Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Invité Chris93

Mansaré est une vraie calamité, comme à chaque match.

9 ballons sur 10 perdus, aucun jeu collectif : on peut lui acheter un ballon pour lui tout seul.

Son comportement lorsqu'il va bousculer Emana alors qu'il vient encoe de perdre le ballon tout seul est scandaleux.

Ce joueur n'a rien à faire en L1.

Lien vers le commentaire

Et Pavel qui commence à se faire remarquer :shock:

34' FORT !!! Le très bon controle face au but mais il ne voit pas le retour de Givet dans son dos. Le capitaine de l'ASM repousse le danger.

36' Fort se met à nouveau en action. Une reprise de volée de qualité côté droit. Du pied gauche le tout jeune Fort trouve la parade de Roma.

Lien vers le commentaire
Mansaré s'est vite fait embrouillé avec Achille !! Ca craint !!!

Par contre Achille est un monstre !!!

on peut pas tirer de conclusions de leur explications. si ça va dans le bon sens...

en tout cas, on est vraiment bien.

Lien vers le commentaire

juste une question les commentateurs parlent de "stade plein" , jpense reconnaitre une touche d'exagération à la marseillaise mais est ce que quelqu'un sait le nombre de spectateur qu'il y a pour le match???

merci d'avance

ps: j'ai pas vu le but mais à n'en pas douter il a l'air magnifique !! courage le TFC !

Lien vers le commentaire
33.000 selon F365, dont 5000 femmes. Un stade quasi-plein :shock:

Je confirme, d'après les images sur Canal... le stadium est vraiment bien rempli !!

33000.... pas loin OUI!!!

c'est une bonne surprise!!

En revanche, niveau amibance, on n'entend quasiment rien dans les micros :(

Lien vers le commentaire
Invité Chris93
je viens de voir le but sur live soccer!!! mon dieu qu'il est bien placé!

fort courre partout, il a une belle motivation dans les jambes.

C'est une plaisanterie ?

On voit qu'il n'est pas du tout en condition; il est d'une lenteur extrême et n'est pour le moment pas capable d'une quelconque accélération.

Il y a un monde avec Elmander.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.