Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint-Etienne 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je dis juste comme ca, meme si vous en avait rien à faire, le forumeur kaukar essaye de recueillir des articles, des vidéos, afin d'alimenter son forum nomme TFCTEAM ou 1 truc comme ca.c'est 1 forum ou e faisai partie et il m'avait piqué mon compte forumtfc.net depuis plus de nouvelle j'ai donc créé 1 autre compte etc...(ps on a le meme avatar)

enfin je vous le dis juste comme ca en étant conscient que ce message n'a rien a faire dans ce forum la...modo si tu passes par la ..

T'inquiète je sais ça, il me pompe tous mes articles de presse...

Lien vers le commentaire

F 365 ^_^

Coup-franc tiré par Paulo César à 40 mètrès des buts pour Perrin. Le ballon revient sur Mansaré qui est bien pris par Perrin. Saint Etienne herite d'une touche et va pouvoir se dégager.

eurosport :ola:

Paulo Cesar feinte Sablé, lance Emana, qui contraint Douchez à une belle parade.

Lien vers le commentaire
F 365 -_-

Coup-franc tiré par Paulo César à 40 mètrès des buts pour Perrin. Le ballon revient sur Mansaré qui est bien pris par Perrin. Saint Etienne herite d'une touche et va pouvoir se dégager.

eurosport :ninja:

Paulo Cesar feinte Sablé, lance Emana, qui contraint Douchez à une belle parade.

on se deman ce qu'ils ont fait a la mi-temps ^_^:ola:

Lien vers le commentaire
Le Mans passe devant nous au classement. Et Sochaux qui continue de mener. Ce match, soit on le plie soit on risque de décrocher de la course à l'Europe ^_^

le mans se fais reprendre

de plus bordeaux ayant gagné la 4ème place peut être qualificative

meme si j'espere que bordeaux ne soit pas devant nous

"front toulousain pour le maintien de l'esprit derby": FTPLMDED

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.