans.

Lien vers le commentaire

Communiqué du président Gervais Martel www.rclens.fr 08/12/06

Le Racing club de Lens prend acte de la décision prise par la Commission de Discipline de la LFP dans sa réunion du 7 décembre 2006, de confirmer lapplication de la mesure de suspension du joueur toulousain Achille Emana, et ce, en application des Règlements Généraux.

Le RC Lens et son Président Gervais MARTEL sindignent néanmoins des propos tenus par un dirigeant de Toulouse Football Club, mettant en cause à la fois leur probité, ainsi que le bon fonctionnement de la Ligue nationale et lindépendance de ses Commissions.

Alors que limage du football est souvent remise en cause, particulièrement dans les circonstances actuelles, il est regrettable quun dirigeant dun grand club se laisse aller à lancer des polémiques aussi nauséabondes que mal fondées.

Gervais Martel

Je pense aussi qu'il n'y ait pour rien le bougre... ;)

Lien vers le commentaire
Communiqué du président Gervais Martel www.rclens.fr 08/12/06

Le Racing club de Lens prend acte de la décision prise par la Commission de Discipline de la LFP dans sa réunion du 7 décembre 2006, de confirmer lapplication de la mesure de suspension du joueur toulousain Achille Emana, et ce, en application des Règlements Généraux.

Le RC Lens et son Président Gervais MARTEL sindignent néanmoins des propos tenus par un dirigeant de Toulouse Football Club, mettant en cause à la fois leur probité, ainsi que le bon fonctionnement de la Ligue nationale et lindépendance de ses Commissions.

Alors que limage du football est souvent remise en cause, particulièrement dans les circonstances actuelles, il est regrettable quun dirigeant dun grand club se laisse aller à lancer des polémiques aussi nauséabondes que mal fondées.

Gervais Martel

Je pense aussi qu'il n'y ait pour rien le bougre... ;)

Ca c'est gentil :o

Lien vers le commentaire

image27276.png

Je pense que malgré la performance de Dao, EB va faire rentrer Mathieu pour son entente avec Mansaré.

Concernant le milieux j'ai un doute entre Taider et Sirieix.

qu'en pensez vous?

Bryan BERGOUGNOUX

Johan ELMANDER

Francileudo SANTOS 1

Jean-Louis AKPA

SANTOS 2

avec deux santos ont est sur de gagner :o ils ce sont plantés sur le cit off elmander au centre santos 1 a gauche et santos deux a droit ;):o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.