Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Je regarde l'aprés match sur c+. Le but de Dieuze justement refusé. Clairement il lui a mis la main sur l'épaule ce qui a géné le monégasque dans son saut.

moué, j'avais pas fait gaf qu'il avait mis la main.... fin bon comme ca était dit, Mathieu fait faute sur Piquionne, résultat qui reste correcte même si quand on mène on espère les 3 points, ca va peut etre refroidir les tetes et tout le monde au travail....

Lien vers le commentaire

De mon côté, je ne suis pas trop satisfait : on a eu de nombreux contres qui se sont finis par des tirs dans les tribunes ... y'en a eu 4 ou 5 faciles, avant le but monégasque. On aurait du marquer le second but, et gagner ce match ... Sur le but de Koller, rien à dire ... à Monaco, y'a de la qualité, ils peuvent marquer n'importe quand ...

Lien vers le commentaire
De mon côté, je ne suis pas trop satisfait : on a eu de nombreux contres qui se sont finis par des tirs dans les tribunes ... y'en a eu 4 ou 5 faciles, avant le but monégasque. On aurait du marquer le second but, et gagner ce match ... Sur le but de Koller, rien à dire ... à Monaco, y'a de la qualité, ils peuvent marquer n'importe quand ...

c'est clair qu'on peu être frustré. Pour moi par exemple, Mansaré a quand même loupé beaucoup trop de trucs.

Y avait de la place.

Lien vers le commentaire

J'ai cru en une victoire. Mais avec la titularisation d'un attaquant qui ne connait pas la ligue 1 et la chance de monaco, finalement le point pris ce n'est pas si mal. je trouve que Fort s'en est bien sorti quand même.

Comme quoi, on arrive à produire du jeu sans elmander.

Lien vers le commentaire
c'est clair qu'on peu être frustré. Pour moi par exemple, Mansaré a quand même loupé beaucoup trop de trucs.

Y avait de la place.

C'est pas le meilleur match que fodé a fait c'est clair. quand il a senti qu'il arrivait pas à passer, il a joué plus en une touche de balle et s'est rattrapé un peu. Maintenant, le fait que ce soit pas un buteur bon, ben on le savait.

Lien vers le commentaire
J'ai cru en une victoire. Mais avec la titularisation d'un attaquant qui ne connait pas la ligue 1 et la chance de monaco, finalement le point pris ce n'est pas si mal. je trouve que Fort s'en est bien sorti quand même.

Comme quoi, on arrive à produire du jeu sans elmander.

je pense quand même que Baup aurait été inspiré de faire rentrer bergougnoux plus tôt à la place de fort.

Et Batlles ou Bonnet à la place de Mansaré

Lien vers le commentaire
je pense quand même que Baup aurait été inspiré de faire rentrer bergougnoux plus tôt à la place de fort.

Et Batlles ou Bonnet à la place de Mansaré

c'est vraiment une énigme ce fodé

y a des fois on croit qu'il va tout casser dribbler 50 personnes et rentrait dans le but avec le ballon puis en fait rien...

Fadrait même titulariser Bonnet je pense

Lien vers le commentaire
je pense quand même que Baup aurait été inspiré de faire rentrer bergougnoux plus tôt à la place de fort.

Et Batlles ou Bonnet à la place de Mansaré

Bof, je trouve que fort a joué intelligement, il a cadré. C'est pas si mal. Il faut oublier aussi qu'on prépare son avenir au tfc et qu'il a besoin de temps de jeu. toutefois, Bergougnoux a fait une belle entrée. Après si Sirieix est rentré à la place de Mansaré, je pense que c'est juste parce qu'il sentait qu'on pouvait aussi perdre le match sur le dernier quart d'heure. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'à la fin on a bien inversé la tendance.

Sur l'engagement général de nos joueurs, il y a pas grand chose à dire : ils ont fait leur match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.