Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

PS : ca m'enerve un peu de voir toutes ces critiques contre les soit-disant " footix " présents au Stadium, qui meriteraient même pas d'avoir assister au match à la place de soit-disant " vrai supporter ". Désolé, mais tout le monde a le droit d'aller au Stadium, du plus jeune au plus vieux, du supporter dans l'âme jusqu'au footix de base ... et peut-être que le footix deviendra un jour un " vrai supporter " après avoir assisté à quelques matchs de ce calibre. Tolérance ...

Ce qui m'énerve c'est un qu'un putin de footix qui vient une fois tous les 2 ans vienne menacer un kop qui est la toute l'année et pas qu'a Toulouse ... Il aura bien mérité ce qu'il a mangé

baissez vous on vois rien :lol: Footix dehors

Lien vers le commentaire
Par contre, j'ai lu quelques pages, mais j'ai pas vu le bémol (désolé si on en a parlé déjà) auquel on a tous assisté hier soir:

Pourquoi les joueurs ne sont ils pas venus à la fin du match ??? on pourrai penser que c'est du au match de Nantes... Je sais pas, aucun sugne, rien !

C'était décevant de leur part ! :lol:

PS: si vous avez des photos, envoyez nous ça !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je pense que s'ils sont pas venus saluer le public c'est parce qu'il y a pas mal de suceurs, je m'explique:

voir 10 000 personnes contre Nantes et 35 000 contre Lyon c'est pas faux cul?

Seuls les vrais supporters sont pénalisés par cette reaction, mais moi je la comprends.... en gros ils ont chié dessus cexu qui leur chient dessus toute l'année et qui viennent juste à un match pour soit-disant supporter le tfc alors que si Lyon avait marqué j'en mettrais ma b*** à couper que les 3/4 du stade aurait sauté de joie

Lien vers le commentaire
Bref', équipe totalement inédite, et je me disais que contre l'OL, c'était pas le moment d'être à l'envers.. Mais j'avais l'impression d'avoir devant moi une équipe qui était bien rodé à jouer ensemble, c'est ça qui fait surtout plaisir!

Moi j'ai eu l'impression d'avoir des morts de faim défensivement, et devant :lol: ... la régalade.

Lien vers le commentaire
Pourquoi les joueurs ne sont ils pas venus à la fin du match ??? on pourrai penser que c'est du au match de Nantes...

Oui, on pourrait penser.......Tu étais au match contre Nantes....tu as vu le "kop".....

Et bien, voila ils ne sont pas venus a la fin, car l'équipe n'était pas concernée par le boycott des supporters et ils l'ont montré.

Il ne faut pas tout mélanger...........bien joué le Tef . :lol:

Lien vers le commentaire
Oui, on pourrait penser.......Tu étais au match contre Nantes....tu as vu le "kop".....

Et bien, voila ils ne sont pas venus a la fin, car l'équipe n'était pas concernée par le boycott des supporters et ils l'ont montré.

Il ne faut pas tout mélanger...........bien joué le Tef . :lol:

:ninja:

J'ai pas saisi!

Je pense qu'ils ne sont pas venus car, ils sont mécontents des sifflets lors des derniers matchs. Les 15000, le noyau dur a été pénalisé ( même si ya des siffleurs dedans...) enfin c'est dommage cette reaction.

Lien vers le commentaire
:lol:

J'ai pas saisi!

Je pense qu'ils ne sont pas venus car, ils sont mécontents des sifflets lors des derniers matchs. Les 15000, le noyau dur a été pénalisé ( même si ya des siffleurs dedans...) enfin c'est dommage cette reaction.

Quand tu prends quatre pions, si tu t 'attends à ce que le public t'aplaudissent tu risque d'attendre longtemps.

donc si c'est réellement pour cette raison, qu'ils aillent se faire voir !

Lien vers le commentaire

Ca c'est du match qui rend heureux, après celui contre nantes réaliser un tel match contre Lyon c'est vraiment beau. Belle ambiance si ca peut partciper à fidéliser un public ca serait bien. Très beau tifo des Indians vu du virage ouest.

Elmander a vraiment été énorme sur ce match, ce but qu'il met c'est dingue, il tape son coup franc dans le mur récupère la belle va percuter il passe et en tombant il arrive à toucher le ballon et à le mettre au fond. Truc de dingue, en plus c'est trop un beau gosse :lol:

Pour Cherfa ca a du être quelque chose ce match, faire un premier match comme ca c'est beau.

J'ai bien aimé Dao aussi qui a été bien présent dans ses duels en défense centrale, ca fait plaisir pour lui. Dieuze énorme aussi.

Sinon Govou a du mal dormir il a pris cher face à Msaré (ce geste de dingue qu'il a fait sur Govou :ninja: ) et il a mangé un petit pont de la part de Elmander.

Enfin Clerc est vraiment pas un bon défenseur, il apporte peut-être offensivement mais après niveau défensif il s'est fait souvent bouffer.

Lien vers le commentaire
15 m il faut vendre de suite soyez realiste

mais bon y a pas eu de contact encore ...

Pour mémoire, 15 millions d' c'est à peu près ce qu'Aulas était prêt à mettre au mercato d'hiver d'il y a 6 ans pour Bonilla.

Si vous pensez que leur valeur (sur le terrain) est la même... rideau! :clapping:^_^:(:grin::clapping::clapping::cry::lol:^_^:doh::wacko::P:ninja::(:clapping:

Lien vers le commentaire

je viens de revoir le résumé sur tfctv... et j'en avais les larmes aux yeux... C'est vraiment un très bon match... il est important de dire que lyon n'a pas démérité et qu'ils ont joué pleinement... contrairement a ce que voudrait nous faire croire certains journalistes de tf1...

Félicitation à toute l'équipe... j'en suis retourné!

Lien vers le commentaire
Oui, pourvu que cela ne donne pas trop d'idées au carnet de chèque d'Aulas.

A mon avis Sadran il le lache pas à part pour 15M :lol:

Très honnetement, vous êtes fous là. Si Elmander doit partir au mercato d'hiver il faut vraiment une offre exceptionnelle. 15 m vu ce que montre elmander, c'est des peanuts. Je n'exagère pas.

Mais on est réaliste. Et il est hors de question qu'il parte de toute façon.

tu crois qu a la fin de l annee si il doit partir on va le vendre plus de 10 m?

Bien sûr car il ne partira pas dans un club moyen. S'il continue à jouer à ce niveau, les grands clubs européens avec de très gros moyens s'intéresseront à lui. Donc oui il vaudra bien plus que 10 millions d'euros.

Pas la peine de se faire du mal, profitons en tant qu'il est Téféciste.

Sadran n'est pas un branc, il ne va pas le lacher a moins d'une offre mirobolante. Allez, en fin de saison OS va lui bétonner son contrat (ralonge de la durée avec une clause de départ importante) avec une très bonne valorisation (comme il l'avait fait pour Achille). Et il pourra alors le lacher a un grand d'europe juste après le prochain euro 2008 remporté par la suède avec un festival d'Elmandou :ninja:

Lien vers le commentaire
Et il pourra alors le lacher a un grand d'europe juste après le prochain euro 2008 remporté par la suède avec un festival d'Elmandou :lol:

Et il pourra alors le lacher a un grand d'europe juste après le prochain euro 2008 remporté par la France malgré un festival d'Elmandou :ninja:

C'est mieux là. :clapping:

Lien vers le commentaire
Ca c'est du match qui rend heureux, après celui contre nantes réaliser un tel match contre Lyon c'est vraiment beau. Belle ambiance si ca peut partciper à fidéliser un public ca serait bien. Très beau tifo des Indians vu du virage ouest.

Elmander a vraiment été énorme sur ce match, ce but qu'il met c'est dingue, il tape son coup franc dans le mur récupère la belle va percuter il passe et en tombant il arrive à toucher le ballon et à le mettre au fond. Truc de dingue, en plus c'est trop un beau gosse :lol:

Pour Cherfa ca a du être quelque chose ce match, faire un premier match comme ca c'est beau.

J'ai bien aimé Dao aussi qui a été bien présent dans ses duels en défense centrale, ca fait plaisir pour lui. Dieuze énorme aussi.

Sinon Govou a du mal dormir il a pris cher face à Msaré (ce geste de dingue qu'il a fait sur Govou :ninja: ) et il a mangé un petit pont de la part de Elmander.

Enfin Clerc est vraiment pas un bon défenseur, il apporte peut-être offensivement mais après niveau défensif il s'est fait souvent bouffer.

+1000

Lien vers le commentaire

Rien qu'en voyant ce match à la télé, ça donnait l'impression d'une ambiance de folie dans le stade.

Les joueurs ont été à l'image de ce qu'on attendait d'eux sur ce match. Ils se sont mis minables.

C'est vraiment dommage que le mois de décembre ait été si négatif.

Tous les joueurs ont été bons, mais Elmander est l'homme qui peut changer le cours d'un match à lui tout seul.

J'ai hâte d'être à mercredi pour les revoir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.