Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 34è journée de L1


tfcfan

Messages recommandés

Invité tfc-91160

Larbitre du match : M.Lannoy

Prestation encore contestable dun arbitre qui a eu le tort en début de match de se fier au jugement erroné de son arbitre assistant, c'est un tournant du match car Toulouse aurait du mener 2 a 0 a la 11eme minute. Mais c'est scandaleux et vraiment dégueulasse ! Ca me révolte de voir que ces arbitres sont anti-toulousains... c'est ce genre de chose que je supporte pas, c'est grotesque

(source tfc.wifeo.com)

Lien vers le commentaire
il ne faut pas partir dans l'idée que si nantes est en l2, ils vont lacher en fin de saison, je pense qu'ils jouront tous les matches a fond ne serait ce que par respect pour leur suporters envers qui ils doivent se faire pardonner

pourquoi ne le font ils pas des maintenant??? :ninja:

je pense que l'esprit sera plutot, on liquide tout, dernière demarque....

Lien vers le commentaire
pourquoi ne le font ils pas des maintenant??? :angry:

pour le moment ils ne sont pas en l2, et si lorsque le TFC va aller à labojoire, si ils descendent, je ne pense pas que ce fait là ne les fasse pas jouer à fond contre nous (et particumièrment nous :ninja: )

bref, je me comprends :angry:

Lien vers le commentaire
pour le moment ils ne sont pas en l2, et si lorsque le TFC va aller à labojoire, si ils descendent, je ne pense pas que ce fait là ne les fasse pas jouer à fond contre nous (et particumièrment nous :ninja: )

bref, je me comprends :angry:

ce n'est ni sedan, ni valenciennes, l'ambiance va y etre excecrable, donc sans union peu de resultats possibles. Je pense que ce sera une equipe qui des qu'elle va savoir qu'elle descend peut fausser le championnat par un hypothetique dilletantisme....

ca nous est arrivé plusieurs fois de gagner des matchs de fin de saison en étant relégués alors qu'on gagnait presque jamais

avec une ambiance aussi pourri? je ne pense pas

Lien vers le commentaire
ce n'est ni sedan, ni valenciennes, l'ambiance va y etre excecrable, donc sans union peu de resultats possibles. Je pense que ce sera une equipe qui des qu'elle va savoir qu'elle descend peut fausser le championnat par un hypothetique dilletantisme....

je ne le pense pas, puis lez joueurs sont pros et si ils veulent jouer à haut noveau, ce sera une des rares occasions de démontrer qu'ils peuvent évoluer en l1, puis par rapport à leur public, ils leur doivent une énorme revanche, que le TFC ça reste particulier (une vitcoire pour faire plaisir a certains de leur supporters?)...

de toute manière, avant, il y a lens, et là, ça va pas être drôle

Lien vers le commentaire

On aurait mené 2-0, les joueurs auraient fort probablement pas jouer de cette façon.

De plus, le 2nb but parigos est suite à un avantage toulousain qui n'a pas profité, il aurait du revenir à la faute...

Ensuite, les inombrables fautes d'arbitrages, tel que les corners non sifflées pout toulouse et toutes les autres conneries de l'arbitre nosu désavventage.

Dès qu'un parisien était au sol, ce pd d'arbitre : Dernière action, emana se retrouve en position de tir MAIS, l'arbitre siffle pour une soi disante faute sur landreau QUI SAIT très bien que l'orsqu'on fait vanne d'être touché dans sa propore surface, la faute est à coup sur sifllée à notre faveur.

Sinon, à nôter le bon jeu de la montre : à chaque touche, corner faute en faveur des parigos, ils mettaient 2 plombes à jouer.

Si on s'était amusé à compter tout les gains de temps réalisée par les parigos on serait étonné.

Certes le TFC a mal joué en 2nd mi temps, mais pourquoi ? quand on se fait enfler et qu'on est mené ya de quoi être comme ça.

On a manqué de réussite, ca arrive, auparavant c'était les parisiens qui en avaient pas ( cf match contre rennes.

A quand la vidéo ?? Quelle bande d'hypocrite cette uefa de merde ....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quand on a un effectif d'à peine une quinzaine de joueurs de niveau L1, il ne faut pas s'étonner que quelques joueurs aient des coups de fatigue de temps en temps.

Au rythme où va le foot en L1, le moindre problème physique ou une condition physique insuffisante se payent cash.

Il n'y a qu'à voir Elmander, fatigué et certainement légèrement blessé, devenu totalement fantomatique cet après-midi.

Le début de match excellent aurait dû de se conclure par 2-0 en 10 minutes.

Cela n'a pas été le cas pour d'obscures raisons de refus d'un but valable et en plus magnifique avec ce coup du foulard d'Achille qui lui aurait valu une fois le plus le titre de buteur de le semaine.

Alors, évitons de critiquer nos joueurs qui font ce qu'ils peuvent, se battent mais sont carbonisés.

Les 4 matchs qui restent n'auront rien de promenades de santé mais les choix de Baup sont tellement limités que le seul problème à traiter vraiment est la récupération.

A Lens ça va ressembler à Rennes, recevoir Le Mans semble le match le plus accessible, aller à Nantes pour son dernier match à domicile en L1 n'est pas un cadeau surtout si Barthez se met en tête de faire un match exceptionnel contre le club qui ne l'a pas voulu, recevoir Bordeaux sera aussi dur qu le PSG.

Espérons aussi quelques coups de pouce de Dame Chance ou du corps arbitral si prompt à en accorder à certains ... et allez le TFC, accrochez-nous quelque chose.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Selon France Football :

Les Toulousains, savaient qu'ils venaient de lâcher des points importants dans la course à l'Europe. «Cette défaite est un coup d'arrêt, reconnaissait Dominique Arribagé. C'est marrant mais aujourd'hui personne ne nous parle d'Europe. On va maintenant aller à Lens comme des morts de faim». Il revenait alors logiquement sur le but refusé à Emana, trois minutes après l'ouverture du score du TFC, par M. Lannoy, qui pensait, à tort, que le ballon était sorti. «Je suis déçu parce que le but d'Achille Emana était parfaitement valable. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage et la vidéo mais ça aurait réglé pas mal de choses aujourd'hui».

Même son de cloche chez Elie Baup, le coach toulousain. «Je regrette très fortement le 2ème but refusé à Emana qui aurait pu faire basculer la rencontre. Il nous aurait permis de gérer la suite beaucoup plus facilement». Il tentait malgré tout de remobiliser ses troupes pour la fin de saison. «Il ne faut pas baisser la tête, il faut aller puiser au fond de nous pour les 4 derniers matches. Nous avons essayé de revenir mais nous n'y sommes pas parvenus». (source AFP)

Lien vers le commentaire

je viens de voir le but d'achille superbe!! comment peut on siffller une sortie de but? :ninja: bref les aléas de l'arbitrage....

je ne tiens pas à entretenir le débat sur Nantes, mais je ne vois pas pourquoi ils joueraient mieux quand ils seront ( s'ils le sont bien sur) relegués mathématiquement... Cela veut dire qu'ils vont trouver et des ressources et de la motivation, une fois que les jeux seront faits??? pourquoi pas mais vous me permettrez d'avoir des doutes.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

A 22h 16, sur RMC, Courbis a vraiment insisté sur le but refusé à Emana. Je crois que c'est le tournant de fin de saison qui se profile... Heureusement je ne l'ai pas écouté...

Lien vers le commentaire
je viens de voir le but d'achille superbe!! comment peut on siffller une sortie de but? :ninja: bref les aléas de l'arbitrage....

je ne tiens pas à entretenir le débat sur Nantes, mais je ne vois pas pourquoi ils joueraient mieux quand ils seront ( s'ils le sont bien sur) relegués mathématiquement... Cela veut dire qu'ils vont trouver et des ressources et de la motivation, une fois que les jeux seront faits??? pourquoi pas mais vous me permettrez d'avoir des doutes.

non :angry:

Lien vers le commentaire
le Respect, quel respect des arbitres pour nous ? :ninja:

c bon, leur erreur ENORME qui nous enlève un but et qui change notre fin de saison!!!

J'ai vraiment les boules ! c du vol !

Enlève un but ce soir à toutes les équipes qui recoivent, tu vas voir que ça change les scores drolement, ça change TOUT.

Inverse cette erreur et on gagne 2-0, avec but de Luyindula refusé !

En plus ils ont de la chance car le tir de Cissé est dévié ds la lucarne par J.M..

Cest vrai à 2-0 on assiste à un autre matche mais dun autre côté on prend 6 buts sur les deux dernières journées après avoir mené au score.

C'est juste en 1ere mi-temps, 2 occasions pour paris deux buts

Cest aussi le foot, Elmander pas dans son assiette cela arrive, en même temps il na pas eu de supers ballons, en même temps il a semblé un peu nerveux à limage de pas mal de joueurs Dieuze aussi, mais bon après le but refusé légalisation arrive très vite et ça a du cogiter dans les têtes de nos joueurs.

Défaites comme celle au Vélodrome on a un mauvais passage dun quart dheure pendant lequel on prend le bouillon.

Mais on peut encore jouer quelque chose il faut se remobiliser comme après la défaite contre Nantes et aller de lavant.

Justement on va les jouer alors quils sont en L2 et nous non on peut encore espérer lEurope donc pas de panique ni trop de criques.

Cest dur quand même mais on ne prend pas Paris au meilleur moment avec un bon Rothen en confiance.

Je trouve Bergougnoux en forme et je le mettrais bien à la place dAchille que je repositionne derrière à la place de Fabinho comme Baup à la 61ième pour le prochain matche.

Lien vers le commentaire
Je trouve Bergougnoux en forme et je le mettrais bien à la place dAchille que je repositionne derrière à la place de Fabinho comme Baup à la 61ième pour le prochain matche.

:ninja: , tu plaisantes, achille ne s'est jamais aussi eclaté depuis qu'il joue derrière un attaquant

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Les joueurs en ont marre de courir après les adversaires.

Ils en ont marre de courir... mais la prochaine fois ils ont intérêt à se bouger car c'est pas comme ça que le TFC va gagner des matches et qu'ils soient dans le podium... et ça j'en veux pas , j'suis désolé ! :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: , tu plaisantes, achille ne s'est jamais aussi eclaté depuis qu'il joue derrière un attaquant

Oui mais Fabinho et Dieuze semble un peu Carbo en cette fin de saison et mettre Bergougnoux peut donner un aspect plus offensif à l'équipe et les derniers matches va falloir gagner, BB peut apporter enfin c'est qu'un avis même si Achille est trés bon à son nouveau poste je parle pour les matches prochains et encore à Lens un bon nul m'irait bien mais les autres il faudra les jouer à fond et marquer et les gagner pour avoir une bonne place au classement final. Bon pour gagner un matche faut aussi arrêter de prendre 3 buts car comme pourrait dire Courbis: quand tu en prends trois après il faut en mettre quatre pour avoir 3 points forcément c'est plus compliqué :angry:

Lien vers le commentaire
:ninja: , tu plaisantes, achille ne s'est jamais aussi eclaté depuis qu'il joue derrière un attaquant

achille fait sûrement sa meilleure saison depuis qu'il est au TEF, et à le voir boittait bas à la sortie du match, ca m'étonnerait qu'on le revoit sur le terrain cette saison... en délicatesse avec son genou depuis plusieurs semaines, ses ligaments ont-ils lachés ??? :angry:

Lien vers le commentaire

Ca, ça me troue le cul

* Mansaré

52%

* Emana

25%

* Elmander

3%

* Batlles

3%

* Congre

3%

Fodé a mis un but splendide, mais on peut pas dire (c'est mon avis) qu'il ait couru + que nécessaire. Et achille n'a pas fait un bon match. Batlles est rentré à vingt minutes de la fin, alors que johan a eu que peu de ballons à négocier.

J'vois pas comment Congré ne peut avoir que 3% des voix.. :ninja: m'enfin, je respecte le choix de chacun, et ça reste super anecdotique..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.