Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les resumés sur Jour de Foot et telefoot sont a chier mdr

Ils font trop leurs vannes ça m'éclate, hé lyonnais: t'as perdu t'as été mauvais c'est tout ... alors faut qu'ils arretent TF1 qui font trop leurs vannes " ils ont pas d'attaquants, ils ont eu toutes les occas'"

un resumé que j'attendais comme ça, je l'ai regardé et ça m'a bien fait marrer :grin:

Lien vers le commentaire
Moi je remarque qu'on a 5 matchs en 15 jours et personne ne signale quelque chose qui me gène, Baup fait ses remplacements trop tardivement à mon goût.

Pourquoi ? n'a t'il pas confiance aux remplaçants ?

C'est vraiment le point noir de la soirée.

Sinon faut pas s'enflammer, ce n'était que Lyon ce soir... :ninja:

Peut-être pour pas casser la dynamique, et pour faire les remplacements pendant les arrêts de jeu :lol:

Lien vers le commentaire

J'aime pas:

- les joueurs qui viennent pas communier avec leur public à la fin du match

- la pelouse (mais que fait la police?)

- Junhinho qui plonge à chaque contact

J'aime:

- ELMANDER :lol::ninja::clapping:

- Mansaré, DAO :clapping::clapping:

- la combativité de tous les violets :clapping:

- l'ambiance d'un stade plein

- retrouver Clerc à son vrai niveau

- le nul des Girondins à domicile contre des merlus :grin:

Lien vers le commentaire

Enorme match de Dao et Elmander :clapping:

On a retrouvé le Dao de deuzieme partie de la 1ere saison en L1 sous l'ere pitchoune :clapping: Lucien reviens avec Balmont et cie :lol:

Sinon personne n'a triché je trouve toute l'equipe a été bonne, petite pensée pour Walid Cherfa :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis sûr que oui. Mais ce n'est pas le sujet.... :clapping:

Si le barca l'achete forcément ça sera pas avec finesse :lol:

Mais merde faut le garder :clapping: pour une fois qu'on a un bon attaquant :clapping: on fait murir le fruit pendant 2 ans et comme ça on le revend 30M :clapping::ninja:

Lien vers le commentaire
tu crois qu a la fin de l annee si il doit partir on va le vendre plus de 10 m?

Bien sûr car il ne partira pas dans un club moyen. S'il continue à jouer à ce niveau, les grands clubs européens avec de très gros moyens s'intéresseront à lui. Donc oui il vaudra bien plus que 10 millions d'euros.

Lien vers le commentaire

Sérieusement, je déconne pas. Il est titulaire de l'équipe nationale de Suède, il est en train de faire une saison remarquable en ligue 1 française. On peut dire que c'est le plus beau transfert de ligue 1 cette année. Il est relativement jeune. Bref, il y a pas mal d'arguments pour dire que sa valeur marchande va exploser très bientôt.

Lien vers le commentaire

Par contre, j'ai lu quelques pages, mais j'ai pas vu le bémol (désolé si on en a parlé déjà) auquel on a tous assisté hier soir:

Pourquoi les joueurs ne sont ils pas venus à la fin du match ??? on pourrai penser que c'est du au match de Nantes... Je sais pas, aucun sugne, rien !

C'était décevant de leur part ! :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.