Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint-Etienne 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Elmander se met très facilement en action mais il a aussi par moment un côté un peu nonchalant. Simple impression ou peut être une manière de se faire oublier en attaque ? Réponse dans les prochaines minutes de cette rencontre. 33'

Teh Feinteur ! ^_^

Lien vers le commentaire

je dis juste comme ca, meme si vous en avait rien à faire, le forumeur kaukar essaye de recueillir des articles, des vidéos, afin d'alimenter son forum nomme TFCTEAM ou 1 truc comme ca.c'est 1 forum ou e faisai partie et il m'avait piqué mon compte forumtfc.net depuis plus de nouvelle j'ai donc créé 1 autre compte etc...(ps on a le meme avatar)

enfin je vous le dis juste comme ca en étant conscient que ce message n'a rien a faire dans ce forum la...modo si tu passes par la ..

Lien vers le commentaire
je dis juste comme ca, meme si vous en avait rien à faire, le forumeur kaukar essaye de recueillir des articles, des vidéos, afin d'alimenter son forum nomme TFCTEAM ou 1 truc comme ca.c'est 1 forum ou e faisai partie et il m'avait piqué mon compte forumtfc.net depuis plus de nouvelle j'ai donc créé 1 autre compte etc...(ps on a le meme avatar)

enfin je vous le dis juste comme ca en étant conscient que ce message n'a rien a faire dans ce forum la...modo si tu passes par la ..

et le rapport avec la liberation des pingouins?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.