Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Je n'ose pas le croire

Moi non plus

Bon beh voilà....une saison flinguée en 4 matchs ! :ninja: Même si je n'oublierai pas les fabuleux moments que nous a fait vivre le Tef cette saison (avec un super parcours et une place finale certainement très honorable au regard de ce qu'on attendait en début de saison), on ne retient que la fin et mon sentiment restera celui d'une grande déception et surtout d'une immense frustration !!...Y'a rien de pire que de toucher du doigt un rêve et de le voir subitement s'éloigner sans trop comprendre pourquoi !...Même si mathématiquement rien n'est fini, l'occasion était ENORME cette saison et je suis pas sûr qu'elle se représente de si tôt...Voir son équipe de coeur s'écrouler irrémédiablement comme ça à 2 pas du rêve, c'est un crêve-coeur horrible !!...

exactement pareil <_< on y était presque... :ninja:

Lien vers le commentaire
En premier lieu,je pense que Baup(comme Mombaerts en son temps) a tiré le max de cet effectif.En début de saison ,le coach ,avait un objectif de classement qui semble se vérifier.Et comme à l'époque Mombaerts,le constat est le même:le TFC n'a pas de milieu de terrain.Les exploits individuels d'Elmander,Emana ou Mansaré ont masqué des évidences:l'absence de fonds de jeu,,de jeu collectif organisé permettant en autre de tenir le ballon quand le groupe est dans le moins bien.On peut mesurer aujourd'hui les dégâts que crééent dans notre défense des joueurs style Sessegon,Zairi,Didot etc.. en régulant ,en créant le jeu de leur groupe .Normal que la défense lâche lorsque 90% des ballons qu'elle relance,lui reviennent dessus aussi rapidement.A mon avis,ce groupe est en fin de cycle et en plus d'une véritable pointe devant Elmander,au moins 2 véritables milieux" techniques" seront indispensables pour faire évoluer le jeu des violets.

Ca fait 3 matchs où les joueurs semblent avoir complètement démissionné. Soit ils sont cuits, soit, et c'est plus grave, ils ne sont plus motivés. Quand on voit les matchs livrés face à Lyon, Marseille, voire Monaco, et quand on voit les 3 deniers matchs, on a pas l'impression que ce soit la même équipe. Je fais complètement confiance à Baup, mais force est de constater qu'à présent, il est peut-être temps de remettre les choses en place au sein de l'effectif. Et par pitié... arrétons de nous plaindre de l'arbitrage ! Le problème ne se situe surement pas là.

Lien vers le commentaire

ce qui est regretable au dela de la defaite c'est l envie demontré sur le terrain on peut dire ce que l on veut les joueurs sont cuits et bla bla bla mais l equipe n'a joué que les 2 première minutes de chaque mi-temps et les 10 dernieres quand nous etions mené et la par contre comme par hasard on galope plus, il y a des actions et meme des occasions de but.

laissons de coté les problemes d'arbitrage et que chaque joueurs fasse son introspection car que l on perde un match ok cela arrive mais si on regarde la saison c'est typiquement le genre de match a notre porté que l on perd regulierement et curieusement les joueurs se sortent les doigts devant les grosse cylindré

donc pour moi nous avons une equipe sympa capable du meilleurs, mais avec une mentalité de danseuse car certes la saison est longue mais "le sportif en general" doit pouvoir se depasser grace au mental pour accrocher des resultats meme lorsque la fatigue se fait ressentir

PS je m'excuse aupres de toutes les danseuses qui pour certaines doivent avoir un mental bien plus fort qu une bonne partie de l équipe <_<

Lien vers le commentaire

Match catastrophique comme vous l'avez tous dit. On sait que ce genre de matchs contre des équipes qui ne jouent plus rien est plus difficile qu'il n'y parait mais quand même...

On est retombé dans les travers du "je fais la passe à Achille et j'attends qu'il fasse un exploit". Pas d'appels de balle, pas d'enchainements latéraux/ailiers réussis du match, pas de pressing (alors qu'on doit les prendre à la gorge d'entrée) et j'en passe.

Il y a peut-être des raisons de motivation pour certains mais la plupart des joueurs sont juste au bout du rouleau. Mathieu a fait deux accélérations en début de match et était carbo pour tout le reste (et pourtant on voyait qu'il avait envie). Johan aussi a tout donné mais là il joue sans son physique ( quasiment toujours battu de la tête, manque d'impact sur les défenseurs ... je me demande vraiment si il joue pas blessé <_< ).

Très déçu... :ninja:

Lien vers le commentaire

Quel soirée catastrophique !

Les joueurs n'y étaient pas alors que pourtant ils avaient une qualification en europe à la clé et que les manceaux n'avait plus rien à espérer.

Arbitre de merde, encore une fois. Pour les derniers qui ne croivent pas au complot comme moi, il y a matière à réfléchir !

Ambiance de merde avec sifflets à la mi-temps. Sifflets contre Elmander alors qu'il fait un grand acte de fair-play.

Aucun jeu des deux côtés, on aurait eu Lyon ça aurait été la fessée à domicile. Des joueurs lents, statiques, ... bref j'en passe.

Pour moi ça a été un cauchemar du début à la fin. Après les matchs contre Paris et Lens, je ne sais plus quoi penser. le TFC aura toujours pêché psychologiquement. 4 défaites d'affilée ça doit rappeler des choses à certains mais bon on va quand même espérer pour les deux derniers matchs.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas "casser "le club et les violets que de reconnaître(Arribage l'a dit à plusieurs reprises)que le TFC n'a pas l'effectif pour jouer l'Europe même si pour tous cela aurait été une belle récompense.

Autre problème:OS a annoncé que la saison prochaine serait ENCORE une saison de transition,avec les conséquences qui en découlent sur le recrutement futur.Et la bataille pour la qualif européenne est sportive à l'évidence mais surtout ECONOMIQUE:il y a un fossé financier entre la LDC et l'UEFA.Les qualifiés UEFA touchent 16 fois MOINS que les vernis de l'étage au-dessus.L'UEFA ne fait pas recette et les sponsors ne se précipitent pas.La LDC enrichit,alors que l'UEFA coute autant en frais qu'elle ne rapporte.Ce qui peut faire réfléchir surtout quand les caisses sonnent creux.Exemples:prime participation 70000 en UEFA,2M en LDC,1 victoire en UEFA 40000 et 600000 en LDC,victoire finale 4,5M en UEFA,40M en LDC

Lien vers le commentaire

Ben oui c'est pour cela qu il fallait s accrocher a LDC meme si nous avons rien a faire dans cette competition.

car les gains du premier tour aurait pu considerablement renforcé notre capacité financiere pour construire un groupe beaucoup plus solide

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et si le discours lénifiant de Sadran et Baup quand on était second avait tout simplement cassé le ressort :

"Vous savez nous on sera contents si on termine 10 ème ..." ??

Et bien on pourra être contents puisque cet objectif là on peut encore l'atteindre ...

mais avec 2 défaites supplémentaires on risque même de passer à côté et de finir dans la seconde moitié.

Les joueurs pros ont besoin de challenges à relever, là on leur a dit que ce qu'ils faisaient c'était déjà bien.

Pourquoi se casser le bol ?

Ce manque d'ambition et de résultats probants (par exemple toutes ces éliminations prématurées et souvent ridicules en Coupes) devient lassant et franchement pénible :

présidents, entraineurs et joueurs passent, mais toujours des résultats mitigés à l'arrivée.

Et si tous ceux qui (à Toulouse et en France) voient dans le TFC "un club sans ambition qui n'aura jamais de résultats probants" avaient raison ?

ça fait mal quand on supporte ce club depuis 30 ans, mais des matins comme aujourd'hui on est en droit de se poser beaucoup de questions sur ces sempiternelles défaillances au moment de décrocher quelque chose de positif.

Lien vers le commentaire
Ben oui c'est pour cela qu il fallait s accrocher a LDC meme si nous avons rien a faire dans cette competition.

car les gains du premier tour aurait pu considerablement renforcé notre capacité financiere pour construire un groupe beaucoup plus solide

100% d'accord.

Ce n'était malheureusement pas l'avis de bon nombre de forumers ici. Manque d'ambition, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Et si le discours lénifiant de Sadran et Baup quand on était second avait tout simplement cassé le ressort :

"Vous savez nous on sera contents si on termine 10 ème ..." ??

Et bien on pourra être contents puisque cet objectif là on peut encore l'atteindre ...

mais avec 2 défaites supplémentaires on risque même de passer à côté et de finir dans la seconde moitié.

Les joueurs pros ont besoin de challenges à relever, là on leur a dit que ce qu'ils faisaient c'était déjà bien.

Pourquoi se casser le bol ?

Ce manque d'ambition et de résultats probants (par exemple toutes ces éliminations prématurées et souvent ridicules en Coupes) devient lassant et franchement pénible :

présidents, entraineurs et joueurs passent, mais toujours des résultats mitigés à l'arrivée.

Et si tous ceux qui (à Toulouse et en France) voient dans le TFC "un club sans ambition qui n'aura jamais de résultats probants" avaient raison ?

ça fait mal quand on supporte ce club depuis 30 ans, mais des matins comme aujourd'hui on est en droit de se poser beaucoup de questions sur ces sempiternelles défaillances au moment de décrocher quelque chose de positif.

La seule chose que je souhaite avec cette fin de saison en eau de boudin, c'est que les soi disants gands clubs qui ont fait rever une partie de notre effectif (tottenham Ah&#33; ah&#33;, as roma, betis seville relol), au vu de leurs prestations printanieres, ne donnent pas suite... Comme ca, la prochaine fois ils se casseront davantage le bol.

On peut pas reprocher aux dirigeants d'avoir voulu protéger leurs joueurs quand on était au second, c'était de la communication. En interne, ca m'etonnerait qu'ils leur aient tenu le meme genre de discours. Et si un professionnel est pas capable de voir tout seul qu'une victoire contre le mans aurait permis de décrocher presque à coup sûr une place en coupe d'europe, c'est qu'ils n'ont que la fiche de paie qui est digne de leur statut...

Et pour ceux qui reprochent qu'on a un effectif trop juste, je remarque quand même que Lens par exemple a pas un effectif très plethorique, ne fait pas beaucoup tourner et sont beaucoup plus frais que nous, alors qu'ils ont disputé 10 ou 12 matchs d'uefa... Faire un match par semaine depuis 4 mois, ne doit pas épuiser les joueurs, alors se cacher derrière l'exuse du problème physique, c'est quand même moyen...

Lien vers le commentaire

J'ai regardé votre match hier, et j'ai vu le même match qu'à Troyes pour nous. Décidémment, on a vraiment 2 équipes très proches, qui sont capables d'aligner de belles séries lorsque l'equipe est inattendue, mais dès que la pression est plus forte, l'équipe lâche. Le problème physique est certainement un faux problème : c'est l'un des arguments martelés aussi à Rennes, mais sans coupe d'Europe, avec des blessures multiples, des éliminations précoces en coupe, on ne peut pas dire que nos joueurs aient été malmenés. Je pense que la situation est similaire à Toulouse. Donc ils semblent que nos équipes souffent d'un gros problème d'état d'esprit, on reste à un club moyen incapable de gérer la pression. Et on voit également qu'il faut du temps pour passer d'un club moyen à un club habitué aux joutes Européennes : j'écrivais il y a quelques semaines qu'un élement ne jouait pas en faveur de nos équipes, l'expérience. On m'a rit au nez, me disant qu'on avait rien à envier à Lens, l'OM ou que sais-je. Je m'étais peut-être pas trompé. Quand à trouver une solution, ce semble pas simple à trouver : on souffre ici à Rennes d'un complexe, j'en suis persuadé ...

En tout cas, Rennes et Toulouse, même combat ...

Lien vers le commentaire
Une petite histoire d'avant match:

J'arrive en avance, je discute 5 minutes dans le stade avec un stadier en orange. Il me dit, de toute manière on va perdre ce soir. J'y réponds mais non, c'est le match le plus important de l'année, ce soir faut rien lacher, ça va être sympa. Il me dit : je les vois à l'entrainement tous les jours, ils ne sont pas du tout motivés, tout le monde pense à l'an prochain et ils ne veulent surtout pas aller en coupe d'europe sinon beaucoup perdraient leur place de titulaires. J'y croyais pas je lui ai dit qu'il bluffait... Puis avant de le laisser, il me demande si je veux parier que l'an prochain, à deux journées de la fin ce sera exactement pareil. Bah ..... Je remonte à ma place pour attendre l'entrée des joueurs, un peu dépité par ce que je venais d'entendre.

J'ai pensé à ce qu'il m'a dit tout le match sans être convaincu mais je me suis quand même demandé 10 fois depuis hier soir si il a pas raison... <_<

je suis dégouté.

Sylvain

Hum, ça me paraît tiré par les cheveux tout ça : dans le 11 de départ d'hier soir, il y a au maximum trois joueurs qui seraient concernés par une perte de place de titulaire en cas de qualification. Et ils joueraient beaucoup de match, car une rotation s'avèrerait obligatoire. Ca pourraît concerner ceux du banc, mais ceux-là en font déjà, et ne pourraient le quitter qu'en cas d'affaissement de l'équipe ou de recrutement râté. Et là, il ne s'agirait même plus d'année de transition, mais de lutte pour le maintien.

Il est bien possible que ton gars ait voulu se faire mousser.

Lien vers le commentaire
Et si le discours lénifiant de Sadran et Baup quand on était second avait tout simplement cassé le ressort :

"Vous savez nous on sera contents si on termine 10 ème ..." ??

Et bien on pourra être contents puisque cet objectif là on peut encore l'atteindre ...

mais avec 2 défaites supplémentaires on risque même de passer à côté et de finir dans la seconde moitié.

Ca, c'est facile à dire après coup !...Et si ils avaient dit " vous savez, on mérite largement la 2ème place et maintenant la ligue des champions est clairement devenu notre objectif..." et qu'on s'était ensuite écroulés de la même façon, on aurait pas eu l'air encore plus cons peut être ?...Sauf qu'en plus tout le monde leur serait tombé dessus (je parle même pas des médias...) pour avoir manqué d'humilité et s'être vu trop beau beaucoup trop tôt !...Je crois que le discours des dirigeants et des joueurs était vraiment le bon mais malheureusement, tout un tas de facteurs ( explicables et inexplicables...) font que tout par en couille en cette fin de saison...

Lien vers le commentaire
J'ai regardé votre match hier, et j'ai vu le même match qu'à Troyes pour nous. Décidémment, on a vraiment 2 équipes très proches, qui sont capables d'aligner de belles séries lorsque l'equipe est inattendue, mais dès que la pression est plus forte, l'équipe lâche. Le problème physique est certainement un faux problème : c'est l'un des arguments martelés aussi à Rennes, mais sans coupe d'Europe, avec des blessures multiples, des éliminations précoces en coupe, on ne peut pas dire que nos joueurs aient été malmenés. Je pense que la situation est similaire à Toulouse. Donc ils semblent que nos équipes souffent d'un gros problème d'état d'esprit, on reste à un club moyen incapable de gérer la pression. Et on voit également qu'il faut du temps pour passer d'un club moyen à un club habitué aux joutes Européennes : j'écrivais il y a quelques semaines qu'un élement ne jouait pas en faveur de nos équipes, l'expérience. On m'a rit au nez, me disant qu'on avait rien à envier à Lens, l'OM ou que sais-je. Je m'étais peut-être pas trompé. Quand à trouver une solution, ce semble pas simple à trouver : on souffre ici à Rennes d'un complexe, j'en suis persuadé ...

En tout cas, Rennes et Toulouse, même combat ...

Quoique Lens a pris une bonne branlée contre un Lyon tranquille, trois jours après nous avoir battu...

Lien vers le commentaire

Quelle honte!!! je suis supporter du TFC depuis 20 ans, je ne jette la pierre sur personne mais je suis dégouté.

Certes la saison fut belle, mais finir de la sorte est scandaleux. ( 4 défaites consécutives, et ce n'est pas fini)

Des mecs qui ne mouillent pas le maillot alors qu'une qualif en coupe d'europe leur tendais la main( fabinho, paulo césar, Mansaré) comment veux tu envisager l'avenir!

on se plaint que le public n'est pas assez nombreux, moi je dis bravo au 19 000 personnes qui ont assisté à cette mascarade.

on pourra toujours dire qu'on aura franchit un cap, mais je pense qu'il laissera des traces.

Lien vers le commentaire

Votre déception arrive après la notre il y a quelques semaines. Comme Sainté, votre équipe a été spectaculaire cette année et a livré de superbes matchs avec à la clé de très beaux buts. Vous vous êtes pris à rêver à une qualif européenne avant finalement de voir une équipe perdre son âme et son envie (le tout saupoudré de quelques grosses erreurs d'arbitrage). Bref l'amertume et la déception arrivent.

Pour le TFC comme l'ASSE, ce n'est mathématiquement pas foutu (pour vous encore plus!) mais je crains que nous ayons laissé passer notre chance. Dommage, vraiment.

Et quant à préparer la saison prochaine, j'espère que vous parviendrez à conserver des joueurs comme Elmander ou Emana, mais je crains que ça ne soit difficile. Malheureusement, je ne sais pas si Toulouse a l'aura pour garder de tels joueurs (qui ont sûrement pas mal d'ambition). A votre président d'envoyer un signe fort à ces joueurs et aux supporters, par la même occasion.

Lien vers le commentaire
... Et ils joueraient beaucoup de match, car une rotation s'avèrerait obligatoire. Ca pourraît concerner ceux du banc....

tu parles bien du TFC, pas du Stade Toulousain Sergio, rassure-moi...??? <_<

car tu le sais, au tef le banc ne compte pas, le banc n'existe pas :ninja:

Lien vers le commentaire
en même temps faut voir l'effectif qu'on a... alors ouais y'a Bergougnoux et Batlles, mais Bergougnoux quand il joue je lis 30 posts pour m'expliquer qu'il a pas sa place... alors moi je veux bien, mais je remarque que chaque fois qu'on perd, c'est soit parce qu'il y a pas de turnover, ou alors Bergougnoux qui doit pas jouer il est pas au niveau...

bref... y'a toujours un truc à reprocher apres une défaite...

Surtout qu'à résultat équivalent, si Baup avait fait un turn over on aurait pu lire: "Quelle idée de faire tourner alors que les matches sont importants!" (phrases sans tous les noms d'oiseaux que l'on peut lire)

tu parles bien du TFC, pas du Stade Toulousain Sergio, rassure-moi...??? <_<

car tu le sais, au tef le banc ne compte pas, le banc n'existe pas :ninja:

Si si, il est à rèl. (JDM pourrave) :ninja:

Lien vers le commentaire
Votre déception arrive après la notre il y a quelques semaines. Comme Sainté, votre équipe a été spectaculaire cette année et a livré de superbes matchs avec à la clé de très beaux buts. Vous vous êtes pris à rêver à une qualif européenne avant finalement de voir une équipe perdre son âme et son envie (le tout saupoudré de quelques grosses erreurs d'arbitrage). Bref l'amertume et la déception arrivent.

Pour le TFC comme l'ASSE, ce n'est mathématiquement pas foutu (pour vous encore plus!) mais je crains que nous ayons laissé passer notre chance. Dommage, vraiment.

Et quant à préparer la saison prochaine, j'espère que vous parviendrez à conserver des joueurs comme Elmander ou Emana, mais je crains que ça ne soit difficile. Malheureusement, je ne sais pas si Toulouse a l'aura pour garder de tels joueurs (qui ont sûrement pas mal d'ambition). A votre président d'envoyer un signe fort à ces joueurs et aux supporters, par la même occasion.

C'est pas toi qui avait posté un classement des équipes les plus pénalisées par l'arbitrage ?

J'ai envie de nous voir en tête dans un classement <_<

Lien vers le commentaire
D'abord on n'a jamais été un candidat, pseudo ou pas à la C1, et ensuite évite de chambrer, après les décisions arbitrales où tout a été fait pour que les "vrais" candidats soient au rendez-vous.

Encore et encore un arbitrage trés contestable. Tout de même...défaite qui n'est pas iméritée.

C'est clair L'OM avec un penalty par journée va finir par arriver en LDC et nous on perd énormément de points sur des erreurs d'arbitrage qui ont été trop nombreuses cette année pour ne pas se poser la vrai question des pressions et de l'argent dans le foot qui implique que l'OM en LDC, PSG en L1 et nous...

On reste à notre place.

On a pas assez osé dans ce matche et surtout on a manqué de collectif, des joueurs semblent ne plus avoir la même envie, Elmander et Fabinho ont vraiment raté leur matche, trop de passivité défensive et dans les duels, surtout en première mi-temps.

On avait une bonne équipe en face aussi qui jouait sans pression et mentalement c'est plus facile et le petit plus mental fait souvent la différence pour le haut-niveau. Voilà la principale raison de la défaite pour moi.

Continuons le travail et confiance envers OS et EB.

Soirée de merde quand même, l'occassion était belle de revenir.

Je suis presque sûr qu'il n'y a pas un manque d'ambition, ni une mauvaise ambiance dans le groupe. Mais c'est dur ces résultats, ces fins de saison....

Lien vers le commentaire
Le fond de jeu ? inexistant depuis plusieurs semaines, observez les buts que l'on a marqués récemment qui sont très souvent des exploits individuels signés Elmander, Emana ou Mansaré.

Je ne suis pas d'accord, le fond de jeu existe et même les derniers matchs malgré la défaite (PSG, Lens..) le démontre. Sur certaines séquences, le Téf a fait plaisir à voir. Pour moi, le problème est bien plus physique où certains ont énormément de mal dans le replacement, et dans l'enchainement des courses....

T'as oublié de rajouter certaines réactions pré-pubère et certains bulbes attrofiés... :ninja:

On se croirait au stadium, un joueur rate une passe : bronca. La seconde d'aprés il tire au but et tout le monde chante "toulousains". Et bien ici, c'est victoire : masturbation sur le classement, défaite: c'est des guignols sans ambitions qui valent pas un caramel.

C'est usant.

Ok, on fait un constat simple: ils ont mal joués.

On parle de ce qui n'a pas marché, on invente des théories pour relancer la machine et tout le bordel si vous voulez, mais le pipi caca qui consiste à bruler ce que l'on a encencé est gavant et rend les défaites encore plus amères.

Voilà... mon maigre avis...

Les réactions sur le live du forum, sont du même tonneau et c'est quand même assez inquiétant.... Je ne parlerai pas non plus de supporters adverses, qui viennent sur un "espace supporter" d'un forum concurrent pour y avoir des réactions primaires du "quiquiavaitraison ? on est les plus forts, vous êtes des nuls ! qui c'est les meilleurs ?"....

L'être humain est vraiment particulier.

Sadran a toujours dit que lorsque l'enjeu sportif ne sera plus la priorité des instances du foot, il arrêtera. A méditer.

Le pire c'est que je le crois capable de le faire. Et ce serait, je pense, la fin complète de ce nouveau TFC.... :ninja:

Perso, je trouve que t'aurait pu remplacer Dieuze par Ebondo sur le match d'hier... Dieuze est pas tout net sur le but encaissé. Ebondo a été au four et au moulin par contre (c'était aussi le plus frais de l'equipe).

Et pourtant ici, tu en as qui défende l'hypothèse que certains joueurs comme Ebondo laisseraient filer volontairement pour se consacrer à son futur club... <_<

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a atteint le limites de notre effectif tant mentales que physiques! Attention ce n'est pas un reproche mais un constat.

Pour ma part cela ne m'étonne guère et je trouve ça normal, les organismes sont fatigués le moral aussi après cette série de défaites!

J'ai toujours eu confiance dans cet effectif, ceux des années précédentes aussi, il ne faut pas douter de leur conviction et de leur engagement. En match, tout le monde sait que c'est différent, qu'on peut faire face à des impondérables! Le public qui siffle en première mi-temps (pitoyable au passage! :ninja: Merci la mémoire courte! Ces gens là n'auraient pas mis un pécot pour une place dans la première moitié de tableau en début de saison! :wacko: ), des erreurs d'arbitrage à répétition :angry: , errare humanum est, enfin...c'est un autre débat :blush: , à deux matchs de la fin je suis heureux du parcours de mon équipe cette année, quoi qu'il arrive! :)

Allez les gars on lâche rien! ;)

<_<:wacko::ninja:

Lien vers le commentaire

sans remettre en doute la légitimité d'une défaite qui est plutot mérité (bien qu'un nul n'aurait pas été un hold up non plus), j'aimerais revenir sur l'arbitrage de hier soir. Sans revenir non plus sur un nième but refusé qui était plutot valable (plusieurs arbitres s'accordent à la dire), il faut quand même s'etonner devant l'attitude de Mr Duhamel que j'ai vu 50 fois faire le signe de "la prochaine fois que vous prenez autant votre temps pour jouer le renvoi, c'est le jaune" et n'en sortir aucun sauf sur une action d'anti jeu extrêmement flagrante, laissant les joueurs prendre une minute chaqu'un pour sortir sur un remplacement et les petites fautes se multiplier en ne sifflant qu'un simple coup franc sans carton jaune, voire sans même siffler là où la faute était pourtant flagrante, à comparer au fait qu'il ne se gène pas pour sortir 3 cartons jaunes coup sur coup a nos toulousains sans AUCUNE sommation sur la contestation du but refusé.

Pour moi ces fait là sont beaucoup plus grave et avérés que le fait de refuser un but à vitesse réelle sur lequel on peut trouver des circonstances atténuantes aux arbitres de touche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.