Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

"Moi je dis dalmat il va faire 3 super matches.

Enfin j'ose le croire.

Il va faire taire du monde et on va finir par le regreter"

à part qu'il jouera pas les 3 derniers matchs car les dirigents ne veuleut faire jouer que les joueurs concerner pour l'avenir du club et qui en veulent.

source l'equipe de mercredi

Lien vers le commentaire
"Moi je dis dalmat il va faire 3 super matches.

Enfin j'ose le croire.

Il va faire taire du monde et on va finir par le regreter"

à part qu'il jouera pas les 3 derniers matchs car les dirigents ne veuleut faire jouer que les joueurs concerner pour l'avenir du club et qui en veulent.

source l'equipe de mercredi

<{POST_SNAPBACK}>

Ben oui c'est pour ça qu'il à gagné la palme!

Toi t'as aussi droit à une coupe alors!! <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

--------Merci d'écrire en minuscules--------

Sans aller voir de match je me disais que Mombaerts devrait virerDalmat du 11 de depart car des qu il est redevenu titulaire nos resultats en ont patis.

Car dans le systeme de Mombaerts il faut 2 milieux offensifs qui fassent un gros travail defensifs de recuperation et de relance et des que sur ce plan la nos 2 mil. off.faiblissent ou trainent les pieds pour effectuer les taches ingrates (pareil pour Emana), nos lateraux se font trouer.

De + c est demotivant pour les autres joueurs qui se defoncent les uns pour les autres d avoir un gonze qui ne se preoccupe que de faire de longues transversales a son pote de devant.

Mais je comprends que la saison est tourné comme ca pour lui, etant nouveau il aurait fallu qu il s integre a l equipe et avec sa blessure qui l a eloigné du stadium pendant 6 mois, je crois qu il n a pas ete porté par la dynamique de l equipe et la cohesion entre joueurs que cela engendre.

Et s il avait fait tte la saison peut etre serait il rester, peut etre meme que nous aurions ete encore mieux classé (avec l apport d un Dalmat a 100% j en suis meme sur) et peut etre serait il en equipe de france etc...

Bref en conclusion:

Merci Steph pour ton debut de saison ca faisait longtemps qu on avait pas vu de footballeur de ton niveau.Merci pour les dirigeants a qui tu as fait gagner de l argent (par le marketing et les abonnements supplementaires)

Et enfin:

Ca me gonfle ces pseudo supporteurs qui encensent un joueur en debut d annnee et qui crachent dessus 6 mois + tard.C est peut etre pour ca que cette annee je ne suis venu qu une fois et que l envie est partie de suivre la progression de cette equipe de "mon equipe".Je ne m accapare plus ce club et cette equipe ca me fait l impression d aller voir un match BORDEAUX-CAEN (- l ambiance en +).Presque j aimerais qu on redescende en NATIONAL retrouver un peu de convivialité

Que c était chouette.

Modifié par dondiego
Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'un contrat ça doit se respecter jusqu'au bout et que Dalmat n'a pas été honnête avec le club et les supporters. Ce mois ci on va payer son salaire pour qu'il fasse bronzette (je dis "on" car c'est un peu notre pognon quand même).

Il est en train de renforcer son image de mercenaire, qu'il se barre, personne ne le regrettera. Quand il veut, ce mec a la classe sur un terrain, mais pas en dehors.

Surtout ne reviens pas.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ne faudrait-il pas ferme tous les topics concernant Dalmat?

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut rajouter maintenant qu'il ne jouera plus pour les Violets. En synthèse :

Il est venu pour se stabiliser, a très bien joué 9 matchs, s'est blessé, a été absent 3 mois, a été en-dessous de sa réputation depuis qu'il a repris, a critiqué le TFC, a été pitoyable pendant les 5 ou 6 derniers matchs, a été viré de l'effectif pour les 3 dernières rencontres.

Il aura marqué 1 ou 2 buts et fait 2 ou 3 passes décisives.

Ce bilan vaut-il encore des centaines de mails?

Lien vers le commentaire
Moi je pense qu'un contrat ça doit se respecter jusqu'au bout et que Dalmat n'a pas été honnête avec le club et les supporters. Ce mois ci on va payer son salaire pour qu'il fasse bronzette (je dis "on" car c'est un peu notre pognon quand même).

<{POST_SNAPBACK}>

On te dit que c'est Sadran qui a décidé! :diable:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ne faudrait-il pas ferme tous les topics concernant Dalmat?

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut rajouter maintenant qu'il ne jouera plus pour les Violets. En synthèse :

Il est venu pour se stabiliser, a très bien joué 9 matchs, s'est blessé, a été absent 3 mois, a été en-dessous de sa réputation depuis qu'il a repris, a critiqué le TFC, a été pitoyable pendant les 5 ou 6 derniers matchs, a été viré de l'effectif pour les 3 dernières rencontres.

Il aura marqué 1 ou 2 buts et fait 2 ou 3 passes décisives.

Ce bilan vaut-il encore des centaines de mails?

Il y a deux topics ouvert sur Dalmat. Un parle de son intention de partir et l'autre de sa mise à l'écart. Peut-être ne vois-tu pas l'intêret de poursuivre ces discussions mais certains ne partegeront pas forcément cet avis là.

Bref, c'est un forum de discussion.

Lien vers le commentaire
Moi je suis assez satisfait : Ni OS ni EM ne sacrifient le projet initial, de plus ils tirent dans le même sens, et ont une ligne de conduite irréprochable. ceux qui n'adhèrent pas au projet du club c'est CFA ou dehors, moi ça me va. Souvenez vous du cas Prunier, si la décision n'avait pa été prise et dieu sait quelle a été difficile pour nous tous, on serait surement en L2. Aujourd'hui, c'est le cas Dalmat, qui n'a pas montré un dixième de la prune, ça fait ch... de voir un bon élément technique partir de l'équipe, mais l'important c'est le TFC.

De toute façon je préfère voir Giresse s'arracher à chaque match même s'il est moins fort que voir Dalmat faire la couleuvre.

Une seule chose à dire, chapeau EM et OS.

<{POST_SNAPBACK}>

Je voulais juste dire que j'étais d'accord avec toi à 200%.

La vie d'un club n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille...

Et le plus important, c'est notre club. L'état d'esprit qui y règne depuis que la nouvelle équipe a sauvé le foot à Toulouse est irréprochable, et est à l'origine de notre beau parcours depuis le national.

Ce qui importe, c'est que cet état d'esprit soit conservé, que nos jeunes continuent de s'identifier au club et à l'écusson, que notre projet de jeu continue d'évoluer avec l'épanouissement de nos joueurs, que nos supporters comme ceux du kop du virage est continuent de manifester leur soutien et continuent de mettre de la couleur et de l'ambiance dans le stade (même si j'aimerais bien que l'ambiance commence déjà à monter dès le début de l'échauffement :-) ) et que ceux qui se développent dans le virage ouest arrivent à fédérer de nouveaux membres pour que le Stadium vibre à l'unisson !

C'est cela qui est important... Et j'espère que nous serons toujours plus nombreux pour supporter notre club et faire ce que nous espérons tous, secrêtement ou pas, un grand club français et européen...

Vive le TFC et vive les Violets !

Lien vers le commentaire
Moi je pense qu'un contrat ça doit se respecter jusqu'au bout et que Dalmat n'a pas été honnête avec le club et les supporters. Ce mois ci on va payer son salaire pour qu'il fasse bronzette (je dis "on" car c'est un peu notre pognon quand même).

Il est en train de renforcer son image de mercenaire, qu'il se barre, personne ne le regrettera. Quand il veut, ce mec a la classe sur un terrain, mais pas en dehors.

Surtout ne reviens pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Non, j'ai entendu hier sur TLT que les dirigeants du Tef avaient trouvé un accord avec ceux de l'Inter pour qu'ils le réintègrent dès à présent à Milan ( et ainsi qu'ils assument seuls son salaire ).

Lien vers le commentaire
Non, j'ai entendu hier sur TLT que les dirigeants du Tef avaient trouvé un accord avec ceux de l'Inter pour qu'ils le réintègrent dès à présent à Milan ( et ainsi qu'ils assument seuls son salaire ).

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin la bonne nouvelle que j'attendais :diable:

Lien vers le commentaire
belle preuve de professionnalisme de sa part...franchement, lorsque tu es joueur professionnel, tu te dois de remplir tes engagements!!! c'est quoi ce "y a plus rien à jouer"! c'est de l'irrespect total!! et après ça il veut retrouver un club? pas sérieux du tout le gars!

<{POST_SNAPBACK}>

ses engaments sont remplis! il était preté pour une saison. le club decide de plus le faire jouer, il retourne dans son club preteur. donc ses obligations de pret sont remplies, mais tu dois betement confondre avec ses esperances :diable:

Lien vers le commentaire
Rajoute Emana à ta liste. Je dois avouer que l'attitude de Dalmat me fait réaliser à quel point Emana ne mérite pas tous ces sifflets.

<{POST_SNAPBACK}>

aucun joueur ne merite les sifflets :diable: mais t'as jamais du rentrer sur un terrain...

alors je vais te rajouter sur ma liste des C... qui ne comprennent rien au foot et qui se prennent pour des pseudo-supporters :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.