Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

vu sur bashfr, dédicace à NP et xywti: « II y en a, ils dérivent, et ensuite ils me disent que c'est dérivable, car ils ont pu dériver... Bon, et bien moi, je vais vous mettre des baffes, et j'aurai le droit de vous en mettre, puisque je vous en ai mis !» Comprenne qui pourra :)

Lien vers le commentaire
vu sur bashfr, dédicace à NP et xywti: « II y en a, ils dérivent, et ensuite ils me disent que c'est dérivable, car ils ont pu dériver... Bon, et bien moi, je vais vous mettre des baffes, et j'aurai le droit de vous en mettre, puisque je vous en ai mis !» Comprenne qui pourra ;)

vu aussi sur bash :

#7816 (+) 1799/2243/8 (-)

<polo> les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel

C'est bien polo :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
P'tain je cherhcais le topic pendant que tu le remontais! :ninja:

Bonne rentrée! :unsure:

(je commençais à me faire chier sévère :ninja: )

Moi aussi mais le réveil à 5h45 pour aller bosser je m'en serais bien passé encore un peu...

Lien vers le commentaire
J'y ai eu droit jeudi pour ma part... :ninja: Carbonne, ça va :ninja:

officiellement affecté vendredi vers 16h30... :unsure:

J'ai un super souvenir de mon passage au collège de Carbonne. Les gamins y étaient vraiment adorables. :ninaj:

Lien vers le commentaire

bonne rentrée a tous !

pour moi ca sera 10 h en college en zep , plus 8h en lycée (je n'ai jamais enseigné en lycée :ninja: ) , que du bonheur en perspective :unsure: le rectorat ne m'a toujours pas prévenu...j'ai les infos par le principal de mon bahut de rattachement

Lien vers le commentaire

J'ai des collègues TZR et apparement c'est le grand n'importe quoi...

bonne rentrée a tous !

pour moi ca sera 10 h en college en zep , plus 8h en lycée (je n'ai jamais enseigné en lycée :ninja: ) , que du bonheur en perspective :unsure:

Combien de distance entre les deux?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.