Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Match nul logique.

Première mi-temps pitoyable de notre part (vous auriez du et pu en profiter d'ailleurs, dommage pour vous...).

Banide a gueulé à la mi-temps et ça s'est senti.

Bonne entrée de Pino, m'est avis qu'il peut devenir grand :)

C'était un peu la panique pour vous quand on avait 4 voire 5 joueurs à vocation offensive.

Il y avait de la place pour gagner pour les deux équipes (vous en première, nous en deuxième) donc résultat nul logique.

Il y avait bien penalty sur Meriem. Il y avait aussi faute sur Piquionne juste devant la surface.

Disons que ça équilibre le match de coupe où votre joueur a été exclu bien séveremment :(

Lien vers le commentaire
je hais koller il a touche un ballon un but mais je trouve ce joueur vraiment mauvais!!

il est moche on dirait Avrell...

Monaco n'a qu'à engager l'africain qui mesure 2m40 et des brouettes ils auront plus qu' à chercher des corners et à chaque fois ça fera but... :)

Lien vers le commentaire
il est moche on dirait Avrell...

Monaco n'a qu'à engager l'africain qui mesure 2m40 et des brouettes ils auront plus qu' à chercher des corners et à chaque fois ça fera but... :)

Il faut avouer qu'il est impressionnant. heureusement que les claques sont interdites parce que même dieuze, s'il prend une, il est ko Ah! ah!.

Maintenant on peut pas leur enlever que le but de koller est le résultat d'une action collective intéressante (bon il y a pas de quoi se br.... non plus).

Lien vers le commentaire

Voici mes réactions dans le topic live.

J'ai cru en une victoire. Mais avec la titularisation d'un attaquant qui ne connait pas la ligue 1 et la chance de monaco, finalement le point pris ce n'est pas si mal. je trouve que Fort s'en est bien sorti quand même.

Comme quoi, on arrive à produire du jeu sans elmander.

C'est pas le meilleur match que fodé a fait c'est clair. quand il a senti qu'il arrivait pas à passer, il a joué plus en une touche de balle et s'est rattrapé un peu. Maintenant, le fait que ce soit pas un buteur bon, ben on le savait.

Bof, je trouve que fort a joué intelligement, il a cadré. C'est pas si mal. Il faut pas oublier aussi qu'on prépare son avenir au tfc et qu'il a besoin de temps de jeu. toutefois, Bergougnoux a fait une belle entrée. Après si Sirieix est rentré à la place de Mansaré, je pense que c'est juste parce que Baup sentait qu'on pouvait aussi perdre le match sur le dernier quart d'heure. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'à la fin on a bien inversé la tendance.

Sur l'engagement général de nos joueurs, il y a pas grand chose à dire : ils ont fait leur match.

Il faut avouer que koler est impressionnant. heureusement que les claques sont interdites parce que même dieuze, s'il prend une, il est ko Ah! ah!.

Maintenant on peut pas leur enlever que le but de koller est le résultat d'une action collective intéressante (bon il y a pas de quoi se br.... non plus).

Côté modos, ça branle rien. :)

Lien vers le commentaire

J'ai aimé voir débuter Fort à la maison, très combatif

J'ai aimé le but de Mathieu, ça s'approchait de plus en plus sur les derniers matchs, et la ça fait mouche

J'ai aimé la puissance d'Achille

J'ai aimé ce stade apparement vivant, mesdames revenez!

J'ai moins aimé Mansaré qui rate pas mal de chose

Pour moi la faute de Dieuze sur son but est réélle bien que certains arbitres ne l'auraient surement pas siffler, il s'appuit bien. Cependant j'ai l'impression que le defenseur veut se baisser pour laisser sortir le ballon en 6 mètrès...

et surtout, Elie disait qu'il nous manquait un point pour etre sûr d'etre en L1 l'année prochaine! et c'est fait

LE TFC EN L1 EN 2007 2008

à vous

Lien vers le commentaire
Bof, je trouve que fort a joué intelligement, il a cadré. C'est pas si mal. Il faut oublier aussi qu'on prépare son avenir au tfc et qu'il a besoin de temps de jeu.
Je ne le critique pas, mais pour l'instant il manque de forme physique.

Après si Sirieix est rentré à la place de Mansaré, je pense que c'est juste parce qu'il sentait qu'on pouvait aussi perdre le match sur le dernier quart d'heure.

Tout à fait, avant ce changement, on sentait que monaco pouvait marquer donc ca a été logique comme décision.

Lien vers le commentaire
Voici mes réactions dans le topic live.

Côté modos, ça branle rien. :(

T'imagine, je suis obligé de le faire, c'est un scandale :lol2:

Bon ma réaction ... J'ai pas le même point de vue que certains :)

Pour moi, on perd 2 points, de part les nombreuses actions totalement mal jouées ... ensuite le but refusé, j'aimerais bien le revoir (comme par hasard c'est face à Monaco :) ) mais bon ça m'a l'air très sévère ©, et parce que les Monagasques n'ont pas montré grand chose ! Heureusement que Banide a fait rentrer Koller et le petit Pino qui est vraiment très bon !

Bref très décu, et j'aime pas cette manie de faire la ola alors qu'il n'y a que 1-0 (et c'était pile au moment où Douchez fait un arrêt de malade :P).

Bon, va falloir faire un gros coup à Sochaux -_-

Lien vers le commentaire
J'ai aimé voir débuter Fort à la maison, très combatif

J'ai aimé le but de Mathieu, ça s'approchait de plus en plus sur les derniers matchs, et la ça fait mouche

J'ai aimé la puissance d'Achille

J'ai aimé ce stade apparement vivant, mesdames revenez!

J'ai moins aimé Mansaré qui rate pas mal de chose

Pour moi la faute de Dieuze sur son but est réélle bien que certains arbitres ne l'auraient surement pas siffler, il s'appuit bien. Cependant j'ai l'impression que le defenseur veut se baisser pour laisser sortir le ballon en 6 mètrès...

et surtout, Elie disait qu'il nous manquait un point pour etre sûr d'etre en L1 l'année prochaine! et c'est fait

LE TFC EN L1 EN 2007 2008

à vous

Idem

sauf que t'as oublié DOUCHEZ qui a fait je trouve un bon match

Et un topic de plus :)

c'est pour les stats :(

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

Belle affluence (27000) et belle ambiance au stadium (à en croire la TV).

Mathieu et l'ensemble de notre bloc défensif

La vitesse avec laquelle on remonte la balle

J'ai pas aimé :

On aurait pu prendre les 3 points quand même, y avait la place !

Mansaré, beaucoup trop d'erreurs sur ce match.

Bergougnoux, il aurait peut être du rentrer + tôt pour remplacer Fort.

Lien vers le commentaire
Ah oui, on s'est bien rincé l'oeil :) Incroyable le nombre de nanas, d'ailleurs je cite un membre des Indians pendant le tifo : " Putain y'a de la meuf c'est bon ça :lol2: " Peut-être que quelqu'un se reconnaîtra :(

sérieux, ca s'est beaucoup senti l'ambiance féminine ?

Rassurez moi, l'odeur des parfums n'a pas remplacée celle des merguez ?

Lien vers le commentaire
sérieux, ca s'est beaucoup senti l'ambiance féminine ?

Rassurez moi, l'odeur des parfums n'a pas remplacée celle des merguez ?

tu m'étonnes quelle horreur. Faudrait leur faire payer le double, en plus elles comprennent rien. :jesuismachoetjel'assume: :)

Lien vers le commentaire
tu m'étonnes quelle horreur. Faudrait leur faire payer le double, en plus elles comprennent rien. :jesuismachoetjel'assume: :)

tu vois ce qui me choque dans ta phrase ...

c'est que tu ais rajouté un :( !!

au rythme où ca va, je sens qu'on aura un club échangiste l'an prochain au stadium. Au moins les simulations ne seraient plus que sur le terrain et on saurait où Bergougnoux va aprés les vestiaires :lol2:

Lien vers le commentaire

J'ai vu un très bon match du Tef avec des actions remarquables et une défense de fer (encore une énorme charnière centrale avec un Congré qui casse la barraque et deux latéraux - superbes chevauchées sur leurs côtés respectifs + très beau coup franc de JM - aux petits oignons) malheureusement prise en défaut par la montagne (dur à marquer). Super Nico et PC, très bon Fabi, Achille (malgré quelques balles faciles perdues) égal à lui même: énorme, il m'impressionne de plus en plus et sa facilité sur le terrain explique peut être quelques uns de ses relâchements. Devant, Fodé joue son rôle mais il faut qu'il comprenne qu'un but est valable même si on rentre pas dans les cages avec... Reste 2 joueurs:

Douchez: énorme sur l'action de Piquionne... mais un peu en retrait sur les sorties.

Pavel: c'est pas JE. S'il est utile pour fixer les défenseurs et pour remiser les ballons, je le vois mal jouer seul en pointe et il faudra fatalement un autre joueur à côté de lui (il aurait été très bien en complément de Moreira à l'époque). Attendons cependant de l'avoir davantage vu, avec plus de temps de jeu... et puis avec notre Viking nous sommes devenus difficiles... :blush:

On perd deux points sur une faute d'inattention même si l'ASM mérite un meilleur classement (c'est autre chose que les branquignols qui nous ont passé 4 buts en décembre :) ).

Sur le but refusé: mon fils qui a vu le match à la télé me dit qu'il était valable (poussette de Nico... :(:lol2::) ) mais compensation pour le péno refusé à Mériem... Par contre, d'après lui, deux connards pro-monégasques au commentaire: Dugarry et Sabatier :angry:

Enfin, et je tiens à le souligner (pour une fois :P ): excellent arbitrage! (même s'il aurait pu valider le dernier but bordel... Il aurait été génial -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.