Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Vous alllez me dire "on s'en fou" il n'est plus chez nous, mais voilà ce qu'il pourrait faire dans les prochains jours :ninja:

source: http://www.rmc.mc/

08/06/2005 - 07:20

Lille: Dalmat sur les tablettes

A la recherche d'un remplaçant à Philippe Brunel qui n'a pas prolongé son contrat dans le Nord, les dirigeants du Losc auraient des vues sur Stéphane Dalmat. Le milieu offensif gauche, qui était prêté par L'Inter de Milan à Toulouse cette saison, est lié au club lombard jusqu'en juin 2006. Toute l'actualité des transferts.

Lien vers le commentaire

J'ai envie d'ecrire un post argumenté :ninja: ....

Le monde du football devient quand même étrange, un club qui a dans ses rangs un joueur comme Brunel et qui ne lui propose pas de prolongation de contrat... et qui veut Dalmat ?

Je suis contre ceux qui disent qu'il ne faut plus parler mal d'un joueur alors qu'au début on le voulait, je m'explique :

1-- Dalmat est, sur le plan footbalistique un joueur extraordinaire.

2-- Il a connu une petite dizaine de club a 26 ans et tout le monde le pensait avec une sale mentalité, nous lui avons fait confiance.

3-- J'étais le premier ravi de son arrivée, je trouve qu'il a montré pendant 10 matchs une partie de ses qualités.

Néanmoins, il suffit de voir comment il a réagi, comment son niveau a chuté, ses déclarations, tout simplement pour comprendre qu'il ne changera jamais. C'est tout.

Ce n'est nullement une critique contre Dalmat, c'est juste une vision objective de son caractère, pas de problème, chacun le sien. :ninja:

Par contre, je critique les dirigeants lillois si l'affaire s'avere exacte car sincerement laisser partir Brunel pour recruter Dalmat en ayant vu son comportement avec le TFC :ninja:

Heu sinon, pour les modos, et pour celui qui a posté, pourquoi c'est pas dans le coin foot non TFC ?

Lien vers le commentaire
Lille: Dalmat sur les tablettes

A la recherche d'un remplaçant à Philippe Brunel qui n'a pas prolongé son contrat dans le Nord, les dirigeants du Losc auraient des vues sur Stéphane Dalmat. Le milieu offensif gauche, qui était prêté par L'Inter de Milan à Toulouse cette saison, est lié au club lombard jusqu'en juin 2006.

Lien vers le commentaire
C'est peut être Brunel qui n'a pas souhaité ressigné  :(

puis pour Dalmat si il veut aller à Lille c'est surtout pour jouer la LDC afin de se faire remarquer .

<{POST_SNAPBACK}>

pas faux

c'es tout a fait son style

 

Elles est aps mal celle la Ah&#33; ah&#33; si Dalmat va Lilles il risque de redessendre en L2

lucky style :furious:

Modifié par big bros 59
Lien vers le commentaire

J'espère pour Lille qu'ils ne font pas une erreur car je les aime bien.

Pour Dalmat, c'est un mec qui ne changera jamais.

Il est arrivé tout peno avec l'envie de montrer qu'il était encore le joueur tant convoité d'il y a deux ans.

Mais dès qu'il prend de l'assurance, il se reprend pour un caïd du football et est complétement aveuglé par son egocentrisme exacerbé.

Lien vers le commentaire
C'est peut être Brunel qui n'a pas souhaité ressigné  :furious:

puis pour Dalmat si il veut aller à Lille c'est surtout pour jouer la LDC afin de se faire remarquer .

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas Dalmat qui est intéréssé par Lille c'est l'inverse alors on peux pas lui preter des intentions avant quand même.

Lien vers le commentaire
Vous alllez me dire "on s'en fou" il n'est plus chez nous, mais voilà ce qu'il pourrait faire dans les prochains jours  :furious:

source: http://www.rmc.mc/

08/06/2005 - 07:20

Lille: Dalmat sur les tablettes

A la recherche d'un remplaçant à Philippe Brunel qui n'a pas prolongé son contrat dans le Nord, les dirigeants du Losc auraient des vues sur Stéphane Dalmat. Le milieu offensif gauche, qui était prêté par L'Inter de Milan à Toulouse cette saison, est lié au club lombard jusqu'en juin 2006. Toute l'actualité des transferts.

<{POST_SNAPBACK}>

ben si ils le prennent, ils sont bien cons. :(

Lien vers le commentaire
ben si ils le prennent, ils sont bien cons. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne chance surtout parce qu'il risque de mettre un beau bordel dans un effectif où justement il n'y a pas de stars, alors si Mr Melon arrive chez vous bon courage amis Lillois ...

Lien vers le commentaire
D'un côté il y a And1, supporter du PSG, de l'autre Qob, supporter dde l'OM, que ce soit l'un ou l'autre la reconnaissance d'un joueur ils l'ont tant que le joueur est au club, comme tout bon supporter de Paris ou Marseille.

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps on s'en branle de ce que tu penses de Dalmat.

Moi aujourd'hui je vois un joueur qui est motivé, qui a l'état d'esprit TFC et qui a beaucoup apporté depuis le début de saison, c'est tout ce qui m'intéresse.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pense qu'il a vraiment changé.

Je réagis à ce que tu as dit, parce que je penses pas que tu sois bien placé pour emettre un jugement sur ce joueur en tant que supporter du PSG. Il a raté son passage à Paris, d'accord mais c'était il y a quelques années déjà. J'imagine qu'un type qui vient de l'OM et en plus qui fout rien sur le terrain, ça a du vous foutre la haine de Dalmat jusqu'a la fin des temps. (Quand on voit l'affaire Fiorese aujourd'hui)

Tu juges ce joueur sur son passage au PSG, ce qui nous intéresse c'est ce qu'il fait au TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Sa réputation lui court aprés, je pense que pour le moment il est impossible de savoir si il a changé. Tout va bien pour le meillur des mondes au téfécé, il peut pas réver mieux pour s'intégrer. Maintenant, j'attends avec inquiétude si cela doit arrivé le moment ou il y aura un passage à vide, c'est la que l'on verra si l'esprit "famille" du téf l'aura changé. J'ai une entiere confiance à Sadran et Mombaerts, si ils l'ont recruté c'est qu'ils sont persuadé de sa capacité à mettre son talent au service du groupe.:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Donc selon toi c'est impossible qu'une personne change d'attitude ? Qu'elle grandisse dans sa tête et devienne plus responsable ? Moi je regarde ce qu'il fait depuis son arrivée au TFC. Je l'ai vu lors de ses premiers entrainements avec le TFC, au stage du Luchon et je peux t'assurer que c'est lui qui menait l'entrainement.

Je crois vraiment vraiment au fait qu'une personne a peut être fait des conneries étant plus jeune, mais qu'elle peut devenir raisonnable.

Tout ça il l'a reconnu lui même dans une de ses dernieres interviews... Tu l'as lue ? Il reconnait lui meme qu'il a fait n'importe quoi étant plus jeune (et plus con...).

<{POST_SNAPBACK}>

UP :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.