Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

ptites reactions des supporters lyonnais à propos de dalmat :

....C'est tres bete pour lui, car en restant a Toulouse, il aurait pu etre leader d'une equipe jeune, pas mal du tout (meme si elle a du mal à terminer la saison...)

Toulouse a fait l'année dernière un recrutement judicieux qui aurait pu porter ses fruits l'année prochaine si ce ####### pensait pas d'abord à l'argent qu'il aurait perdu en restant a Toulouse.

Il prefere faire banquette a l'inter, tant pis pour lui

....Ca confirme tout le mal que j'ai toujours pensé de ce type...no comment!

Encore un futur Hibrahim Ba victime de son addiction à la tune et de sa (trop) grosse tête...je pensais pourtant sincèrement que le fait de jouer une saison à Toulouse lui aurait permis de dégonflé sa grosse tête mais il n'en est rien!

Je place ce type dans le top 5 des pires déceptions footbalistiques de tous les temps!

En plus, il n'était même pas transcendant à Toulouse alors je vois pas ce qu'il espère à l'INTER...

Un pov' type quoi...

au delà de son départ de Toulouse,c'est surtout le fait qu'il ne joue pas les 3 derniers matches de Toulouse car ce monsieur n'est pas motivé,c'est un peu comme si Le Guen annonçait qu'il n'entraine plus l'équipe lors des trois derniers matches sous pretexte qu'il n'y a plus de challenge

Lien vers le commentaire
c'est un peu comme si Le Guen annonçait qu'il n'entraine plus l'équipe lors des trois derniers matches sous pretexte qu'il n'y a plus de challenge

<{POST_SNAPBACK}>

en effet c'est la différence d'un mec plus equilibré qu'un autre, mieux dans sa tete quoi!

bravo le guen pour son proffessionalisme, tant pis pour dalmat et son peu de fiabilité...domage de gacher ce talent qu'il possede

Lien vers le commentaire

C'est bizarre :furious: , je ne vois pas la moindre trace dans ce topic de tous les forumeurs et modos "experts du TFC" qui nous ont fait passé pour des moins que rien, des Vautours, des faux-supporters et j'en passe...

alors que nous (d'autres forumeurs et moi) réagissions, il y a de ça un petit moment, sur l'attitude et les propos de M.Dalmat à la presse ainsi que les conséquences éventuelles sur le reste du groupe...???

Je n'irai pas jusqu'à fouiller dans les archives (n'est ce pas will n°8), mais il y aurait sincèrement de quoi rire...

Bon vent, M. Dalmat...L'affaire est close !

Lien vers le commentaire
pareil pascal...

franchement je suis le premier à défendre Dalmat, j'ai été le premier à lui trouver des circonstances atténuantes...

là c'est bon j'abandonne ça me dégoute un peu tout ça...

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo pour ton humilité ! :blink:

Certains feraient bien de s'en inspirer... :furious:

Lien vers le commentaire
C'est bizarre  :ninja: , je ne vois pas la moindre trace dans ce topic de tous les forumeurs et modos "experts du TFC" qui nous ont fait passé pour des moins que rien, des Vautours, des faux-supporters et j'en passe...

alors que nous (d'autres forumeurs et moi)  réagissions, il y a de ça un petit moment, sur l'attitude et les propos de M.Dalmat à la presse ainsi que les conséquences éventuelles sur le reste du groupe...???

Je n'irai pas jusqu'à fouiller dans les archives (n'est ce pas will n°8), mais il y aurait sincèrement de quoi rire...

Bon vent, M. Dalmat...L'affaire est close !

<{POST_SNAPBACK}>

T'as raison sur le fond, mais tâche d'avoir un peu de classe en évitant justement d'en parler.

Lien vers le commentaire

Le Président Sadran le lui a signifié. Seul les joueurs concernés par l'avenir du club joueront les 3 derniers matchs.

Voilà une décision énergique et qui va je l'espère relancer le TFC car nous avons 6 points à prendre sur les 2 promus et si avec ça on se retrouve 7 ou 8ème avant d'aller à Lens, à nous l'intertoto.

Allez allez allez le TFC !

Lien vers le commentaire
et tu trouves moyen d'y poster  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pour dénoncer un tant soit peu cette agglomération typiquement forumesque de TALC qui tournent en rond, et comme dirait ma grand mère, qui se mordent la queue (Mon grand père n'a eu le temps de n'avoir qu'un gosse :ninja: ).

En effet, une fois l'affaire clarifiée, analysée, dénoncée voir subjuguée, il est inutile de pourvoir l'affleurissement croupissant d'une info expédiente de plusieurs semaines.

:thumb:

Lien vers le commentaire
C'était pour dénoncer un tant soit peu cette agglomération typiquement forumesque de TALC qui tournent en rond, et comme dirait ma grand mère, qui se mordent la queue (Mon grand père n'a eu le temps de n'avoir qu'un gosse :thumb: ).

En effet, une fois l'affaire clarifiée, analysée, dénoncée voir subjuguée, il est inutile de pourvoir l'affleurissement croupissant d'une info expédiente de plusieurs semaines.

:)

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas tort mais bon, faut bien qu'on parle de quelque chose car comme le dit ce grand journal qu'est la Depeche, "le public toulousain est froid et guère enclin à un peu de folie" :wacko::P:ninja:

Lien vers le commentaire
C'était pour dénoncer un tant soit peu cette agglomération typiquement forumesque de TALC qui tournent en rond, et comme dirait ma grand mère, qui se mordent la queue (Mon grand père n'a eu le temps de n'avoir qu'un gosse :thumb: ).

En effet, une fois l'affaire clarifiée, analysée, dénoncée voir subjuguée, il est inutile de pourvoir l'affleurissement croupissant d'une info expédiente de plusieurs semaines.

:P

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko::ninja::)

C'est vraiment marrant, on dirait que tu as écrit ta phrase en anglais et que tu as utilisé ensuite un traducteur automatique.

Lien vers le commentaire

Voilà, j'arrive un peu tard sur le forum aujourd'hui et je lis cette nouvelle...

Bon... <_<

C'est une énorme déception et une grande satisfaction à la fois...

Déception parce que ce type nous a montré en début de saison qu'il était bon et qu'il nous apportait vraiment quelque chose...

Mais ces propos miéleux de début de saison (qu'il m'avait tenu puisque j'avais discuté avec lui début Aout) se transforment en venin...

Comme beaucoup, j'avais avalé la couleuvre... c'est pour ça que je suis déçu...

Ce qui me rassure et qui me satisfait: c'est la force avec laquelle nos dirigeants ont tapé du point sur la table! Et ça c'est bien et presque inédit! Je suis encore plus fier de mes dirigeants!

Maintenant au moins, ils ont fixé les limites qui vont servir de repère aux autres: vous voulez pas jouer alors on va faire jouer ceux qui ont envie!

En tout cas, merci à Mr Dalmat pour ce début de saison. En revanche ta fin de saison n'est en rien a ton honneur.. tu en paieras forcement le prix...

:ninja: je ne vais pas le regretter, mais cela m'inquiète quelque peu sur l'état d'esprit général qui règne en ce moment; dalmat n'a pas l'air de trouver le projet du tèf trop alléchant, il ne faudrait pas que d'autres jeunes joueurs se disent la même chose.

par ailleurs, la situation actuelle risque également d'être un frein dans le recrutement: qui choisirait d'aller jouer dans une équipe dont la cohésion semble partir en vrille s'il peut jouer pour une autre plus soudée et offrant les mêmes garanties!

Je pense justement tout le contraire.

Comme je le disais, l'attitude des dirigeants montr bien qu'ils ont un projet bien solide et qu'un élément perturbateur ne peut l'empécher!

allez le TFC!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà, j'arrive un peu tard sur le forum aujourd'hui et je lis cette nouvelle...

Bon... <_<

C'est une énorme déception et une grande satisfaction à la fois...

Déception parce que ce type nous a montré en début de saison qu'il était bon et qu'il nous  apportait vraiment quelque chose...

Mais ces propos miéleux de début de saison (qu'il m'avait tenu puisque j'avais discuté avec lui début Aout) se transforment en venin...

Comme beaucoup, j'avais avalé la couleuvre... c'est pour ça que je suis déçu...

Ce qui me rassure et qui me satisfait: c'est la force avec laquelle nos dirigeants ont tapé du point sur la table! Et ça c'est bien et presque inédit! Je suis encore plus fier de mes dirigeants!

Maintenant au moins, ils ont fixé les limites qui vont servir de repère aux autres: vous voulez pas jouer alors on va faire jouer ceux qui ont envie!

En tout cas, merci à Mr Dalmat pour ce début de saison. En revanche ta fin de saison n'est en rien a ton honneur.. tu en paieras forcement le prix...

Je pense justement tout le contraire.

Comme je le disais, l'attitude des dirigeants montr bien qu'ils ont un projet bien solide et qu'un élément perturbateur ne peut l'empécher!

allez le TFC!

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1.

Personne ne sait vraiment ce qui se passe en interne. Les dirigeants ont au moins le mérite de mettre les choses au clair avec Dalmat. Les joueurs contactés savent quoi s'en tenir maintenant. Et ça n'enlèvera rien à la renommée du club, bien au contraire. Les clubs où tout fout le camp (PSG, OM par exemple) ne sont plus trop à la mode!!

Lien vers le commentaire
«je continuerai à m'entraîner, mais je ne vais plus jouer car il n'y a plus rien à jouer de particulier». Pris à partie par le public samedi soir contre Saint-Etienne, l'Intériste ne s'en est guère ému: «J'ai connu pire et ce n'est certainement pas un stade avec des spectateurs qui va me prendre la tête».

Article la dêpeche du midi

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Il y a des joueurs qui partent en emportant le coeur d une ville entiere avec eux.

Il y en a d'autres qui finiront dans l'anonymat le plus totale apres avoir méprisé ceux qui ont tant voulu l'adoré

Je pensais qu il aurait changer, ben non. Ca reste le genre de fotballeur qu on oubliera une fois sa carriere terminé

Désolé pour vous tous mais dalmat n'a dit que la vérité:

- plus rien a jouer en cette fin de saison...ben le club ne voulait pas l'intertoto ni l'uefa ...simplement faire mieux que l'année précédente (milieu de tableau)

<{POST_SNAPBACK}>

Meme si le club ne veux pas de l intertoto, il reste quand meme 9 points a prendre alors qu on est a 1 points du 8eme <_<

Apres, si on finit 7eme ou 8eme, on a toujours l'opportunité de refuser de jouer l'intertoto. Mais ca, c est aux dirigeants d en decider. Lui, il est payé pour taper dans le ballon, fort cher meme :ninja:

Modifié par timan
Lien vers le commentaire
Moi je dis dalmat il va faire 3 super matches.

Enfin j'ose le croire.

Il va faire taire du monde et on va finir par le regreter

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:ninja: . :ninja::help: .:grin::lol2: . :lol2::P:)B)

Bravo t'as gagné la palme :1er::pompom::pompom::ola:

. :band:

PS: dommage que certains aient pas vu ton mess, ils auraient mis +1 et j'aurais encore rigolé :ninja:

PS2: Ne te vexes pas s'il te plaît je te connais pas et c'est pour rire (enfin ça tu l'avais compris :ninja: ). C'est pas une attaque perso quoi, d'autres sont visés ;) t'es pas tout seul.

PS3: Par contre je suis d'accord avec toi pour Fauré.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.