Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Cette victoire remet un peu les choses en place, ca fait plaisir. Elle a été difficile à obtenir face à cette équipe lyonnaise qui reste impressionnante même dans un mauvais jour.

Elmander a été enorme, et les joueurs ont fait preuve d'une combativité qu'ils devraient avoir à chaque match et non par intermitence comme il ont la mauvaise habitude de faire. Comme dit Baup, c'est avec cette état d'esprit là qu'on s'en sortira et qu'il ameneront du monde au stadium.

Pour le reste, l'ambiance était excellente hier soir, c'est beau le stadium quand il est plein.

Un résultat interessant chez les parisiens nous permettrait de nous éloigner un peu plus de la zone de rélégation. Comme dit Baup, c'est vec cette état d'esprit là qu'on s'en sortira et qu'il ameneront du monde au stadium.

allez le tef :grin:

Lien vers le commentaire

bon c'est le pied total, je suis comblé, je sors d'une nuit de teuf pas possible suite à cette victoire, je n'en reviens toujours pas, Elmander faut lui faire un contrat en béton armé, quitte à pomper sur le salaire de certains...

bon je me suis placé pour passer dans Larqué Foot sur RMC; allumez vos postes 104.3 à Toulouse.

bon c'est pas moi :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
bon c'est le pied total, je suis comblé, je sors d'une nuit de teuf pas possible suite à cette victoire, je n'en reviens toujours pas, Elmander faut lui faire un contrat en béton armé, quitte à pomper sur le salaire de certains...

bon je me suis placé pour passer dans Larqué Foot sur RMC; allumez vos postes 104.3 à Toulouse.

bon c'est pas moi :grin:

Je suis bien placé, moi aussi !

Lien vers le commentaire
Invité Le Gus's

Un grand :grin: a toute l'équipe, car cela ne s'annoncait pas facile au vu de l'écatombe en défense entrainant un

replacement complet de toute l'équipe. Chacun a été concerné pas le match et a fait preuve d'un grand professionnalisme !

Je viens de regarder sur OL TV les commentaires d'après match des joueurs et du coatch de Lyon qui ont été bluffés par l'engagement des Toulousains sur le terrain.....ça fait réver sortant de la bouche de ce club.... :blush:

J'espère que l'on va continuer sur cette voie en commencant par ramener quelque chose de Paris Mercredi......

Bravo et allez :grin:

Lien vers le commentaire
Cette victoire remet un peu les choses en place, ca fait plaisir. Elle a été difficile à obtenir face à cette équipe lyonnaise qui reste impressionnante même dans un mauvais jour.

ils sont enormes une facilite dans la passe mais par contre il leur manque un avant centre car fred est en dessous du reste de l equipe bravo au tfc

Lien vers le commentaire

Arrivée de Forst, drivé par Nemececk ... puis signature de Paolo Cesar 6 mois à l'avance, comme s'il disait "oui, oui, je veux aller au TFC !!! " ... puis cette victoire sur l'OL, 2-0, avec un jeune né 100% toulousain, qui fait son 1er match en équipe A ... tout ça fleure très, mais très très bon ... la mayonnaise est en train de prendre, c'est sûr ça commence à prendre !!! IL faut vraiment faire une bonne fin d'année pour bonifier tout ça, et arriver à franchir ce cap qu'on titille depuis plusieurs saisons ... Allez les violets, il faut maintenant aller faire quelque chose au parc ...

Lien vers le commentaire

Puis je ne sais pas ce que vous en pensez, mais après Elmander, Achille a été énorme, tout autant que Mansaré ... c'est vrai qu'il y avait la motivation en plus pour ce match, mais quand on a un joueur comme lui, capable de conserver le ballon DANS le camp adverse, et qui harcèle les relanceurs adverses (regardez les images, on lui avait greffé un deuxième moteur sur ce match !!) ... il ne lui manque plus que la précision de la dernière passe pour devenir un très grand à ce poste ... pour moi, c'est la révélation du match : une solution très très intéressante pour EB dans le jeu ...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Un grand :grin: a toute l'équipe, car cela ne s'annoncait pas facile au vu de l'écatombe en défense entrainant un

replacement complet de toute l'équipe. Chacun a été concerné pas le match et a fait preuve d'un grand professionnalisme !

Je viens de regarder sur OL TV les commentaires d'après match des joueurs et du coatch de Lyon qui ont été bluffés par l'engagement des Toulousains sur le terrain.....ça fait réver sortant de la bouche de ce club.... :blush:

J'espère que l'on va continuer sur cette voie en commencant par ramener quelque chose de Paris Mercredi......

Bravo et allez :grin:

Mais pour moi, je me dis que le TFC va jouer un tour au PSG mercredi...

Lien vers le commentaire

Profitons de ce moment de joie!

Même si il ne faut pas s'enflammer pour la suite (enfin les supporters on peut quand même :grin: ), il faut déjà penser au Parc et le fait que les joueurs ne soient pas venus saluer le virage Est, c'est peut-être lié. Le chemin est encore long et il faut garder les pieds sur terre. Il faut penser à la récup avec le petit effectif valide que nous avons.

Tomber Lyon c'est quand même énorme, quasiment l'équipe type même si il n'ont pas réalisé un grand match, nous avec Cherfa, une charnière Dao/Dieuze, un milieu Sirieix/Fabinho (peu utilisés jusqu'alors) ça paraît assez hallucinant quand même. C'est un match référence et j'espère qu'on réalisera d'autres perfs semblables, stade gavé ou non...

Lien vers le commentaire

Moi je remarque qu'on a 5 matchs en 15 jours et personne ne signale quelque chose qui me gène, Baup fait ses remplacements trop tardivement à mon goût.

Pourquoi ? n'a t'il pas confiance aux remplaçants ?

C'est vraiment le point noir de la soirée.

Sinon faut pas s'enflammer, ce n'était que Lyon ce soir... :grin:

Lien vers le commentaire
Je viens de voir le résumé.. j'en ai eu des frissons vraiment énorme.. Le sombrero de Mansaré.. ouf..

ce qui m'a fait plaisir sur l'action ce n'est pas forcément le centre qui pouvait être dangereux mais les yeux des gamins qu'on apercoit derrière dans les tribunes ... ca va les marquer pour un moment et c'est la qu'on voit l'importance des JCS pour le futur du téf :grin: :grin:

Lien vers le commentaire

Oué bof le match :grin: on reviendra pas :kopindians:

stade vide et pas d'ambiance apres le premier but: bref un match a oublié :blush::alleztfc:

François Clerc a été enorme :tolosa::grin: il s'est fait bouffer par Mansaré tout le match, Cris a oublié d'enlever le mobil-home qu'il avait dans le dos ainsi que son compatriote Schillaci qui s'est fait bouffer tout le match

Je pense que cette victoire est là parce que le Nico Kop était au complet :indians:

Lien vers le commentaire

Le resumé sur TFCTV m'a foutu la chair de poule...c'est géant!

On savait déjà qu'on avait les moyens de faire de grands matches cette saison, et même si ce n'est pas le match techniquement le plus abouti, au niveau de l'engagement et de la solidarité, c'est du très haut niveau. On a du mal à croire que ce sont les mêmes qui en ont pris 4 contre Nantes... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.