Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Invité tfc-91160

Salut les forumers ! Je viens de rentrer de Lisses dans l'Essonne où j'ai arbitré le match des 13 ans et je n'ai pas pu voir Toulouse-Monaco à la télé le match s'est arrêté à 17h30 mais j'ai quand même écouté sur RMC mais je n'ai pas aimé quand M.Lannoy a refusé le 2è but toulousain de Dieuze à la 85è minute apparemment juste pour avoir poussé Diego Perez dans la surface de réparation malheureusement il nous prive les 3 points mais bon c'est pas grave on monte à la 3e place mais attention à Lille qui joue ce soir. Je vais quand même me rattraper samedi prochain en regardant Sochaux-Toulouse.

Lien vers le commentaire
Sur le but refusé: mon fils qui a vu le match à la télé me dit qu'il était valable (poussette de Nico... :):(:lol2: ) mais compensation pour le péno refusé à Mériem... Par contre, d'après lui, deux connards pro-monégasques au commentaire: Dugarry et Sabatier :)

Patrick?

Lien vers le commentaire
Par contre, d'après lui, deux connards pro-monégasques au commentaire: Dugarry et Sabatier :)

Dugarry que je trouve nul à chier en général, parce qu'il juge au lieu d'analyser, a bien fait son métier ce soir. Et il était pas vraiment pro-monégasque. Une preuve : il dit que le but refusé à dieuze compense le penalty, il a donc contredit sars qui dit qu'il y avait bien poussette.

Dugarry progresse comme commentaire, il est plus impartial et plus analytique, tant mieux parce qu'il était catastrophique à la coupe du monde.

Sinon je suis d'accord on perd deux points mais on a montré un très beau visage de par notre engagement dans le jeu.

Lien vers le commentaire

ca fait c****. On se fait toujours e****** contre monaco y en a raz le c**.

Franchement y avait beaucoup trop de gonzesses au stadium. Le seul endroit ou on peut etre tranquile, et voila. Mais bon, je m attendais a pire :) .

Pour moi l'occasion gachée du match aura ete celle ou emana et cesar sont a deux contre un et emana envoi sa passe directement en 6 metres. Il a ete bon ce soir mais serieux meme un poussin l aurait mieux ajusté cette p***** de passe.

Lien vers le commentaire
ca fait c****. On se fait toujours e****** contre monaco y en a raz le c**.

soyons honnête, on peut pas dire ça sur ce match là. Les monégasques ont au moins autant de raisons que nous de reprocher les "erreurs" d'arbitrages sur ce match.

Que ce soit celle sur Meriem ou celle de Dieuze, c'est trés difficile de juger même avec les images. C'est à l'appréciation de chacun.

lien vers la vidéo du but de Dieuze refusé : ici

Lien vers le commentaire
Par contre, d'après lui, deux connards pro-monégasques au commentaire: Dugarry et Sabatier :)

:(

C'est une blague ou bien ?

Dugarry a pas arrêté de cracher sur l'ASM (à juste titre en 1ere période tellement on était pitoyables mais il continuait en 2ème aussi). Pas mieux avec l'autre deutschlover...

Lien vers le commentaire

J'ai aimé le match d'Emana

J'ai aimé Piquionne tout de même

J'ai aimé la joie de Perez sur son centre décisif

J'ai aimé l'arrêt de Douchez sur Piquionne

J'ai pas aimé la fille derrière moi qui a gueuler pendant tout le match

J'ai pas aimé le manque d'ambiance

Et surtout j'ai pas aimé la Ola à 1-0. Gros manque d'humilité

Lien vers le commentaire
ca fait c****. On se fait toujours e****** contre monaco y en a raz le c**.

:)

De quoi ?

Euh, je te rappelerai juste le penalty non sifflé sur Meriem et le coup-franc juste devant la surface pour tirage de maillot sur Piquionne.

Merci d'être objectif et de pas dire des bêtises plus grosses que vous....

Lien vers le commentaire

Je ne suis jamais déçu quand notre équipe fait un match comme ça : sérieux, engagé, physique, collectif. Le public ne s'y est pas trompé et a applaudi régulièrement.

Pour moi ce fut un match agréable avec peu de perte de ballon ; ce ne fut pas le pire des matchs de Mansaré ; ce fut le meilleur match de Matthieu et surtout de Cesar ;

dommage pour le but encaissé ; peut être domi n'était pas idéalement placé ; peut être le goal aurait t-il pû intervenir ; c'est dommage ;

mais à force de répéter les matchs comme ça, on va fidéliser le public et les résultats viendront naturellement ;

en plus, on est resté prudent sur la fin et Monaco n'avait plus envie ; ça aurait été trop con qu'on en prenne un second en contre

Lien vers le commentaire
:(

De quoi ?

Euh, je te rappelerai juste le penalty non sifflé sur Meriem et le coup-franc juste devant la surface pour tirage de maillot sur Piquionne.

Merci d'être objectif et de pas dire des bêtises plus grosses que vous....

A quel moment y a-til pénalty sur Meriem :)

Lien vers le commentaire
:)

De quoi ?

Euh, je te rappelerai juste le penalty non sifflé sur Meriem et le coup-franc juste devant la surface pour tirage de maillot sur Piquionne.

Merci d'être objectif et de pas dire des bêtises plus grosses que vous....

Je suis à fond d'accord avec toi mais comprend nous...nous sommes des supporters et forcément, on manque d'impartialité. Pour rappel j'ai mis le lien pour revoir ce but refusé, chacun se fera son avis.

A quel moment y a-til pénalty sur Meriem confused1.gif

1ere mi temps , obstruction énorme d'Arribagé.

Lien vers le commentaire
Je suis à fond d'accord avec toi mais comprend nous...nous sommes des supporters et forcément, on manque d'impartialité. Pour rappel j'ai mis le lien pour revoir ce but refusé, chacun se fera son avis.

1ere mi temps , obstruction énorme d'Arribagé.

j'étais au stade pile en face de l'action et il me semble qu'il y a rien. De toute façon avec Meriem, c'est simple, il est toujours au sol...

Lien vers le commentaire

Pour moi, le but de Dieuze refuse ne pose pas polemique du tout ... c'est un fait de match siffle comme un autre, le tirage de maillot de Piquionne par Mathieu, l'obstruction de Domi. non sifflee au tout debut ... rien de mechant a chaque fois, y a rien a fouetter quoi :) ... niveau arbitrage, c'est assez bien !

Perso, j'ai pris plaisir a regarder cette rencontre, surtout le première mi-temps. Le systeme de jeu de Banide était nouveau et franchement ca ne fonctionnait pas :P , a part Piquionne qui se bougeait le cul, c'était super soporifique cote ASM ... le tef a eu l'humilite de ne pas tomber dans un jeu merdique, ce qui n'aurait pas ete le cas par le passe je pense. C'est aussi ca l'effet EB. Jeu rapide, très alterne sur les ailes, et enormement d'application dans la transmission et les orientations de jeu, ce fut plus brouillon cote Fode mais bon :lol2: on y est habitue ... premier mi temps très performante de Paulo Cesar (il m'a assez impressionne, en role de leader, calme, juste dans son jeu, precis sur la longueur et les coup de pieds arretes), Domi. en maitre, Mathieu percutant et Emana regulierement decisif dans ses enchainements et ses percutions .... Franchement, un beau TFC.

2nd periode, le Tfc a ete destabilise par la re-organisation tactique de Banide et a eu du mal a trouver ses marques ... par ailleurs, l'ASM avait plus de percussions (ils se sont reveilles quoi :( ), notamment Meriem mieux replace, Kallon et Koller devant qui joue a la Peter Crouch. Le tfc a serieusement baisse et courru apres le ballon ... puis tentative de tous a l'abordage a 10' de la fin

Je dis, bon point de pris ! Fort a eu un rendement interessant, y a des gestes, des prises de decision assez justes ... mais ca ne remplace pas un grand Elmander qui aurait eu a coeur de demanager cette defense monegasque bien empate en 1er mi-temps ... il aurait surement score :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.