Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

aucun joueur ne merite les sifflets :diable: mais t'as jamais du rentrer sur un terrain...

alors je vais te rajouter sur ma liste des C... qui ne comprennent rien au foot et qui se prennent pour des pseudo-supporters :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

on peut te rajouter a la liste aussi vu ta reaction? :thumbup:

Lien vers le commentaire
aucun joueur ne merite les sifflets :P mais t'as jamais du rentrer sur un terrain...

alors je vais te rajouter sur ma liste des C... qui ne comprennent rien au foot et qui se prennent pour des pseudo-supporters :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te rajoute à la liste moi aussi... :crylol:

Lien vers le commentaire

Arretez de parler de ce type !

C'est grave çà ...

Comment faire gonfler la polémique !!

Il ne représente plus l'avenir du Tef, il faut l'oublier et se tourner vers ceux qui restent.

Je fais confiance à 200% à OS et EM pour leur gestion des joueurs et du recrutement de cet été.

Le Tef continue à aller de l'avant par ce genre de gestion de joueurs à la personnalité délicate.

Pour moi c'est du zero faute pour OS pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Est-ce que l'attitude de ce "professionnel" va attirer des clubs ? J'espère bien que non et qu'il s'en morde les doigts jusqu'à la fin de sa courte :thumbup: carrière .

Aprés ça , je pense que le staff a encore marqué des points dans sa gestion et son professionnalisme (le VRAI celui là). Chapeau messieurs :P

Lien vers le commentaire
Je sais que tu fais un piètre lapideur  :P  mais j'aimerai bien avoir ton avis Sergio et même si tu dois dire du bien de l'infidèle!  :thumbup:

Je te donne mon impression : Dalmat est un des joueurs les plus doués de sa génération. En revanche, il y a une contradiction en lui : les moments de sa carrière les plus pleins, sont ceux où il a pu évoluer en toute sérénité. Et son problème, c'est qu'une autre part de lui-même a besoin d'une pression que jusqu'à présent il n'a pas su gérer.

Sans oublier la notion d'argent, qui dans ce monde du Dieu Dollar tourne un peu les têtes. Mais nous nous éloignons du sujet.

J'en suis à me demander, s'il n'aurait pas trouvé son bonheur en restant à Toulouse. J'espère que non, car ça serait un échec, surtout pour lui d'ailleurs.

Mais je le répête, ceci n'est qu'une impression, s'il faut je suis complètement à côté de la plaque. Je ne connais pas le dessous des cartes.

Modifié par Sergio
Lien vers le commentaire
On te dit que c'est Sadran qui a décidé!  :P

:thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Si Dalmat avait dit "je suis honnête, je reste jusqu'à la fin et je me donne" et qu'effectivement sur le terrain il l'aurait montré, OS et EM ne s'en seraient pas passé pour les 3 dernières journées, CQFD.

Non, j'ai entendu hier sur TLT que les dirigeants du Tef avaient trouvé un accord avec ceux de l'Inter pour qu'ils le réintègrent dès à présent à Milan ( et ainsi qu'ils assument seuls son salaire ).

<{POST_SNAPBACK}>

ça, ça me rassure, c'est eux qui vont le payer à rien foutre maintenant :crylol:

Lien vers le commentaire
aucun joueur ne merite les sifflets :P mais t'as jamais du rentrer sur un terrain...

alors je vais te rajouter sur ma liste des C... qui ne comprennent rien au foot et qui se prennent pour des pseudo-supporters :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me fait réaliser à quel point Chubee ne mérite pas de se faire lyncher :crylol:

Lien vers le commentaire
par ailleurs, la situation actuelle risque également d'être un frein dans le recrutement: qui choisirait d'aller jouer dans une équipe dont la cohésion semble partir en vrille s'il peut jouer pour une autre plus soudée et offrant les mêmes garanties!

<{POST_SNAPBACK}>

A marseille etc ça part toujours en vrille et ya toujours des joueurs qui rappliquent...

Lien vers le commentaire

j'aimerais bien kil signe à marseille, çà me ferait bien rigoler et çà serait marrant pr l'an prochain !! :ninja:

s'il signe à st etienne par contre c'est deg !! mais bon s'il part avec son individualisme, je susi pas sur que Baup n'en veule, ils ont une superbe mentalité, asse equipe très agreable à voir jouer....

Lien vers le commentaire
A marseille etc ça part toujours en vrille et ya toujours des joueurs qui rappliquent...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais gros budget, donc gros salaires (et puis aussi une certaine image de marque, il faut le dire). Quand le TFC aura 100 millions d'euros de budget, ce sera pareil (au niveau des joueurs qui rappliquent évidemment. J'espère que ça ne partira pas en vrille...)

Lien vers le commentaire
aucun joueur ne merite les sifflets :crylol: mais t'as jamais du rentrer sur un terrain...

alors je vais te rajouter sur ma liste des C... qui ne comprennent rien au foot et qui se prennent pour des pseudo-supporters :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ah parsque tu te fait une liste :blink::ninja:

pour Dalmat il peut dégager on s'en fout avec une mentalité comme ça un joueur qui pense qu'aux tunes et a l'ambiance

ceci dit d'un coté il a raison:yen a pas beaucoup qui se bouge le cul au stadium pour que l'ambiance s'améliore :diable: sauf bien sur dans les SHARKS et les INDIANS

peut etre qu'avec le temps ca viendra mais se sera long

Modifié par guga
Lien vers le commentaire

TOULOUSE, 11 mai (AFP) - - Le milieu de terrain Stéphane Dalmat, 26 ans, prêté au Toulouse FC (L1) en août dernier par l'Inter Milan (1re div. italienne), ne participera pas aux trois derniers matches du Championnat de Ligue 1 de football, a-t-on appris mercredi auprès du club.

Cette décision, prise d'un commun accord entre les différentes parties, lui a été signifiée par le président du TFC Olivier Sadran.

Stéphane Dalmat avait annoncé publiquement jeudi qu'il quitterait Toulouse à l'issue de la saison pour retourner à l'Inter Milan, malgré l'option d'achat que détenait le club à son sujet.

Pris à partie par quelques supporteurs toulousains samedi après la défaite contre Saint-Etienne (0-2), Stéphane Dalmat continuera toutefois de s'entraîner avec les "Pitchouns".

De son côté, l'entraîneur Erick Mombaerts, après avoir déploré samedi que "certains joueurs avaient géré les affaires courantes et n'avaient semblé jouer que pour eux-mêmes", pourra s'appuyer sur "des joueurs motivés et concernés par l'avenir du club".

Lien vers le commentaire

le niveau de dalmat

dalmat n'était pas mediocre du tout. c'était l'un des meilleurs toulousains. c'était l'un des rares qui avait le sens du jeu; par exemple, le fait de vite partir en contre apres avoir recupere la balle, et le fait d'eviter de toujours faire des passes en retrait qui donnent le temps a l'adversaire de se replacer. il savait bien conserver la balle, bien dribbler, bien accelerer, et faire des passes interessantes. sa motivation n'est pas en cause; si on n'arrive meme pas a lui faire la passe, il ne risquait pas de faire quelque chose.

ce que dit dalmat, ce que pense dalmat

dalmat a dit qu'il ne jouait plus parce qu'il n'y avait plus rien de particulier a jouer, mais c'est une fausse raison a mon avis. ce n'est pas du tout ce qu'il pense. il ne voulait pas dire du mal du tfc, parce que la verite, c'est :

"j'ai ete ecarte parce que les dirigeants me BOUDENT; ils n'ont pas apprecie la declaration de mon depart."

bouder, ce n'est pas tres beau pour l'embleme du tfc, et dalmat s'est garde de le dire, parce que s'il dit du mal de son club actuel, quel autre club accepterait de le prendre ?

conclusion : il ne faut pas trop prendre a coeur le fait qu'il ait dit qu'il n'y a plus rien de particulier a jouer; ce n'est peut-etre pas ce qu'il pense.

bien sur, ce n'est que mon interpretation personnelle. vous etes en droit de penser que je raconte n'importe quoi.

mettre dalmat de cote

mettre dalmat de cote était une mauvaise decision :

premierement, on n'a pas mieux que lui.

deuxiemement, si on se fait preter un joueur, on doit accepter qu'il decide de partir.

troisiemement, si on lui en veut, autant profiter de lui au maximum plutot que de le payer pour ne rien faire.

en somme, on lui fait la tete, on a tort (parce que c'est son droit de partir), et on y perd (matchs perdus et argent gaspille pour le salaire d'un joueur qui ne joue pas).

---

je ne sais pas du tout si cet individu est detestable ou non, je n'ai pas de raison particuliere pour le defendre, mais les propos que vous rapportez n'ont pas reussi a me convaincre...

Lien vers le commentaire
le niveau de dalmat

dalmat n'était pas mediocre du tout. c'était l'un des meilleurs toulousains. c'était l'un des rares qui avait le sens du jeu; par exemple, le fait de vite partir en contre apres avoir recupere la balle, et le fait d'eviter de toujours faire des passes en retrait qui donnent le temps a l'adversaire de se replacer. il savait bien conserver la balle, bien dribbler, bien accelerer, et faire des passes interessantes. sa motivation n'est pas en cause; si on n'arrive meme pas a lui faire la passe, il ne risquait pas de faire quelque chose.

ce que dit dalmat, ce que pense dalmat

dalmat a dit qu'il ne jouait plus parce qu'il n'y avait plus rien de particulier a jouer, mais c'est une fausse raison a mon avis. ce n'est pas du tout ce qu'il pense. il ne voulait pas dire du mal du tfc, parce que la verite, c'est :

"j'ai ete ecarte parce que les dirigeants me BOUDENT; ils n'ont pas apprecie la declaration de mon depart."

bouder, ce n'est pas tres beau pour l'embleme du tfc, et dalmat s'est garde de le dire, parce que s'il dit du mal de son club actuel, quel autre club accepterait de le prendre ?

conclusion : il ne faut pas trop prendre a coeur le fait qu'il ait dit qu'il n'y a plus rien de particulier a jouer; ce n'est peut-etre pas ce qu'il pense.

bien sur, ce n'est que mon interpretation personnelle. vous etes en droit de penser que je raconte n'importe quoi.

mettre dalmat de cote

mettre dalmat de cote était une mauvaise decision :

premierement, on n'a pas mieux que lui.

deuxiemement, si on se fait preter un joueur, on doit accepter qu'il decide de partir.

troisiemement, si on lui en veut, autant profiter de lui au maximum plutot que de le payer pour ne rien faire.

en somme, on lui fait la tete, on a tort (parce que c'est son droit de partir), et on y perd (matchs perdus et argent gaspille pour le salaire d'un joueur qui ne joue pas).

---

je ne sais pas du tout si cet individu est detestable ou non, je n'ai pas de raison particuliere pour le defendre, mais les propos que vous rapportez n'ont pas reussi a me convaincre...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::doh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.