Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Ca fait déjà 4 matchs qu'il glande! T'as pas vu les matchs? Il a pas décidé qu'il se barrait y a 3 jours...  :rolleyes:  Et ça se voyait!! J'espère voir Giresse contre ASSE.  :rolleyes:

Pourquoi dire n'importe quoi ?

Il a fait un excellent match contre Auxerre. En voulant trop prouver, on ne prouve rien. Putain, mais respectez au moins ceux qui portent le maillot que vous aimez, même s'il n'y en a plus pour longtemps. Je n'arrive pas à me mettre dans la tête de certains " supporters "....

Lien vers le commentaire
Pourquoi dire n'importe quoi ?

Il a fait un excellent match contre Auxerre. En voulant trop prouver, on ne prouve rien. Putain, mais respectez au moins ceux qui portent le maillot que vous aimez, même  s'il n'y en a plus pour longtemps. Je n'arrive pas à me mettre dans la tête de certains " supporters "....

<{POST_SNAPBACK}>

Comment veux-tu respecter un mec qui démonte l'image du club dans la presse ( Manque d'ambiance au stade, manque de pression, manque d'ambition ..... et j'en passe ). On est décu par l'attitude de l'homme et c'est normal : il n'a pas à faire de telles déclarations 12 journées avant la fin du championnat, c'est un manque de respect eners les co-équipiers, les supporters et le club.

S'il avait été intélligent il l'aurait fermé jusqu'en fin de saison et aurait ensuite donné des explications sur son départ.

Alors une fois pour toute, arrêtons de lui cirer les pompes. Avec une telle mentalité il est bon pour jouer au Quatar !!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On est en droit d'attendre d'un des plus gros salaires du foot français des matchs d'un autre niveau que ceux qu'il produit depuis plusieurs semaines.

Son comportement sur et hors du terrain est certainement une des causes de notre série de défaites actuelles : sur le terrain aucune motivation (où est son repli défensif?) et hors du terrain déclarations déplacées.

J'espère que sa mentalité ne va pas déteindre sur nos jeunes qui avec des joueurs comme Revault, Lièvre, Arribagé, Fernandao ont eu l'exemple de très bons joueurs à la mentalité irréprochable (ainsi bien sûr que Prunier pour ses 2 saisons en National et L2).

Quand on a une telle mentalité, on ne change pas : le staff du TFC a cru en ses déclarations de stabilisation, c'est une erreur car Dalmat est très loin de "l'esprit de famille" prôné par le Club.

Il jouera certainement ce soir, peut-être nous fera-t-il gagner, peut-être contribuera-t-il à une nouvelle défaite, mais ça ne changera rien à cette impression générale de malaise quant à son attitude envers notre Club trop clean pour lui.

Lien vers le commentaire
On est en droit d'attendre d'un des plus gros salaires du foot français des matchs d'un autre niveau que ceux qu'il produit depuis plusieurs semaines.

Son comportement sur et hors du terrain est certainement une des causes de notre série de défaites actuelles : sur le terrain aucune motivation (où est son repli défensif?) et hors du terrain déclarations déplacées.

J'espère que sa mentalité ne va pas déteindre sur nos jeunes qui avec des joueurs comme Revault, Lièvre, Arribagé, Fernandao ont eu l'exemple de très bons joueurs à la mentalité irréprochable (ainsi bien sûr que Prunier pour ses 2 saisons en National et L2).

Quand on a une telle mentalité, on ne change pas : le staff du TFC a cru en ses déclarations de stabilisation, c'est une erreur car Dalmat est très loin de "l'esprit de famille" prôné par le Club.

Il jouera certainement ce soir, peut-être nous fera-t-il gagner, peut-être contribuera-t-il à une nouvelle défaite, mais ça ne changera rien à cette impression générale de malaise quant à son attitude envers notre Club trop clean pour lui.

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Comment veux-tu respecter un mec qui démonte l'image du club dans la presse ( Manque d'ambiance au stade, manque de pression, manque d'ambition ..... et j'en passe ). On est décu par l'attitude de l'homme et c'est normal : il n'a pas à faire de telles déclarations 12 journées avant la fin du championnat, c'est un manque de respect eners les co-équipiers, les supporters et le club.

S'il avait été intélligent il l'aurait fermé jusqu'en fin de saison et aurait ensuite donné des explications sur son départ.

Alors une fois pour toute, arrêtons de lui cirer les pompes. Avec une telle mentalité il est bon pour jouer au Quatar !!

Je ne cire pas les pompes, hein. Stars ou pas stars, ça m'est égal. Il y aura onze gars sur le terrain ce soir qui porteront le maillot du TFC. Et j'irai au stadium pour le plaisir, et pas pour porter aux nues ou casser X ou Y.

Lien vers le commentaire
Je ne cire pas les pompes, hein. Stars  ou pas stars, ça m'est égal. Il y aura onze gars sur le terrain ce soir qui porteront le maillot du TFC. Et j'irai au stadium pour le plaisir, et pas pour porter aux nues ou casser X ou Y.

<{POST_SNAPBACK}>

Suis d'accord on va tous au Stadium pour prendre du plaisir et voir le Tef gagner, mais là, il s'agit d'évoquer les dires de M. Dalmat hors du terrain. Moi ses déclarations m'ont profondément blessées, c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Comment veux-tu respecter un mec qui démonte l'image du club dans la presse ( Manque d'ambiance au stade, manque de pression, manque d'ambition ..... et j'en passe ). On est décu par l'attitude de l'homme et c'est normal : il n'a pas à faire de telles déclarations 12 journées avant la fin du championnat, c'est un manque de respect eners les co-équipiers, les supporters et le club.

S'il avait été intélligent il l'aurait fermé jusqu'en fin de saison et aurait ensuite donné des explications sur son départ.

Alors une fois pour toute, arrêtons de lui cirer les pompes. Avec une telle mentalité il est bon pour jouer au Quatar !!

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:

pas manque d'ambiance......mais moins d'ambiance qu'à marseille, paris, ou l'inter....et puis c vrai que l'ambiance au stadium peut être tres malsaine aussi...donc il crache pas dans la soupe, il est honnête...

manque de pression, ben c vrai!! on a atteint l(objectif, lui vise plus haut, c'est tout à son honneur mais nous on veut pas se griller donc il ne correspond peut etre pas à la philosophie de Sadran qui consiste à prendre don temps....

manque d'ambition, je ne crois pas l'avoir entendu en parler et si c vrai, alors il se gourre complet car demain le tèf est sur les traces de l'OL...

Lien vers le commentaire

a rmc quand il lui disent mais vous savez que si vous retournez à l'inter vous allez jouer sur le banc

oui mais c pas grave je vais quand meme y réfléchir

le mots joueur lui correspond t il c l'argent qu'il cherhce c tout pauvre type si dans cette societe il faut de l'argent ta rien compris à la vie quand meme

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

pas manque d'ambiance......mais moins d'ambiance qu'à marseille, paris, ou l'inter....et puis c vrai que l'ambiance au stadium peut être tres malsaine aussi...donc il crache pas dans la soupe, il est honnête...

manque de pression, ben c vrai!! on a atteint l(objectif, lui vise plus haut, c'est tout à son honneur mais nous on veut pas se griller donc il ne correspond peut etre pas à la philosophie de Sadran qui consiste à prendre don temps....

manque d'ambition, je ne crois pas l'avoir entendu en parler et si c vrai, alors il se gourre complet car demain le tèf est sur les traces de l'OL...

<{POST_SNAPBACK}>

Honnête peut-être mais en tout cas c'est pas très intélligent: boujour les répercutions sur nos jeunes joueurs.

Manque de pression, mon C. , celle des bancs de touche de l'Inter peut-être

M'en fous le Tef se hissera au sommet sans lui et il en aura que des regrets.

Lien vers le commentaire
Pourquoi dire n'importe quoi ?

Il a fait un excellent match contre Auxerre. En voulant trop prouver, on ne prouve rien. Putain, mais respectez au moins ceux qui portent le maillot que vous aimez, même  s'il n'y en a plus pour longtemps. Je n'arrive pas à me mettre dans la tête de certains " supporters "....

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes: Tu veux me donner des deçons? :rolleyes:

En plus tu feras moins le barbot quand Moreira partira à cause de son pote.

Tu m'as fait halluciner là sérieux!! "supporters" .

Peut-être super match depuis ton canapé remarque... :crylol:

Enfin si pour toi supporter le Tèf c'est supporter Dalmat, content de pas te voir en dèp. :crylol: J'ai jamais siffler mes joueurs, etc... (je sais pas pq je me justifie devant toi, c'est surréaliste! :ninja: ) mais je peux quand même critiquer un mec qui à jamais appartenu à mon club!! T'as mlal dormi ou quoi? Moi pas encore..j'y vais. Et calme toi sérieux..

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
Ya fight la vas y sergio pete lui une droite :crylol:  :crylol:

Je tiens bien sur a préciser que c'était de l'humour

Psycho Dalmat n'aurai aucun interet a glandé sur le terrain sachant qu'il cherche un club pour la saison prochaine donc a mon avis s'il se defonse se sera par respect pour le club et par ambition...

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes::ninja::crylol::crylol:

Tu délires ou quoi? Il retourne à Milan toucher son salaire!! Faut vous réveiller les gars. C'est pas compliqué en plus! Y a pas à tortiller du cul!! J'adore le Tèf et je me ruine pour lui dans tous les sens du terme mais faut pas déconner j'suis pas l'abbé Pierre non plus. Je vois pas l'intérêt de s'accrocher au cul de Dalmat après ce qu'il à fait. Demandez aux joueurs s'ils kiffent.

Encore une fois je m'en balance de Dalmat! V pas le siffler, peut-être même l'applaudir pour le maintien assuré vite mais STOP! changez de sujet! Parlez de Moreira qui hésite à rester et de l'ambiance pourrie dont même les steph ont entendu parlé. :rolleyes: Votre pote là il est en train de tout niquer.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Ce mec m'a déçu sur l'ensemble de sa saison, même si sans sa blessure ça se serait peut-être passé autrement. Dalmat est un mercenaire point barre.

Mais comme on le paie encore jusqu'en juin avec sans doute une belle prime au bout, il va tenter de décaniller quelques têtes et aider le Téf.

J'espère qu'il ne sera pas conspué par le public.

Par contre si la saison prochaine il repasse au Stadium avec un maillot vert, ça sera différent :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et oui Sergio, ça existe des supporters avec des neurones qui ont l'esprit critique (sans pour autant chier sur leur équipe) et des facultés de jugement...

Supporter ne veut pas dire "amen" à tout !

L'avis des Stéphanois (cf topic "dires de steph" ) concernant Dalmat en est l'exemple même...

Mais rassure toi, personne içi n'a parlé de le siffler comme tu le sous-entends dans tes posts... :rolleyes:

Et si Dalmat ne respecte pas nos couleurs sur le terrain, EM le sortira; il l'a déjà fait !

Lien vers le commentaire
objectif, lui vise plus haut, c'est tout à son honneur mais nous on veut pas se griller donc il ne correspond peut etre pas à la philosophie de Sadran qui consiste à prendre don temps

Si tu trouve que viser l'europe 3 ans après etre monter de national, c'est "prendre son temp", alors tu n'as rien compris à l'ambition de Sadran... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Parlez de Moreira qui hésite à rester et de l'ambiance pourrie dont même les steph ont entendu parlé. :rolleyes:  Votre pote là il est en train de tout niquer.

<{POST_SNAPBACK}>

J'en ai bien peur...

Ca se fait de dire : "ouais à Toulouse, y'a pas assez de pression...le public est pas top etc etc..." ??? :rolleyes:

Que vont en penser les collègues ???

Mais ça, c'est ce qu'on a entendu...! La partie visible de l'iceberg...car je n'ose même pas imaginer ce qu'il a pu dire en coulisses à Moreira et aux autres...

Les qualités footballistiques de ce joueur sont indéniables, il nous l'a montré en début de saison.

Mais là on parle bien de son attitude, de ses propos pas très corrects et de leur répercussion sur le reste de l'équipe.

S'il n'est jamais resté dans un club, ce n'est pas un hasard...

Qu'il aille foutre sa merde ailleurs !

Modifié par ray
Lien vers le commentaire
:rolleyes:  Tu veux me donner des deçons?  :rolleyes:

En plus tu feras moins le barbot quand Moreira partira à cause de son pote.

Tu m'as fait halluciner là sérieux!! "supporters" .

Peut-être super match depuis ton canapé remarque... :crylol:

Enfin si pour toi supporter le Tèf c'est supporter Dalmat, content de pas te voir en dèp.  :crylol:  J'ai jamais siffler mes joueurs, etc... (je sais pas pq je me justifie devant toi, c'est surréaliste!  :ninja: )  mais je peux quand même critiquer un mec qui à jamais appartenu à mon club!! T'as mlal dormi ou quoi? Moi pas encore..j'y vais. Et calme toi sérieux..

Tu n'iras pas trente ans de ta vie en dep ou alors tu seras un cas exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Et oui Sergio, ça existe des supporters avec des neurones qui ont l'esprit critique (sans pour autant chier sur leur équipe) et des facultés de jugement...

Tu te mets dedans ? Bravo, tu es vraiment très intéressant. Heureusement que tu es là pour relever le niveau.

Lien vers le commentaire

Franchement arretez avec Dalmat c'est bon il part tant pis ...

Cétait un bon joueur il veut retourner à milan basta. De plus vous le savez tous à milan il ya pléthore de milieux (cf PES :rolleyes: ) donc stephane ne jouera pas c'est un fait, ceci plus le fait que son salaire sera alors augmenté fait qu'il va surement etre transféré. Alors oui c'est vrai que dans cette logique il pense peut etre à l'argent mais en meme temps on s'en est trés bien sorti sans lui et ça vaut pas que l'on se batte pour lui.

Malgré ce qu'on dit tout le monde à le droit d'avoir son avis sur la question et d'etre soulagé ou amer sur ce départ annoncé mais on va quand meme pas s'engueler pour un joueur qui a joué 3 mois dans notre club!

On devrait plutot se soucier de suarez ou d'EDU eux ils en valent la peine...

Bonne chance à Dalmat pour la suite de sa carriere j'espere qu'un jour il sera heureux dans un club mais j'en doute puisqu'il a un peu le syndrome de l'eternel insatisfait ( et je dis ça sans mechanceté aucune).

Dans un sens il se voile meme un peu la face persuadé d'avoir réussi à s'imposer à l'inter pendant une saison mais depuis l'equipe a évolué notamment au milieu. D'une certaine façon c'est paradoxal de voir un manque de maturité à cet age la mais bon.

Le fait est que Dalmat ne fera pas parti du futur du tef qui se profile comme ambitieux au vue des pistes de recrutement et des déclarations (PAS REINALDO!!!) donc maintenant laissons passer la pilule Dalmat et attendons...

Quelque chose me dit que la pilule sera vite digérée...

Allez le tef, les supporters (jeunes et vieux avec neurones ou sans :rolleyes: ) ensembles il faut bien terminer ce championnat!!

Lien vers le commentaire

vous faites trop pitié de critiquer tel ou tel joueur parce qu'il vous mette une sacré br*** au football

alors respectez les joueurs du tfc dont vous n'arrivez pas a la cheville en tant qure footballeur mais meme en tant que supporter comme une bonne partie ici

on devrait faire un sondage: combien memebre du forum vont au stadium le samedi?

on serait bien surpris.......

minable

Lien vers le commentaire
Franchement arretez avec Dalmat c'est bon il part tant pis ...

Cétait un bon joueur il veut retourner à milan basta. De plus vous le savez tous à milan il ya pléthore de milieux (cf PES :ninja: ) donc stephane ne jouera pas c'est un fait, ceci plus le fait que son salaire sera alors augmenté fait qu'il va surement etre transféré. Alors oui c'est vrai que dans cette logique il pense peut etre à l'argent mais en meme temps on s'en est trés bien sorti sans lui et ça vaut pas que l'on se batte pour lui.

Malgré ce qu'on dit tout le monde à le droit d'avoir son avis sur la question et d'etre soulagé ou amer sur ce départ annoncé mais on va quand meme pas s'engueler pour un joueur qui a joué 3 mois dans notre club!

On devrait plutot se soucier de suarez ou d'EDU eux ils en valent la peine...

Bonne chance à Dalmat pour la suite de sa carriere j'espere qu'un jour il sera heureux dans un club mais j'en doute puisqu'il a un peu le syndrome de l'eternel insatisfait ( et je dis ça sans mechanceté aucune).

Dans un sens il se voile meme un peu la face persuadé d'avoir réussi à s'imposer à l'inter pendant une saison mais depuis l'equipe a évolué notamment au milieu. D'une certaine façon c'est paradoxal de voir un manque de maturité à cet age la mais bon.

Le fait est que Dalmat ne fera pas parti du futur du tef qui se profile comme ambitieux au vue des pistes de recrutement et des déclarations (PAS REINALDO!!!) donc maintenant laissons passer la pilule Dalmat et attendons...

Quelque chose me dit que la pilule sera vite digérée...

Allez le tef, les supporters (jeunes et vieux avec neurones ou sans :crylol: ) ensembles il faut bien terminer ce championnat!!

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Comment veux-tu respecter un mec qui démonte l'image du club dans la presse ( Manque d'ambiance au stade, manque de pression, manque d'ambition ..... et j'en passe ). On est décu par l'attitude de l'homme et c'est normal : il n'a pas à faire de telles déclarations 12 journées avant la fin du championnat, c'est un manque de respect eners les co-équipiers, les supporters et le club.

S'il avait été intélligent il l'aurait fermé jusqu'en fin de saison et aurait ensuite donné des explications sur son départ.

Alors une fois pour toute, arrêtons de lui cirer les pompes. Avec une telle mentalité il est bon pour jouer au Quatar !!

pas manque d'ambiance......mais moins d'ambiance qu'à marseille, paris, ou l'inter....et puis c vrai que l'ambiance au stadium peut être tres malsaine aussi...donc il crache pas dans la soupe, il est honnête...

manque de pression, ben c vrai!! on a atteint l(objectif, lui vise plus haut, c'est tout à son honneur mais nous on veut pas se griller donc il ne correspond peut etre pas à la philosophie de Sadran qui consiste à prendre don temps....

manque d'ambition, je ne crois pas l'avoir entendu en parler et si c vrai, alors il se gourre complet car demain le tèf est sur les traces de l'OL...

+1

Lien vers le commentaire
vous faites trop pitié de critiquer tel ou tel joueur parce qu'il vous mette une sacré br*** au football

alors respectez les joueurs du tfc dont vous n'arrivez pas a la cheville en tant qure footballeur mais meme en tant que supporter comme une bonne partie ici

on devrait faire un sondage: combien memebre du forum vont au stadium le samedi?

on serait bien surpris.......

minable

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne cherchais en rien à critiquer Dalmat mais bon si tu l'a compris comme ça...

Neamoins je trouve ton argumentation légere et pas trés à propos (rapport???)

Mais bon sans rancune j'ai peut etre mal compris...

Lien vers le commentaire

Bon personnellement, j'ai un peu de mal avec Dalmat. Je m'explique: le joueur arrive au mercato en disant que cette fois-ci, il voulait se stabiliser au tef, car les ambitions sont élevées, l'ambiance au sein du groupe superbe etc, etc... Et sans même attendre la fin de la saison, il affiche le club devant la France entière en disant que l'ambiance au stade est pourrie (OK, on le sait, mais c'est pas la peine d'afficher ça devant tout le Monde), que l'ambition n'est pas assez élevée (qu'est-ce-qu'il disait en début de saison??), qu'il n'y a pas autant de pression qu'à l'OM ou au PSG (ce dont on est plutôt fiers...). Et bien sûr, il dit implicitement qu'il veut retourner à l'Inter surtout pour le salaire, puisqu'il dit que s'il ne joue pas, c'est pas si grave. :crylol: De plus, ses sortes d'humeur et ses caprices de star ont un effet nuisible sur le groupe :ninja:, même si ses qualités de footballeur sont indéniables.

Voila pourquoi j'ai un peu de mal à comprendre et à respecter une "girouette" incapable de jouer pour un maillot, mais seulement que pour le pognon (à ceux qui disent "faut le comprendre, mettez vous à sa place", je ne pense pas qu'il soit à plaindre de ce point de vue là...). Mais bien sûr, en tant que supporter et même si je le critique, il est impensable pour moi de le siffler tant qu'il porte le mailot violet. Mais je pense qu'être supporter ne dispense pas d'être lucide :rolleyes:

:rolleyes::crylol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.