Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Article paru le 11/05/2005

LIGUE 1. IL RESTE TROIS MATCHES.

Dalmat ne jouera plus pour le TFC

Stéphane Dalmat, prêté à Toulouse par l'Inter Milan, a annoncé la semaine dernière son départ à la fin de cette saison. En attendant, il ne jouera pas avec le TFC les trois derniers matches de cette saison. « Le président le lui a dit et tout s'est réglé d'un commun accord », précisait hier Erick Mombaerts. « Nous avons passé une bonne saison avec lui et nous voulons bien la terminer. C'est une question de respect mutuel. Maintenant, il faut comprendre sa situation et celle du club. Dans la mesure où il a dit qu'il s'en allait, il est plus intéressant pour nous de préparer l'avenir », ajoutait le coach.

De son côté, Stéphane Dalmat a confirmé l'information: «je continuerai à m'entraîner, mais je ne vais plus jouer car il n'y a plus rien à jouer de particulier». Pris à partie par le public samedi soir contre Saint-Etienne, l'Intériste ne s'en est guère ému: «J'ai connu pire et ce n'est certainement pas un stade avec des spectateurs qui va me prendre la tête».

Cette dernière expression révèle bien le schisme qui existait entre le joueur, amateur de pression populaire, et le public toulousain, froid et guère enclin à un peu de folie... Un problème qui concerne aussi ceux qui vont rester.

«Sportivement, j'ai envie de voir plus haut. Il y a peu de chances que je retourne à l'Inter Milan, et je ne veux pas d'un nouveau prêt, mais d'un transfert définitif, vers l'Italie, l'Espagne ou la France». Dalmat, à qui il reste un an de contrat avec l'Inter Milan (mise à prix 3 millions d'euros), a été pour beaucoup dans l'excellent début de saison du TFC - le club a même été leader au terme de la 5e journée -, sa qualité technique et sa complicité avec Moreira permettant aux violets de lorgner vers le haut. Avant de glisser désespéremment vers le bas...

Article la dêpeche du midi

Lien vers le commentaire

belle preuve de professionnalisme de sa part...franchement, lorsque tu es joueur professionnel, tu te dois de remplir tes engagements!!! c'est quoi ce "y a plus rien à jouer"! c'est de l'irrespect total!! et après ça il veut retrouver un club? pas sérieux du tout le gars!

Lien vers le commentaire

Dalmat, à qui il reste un an de contrat avec l'Inter Milan (mise à prix 3 millions d'euros), a été pour beaucoup dans l'excellent début de saison du TFC - le club a même été leader au terme de la 5e journée -, sa qualité technique et sa complicité avec Moreira permettant aux violets de lorgner vers le haut. Avant de glisser désespéremment vers le bas...

En début de Championnat j'avais annoncé qu'il ne resterait pas, pour diverses raisons

Je ne suis pas Une Pro DALMAT mais relisez ce qui est dit au dessus.

Je n'apprécie pas son comportement de fin de saison mais il n'a pas changé.

Dalmat et Moreira ont été les arbres qui cache la forêt. Je m'explique le jeu n'ayant pas changer depuis le National, on privilège la défense. Pas de fond de jeu. Le TFC était content de le faire signer en début de saison...

Et le TFC serai t-il aujourd'hui à cette place sans eux ???

Ce qui me fait (sourire) façon de parler evidemment c'est que Vous adulez très vite des joueurs et ensuite Vous les descendez aussi vite, pour certains forumeurs.

Dommage

Lien vers le commentaire

Franchement c'est clair, y'en a marre on le savait, il se casse, il s'en carre l'ognon du club qu'il se barre il fera pareil ailleur.

Ce qui m'importe le plus à l'heure actuelle c'est le résultat des prochains matchs et le jeu produit par l'équipe, et de déja commencer à voir pour la prochaine saison.

Lien vers le commentaire

Désolé pour vous tous mais dalmat n'a dit que la vérité:

- toulouse est un public de spectacteurs, les joueurs sont là pour enflammer le match ok! mais la réciproque est vrai un public de feu motive les joueurs

- plus rien a jouer en cette fin de saison...ben le club ne voulait pas l'intertoto ni l'uefa ...simplement faire mieux que l'année précédente (milieu de tableau)

Avant de venir on connaissait le type, fallait pas trop réver à son éventuelle stabilisation a toulouse.

C'est quand même une étape dans la progression du club même si la chute est dure à avaler. J'en tire un enseignement important c'est qu'un joueur avec la même mentalité ne sera plus approché par les recruteurs toulousains.

Il peut même signer a st étienne pas de pb....c'est un cadeau empoisonné de l'avoir dans son effectif ce type la apparemment

Alors bonne chance a lui.........

Lien vers le commentaire

oui tres decevant le dalmat, meme pas envie justement de se battre sur les 3 derniers matchs pour montrer ce qu'il veut vraiment, il a eu la pression des supporters samedi, alors justement qu'il releve le defi et nous montre que l'on sait tromper en le critiquant!

non, il s'en fou ce con!!!

vraiment une grosse merde ce mec avec une mentalité a chier....

Lien vers le commentaire

Le départ de Moreira serait pour moi un pas en arriere car alors qu'on avait un joueur de premier plan avec un etat d'esprit irréprochable ce serait dommage de le lacher quand meme :)

Sinon pour Dalmat personne ne peut en être étonné il a toujours affiché cette mentalité c'est pas en quelques mois que ça aller changer......

Lien vers le commentaire
yes! :)

lui on pourra pas dire qu'il aime pas le maillot! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je préfère voir sur le terrain un Edu qui aime et mouille le maillot violet plutôt qu'un Moreira qui se fait chier sur le terrain, ça c'est cash...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis fan d'Edu, et j'aimerai bien le voir associer à Suarez, les deux joueurs jouant devant (sans 9 et demi), et Moreira à droite.

Lien vers le commentaire

moreira partira pas en fin de saison.

Mais j'adoire la facon dont vs remercier vos joueurs, dalmat et moreira on fait explosé toulouse en debut desaison, et sans eux toulouse serai 12e et la on voit des " casse toi dalmat " moreira qu'il se casse aussi " si les joueurs n'ont pas l'amour du maillot, vs n'avez pas l'amour du club non plus ! meme a marseille ( oui marseille ! ) quand un joueur part pr l'argent ( drogba ) il reste l'idole ... alala toulousain, jespere vraiment que les joueurs viennent sur ce forum, ca va vite les faire partir, ( moreira emana dalmat ) vs resterai avec vos jeunes irrugulier ....

Lien vers le commentaire

"Allez voir plus haut"?!?!?! Je suis mort de rire, 19 matches et 1 but pour le 10ème salaire de la Ligue 1 et on veut aller voir plus haut. Pauvre Dalmat, l'an dernier c'est Cédric Fauré à la même époque qui déclarait vouloir "aller voir plus haut", résultat Guingamp en Ligue 2... Quand on s'apelle Dalmat que l'on a 26 ans et que l'on a joué 19 matches dans la saison, après s'être fait virer de partout (Totteham, Inter, Lens, OM, PSG...) on a un peu plus d'humilité que les propos qu'il a tenu. C'était l'opportunité de ta carrière pauvre con, enfin j'attend de me fendre la gueule à l'annonce du nom de son futur club!!!

Quelqu'un a-t-il des présicions sur les misères faites samedi soir à ce malheureux qui avait pourtant mouillé le maillot comme jamais sur la pelouse??? :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.