Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

L'alibi de l'arbitrage est le summum du ridicule.

Toutes les équipes sont touchées (cf le PSG en début de saison) et statistiquement, cela s'équilibre à long terme.

Et si le TFC avait la capacité de jouer, d'aller de l'avant, d'avoir un minimim de technique et de conservation de balle,

il y aurait 2 ou 3 buts d'écart et on s'en foutrait des décisions arbitrales.

Mais non, payés comme des rois (salaire moyen > 40 000 € mensuel, presque le salaire d'un cadre annuel),

ils n'ont aucune raison de se bouger pour leur club.

Quand on pense aux pauvres pigeons payés 10 fois moins qui vont leur remplir leurs poches en allant au stade,

leur attitude est vraiment scandaleuse...

As-tu vu une seule fois le fait qu'on est pas dit qu'on avait jouer comme des pieds ?

Mais c'est vrai sur ce match, l'arbitrage a été parfait, de toute facçon on a plus le droit de rien dire sur eux, ça en devient un faux "alibi" comme tu dis. :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
tous les buts viennent du côté à Mathieu...depuis que les adversaires le savent ils jouent tout sur notre côté gauche (même quand Mathieu n'est pas là du coup, comme contre Rennes)

c'est vrai que defensivement nos latéraux ne sont pas de tout reproche meme si ebondo progresse dans ce secteur!!

un depart de mathieu a la roma contre un gros cheque ne me deplairait pas!

nos lateraux prennent souvent l'eau....

pour moi c'est une priorité de recrutement avec les milieux defensifs!

Lien vers le commentaire
As-tu vu une seule fois le fait qu'on est pas dit qu'on avait jouer comme des pieds ?

Mais c'est vrai sur ce match, l'arbitrage a été parfait, de toute facçon on a plus le droit de rien dire sur eux, ça en devient en faux "alibi" comme tu dis. :ninja: :ninja:

Effectivement, c'est vrai que les arbitres sont aussi des smicards à qui on pardonne la moindre faute... La preuve malgrè des boulettes à tous les matchs, ils arbitrent la semaine suivante et palpent toujours leur gros chèque à la fin du mois...

Quand un mec comme Duhamel ou l'autre rigolo d'arbitre de touche contre le PSG fait des fautes professionnelles aussi importantes, pourquoi ne les suspendrait-on pas 1 semaine ou 2 ? Il faut taper dans leur portefeuille pour leur faire comprendre, le dire ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
L'alibi de l'arbitrage est le summum du ridicule.

Toutes les équipes sont touchées (cf le PSG en début de saison) et statistiquement, cela s'équilibre à long terme.

Tu as une source précise sur ton "statistiquement"?

Et si le TFC avait la capacité de jouer, d'aller de l'avant, d'avoir un minimim de technique et de conservation de balle,

il y aurait 2 ou 3 buts d'écart et on s'en foutrait des décisions arbitrales.

Ouais donc en gros, faudrait que le tef at la capacité de jouer au niveau des meilleures clubs européens à tous les matchs quoi :ninja:

Mais non, payés comme des rois (salaire moyen > 40 000 mensuel, presque le salaire d'un cadre annuel),

ils n'ont aucune raison de se bouger pour leur club.

Quand on pense aux pauvres pigeons payés 10 fois moins qui vont leur remplir leurs poches en allant au stade,

leur attitude est vraiment scandaleuse...

Super raisonnement de pilier de bar ça.

Je t'ai vu :o

:ninja:

moi aussi, il rendait bien :kiss:

Lien vers le commentaire
Je t'ai vu :)

:o

Merci pour le Ninjà :kiss::o

Sinon, je rajouterais pour ceux qui déciderais de venir au stadium avec un drapeau assez important, qu'il faut se rendre porte 9 (chez les indians) pour le faire rentrer. Pour le mien, j'ai eu l'impression qu'ils hésitaient a me faire rentrer, mais bon c'est passé. :D Par contre, ils m'ont bien chambrer aussi. :huh: Ca doit être une sorte de bizutage. :ninja::ninja: J'ai même pas pu répondre par peur que l'on me refuse de rentrer avec. :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand un mec comme Duhamel ou l'autre rigolo d'arbitre de touche contre le PSG fait des fautes professionnelles aussi importantes, pourquoi ne les suspendrait-on pas 1 semaine ou 2 ?

Je ne me rappelle plus du nom de l'arbitre mais celui de Marseille - Lille n'avait plus arbitré en L1 depuis ce fameux match jusqu'à mercredi soir. Après, a t-il arbitré en L2 entre temps, je peux pas te dire :ninja:

Le seul point positif de ce match pour moi, c'est que j'ai réussi a rentrer dans le stade avec mon avatar......... euhhh mon drapeau. :kiss:

Je t'ai vu à la buvette à côté de la porte 7. Alcoolo :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu as une source précise sur ton "statistiquement"?

Ouais donc en gros, faudrait que le tef at la capacité de jouer au niveau des meilleures clubs européens à tous les matchs quoi :ninja:

Super raisonnement de pilier de bar ça.

moi aussi, il rendait bien :kiss:

Oui statistiquement ca s'equilibre sur le championnat... Marseille a 15 penalty litigieux accordés et d'autres clubs se font refuser 15 buts dans l'année. Tu vois bien que c'est équilibré :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est vrai que defensivement nos latéraux ne sont pas de tout reproche meme si ebondo progresse dans ce secteur!!

un depart de mathieu a la roma contre un gros cheque ne me deplairait pas!

nos lateraux prennent souvent l'eau....

pour moi c'est une priorité de recrutement avec les milieux defensifs!

1-soit honnete et reconnais que mathieu a fait des progres dans ses replacements défensifs

2- faut savoir ce que vous voulez les gars ... si vous voulez "ne pas prendre l eau" (et au passage je trouve cette expressionc ompletement exagérée,) non seulement ok on leur interdit de monter mais vous allez vous faire chier dans le stade car le foot c est un collectif et si tout le monde attaque et tout le monde défend alors c'est tres bien mais sur le coup, nos lateraux ne comptent pas les efforts de montées, d apports du surnombre de propositions , d appels qui sont pas toujours suivis, mais pour combien de réciprocité défensive en échange ? le repli défensif du milieu de terrain est il égal a la participation offensive des latéraux ? je ne crois pas !

Le probleme il est aussi là !!!

nous avons de tres bons latéraux, encouragez les a partir et non seulement vous le regretterez mais vous verrez qu il exploserons aileurs, ... ou les supporters seront moins "double face qu ici" ( on veut du spectacle mais surtout on prend pas de risque ... ) :ninja:

quand vous copmprendrez que le foot c'est un collectf et que quand tout le monde attaque tout le monde doit défendre ... on aura fait un grand pas !

a ce moment là puisque vous ralez, on va demander a la ligue de nous enlever 4 points qui sont les résultantes directes des buts de mathieu + 2 but de différence pour celui d'ébondo et je compte pas les centres décisifs ou les actions offensives dans lesquelles ils ont participé qui ont permi de marquer ...

heu, juste une derniere remarque, ils ont le droit de jouer au foot avec le meme maillot ? ou alors on doit les peindre pour bien les différenier sur le terrain comme la vache folle ??

Aller les gens, ...

continuez d débiter de la *****, ca en fera toujours un peu moins a sortir lors de notre jugement dernier :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est vrai que defensivement nos latéraux ne sont pas de tout reproche meme si ebondo progresse dans ce secteur!!

un depart de mathieu a la roma contre un gros cheque ne me deplairait pas!

nos lateraux prennent souvent l'eau....

pour moi c'est une priorité de recrutement avec les milieux defensifs!

J'ai le remplaçant en cas de départ de Jérémy : BONNARD du MANS déjà à LYON il m'avait impressionné.

Lien vers le commentaire
Ben en partant du principe que les erreurs d'arbitrages sont aléatoires, ça devrait s'équilibrer sur une saison.

Mais non :ninja:

Faut aussi prendre en compte quelques paramètres : pression sur l'arbitre de la part des médias (erreurs plus médiatisés contre les clubs justement les plus médiatisés), pression du public, des joueurs... et des dirigeants ($ :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Le seul point positif de ce match pour moi, c'est que j'ai réussi a rentrer dans le stade avec mon avatar......... euhhh mon drapeau. :kiss:

oui bravo, ça rendait très bien :ninja:

Tu as pû noter une réaction de Johan ?

Tiens au fait, j'en profite pour dire que j'ai trouvé thomas excellent au poste de latéral droit :ninja:

complètement d'accord, Fodé a dû le prendre pour un morbac

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, pas mal de site sur le net mettent des notes entre 6 et 7.

Ce qui lui arrive assez rarement, il faut dire! Bon match aussi de notre charnière centrale Basa - Cerdan.

Je sens que ca va etre plus que compliqué de le garder ce gars là...

Lien vers le commentaire
oui bravo, ça rendait très bien :grin:

Tu as pû noter une réaction de Johan ?

complètement d'accord, Fodé a dû le prendre pour un morbac

Ben oui souvient toi lorsque Yohan lors d'une bonne séquence toulousaine a haranguer le virage: on a pu lire sur ces lèvres "Putain con! Mais il est où mon drapeau du début de match ? :diable:" :grin:

Sinon, par la suite j'ai essayer de le ressortir, mais les gars 10 rang au dessus de moi n'y voyait plus rien :diable: donc pas possible. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.