Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Cool, le site officiel du Tef n'utilise plus uniquement sa page d'acceuil pour les promos. V'là une belle photo du nouveau chouchou du stadium (depuis Sedan). :shock:

131.jpg

Ps: j'espère que le nouveau sponsor maillot du club n'aura pas trop les boules d'avoir manqué le coche sur ce match car vu le nombre de chaine qui diffuse notre exploit, ça aurait été un bon début pour une exposition dans pas mal de média.

Allez OS, maintenant tu leur dit qu'ils ont affaire à une équipe qui joue la Champion's league, donc c'est le double :shock:

Lien vers le commentaire
Enfin Clerc est vraiment pas un bon défenseur, il apporte peut-être offensivement mais après niveau défensif il s'est fait souvent bouffer.

C'est exactement ce qu'Erick Mombaerts avait expliqué en fin d'année dernière au repas des supporters. Clerc était beaucoup trop faible défensivement et c'était la raison de sa non titularisation. C'est clair ( :shock: ) qu'à Lyon les erreurs défensives se voient moins...

Lien vers le commentaire
J'exècre le psg et l'om mais s'ils étaient en finale, je serai pour eux. C'est débile d'être contre une équipe française, je trouve surtout face à une équipe comme le milan ac qui pue la mafia. m'enfin on s'éloigne du sujet.

juste pour dire que l'OM 93 sentait aussi un chouya la mafia... :shock:

sinon depuis hier soir comme tout le monde je jouis, elmander is magic :shock::shock::shock:

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce qu'Erick Mombaerts avait expliqué en fin d'année dernière au repas des supporters. Clerc était beaucoup trop faible défensivement et c'était la raison de sa non titularisation. C'est clair ( :shock: ) qu'à Lyon les erreurs défensives se voient moins...

Milan AC :shock:

Lien vers le commentaire
Pas sûr qu'avec une très bonne pelouse, on gagne ce match... Il faut avouer que dans ce genre de matchs, sur une telle pelouse, c'est l'equipe la plus technique la plus désavantagée...

ça n'a pas empêché fodé d'enrhumer govou, clerc et compagnie, idem pour elmander qui s'est offert même cris.

Lien vers le commentaire
Pas sûr qu'avec une très bonne pelouse, on gagne ce match... Il faut avouer que dans ce genre de matchs, sur une telle pelouse, c'est l'equipe la plus technique la plus désavantagée...

j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu beaucoup de dechet dans le jeu dû à l'etat de la pelouse, Mansaré et Elmander se sont régalé

Lien vers le commentaire
Oui, on pourrait penser.......Tu étais au match contre Nantes....tu as vu le "kop".....

Et bien, voila ils ne sont pas venus a la fin, car l'équipe n'était pas concernée par le boycott des supporters et ils l'ont montré.

Il ne faut pas tout mélanger...........bien joué le Tef . :grin:

Oui il ne faut pas tout mélanger, contre Nantes ce n'était pas un boycott mais une grève et les raisons de celles-ci étaient très loin du terrain et était de l'ordre de la solidarité envers les IDS préventives. On aurait gagné 4 a 0 contre Nantes, on aurait rien changé du tout.

En tout cas bravo aux joueurs pour le match qu'ils ont fait hier !!!

Fier de nos joueurs, fier de nos couleurs !

FORZA VIOLA !

Lien vers le commentaire
Oui il ne faut pas tout mélanger, contre Nantes ce n'était pas un boycott mais une grève et les raisons de celles-ci étaient très loin du terrain et était de l'ordre de la solidarité envers les IDS préventives. On aurait gagné 4 a 0 contre Nantes, on aurait rien changé du tout.

En tout cas bravo aux joueurs pour le match qu'ils ont fait hier !!!

Fier de nos joueurs, fier de nos couleurs !

FORZA VIOLA !

Ben, disons que les joueurs ont aussi fait "grêve de salutations aux supporters", voila !!

Et je suis d'accord avec toi sur la seconde partie du post . :grin:

Lien vers le commentaire

Tout d'abord un grand bravo aux joueurs pour s'être quelque peu racheté du match face à Nantes. Elie Baup n'est pas en reste car sa compo était vraiment très surprenante mais quelle intelligence dans ses choix tactiques. Placer Emana dans une position hybride de premier rideau défensif arcelleur et de relai technique avec la pointe capable d'effacer dans les duels et de bien distribuer c'est vraiment très bien vu. De même pour le choix de faire reculer Dieuze (quelque part malgré lui) en n°4 en tenant compte de son style tellement britannique et boîte à tacles avec le coeur. J'ai beaucoup moins été convaincu par la paire Sirieix/Fabinho qui à mon goût n'y est toujours pas (que ce soit dans la vivacité et dans la lucidité) mais bon c'est ce qu'on appelle un choix par défaut.

Le reste du boulot les joueurs l'ont super bien fait. En sachant pertinemment que Lyon est superieur techniquement, ils ont su jouer avec leurs armes, tenir la baraque à frites (parfois bouillante) et enfin profiter du petit manque d'humilité dont ont fait preuve les Lyonnais. Aidé par un Elmander jamais rassasié d'appels et de courses défensives, un véritable modèle d'intelligence et de combat (non Nico on t'oublie pas sur ce plan) dans le jeu, tout le monde a tiré dans le même sens (cette fois ci) et c'est bien pour le moral et effacer Nantes des têtes...

Lien vers le commentaire
Placer Emana dans une position hybride de premier rideau défensif arcelleur et de relai technique avec la pointe capable d'effacer dans les duels et de bien distribuer c'est vraiment très bien vu.

A savoir quand même que cette idée n'est pas une nouveauté... un certain Mombaerts l'avait déja fait en 2003-2004 à l'exterieur contre... Lyon :grin:

Lien vers le commentaire

Pinaise!

Merci les toulousains... Ils vont etre bien énervés mercredi soir en Coupe!

Vous pouviez pas perdre 2-0 comme tout le monde!! :grin:

Faut toujours que vous vous fassiez remarquer!!

Bon, en tous les cas, bravo pour cette victoire... Le Tef' qui sera une des seules équipes cette année à prendre 4 points aux Lyonnais!! :thumb:

Lien vers le commentaire
Sur la video en direct sur Foot+ que Sergio a posté (merci). Lors de la joie apres le but on voit Achille embrasser son maillot juste avant que tout le monde se rue sur lui.

Est ce que je me trompe ?

Si c'est le cas, C'est un geste que j'apprécie énormement !

Qu'en pensez vous ?

Bah c'est pas la première fois, il adore faire ça quand il marque et va toujours voir les supporters après un but.

Lien vers le commentaire

je dois dire une chose pour avoir vue le match complet sur tps et le site de oltv, bravo a notre équipe qui a fait un super match, ultra motivée, avec un elmander de très grande classe et que dire de Mansaré, Batlles, emana et cherfa, ils ont été grandioses, félicitation a EB pour sa tactique et le replacement de dieuze qui a été très bon. ALLEZ LE TFC!!! :thumb::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.