Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Moi je suis assez satisfait : Ni OS ni EM ne sacrifient le projet initial, de plus ils tirent dans le même sens, et ont une ligne de conduite irréprochable. ceux qui n'adhèrent pas au projet du club c'est CFA ou dehors, moi ça me va. Souvenez vous du cas Prunier, si la décision n'avait pa été prise et dieu sait quelle a été difficile pour nous tous, on serait surement en L2. Aujourd'hui, c'est le cas Dalmat, qui n'a pas montré un dixième de la prune, ça fait ch... de voir un bon élément technique partir de l'équipe, mais l'important c'est le TFC.

De toute façon je préfère voir Giresse s'arracher à chaque match même s'il est moins fort que voir Dalmat faire la couleuvre.

Une seule chose à dire, chapeau EM et OS.

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'hallucine :crylol:

On passe du départ de Dalmat, au possible départ de Moreira, on en vient même à féliciter Emana ( venant de certains forumers ça tient du miracle! )!

Je reste convaincu qu'OS et EM ont pris la décision sans avoir contacter Dalmat au préalable. C'est une bonne chose. Mais la pilule est dure à avaler.

"décision qui lui a été signifiée par le président mais prise d'un commun accord entre les différentes parties dans un respect mutuel." EM

J'espère que l'équipe va réagir rapidement car il ne faut pas mettre notre mauvaise série uniquement sur le dos de Dalmat.

:crylol:

Modifié par La Raime
Lien vers le commentaire

:crylol: je ne vais pas le regretter, mais cela m'inquiète quelque peu sur l'état d'esprit général qui règne en ce moment; dalmat n'a pas l'air de trouver le projet du tèf trop alléchant, il ne faudrait pas que d'autres jeunes joueurs se disent la même chose.

par ailleurs, la situation actuelle risque également d'être un frein dans le recrutement: qui choisirait d'aller jouer dans une équipe dont la cohésion semble partir en vrille s'il peut jouer pour une autre plus soudée et offrant les mêmes garanties!

Lien vers le commentaire
moi je sens bien un départ de Moreira à la fin de saison....

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiètes... :crylol:

Rajoute Emana à ta liste. Je dois avouer que l'attitude de Dalmat me fait réaliser à quel point Emana ne mérite pas tous ces sifflets.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi  :crylol:  Et pourtant je pensais qu'il ne serait pas à la hauteur. Mais il a un tel physique....

Je lui ai même trouvé des qualités de passes  :crylol: ! (si on excepte bien évidemment la consigne des longs ballons vers l'avant).

Je veux qu'il reste la saison prochaine....

<{POST_SNAPBACK}>

Ah il vous en a fallu du temps! :ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol: c'est clair qu'en ce moment et depuis le fameux pallier du maintien ça se barre grave en sucette coté état d'esprit.

Les mecs ne se font plus mal et semble être déjà en vacances... Ce qui ressemblait à une année tremplin (enfin...) va en fait finr comme les autres : juste devant les relégables et pleins de questions pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
T'inquiètes... :crylol:

Ah il vous en a fallu du temps!  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah j'ai jamais fait parti de ces types qui crachaient dessus comme des hystériques...

Je disais simplement qu'il faisait une mauvaise saison, surtout si l'on tient compte de son potentiel :crylol:

Lien vers le commentaire
pareil pascal...

franchement je suis le premier à défendre Dalmat, j'ai été le premier à lui trouver des circonstances atténuantes...

là c'est bon j'abandonne ça me dégoute un peu tout ça...

mais bon comme d'autres l'ont dit, concentrons nous plutôt sur tous les gars qui sont heureux d'avoir du violet sur le dos...

bonne route à toi Stéph'...  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a porté le maillot violet et donc pour ça respect, donc et que lui cracher dessus parce qu'il part, non! c'est son choix et on ne doit pas le forcer

par contre, avoues que pour un professionnel, qu'il ne se la donne pas jusqu'au dernier match...ça la fout mal quelque part!!

Lien vers le commentaire
Et comme dans toute expérience, il y a des enseignements à tirer.

Même si OS et EM ne se sont pas trompé (ils ont été trompé), gageons que leur vigileance sera encore plus grande lorsque  des "affaires" comme celle-ci se représenteront.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est que du Bénef pour nous, on arrête pas d'apprendre..promordial pour la vie d'un club toute cette expérience...

:crylol: je ne vais pas le regretter, mais cela m'inquiète quelque peu sur l'état d'esprit général qui règne en ce moment; dalmat n'a pas l'air de trouver le projet du tèf trop alléchant, il ne faudrait pas que d'autres jeunes joueurs se disent la même chose.

par ailleurs, la situation actuelle risque également d'être un frein dans le recrutement: qui choisirait d'aller jouer dans une équipe dont la cohésion semble partir en vrille s'il peut jouer pour une autre plus soudée et offrant les mêmes garanties!

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais, c'est pas ses derniers temps qu'il a relevé le niveau de jeu du Tèf...perso, on ira jusqu'au bout de notre projet sans lui...

Lien vers le commentaire
La Dépêche du Midi après avoir été un journal collabo est un journal de merde. Qu'est-ce que la Dépêche a fait et fait pour le TFC? Rien du tout... Dalmat tu peux te torcher avec, vous êtes de la même famille!

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol: alors là applaudissement 100% d accord avec toi!

la depeche a la critique facile :crylol:

si eux ne st pas foutu de ce mettre du coté du club?!

ce journal est une sacre bouse et bouffe a tous les rateliers.

heureuse qu il y a telefoot!

:crylol:

ok je sors!

Forza Tolosa

Lien vers le commentaire

Toulouse : Dalmat ne jouera pas les trois derniers matchs

11 mai 2005 - 11 h 36 -

Après avoir annoncé quil souhaitait retourner à lInter Milan à la fin de la saison, Stéphane Dalmat ne fait plus partie des plans de son entraîneur. Le joueur sera en effet écarté des trois derniers matchs, Erick Mombaerts souhaitant sappuyer sur « des personnes motivés et concernés par l'avenir du club ».

Stéphane Dalmat ne gardera pas un bon souvenir de ses dernières semaines à Toulouse. Après une longue blessure, le joueur a en effet eu la mauvaise idée de sexprimer publiquement sur ses intentions pour lannée prochaine. Affirmant ainsi maladroitement quil souhaitait quitter le TFC et rentrer à Milan malgré loption dachat du club toulousain, lancien Marseillais et Parisien sest mis une bonne partie du club sur le dos. A commencer par les supporters, qui lont pris à partie après le match de samedi face à Saint-Etienne. Mais également ses dirigeants. Ainsi, le président du TFC Olivier Sadran lui a fait savoir quil ne disputerait aucun des trois derniers matchs de la saison. Erick Mombaerts, lentraîneur de léquipe, souhaite en effet sappuyer sur « des personnes motivés et concernés par l'avenir du club ».

+1 :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Vous êtes félés! Vous croyez que Moreira va se casser pour Dalmat? J'éspère plutôt qu'il va nous attirer d'autres joueurs plus compétiteurs...Le club se construit autour de lui, il a 4 ans de contrat, OS va pas le lacher!

Non mais, Moreira qui se casse, et mon poingt dans la gueule, non?!

Moi je l'aime Daniel, lui il s'est toujours bougé le cul!

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
ET ENCORE VOUS SAVEZ PAS TOUT

d'après la depeche ce matin il déclare ceci  :

"JE CONTINUERAI A M'ENTRAINER, MAIS JE NE VAIS PLUS JOUER CAR IL N'Y A PLUS RIEN A JOUER DE PARTICULIER".

Mais bien sur  tout les joueurs ont qu'a faire comme toi.

DALMAT TU NA PAS CHANGER TU EST TOUJOURS CET ENCULE QUI BOUZILLE LES CLUBS PARTOUT OU TU PASSES :crylol:  :crylol:  :ninja:

Il a déclaré ceci égalemment :

"J'ai était pris à parti samedi soir mais j'ai connu pire et ce n'est certainement pas un stade de spectateur s qui va me prendre la tete"

il a peut etre pas tord mais dire ca comme ca mais on le vois il y a un public a toulouse qui de demande qua s'enflammer et pour enflammer un public et faut montrer du jeu en vouloir à l'image de suarez  avoir de bon joueur 

or toi stephane dalmat si l'équipe reste sur 5 défaite daffilé je crois que tu y est pour quelque chose plus de motivation donc les autres suivent l'exemple

ALORS STEPH CASSE TOI VITE D'ICI les discours de début de saison c que du pipeau

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol:

Dalmat nous rend service !!!

il a pas tort quand il dit "stade de spectateurs" ........

il n'y a pas l'ambiance du stade toulousain au TFC, et c bien dommage.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Oui mais quand tu vas au stade, supporter ton équipe et que t'as l'impression qu'un joueur se fout de la gueule du public, et des SUPPORTERS, c'est pas classe de sa part!

Lien vers le commentaire

dalmat dit que le public est spectateur beaucoup le critique ...

en debut de saison moreira disait la meme chose en emplyant d'autre mot " y a qu'une chanson " toulousaéin toulousain " ect ect tlm était d'accord avec Dan ...

Dan et Stef ont le meme point de vue sur le public toulousain, ils en parlent entre eux, ( avec d'autres joueurs egalement )

mais je pense que le public toulousain va grandir en meme temps que le club, au fil des saisons toulouse aura un public de plus en plus " supporters " et dc de moins en moins " spectateur "

rome c pas fait en un jr :crylol:

Lien vers le commentaire
Notre Drogba a nous pour l'instant c'est Balmont, ou Fernandao. :crylol:

Et puis Moreira, c'est avec des si. Quand je te vois dégueuler sur Carrière, ça me fait aussi mal. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

si tu voyez la saison de carriere :crylol:

d'ailleurs malgré le + gros salaire du club, 150 000/mois, il cire le banc depuis 6mois tellement il apporte RIEN mais quand je dis rien c vraiment rien ... ah si 75% de ballons touché PERDU ...

on c fait avoir, mais bon ca fais parti du foot, on ct deja fait avoir avec bakari qui touche aussi l'un des + gros salaire du club 90 000/mois et qui mtn sert a la CFA.

Lien vers le commentaire
Désolé pour vous tous mais dalmat n'a dit que la vérité:

- toulouse est un public de spectacteurs, les joueurs sont là pour enflammer le match ok! mais la réciproque est vrai un public de feu motive les joueurs

- plus rien a jouer en cette fin de saison...ben le club ne voulait pas l'intertoto ni l'uefa ...simplement faire mieux que l'année précédente (milieu de tableau)

Avant de venir on connaissait le type, fallait pas trop réver à son éventuelle stabilisation a toulouse.

C'est quand même une étape dans la progression du club même si la chute est dure à avaler. J'en tire un enseignement important c'est qu'un joueur avec la même mentalité ne sera plus approché par les recruteurs toulousains.

Il peut même signer a st étienne pas de pb....c'est un cadeau empoisonné de l'avoir dans son effectif ce type la apparemment

Alors bonne chance a lui.........

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :crylol: tout a fait dacore avec toi
Lien vers le commentaire
il n'y a pas l'ambiance du stade toulousain au TFC, et c bien dommage.

<{POST_SNAPBACK}>

Quand je lis ça :crylol:

Le Stade n'a pas toujours eu le public actuel et le TFC non plus.

Si le Téf jouait le titre national et européen tu verrais le feu piment. Pendant les campagnes européennes, l'ambiance était folle.

Au Stade Toulousain, j'en ai vu un paquet de joueurs se faire siffler et puis va voir un simple match de Top 16, ce n'est pas le feu non plus.

Mate le public de Lyon, il y a quelques années et maintenant.

Ah bien sûr, comparer une 1/2 finale de coupe d'europe avec un match de championnat...

Comparer l'incomparable, voila ce que tu fais :crylol:

Modifié par La Raime
Lien vers le commentaire
si tu voyez la saison de carriere  :crylol:

d'ailleurs malgré le + gros salaire du club, 150 000/mois, il cire le banc depuis 6mois tellement il apporte RIEN mais quand je dis rien c vraiment rien ... ah si 75% de ballons touché PERDU ...

on c fait avoir, mais bon ca fais parti du foot, on ct deja fait avoir avec bakari qui touche aussi l'un des + gros salaire du club 90 000/mois et qui mtn sert a la CFA.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour avoir eu des échos de ce qu'il faisait, je ne pense pas que ce soit un problème dans son état d'esprit, mais plutôt un problème d'adaptation. Il cherche avant tout le challenge sportif. Il s'est trompé, comme Lens s'est sûrement trompé sur lui. Je pense qu'il n'a pas digéré le fait de devoir être capitaine dans les moments difficiles. En plus, il n'a pas de place dans le systême de jeu actuel de Lens. Après il est honnête et s'il est venu à Lens c'est pour réussir à Lens un challenge sportif et pas pour gagner de l'argent. Il est parti de Lyon parce qu'il ne jouait plus beaucoup. Il est venu à Lens pour gagner le championnat de France et pour jouer dans une équipe séduisante. Je suis vraiment triste pour ce qui lui arrive. Essayez de le soutenir, c'est la meilleure chose que vous pouvez faire pour qu'il revienne à son niveau.

Lien vers le commentaire
ba ecoute on serai bien meilleur avec lesly malouda a la p)lace de carriere, simon feindouno a la place de cousin  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Surement c'est pour ça que nous aussi on va mettre que des jeunes sans expérience chapi chapo, constant, Fofana, gavriuk ca c'est sure c'est la solution je sais que ça nous a réussi dans le passé mais bon faut savoir aussi laisser murir! :blink:

Lien vers le commentaire

"il faut tourner la page, redevenir tout simple comme ces ames simples....." comme disait claude,

pensons des à présent au futur TEF, terminons honorablement cette saison, regardez auxerre ou lille, sans stars il y a du resultat et beaucoup moins de blabla

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.