Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

"Un professeur qui ne se déclare pas gréviste 48 heures à l'avance et décide de faire grève" s'exposera "à des sanctions disciplinaires", prévient le ministère de l'Education. De plus, la nouvelle loi sur le droit à l'accueil des enfants permettra aux familles "de recourir aux tribunaux en cas de non respect de ce droit". B):ninja::)

Au mercato d'été j'espere qu'on va se debarasser de ce sith de Dark Os

Cet enfoiré avec son pote NS, ils ont réussi à faire zapper le pourquoi de la grêve... 300 000 personnes ont perdu leur journée de taf pour rien... si, pour qu'on nous rient au nez :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

chouette je suis muté en ZEP à Toulon , TZR de surcroit en attente de suppléance...que demande le peuple :ninja:

j'ai un collègue qui est muté sur trois etablissements (2 colleges et un lycée).... :blush: vive les preparations de cours, l'integration dans les équipes, les infos trois semaines en retard, et les frais d'essence...Vive l'education nationale ! :ninja:

Lien vers le commentaire
chouette je suis muté en ZEP à Toulon , TZR de surcroit en attente de suppléance...que demande le peuple :ninja:

j'ai un collègue qui est muté sur trois etablissements (2 colleges et un lycée).... :blush: vive les preparations de cours, l'integration dans les équipes, les infos trois semaines en retard, et les frais d'essence...Vive l'education nationale ! :ninja:

Courage camarade.

j'ai pas eu ma mut non plus, suis toujours TZR et je n'ai même pas eu la suppléance que je demandais avec le soutien de mon chef d'établissement et de mon IPR...

Pour les postes que je demande, le plus accessible était à plus de 450 points, j'en ai 132... dans 15 ans je suis encore TZR... :blush:

Lien vers le commentaire
Courage camarade.

j'ai pas eu ma mut non plus, suis toujours TZR et je n'ai même pas eu la suppléance que je demandais avec le soutien de mon chef d'établissement et de mon IPR...

Pour les postes que je demande, le plus accessible était à plus de 450 points, j'en ai 132... dans 15 ans je suis encore TZR... :ninja:

la séparation de conjoint mon ami :ninja:

Lien vers le commentaire
ah ben ouais... ben change de matière pour une ou y'a des abrèmes abordables (te plains pas je connais des profs en electroniques et c'est bien pire qu'en histoire :ninja: )

les profs de meca, d'elec, ou de disciplines techno sont, en effet, plus mal lotis que nous.

T'as raison je vais accepter d'enseigner une autre matière, la philo ou le français, les maths :ninja:

Lien vers le commentaire
les maths ca s'est vachement ameilloré les barèmes en tout cas...

mouais mais si je devais enseigner les maths, je crains que je ne rendrais pas un grand servcice à la communauté éducative... :ninja:

3 ans pour avoir mon UV de math (stat)...

Lien vers le commentaire
mouais mais si je devais enseigner les maths, je crains que je ne rendrais pas un grand servcice à la communauté éducative... :ninja:

3 ans pour avoir mon UV de math (stat)...

T'inquiète pas! Avec le niveau des maths enseigné pas les collègues de NP tu peux y aller :ninja:

Lien vers le commentaire
mouais mais si je devais enseigner les maths, je crains que je ne rendrais pas un grand servcice à la communauté éducative... :ninja:

3 ans pour avoir mon UV de math (stat)...

filer des cours de maths en collège, ca demande plus de l'experience dans l'art d'enseigner que de réelles competences en maths... :ninja:

Mais je pense plutot que c'est pas facile de changer de matière, vaut mieux enseigner un truc qu'on "goute" un peu :blush:

Lien vers le commentaire
filer des cours de maths en collège, ca demande plus de l'experience dans l'art d'enseigner que de réelles competences en maths... :ninja:

Mais je pense plutot que c'est pas facile de changer de matière, vaut mieux enseigner un truc qu'on "goute" un peu :ninja:

je crois que le plaisir que l'on peut prendre avec une matière est transmissible. Il vaut mieux rester dans des matières choisies par gout plus que par nécessité.

Mais je me souviens que ma 1ere expérience d'enseignement c'était une leçon sur la multiplication en CE2, et ce fut un pur moment de bonheur :blush:

Lien vers le commentaire
chouette je suis muté en ZEP à Toulon , TZR de surcroit en attente de suppléance...que demande le peuple :ninja:

j'ai un collègue qui est muté sur trois etablissements (2 colleges et un lycée).... :( vive les preparations de cours, l'integration dans les équipes, les infos trois semaines en retard, et les frais d'essence...Vive l'education nationale ! :ninja:

Merde... désolé...

Courage camarade.

j'ai pas eu ma mut non plus, suis toujours TZR et je n'ai même pas eu la suppléance que je demandais avec le soutien de mon chef d'établissement et de mon IPR...

Pour les postes que je demande, le plus accessible était à plus de 450 points, j'en ai 132... dans 15 ans je suis encore TZR... :wacko:

Re-Merde...

la séparation de conjoint mon ami :blush:

Rapprochement de conjoint plutot non?

pour les voeux sur postes fixes, le rapprochement de conjoint n'est pas pris en compte.

Faut pas viser de grandes agglos. Tu vises un bled avec un ou deux bahut et tu fais un voeux commune.

T'inquiète pas! Avec le niveau des maths enseigné pas les collègues de NP tu peux y aller :blush:

-_-

filer des cours de maths en collège, ca demande plus de l'experience dans l'art d'enseigner que de réelles competences en maths... ;)

Mais je pense plutot que c'est pas facile de changer de matière, vaut mieux enseigner un truc qu'on "goute" un peu ;)

Je confirme, les maths post bac ne sont pas trop ma tasse de thé et je m'éclate a enseigner au collège (enfin, pour l'instant... avec toutes les améliorations que l'on nous propose je sais pas combien de temps ça va durer sachant que les grêves ne se voient plus en France...)

Lien vers le commentaire
on est tous passé par là :)

j'ai même une copine qui se l'ai vu offrir en échange de quelques sanglots :vrai:

j'ai eu peur... :ninja:

Quelle merde cette UV ! Mais comme un con j'ai même utilisé la formule du coefficient de corrélation dans mon mémoire. :ninja: :pasrancunier:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.