Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Larbitre annule légalisation toulousaine pour une position de hors-jeu de six joueurs toulousains ( !) qui, estime Monsieur Duhamel, ont gêné Yohan Pelé.

C'est un gus du mans qui marque contre son camp, donc il ne peut y avoir de hors jeu ... but parfaitement valable, malheursement nous n'avons aucun recours ce qui arrange bien les gros budget qui profite de cela.

Peno non valable pour marseille ?? hé bé tant pis le match est joué, but valable pour emana ? dans le cul... Peno pour Lens !!! cp franc à rennes no existant et but refusé de Mansaré, buts refusés contre monaco ..............

Vive Thiriez et sa L1 de merde, dégage conard

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un habitué des forums de foot puisque celui-ci est mon premier, mais généralement, Y a pas une politique un peu plus radicale face au déferlement diarrhéique de supporters adverses qui n'interviennent que pour troller ? C'est tout le topic d'analyse d'après match qui part en vrille, face à deux opportunistes. Entre l'ectoplasme Marseillais, cellule perdue d'un groupe de dizaines de milliers de clones fanatiques qui psalmodie d'un ton quasi-religieux (effrayant) la sacro-sainte supériorité marseillaise, et le Rennais puéril qui semble ne pouvoir s'endormir qu'après avoir insisté sur le triste sort des Toulousains et sur leur prétendu rêve brisé de LDC (on vient d'inventer la rivalité Haute-Garonne/Bretagne, fallait-y penser quand même) on est servi. Pendant ce temps, l'équipe qui nous a battu au Stadium ce soir, c'est à dire ni l'OM ni Rennes, n'a pas envoyé de sbire pour déverser sa bile haineuse sur une équipe qui, malgré son gros coup de fatigue mental et physique, ne mérite clairement pas cette fin de saison calamiteuse, le nombre de buts valables, mais pourtant refusés, le prouve. Gardons en mémoire ce qui aurait pu se passer dans une vie parallèle avec la vidéo, une fois le but d'Emana validé contre Paris. Quand le classement final ne tient qu'à des erreurs d'arbitrages, il n'y a pas de quoi la ramener.

Dans les deux cas on sent manifestement un besoin de se défouler sur un club modeste à petit budget qui a du leur faire très peur, après plusieurs semaines passés dans le haut du classement, devant eux.

Lien vers le commentaire

Moi, je suis assez d'accord avec Valdo, on fait certes un non match, le 2ème contre Le Mans cette année comme quoi, ils savent bien nous fare déjouer, mais lorsqu'un but est valable, on l'accepte et puis c'est tout.

Les arbitres ne veulent pas de nous c'est un fait, je rajouterais juste dans la partie pleureuse que Mansaré marque un but à Rennes où il n'est pas hors jeu (c'est Fort qui est en hors jeu passif) donc, sur les 4 derniers matchs, c'est 3 buts valables que l'on nous refuse. Quand une équipe n'est plus là physiquement, je pense pas que les arbitres soient obligés de tirer sur l'ambulance, on serait avec au minimum 4 points de plus.

Il arrive la même chose sur les 4 dernières journées à Lyon, Paris ou l'OM, ça fait la une des journaux et les journalistes demandent une refonte du système d'arbitrage. Manque de pot, ça tombe sur Toulouse, tout le monde s'en fout et on considère que c'est normal, Toulouse doit rentrer dans le rang pour le bien du championnat.

C'est tout bonnement scandaleux.

L'attitude des manceaux a été tout aussi scandaleuse (au passage, plusieurs Basa s'appiue sur Elmander pour sauter devant les yeux de l'arbitre et celui-ci ne bronche pas et av même jusqu'à pénaliser Elmander :blush: , j'aurais tout vu ce soir, Duhamel est une chèvre d'origine marseillaise sûrement!!!

Lien vers le commentaire

Je rentre du Stadium. je suis vraiment dépité!!

C'est sans doute le plus mauvais match de la saison. On n'a rien vu, les passes n'arrivaient ou alors elles etaient "téléphonées"!!! Les joueurs étaient statiques! Il n'y avait aucun mouvement. On n'a meme pas eu droit à un petit 1/4 de folie!!! (hormis les bagarres dans le virage Est)

On se crame la fin de saison. Quel dommage.

Par ailleurs, c'est un peu pitoyable de ne voir que 18000 personnes au stadium quand on connait les enjeux.

Lien vers le commentaire

Plus serieusement match que l'on a pas joué victoire merité du Mans apres l'arbitrage c'est une parodie des clowns qui font vraiment pas rire ou du moins que les Marseillais !

Pitié la defaite est amère mais virer moi le Marseillais qui ouvre sa gueule avec un discours non productif c'est vraiment pas le soir !!

On peut dire qu'on aura fais quand meme une belle saison que le Tef nous aura fais vibrer donc merci !

Je pense que les 2 derniers match sont pliés 2 defaites:

- Plus de jus, banc pas assez riche

- L' arbitrage ce soir a été la goutte qu'a fais débordé le vase cf la réaction des joueurs sur le but refusé et a la fin du match

- Psychologiquement on est mort ils ont réussi leur boulot la Ligue peu etre fiere. VIVE la Video !! Ah non vous avez trop peur qu'on vous discrédite c'est vrai :angry:

Allez le TFC on sera la pour Bordeaux et feter cette belle saison avec ce petit hic d'amertume !

Vivement la saison prochaine :blush:

Lien vers le commentaire
Un match qui pourrait dégouter définitivement un supporter de suivre son équipe pour 3 raisons :

- un niveau de jeu et une envie pitoyables

- un arbitre et des décisions scandaleuses

- un antijeu et non fairplay hallucinants (cf. la sortie des 2 joueurs qui a dû prendre quasi 2 minutes alors qu'une seule minute est rajoutée par l'arbitre, et les joueurs toujours à terre)

Dépité.

T'as oublié de rajouter certaines réactions pré-pubère et certains bulbes attrofiés... :blush:

On se croirait au stadium, un joueur rate une passe : bronca. La seconde d'aprés il tire au but et tout le monde chante "toulousains". Et bien ici, c'est victoire : masturbation sur le classement, défaite: c'est des guignols sans ambitions qui valent pas un caramel.

C'est usant.

Ok, on fait un constat simple: ils ont mal joués.

On parle de ce qui n'a pas marché, on invente des théories pour relancer la machine et tout le bordel si vous voulez, mais le pipi caca qui consiste à bruler ce que l'on a encencé est gavant et rend les défaites encore plus amères.

Voilà... mon maigre avis...

Lien vers le commentaire

Franchement. On a peut être mal joué. Mais bordel, on en a rien à foutre, il doit y avoir 1-1, c'est 1 point, qu'elle que soit la manière dont les joueurs ont joué, je m'en bat le steack ! On s'est fait littéralement entubé, c'est tout.

Bon c'est vrai que ça va rien changer à l'issue du match de gueuler mais bon :blush:

Lien vers le commentaire

Déçu de la manière et également de l'arbitrage mais bon on s'habitue :blush:

Baup aurait du faire tourner un peu plus l'effectif c'est con de faire jouer Elmander sur une jambe depuis 3 matches (et pire encore ce soir d'après les images d'avant match il grimaçait sans arrêt), après le match contre Auxerre je pensais que Lolo aurait eu sa place, Congré ou Paulo Cesar qui enchainent les matches sont au bout du rouleau (normal quand ça fait 1 an que tu joues pas)

Malgré quelques sifflets (compréhensible) j'ai bien aimé le public qui a essayé de s'enflammer lors des trop rares moments d'envie des joueurs.

Lien vers le commentaire

Bon ceci dit on perd contre Le Mans et c'est clairement la loose sachant qu'ils avaient pas gagné depuis 6 matches (TFC powaaaaaaa) mais rien n'est perdu pour l'UEFA...

Pour le prochain match :

Bordeaux va au Mans

Sochaux va à Nancy

Mais encore faut-il espérer qu'il y ait de l'orgueil dans notre équipe pour redresser la tête et aller chercher une revanche à Nantes, ce qui est loin d'etre évident...

MONTREZ NOUS QUE VOUS AVEZ DES CORONES!

Lien vers le commentaire

Un constat des plus ternes...quoi de plus normal me direz vous?

On aura eu notre heure de gloire et force est de constater que même si tout n'est pas fini, les violettes

sont en train de faner en cette fin de saison. Ce soir je suis dépité, j'ai vu un match pathétique, des arbitres corrompus

apellons un chat un chat... :angry:

Eh les suceurs de marseillais et de bretons (tiens ils font aussi du football, faut croire que la brioche vous réussit mieux),

ne venez pas cracher votre venin sur ce forum, un peu de respect et nous en sortirons tous grandis...dommage que

de telles plaies viennent ternir le supporterisme, si tant est que vous soyez des fervents adeptes et non des pré-ados qui mattent p*** belle la v** et se branl*** sur un palmares déja si vieux (ca c'était pour mr durand, le footix de marseillais parceque les rennais niveau palmares voila quoi :blush: )

Enfin soyons confiants pour ces deux derniers matchs, j'invite tous les motivés à rejoindre les indians pour ce dernier déplacement à Nantes, 3 points oblige...

enjoy

allez j'édite et je censure!

Lien vers le commentaire
Un constat des plus ternes...quoi de plus normal me direz vous?

On aura eu notre heure de gloire et force est de constater que même si tout n'est pas fini, les violettes

sont en train de faner en cette fin de saison. Ce soir je suis dépité, j'ai vu un match pathétique, des arbitres corrompus

apellons un chat un chat... :cry:

Eh les suceurs de marseillais et de bretons (tiens ils font aussi du football, faut croire que la brioche vous réussit mieux),

ne venez pas cracher votre venin sur ce forum, un peu de respect et nous en sortirons tous grandis...dommage que

de telles plaies viennent ternir le supporterisme, si tant est que vous soyez des fervents adeptes et non des pré-ados qui mattent plus belle la vie et se branl*** sur un palmares déja si vieux (ca c'était pour mr durand, le footix de marseillais parceque les rennais niveau palmares voila quoi :blush: )

Enfin soyons confiants pour ces deux derniers matchs, j'invite tous les motivés à rejoindre les indians pour ce dernier déplacement à Nantes, 3 points oblige...

enjoy

Qu'est-ce que t'as contre Plus Belle La Vie ! :angry:

:angry:

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que t'as contre Plus Belle La Vie ! :(

:angry:

ouais c'est vrai ça ! je suis pas ado pourtant je regarde :blush:

aaahhhhhhhh johanna si j'avais 30 ans de moins :cry::wacko:

c'est andréas qui a tué aurélie :angry:

Lien vers le commentaire

Réactions...

Elie Baup : « A un moment donné, on a ce quon mérite. On a une équipe qui doit avoir beaucoup dhumilité. Il faut tout le temps être à plus de 100%. La première mi-temps a été ridicule, après cela a été un petit peu mieux. Mais à partir du moment où il y a eu ce but, la défaite était incontournable, même si pour la 6ème fois encore, on a un but qui est refusé. On a fait une période en surrégime, et au dessus de nos possibilités. Cela donnait beaucoup despoirs à tout le monde. Cétait une période faste, mais là, on se rend compte quen terme énergétique, on a du mal à enchaîner les courses sans ballon, les replacements »

Frédéric Hantz (entraîneur du Mans) : " On avait gagné ici lan dernier, on lemporte encore ce soir. Il y a des équipes qui nous réussissent. On navait pas gagné depuis 6 matchs. Il reste Bordeaux et Nice."

Lien vers le commentaire
jaloux......... c'est la 3eme saison d'affilée ou rennes joue une qualif europeenne, monsieur. voir rennes 6eme du classement n'a rien de choquant.

rennes, c'est

9eme en 2003-2004

4eme en 2004-2005

7eme en 2005-2006

pour le moment 6eme en 2006-2007

toulouse, c'est quoi leur place sur les dernieres saisons?

Osef de Rennes :blush:

Et tu disais sur un autre postun truc du genre : "on a le 10ème budget de L1, normal qu'on finisse dans les 10 premiers". C'est ça ta vision du sport ? Et bien heureusement que ça se passe tout a fait comme ça sinon ça ne serait pas trop pationannt voire même triste ... Ca démontre que vous avez du bien être habitué dans ton club. Quand vous avez vu arriver le gros riche avec tous ses billets, t'as du croire que c'était acquis ?!? Ah bah non ça passe pas comme ça (c'est pas Mc Donald le foot :angry: ) ...

Franchement. On a peut être mal joué. Mais bordel, on en a rien à foutre, il doit y avoir 1-1, c'est 1 point, qu'elle que soit la manière dont les joueurs ont joué, je m'en bat le steack ! On s'est fait littéralement entubé, c'est tout.

Bon c'est vrai que ça va rien changer à l'issue du match de gueuler mais bon :cry:

+1 ...

Lien vers le commentaire
Ce forum est le seul forum qui non seulement accepte mais aussi respecte les supporters des équipes adverses, alors les petits puceaux qui comprennent rien au foot et qui viennent chambrer: du vent!!!

Ou alors venez chambrer au stadium mais face à face pas derrière un PC!!!

Ce soir on se fait enculer par des frustrer du foot qui ont vu leur seul salut dans l'arbitrage et qui sont soit complètement incompétents soit complètement corrompus!!! Dans les deux cas le foot doit faire sa révolution! Fini l'impunité pour ces pseudo arbitres qui touchent leur paye quoiqu'il arrive, qu'ils soient bons ou lamentables comme bien souvent!!!

Qu'on retienne 25% de leur salaire à chaque fois qu'ils font une grosse faute d'arbitrage dans un match et on verra s'ils ne s'appliquent pas plus!!!

Je suis vraiment dégoutté et frustré ce soir!!!

Je ne parlerai pas non plus du énième non match des trois quarts de l'équipe...

En ce qui concerne la penalisation des arbitres foireux, Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit a attendre de la ligue, qui vu l'accumulation recente des erreurs, en est peut-etre meme le commanditaire. (J'arrive pas a croire que je commence a penser ca...)

Dans des cas semblables, quand la justice se fait voyou le seul moyen c'est de livrer l'homme de main a la vindict populaire! C'est triste a dire, mais je crois que la seule chose qui les ferait reflechir ces charlots, c'est la crainte pour leur integrite physique. Ca reglerait les problemes au Stadium au moins.

Quand au non match de l'equipe, ce n'est malheureusement pas le premier.

C'est une equipe qui n'a pas de joueur de caractere capable de bouger ses coequipiers. Meme notre capitaine est un gentil.

Oui, il y en a qui sont certainement crames, mais quand les 2 ou 3 joueurs cles sont moins bien, il n'y a plus personne pour prendre le relais.

Ca prend des aboyeurs, style Gattuso, Seedorf, Cris, Deschamps... (Je ne parle pas question Talent, mais question mental). Des gagneurs qui detestent perdre!

Ca devrait etre les cibles de OS pour le recrutement prochain.

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/sp/lequi6.gif]Toulouse Elie Baup est «en colère»

Elie Baup, le coach de Toulouse, a eu la dent avec ses joueurs après leur défaite, la quatrième consécutive, concédée jeudi face au Mans (0-1). « Ce soir, je suis en colère, mais ce n'est même pas suffisant , a déclaré l'ancien coach stéphanois. Ce soir, on n'a que ce qu'on mérite. Il ne faut pas se prendre pour d'autres. On a été ridicules en première mi-temps. Même si on a été meilleurs en deuxième, le but a scellé le résultat. On a été en surrégime pendant notre bonne période. A ce moment-là, on était à 200 %. Aujourd'hui, on est fatigués physiquement ».

Nicolas Douchez, le gardien toulousain, pointait lui aussi le mauvais match des siens mais aussi le but refusé à Albin Ebondo pour un hors jeu de position. « C'est une très mauvaise soirée. Je suis en colère. On a été nuls ce soir. C'est la deuxième fois consécutive qu'on nous refuse un but à domicile. On découvre des arbitres exceptionnels qui nous refusent des buts valables pour des règles qui n'existent pas. C'est à dégoûter du foot ».

Même son de cloche chez son président, Olivier Sadran . «Je ne peux pas me résoudre à imaginer que toutes ces erreurs d'arbitrage et ces buts refusés viennent d'autre chose que d'un manque d'assistance aux arbitres. On est un sport moderne dans lequel on investit beaucoup, et on n'est pas récompensé. Il faut équiper les arbitres de la vidéo. Si je pensais que ces erreurs répétées n'étaient pas dues au hasard, cela porterait un autre nom et ça donnerait envie de jeter les clefs du club à la Garonne».

Lien vers le commentaire
Bon ceci dit on perd contre Le Mans et c'est clairement la loose sachant qu'ils avaient pas gagné depuis 6 matches (TFC powaaaaaaa) mais rien n'est perdu

:blush::angry:

C'est ce qui me rassures, Nantes n'est pas sur une serie de defaite, on ne risque pas de les relancer :cry:

Petit match, pas trop de mouvement, pas de jeux, on le sentait venir à 10 km le but des 5 dernieres minutes

L'UEFA n'est pas encore mort, si on bats Nantes, on devrait choper au moins la "tete a toto"

Lien vers le commentaire

Rien à dire défaite mérité.

Après on pourra toujours dire que les arbitres sont à la solde marseillo-parisienne mais je doute que ça nous fasse avancer.

Le match, on le perd tout seul en ne sachant plus aligner deux passes d'affilée.

Toulouse est toujours l'équipe de mon coeur mais marre de la déception à chaque fois qu'on est en passe de réussir quelque chose de grand. Pourtant les résultats de la journée nous avait été favorables.

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de dire que notre "banc n'est pas assez riche" ou que "l'effectif n'est pas assez dense", etc....

Le banc on l'a:

des mecs comme Batlles, Bergounoux, Sirieix, Dao, Bonnet, Fort (??), Cherfa et j'en passe (style Aubey qui est blessé pour 6mois au total) franchement vous pensez pas qu'en fin de saison ils auraient pu nous apporter de la fraîcheur??? Et je pense que c'est un banc pas si mauvais que ça... un peu sous-estimé de notre part même!

Des mecs comme Batlles, Bergou ou Bonnet nous ont fait de jolis matches en début de saison (quand les titulaires etaient absents ou blessés, ou pas encore à leur vrai poste), y en a même qui ont pu intégrer l'équipe de France espoir, pour dire!!

Si la concurence avait été un peu plus présente dans l'équipe tout le long de l'année.."peut être" que les remplaçants auraient été un peu plus concernés par la fin de saison et SURTOUT auraient apporté la fraîcheur physique nécessaire pour avoir des résultats!

J'adore Baup, et si on fait une belle saison, c'est surtout grâce à lui... mon seul regret, c'est son obstination à avoir une équipe type qui est innamovible!!

Quand on voit Batlles remplaçant (les 4 derniers matches) ou Batlles titulaire (cf Auxerre): ce n'est plus le même joueur :angry: d'ailleurs on ne le sent plus très "impliqué"

Fabihno titulaire la quasi totalité de l'année... :blush: ... alors que Sirieix à la "rage" qui nous manque en cette fin de saison!!

Bref, c'est une déception!

Baup a ses raison mais j trouve dommage de ne pas utiliser un peu plus notre banc, qui est assez bon à mon avis!!

Lien vers le commentaire

On a vraiment plus de gaz dans le moteur ... comme en decembre ... il faudra reussir a resoudre ce probleme pour l'an prochain.

Pas besoin de taper sur Rennesly, on a chambré nous aussi a un moment, on a le retour de baton ... c'est comme ca qu'on apprend l'humilité ...

Pour ceux qui regardent encore devant au classement, moi je regarde plutot derriere : Sainté, Lille et Lorient sont à 3 pts, Auxerre à 4 pts.

Heureusement pour nous, ces equipes ont toutes de gros matchs le WE prochain ... mais 1 victoire, et grace à notre goal average fantastique, on pert l'intertoto !!!

Donc il va falloir se bouger pour aller recolter quelque chose a Nantes ...

D'ailleurs, Rennesly, on compte sur Rennes pour taper Lorient, avec le plus de buts possible ... la vous nous donneriez un bon coup de main ;-)

Sainté recoit l'OM, et Auxerre recoit Lille ... bref rien n'est fini !!!

Finalement, les deceptions en haut de tableau sont presque aussi fortes qu'en bas de tableau ...

"Lolo très décu ... très ...décu, Lolo"

Lien vers le commentaire
Baup a ses raison mais j trouve dommage de ne pas utiliser un peu plus notre banc, qui est assez bon à mon avis!!

Je suis d'accord. EB est conservateur dans ces choix, mais ça, on le savait déjà quand il est arrivé. Quand il trouve une formule, il a tendance à la garder. Quand on est dans le coup physiquement, elle marche nickel, rien à dire. Mais est-ce que ça aurait amélioré la donne au point de vue des points engrangés, s'il avait fait tourner ? Est-ce que nous n'aurions pas été les premiers à râler, si par exemple il avait fait jouer davantage Batlles et Bergougnoux sur les côtés, alors qu'ils ne sont pas des joueurs de couloir, mais des gars dont la place est celle qu'Achille occupe brillamment ?

Mea culpa, plutôt qu'effectif manquant de richesse, j'aurais du dire effectif manquant d'équilibre. Nous avons un banc "assez bon" à certains postes, mais dégarni à d'autres ( les couloirs ). Postes qui demandent des automatismes et du peps s'il en est. Et nos milieux excentrés sont actuellement "carbo", c'est clair, les plus "carbo" d'un onze de départ pas très gaillard de surcroît.

Depuis mon ordi, c'est vrai que je suis un peu étonné que Bonnet ait eu si peu de temps de jeu, cette année. Mais je me demande s'il est à 100% actuellement, vu que je le vois communiquer avec le kiné tout le match quand il joue avec la CFA.

On connaît maintenant avec certitude nos points faibles. L'enjeu va consister à les atténuer. Mais il ne faut pas croire que ça sera facile, déjà il faudrait conserver nos joueurs clés.

N'empêche que s'il n'y avait pas eu des décisions arbitrales plus que douteuses destinées à favoriser les clubs phares et l'audimat, en vue de la saison prochaine, nous serions encore en course pour la LDC. Et ça, je n'arrive pas à l'avaler. Sadran a toujours dit que lorsque l'enjeu sportif ne sera plus la priorité des instances du foot, il arrêtera. A méditer.

Lien vers le commentaire

Quel est le véritable niveau de cette équipe ?

était-on en sur régime ? Les autres équipes sont elles nases ?

Peut-on se dire que les joueurs le fassent exprès pour pouvoir mieux partir ailleurs (Mathieu, Ebondo, autres...) ?

Moi je me fais plus d'illusion pour la fin de ce championnat et je pars du principe que l'on va perdre nos 2 derniers matchs (ce qui fait 6 défaites on est des spécialistes) comme ça je ne serais pas déçu.

Vivement la fin du championnat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.