Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

:)

De quoi ?

Euh, je te rappelerai juste le penalty non sifflé sur Meriem et le coup-franc juste devant la surface pour tirage de maillot sur Piquionne.

Merci d'être objectif et de pas dire des bêtises plus grosses que vous....

Y a eu aussi le rouge de douchez en coupe de la ligue, et l an dernier a louis II ou l'autre ****** siffle un peno imaginaire a la 90eme.

Tous les ans contre l asm c'est la meme chose. Y en a marre , c'est tout

Lien vers le commentaire
C'est assez dingue et décevant cette mauvaise foi de votre part.

Je m'attendai pas à ça ici, il me semble pourtant pas être sur un forum de l'OL ou de l'OM...

Dommage.

Non mais calme toi, je te dis juste que j'étais au match en face de l'action et que je n'ai pas vu la faute. Contrairement à toi qui a bénéficié de multiples ralentis...

Ensuite je trouve bizarre que Meriem qui est quand même un plongeur n'a même pas réclamé quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
:)

De quoi ?

Euh, je te rappelerai juste le penalty non sifflé sur Meriem et le coup-franc juste devant la surface pour tirage de maillot sur Piquionne.

Merci d'être objectif et de pas dire des bêtises plus grosses que vous....

si tu parles à une personne, il serait appréciable que tu la tutoies afin qu'on n'ait pas l'impression que tu généralises sur l'ensemble des forumers.

Non on s'est pas fait "en...." par l'arbitre mais vous êtes passés très près d'une défaite et vous vous en sortez très très bien en prenant un point chez nous. La réaction de Banide, c'est de la joie au sifflet final tandis que baup est un peu déçu.

Lien vers le commentaire
C'est assez dingue et décevant cette mauvaise foi de votre part.

Je comprends tout à fait ton énervement. Je suis aussi étonné par un soupçon de mauvaise foi qui vient sûrement du fait qu'on a tous senti qu'il y avait largement la place pour prendre les 3 points donc on s'attache à ce genre de choses.

And1 > merci pour les photos, demain je serai au Parc, je penserai à toi mon canard ! :)

Lien vers le commentaire
Je comprends tout à fait ton énervement. Je suis aussi étonné par un soupçon de mauvaise foi qui vient sûrement du fait qu'on a tous senti qu'il y avait largement la place pour prendre les 3 points donc on s'attache à ce genre de choses.

Heureusement quand même que Banide est frileux en 1ère, parceque Monsoreau et Modesto ne montaient pas et Piquionne était seul. Au vu de la deuxième, Monaco mérite largement le nul

Lien vers le commentaire
Je comprends tout à fait ton énervement. Je suis aussi étonné par un soupçon de mauvaise foi qui vient sûrement du fait qu'on a tous senti qu'il y avait largement la place pour prendre les 3 points donc on s'attache à ce genre de choses.

Non mais faut pas généraliser, y a un gars qui arrive et qui dit qu'on s'est fait entièrement b.... par l'arbitre, la plupart disent ou que le but refusé compense le penalty sur meriem ou signalent deux erreurs à la défaveur de monaco. Je trouve qu'il est pas correct du tout en traitant les forumeurs toulousains de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Je comprends tout à fait ton énervement. Je suis aussi étonné par un soupçon de mauvaise foi qui vient sûrement du fait qu'on a tous senti qu'il y avait largement la place pour prendre les 3 points donc on s'attache à ce genre de choses.

And1 > merci pour les photos, demain je serai au Parc, je penserai à toi mon canard ! :)

Merci bien :(

Lien vers le commentaire
Non mais faut pas généraliser, y a un gars qui arrive et qui dit qu'on s'est fait entièrement b.... par l'arbitre, la plupart disent ou que le but refusé compense le penalty sur meriem ou signalent deux erreurs à la défaveur. Je trouve qu'il est pas correct du tout en traitant les forumeurs toulousains de mauvaise foi.

tu a raison je suis le seul a l etre :)

Lien vers le commentaire

Ben match bien sympa, Stadium garni, ça fait plaisir... jolie tifo des Indians :(

Deçu car on perd 2 pts mais je suis loin d'être deçu de la qualité de jeu des joueurs (du TFC parce que l'ASM ne m'a pas du tout impressionné)...

et allez Lorient :)

Lien vers le commentaire
tu a raison je suis le seul a l etre :)

ben je dis pas que t'es tout le temps de mauvaise foi mais là tu l'es : si tu revois les images tu verras qu'on s'est pas fait baiser, qu'il y a rien de scandaleux voire qu'on a été avantagés.

Lien vers le commentaire
ben je dis pas que t'es tout le temps de mauvaise foi mais là tu l'es : si tu revois les images tu verras qu'on s'est pas fait baiser, qu'il y a rien de scandaleux voire qu'on a été avantagés.

J'en profite juste pour exprimer ma haine avant de les revoir justement. Ce forum est une vrai therapie !

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas énervé. J'aimerais juste un peu plus d'objectivité car j'estime avoir été correct.

En retour j'en demande pas plus. Juste être correct :)

Quant aux erreurs d'arbitrages, je pense pas qu'on ai de leçons à recevoir de n'importe quelle équipe de L1.

On est certainement une des équipes qui subissons le plus "d'erreurs d'arbitres" et ce depuis des années (je pourrai le prouver par de nombreux arguments mais là je n'ai pas que ça a faire).

Oui il y a des erreurs d'arbitrage pour toutes les équipes (quoique beaucoup moins pour l'OL...), oui sur certains matchs ASM-TFC on a été favorisés par des erreurs.

Bref, je dis que le match nul est logique, tant chaque période a été dominée par chacune des équipes (TFC pour la 1ere, ASM pour la 2eme).

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour une place dans les cinq premiers (où j'aimerai bien vous voir en toute franchise :( )

Lien vers le commentaire
Non mais calme toi, je te dis juste que j'étais au match en face de l'action et que je n'ai pas vu la faute. Contrairement à toi qui a bénéficié de multiples ralentis...

Ensuite je trouve bizarre que Meriem qui est quand même un plongeur n'a même pas réclamé quoi que ce soit...

+1, j'étais pareil que toi, c'est vrai qu'il y a touchette mais franchement, de là à siffler péno :) Après j'ai pas revu les images mais bon ... avec les images, il y aurait eu Elmander etc ... :)

:lol2:

+1 :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.