Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

bonne rentrée a tous !

pour moi ca sera 10 h en college en zep , plus 8h en lycée (je n'ai jamais enseigné en lycée :ninja: ) , que du bonheur en perspective :unsure: le rectorat ne m'a toujours pas prévenu...j'ai les infos par le principal de mon bahut de rattachement

Moi aussi, à cheval sur 2 collèges dont 1 ZEP et 45' de route entre les 2...

Et dire que les 20 points/an de bonifs de TZR sont supprimées depuis 5 ans...

Lien vers le commentaire
Merci! :ninja:

(je t'ai vu au stadium quand tu es sorti des grilles mais tu m'as pas reconnu... )

je suis vraiment désolée :ninja:

c'est pas que je ne t'ai pas reconnu, mais je ne t'ai pas vu, sinon je me serai arrêtée te faire la bise :ninaj:

Tu ne m'en veux pas j'espère :unsure:

Lien vers le commentaire
Moi aussi, à cheval sur 2 collèges dont 1 ZEP et 45' de route entre les 2...

Et dire que les 20 points/an de bonifs de TZR sont supprimées depuis 5 ans...

Vraiment des enfoirés... :unsure:

je suis vraiment désolée :ninja:

c'est pas que je ne t'ai pas reconnu, mais je ne t'ai pas vu, sinon je me serai arrêtée te faire la bise :ninaj:

Tu ne m'en veux pas j'espère :ninja:

Je t'en veux pas, tu parraissais préoccupée quand tu a demandé à sortir du stadium au chef de la sécurité pendant que je me faisait tripoter allègrement :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui, un peu, car il fallait que je retourne à la voiture pour déposer des achats qu'ils n'auraient pas voulu que je monte dans les tribunes, et normalement si on sort de l'enseinte du stadium, on ne plus rentrer...

J'ai demandé si je pouvais, ils ont accepté, m'ont accompagné jusqu'à la sortie et, attendu pour me faire "re-rentrer"

Lien vers le commentaire
Oui, un peu, car il fallait que je retourne à la voiture pour déposer des achats qu'ils n'auraient pas voulu que je monte dans les tribunes, et normalement si on sort de l'enseinte du stadium, on ne plus rentrer...

J'ai demandé si je pouvais, ils ont accepté, m'ont accompagné jusqu'à la sortie et, attendu pour me faire "re-rentrer"

ok :ninja:

on se ferra la bise la prochaine fois :unsure:

Lien vers le commentaire
T'es TZR, et le rectorat s'est souvenu de toi en te proposant un poste vendredi vers 16h45 ? :grin:

Non, c'était plutôt dans le sens, je ne m'ennuyais pas en vacances...

Bon j'ai les classes comme prévu, mais un emploi du temps pas top (le sujet de discussion des profs en ce jour de rentrée):

pas de demi-journée de libre, une classe de 4ème trois fois sur les 4 heures l'après-midi (en plus avec certains élèves avec qui ça passait pas du tout l'année dernière), et une classe de 5ème 2 heures de suite( heureusement le matin) sur les 3,5 heures. Point positif, je ne les ai jamais en dernière heure, sauf le mercredi matin, et j'ai plus d'heures le matin.

Sinon, je sens que je vais m'amuser avec l'autre quatrième, vu ce que j'ai réussi à faire avec beaucoup d'entre eux l'an dernier. <_< Il va falloir faire deux cours différents pour le même niveau.

Pour les TZR, on en récupère beaucoup de l'an dernier. Ils sont contents et nous aussi, même s'ils l'ont su très tard.

Lien vers le commentaire
plan galere mais au moins tu auras les frais de deplacement

Ha bon ? T'es sur ? :grin:

Ca c'est une bonne nouvelle, c'est donc pas du tout les mêmes qu'au vénérable collège françois Merdier de Lézat :lol2:

Lezat, Saverdun, Mazères, Cazères... <_<-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.