Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Lulu n'est pas un latéral gauche,

Jérémy n'est pas un milieu gauche,

les associer sur le flanc gauche, je ne crois pas à cette solution.

Fodé ferait un excellent joker entrant dans les 20 ou 30 dernières minutes pour faire la différence. Mais faut-il encore trouver le titulaire ...

Lien vers le commentaire

Moi il y a un truc qui me choque

Puisque les joueurs sont soit disant fatigué, pourquoi il fait pas tourner?

Exemple:Un Bonnet a fond ne ferait il pas mieux qu'un Fodé très usé physiquement

Bonnet on le voit jamais (sauf contre MC Oran....) et je comprend vraiment pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Je jouerais aussi avec la peur au ventre si je jouais dans ce Stadium où à chaque passe ou contrôle raté, les 75% du public siffle. C'est une honte et pour moi, c'est la principale cause des non-match à domicile : c'est comme si on jouait à l'extérieur

Le public ne pardonne pas le fait que les joueurs ne se donnent pas a fond. Le stadium en a soutenu des joueurs et des equipes limitees mais qui mouillaient le maillot.

Des gus qui courent pas, a toulouse, c'est pas ca que le public veut.

Le Tef actuel est tout aussi capable de faire des non matchs a l'exterieur qu'au Stadium. Il a fait 2 non matchs face au mans cette annee.

Lien vers le commentaire
Aubey en Latéral gauche,et Mathieu en MOG,une solution de rechange correct non?

L'apport offensif d'aubey en latéral gauche est limité. En plus il n'aime pas ce poste, il accepte de le faire pour dépanner mais il préfère clairement jouer dans l'axe. Bon tu vas me dire qu'il joue plus en ce moment... Et je crois que Mathieu ne jouera milieu offensif gauche uniquement pour dépanner. J'ai pas le souvenir qu'il ait occupé ce poste sous Baup.

Donc ce que tu proposes c'est du dépannage pas une vraie solution de rechange.

Moi il y a un truc qui me choque

Puisque les joueurs sont soit disant fatigué, pourquoi il fait pas tourner?

Exemple:Un Bonnet a fond ne ferait il pas mieux qu'un Fodé très usé physiquement

Bonnet on le voit jamais (sauf contre MC Oran....) et je comprend vraiment pas pourquoi....

Trop léger encore pour la ligue 1. Son heure viendra mais il est trop jeune, trop frele.

Lien vers le commentaire
bien sur mais si on gagne 1-0 avec un penalty généreusement accordé en première période (à la marseillaise), j'aurais bien aimé voir les commentaires ici ou ailleurs. Je pense pas qu'on aurait parlé de non match. Si on ajoute ci et là les points qu'on nous fait perdre et l'arbitrage tendancieux que l'on subit depuis Auxerre (inclus) à mon gout (plus que les buts refusés ou des pénaltys imaginaires sifflés, c'est une tendance a se faire siffler plus facilement qu'en face), on pourrait surfer sur une serie plus ou moins positive et ne pas rajouter le doute à nos jambes lourdes.

Pour moi, ne pas integrer l'arbitrage a l'analyse du match est une aberration tant le football se joue a rien, surtout en L1.

Concernant cet arbitrage tendancieux, j'étais une fois de plus en train de me faire la reflexion pendant le match de Paris à 1-0 pour nous avant meme le but refusé a Emana, et je m'etais dis que si on gagnait, j'en parlerais. On a perdu et je me suis plutot retenu pour eviter que ca passe pour une recherche d'excuse à la defaite, mais ce que je vois depuis 5-6 matchs commence a serieusement m'enerver et me lasser.

On a actuellement du mal a refaire surface c'est un fait, mais en plus de ca on nous plonge la tete sous l'eau des que l'occasion se presente de remonter, là ou certaines équipes sont au contraire tirés de leurs difficultés.

Complètement d'accord avec toi, autant j'en ai voulu au club il y a 2 ans et l'an dernier, autant cette année, la part de l'arbitrage dans notre déclin n'est pas négligeable, car déjà qu'on est fragile, si en plus on nous enfonce à la moindre occasion sur des faits de jeu...

Honnetement, je regarde pas souvent d'autre match de L1, mais je crois que je devrais pour en avoir le coeur net, car assez souvent de ce que je vois, on se fait siffler la majorité des contacts en notre défaveur. Et quand la même faute se produit en face et que rien n'est sifflé, j'ai envie de gerber. Alors bon, je vois ça avec les yeux du supporter donc j'me dis parfois que c'est qu'une impression et que je suis trop raleur...

En tout cas, après le but refusé, j'ai cru que ça allait tourner à l'émeute en virage est, les gens en avaient vraiment marre, entre le match de merde et se faire priver de peut etre 10 dernière minutes un peu plus joyeuse, ben non, il faut qu'on nous pourisse le match jusqu'au bout. J'ai toujours fait l'effort de respecter l'arbitre, mais la ce soir j'avais vraiment envie de rentrer sur le terrain et de le lyncher tellement c'était la cerise sur le gateau ce type.

J'espère seulement que le staff saura faire abstraction de cette mascarade pour continuer à faire progresser le groupe.

Lien vers le commentaire
Le public ne pardonne pas le fait que les joueurs ne se donnent pas a fond. Le stadium en a soutenu des joueurs et des equipes limitees mais qui mouillaient le maillot.

Des gus qui courent pas, a toulouse, c'est pas ca que le public veut.

Le Tef actuel est tout aussi capable de faire des non matchs a l'exterieur qu'au Stadium. Il a fait 2 non matchs face au mans cette annee.

Je pense que le public fait un non match lui aussi en encourageant les équipes adverses dès qu'on est mené au score. Tu verras pas ça à Marseille par exemple. Les marseillais pour qu'ils arrêtent de supporter leur équipe faut vraiment qu'ils abusent. Non vraiment on a besoin de changer de mentalité à Toulouse. Je parle même pas de constituer un kop plus imposant encore qu'il ne l'est mais de tout le reste du public qui joue contre son équipe dès qu'elle est en difficulté.

En tout cas, si certains de nos meilleurs joueurs veulent se barrer on pourra dire que le public aura tout fait pour encourager leur départ. Je crois que nous aussi, nous devons nous remettre en cause...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bonnet, avec 1 an de moins, a fait de remarquables parties sous l'ère Mombaerts et de très bonnes rentrées quand il était remplaçant.

Avec 1 an de plus il serait devenu trop jeune et trop frêle ?

Si on ne veut pas faire jouer nos jeunes, il ne reste plus qu'à revenir au TFC des années 1990 à 2000 :

recruter chaque année 10 joueurs de trente ans,

avec les moyens dont on dispose ce sera forcément des "has been" à part rares exceptions ... et on repartira rapidement vers là où on est si souvent allés !!!

Espérons que Sadran saura s'imposer dans l'utilisation de nos nombreux jeunes qui ne demandent qu'à exploser :

si des Ebondo, Emana, Aubey, Congré, Taïder, n'avaient pas eu la confiance d'un entraineur à 18 ou 20 ans, auraient-ils réussi à s'imposer un jour ?

Lien vers le commentaire
Sur le coté défensif d'abord à son poste on a pas mieux. Ensuite je te le redis une deuxième fois, il faudrait savoir ce que lui dit Baup.

Par ailleurs, en milieu gauche et ben il y a personne d'autre à la hauteur de Mansaré. Alors qu'on recrute un autre milieu gauche qui puisse le concurrencer et le laisser souffler de temps en temps, pourquoi pas, mais il faut s'adresser directement à Sadran. Ce qui est sûr c'est que c'est pas en perdant nos titulaires actuels qu'on va renforcer notre équipe. Qui a besoin de vraie doublures.

Paulo César peut dépanner sur la gauche (bryan à droite, ou lolo batlles), bonnet j'aimerai également voir ce que ça donne. Les rentrées qu'il a fait l'an dernier étaient intéressantes :blush-anim:

Ceci étant, c'est clair qu'on a personne qui peut s'imposer comme titulaire, et Mansaré est pour moi un joker qui fait mal à la 70eme. Je suis surement dur, mais je ne le vois pas comme un titulaire. En joker je suis sur qu'il ferait très mal. Mais ça s'arrête là.

C'est pour ça que je dis que j'aimerai qu'on recrute à ce niveau-là prioritairement (ou alors on donne sa chance à bonnet, mais je le vois mal titulaire & Mansaré joker).

Je te dis que je laisse le travail défensif (inexistant) de fodé de côté, vu que comme tu le dis, EB lui file peut être des consignes. Mais j'ai toujours trouvé son énergie à la tâche + que limite..

Je pense que le public fait un non match lui aussi en encourageant les équipes adverses dès qu'on est mené au score. Tu verras pas ça à Marseille par exemple. Les marseillais pour qu'ils arrêtent de supporter leur équipe faut vraiment qu'ils abusent. Non vraiment on a besoin de changer de mentalité à Toulouse. Je parle même pas de constituer un kop plus imposant encore qu'il ne l'est mais de tout le reste du public qui joue contre son équipe dès qu'elle est en difficulté.

Sur le dernier match, les joueurs ont fait un non match pendant 85 minutes, et après le public a fait la même chose (pas maline), nuance..

Jusqu'à ce but (et hormis les sifflets à la mitemps), j'ai trouvé le public plutôt gentil et pousseur (j'étais honneur porte 21, et les jcs aidaient bien ceci dit..)

Bonnet, avec 1 an de moins, a fait de remarquables parties sous l'ère Mombaerts et de très bonnes rentrées quand il était remplaçant.

Avec 1 an de plus il serait devenu trop jeune et trop frêle ?

J'ai entendu dire que cette saison était destinée, à son niveau, à le rendre + physique :blush-anim:

J'espère qu'on le verra l'an prochain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Paulo César peut dépanner sur la gauche (bryan à droite, ou lolo batlles), bonnet j'aimerai également voir ce que ça donne. Les rentrées qu'il a fait l'an dernier étaient intéressantes :blush-anim:

Je parle pas de dépanner mais de quelqu'un vraiment qui peut concurrencer Mansaré. Ni Bonnet, ni Batlles, ni Bergougnoux n'arrivent au niveau de Fodé, que ce soit sur les plans physiques, défensifs, ou de percussion. Bon ils sont meilleurs passeurs que lui et c'est vrai que c'est pas dur de faire mieux que fodé. Il reste qu'il s'est clairement imposé comme un joueur incontournable.

Bref, en plus je trouve vraiment que Fodé est tout sauf nonchalent, il a une débauche d'energie assez peu commune. Ce qui lui permet au passage de faire ses exploits. Physiquement il est très très fort maintenant la répétition de ces efforts sur un match ça épuise je pense...

Sur le dernier match, les joueurs ont fait un non match pendant 85 minutes, et après le public a fait la même chose (pas maline), nuance..

Jusqu'à ce but (et hormis les sifflets à la mitemps), j'ai trouvé le public plutôt gentil et pousseur (j'étais honneur porte 21, et les jcs aidaient bien ceci dit..)

J'ai entendu dire que cette saison était destinée, à son niveau, à le rendre + physique :blush-anim:

J'espère qu'on le verra l'an prochain :rolleyes:

Ben là, c'est vrai qu'on a pas la même conception du supporterisme. Vu la saison qu'on fait, on devrait les encourager du début à la fin. Cette saison est une saison exceptionnelle même si nous avons perdu quatre matches d'affilée. On leur rend bien mal ce qu'ils nous ont apporté.

Lien vers le commentaire
Moi il y a un truc qui me choque

Puisque les joueurs sont soit disant fatigué, pourquoi il fait pas tourner?

Exemple:Un Bonnet a fond ne ferait il pas mieux qu'un Fodé très usé physiquement

Bonnet on le voit jamais (sauf contre MC Oran....) et je comprend vraiment pas pourquoi....

Bonnet pourquoi pas, bonne idée.

bien sur mais si on gagne 1-0 avec un penalty généreusement accordé en première période (à la marseillaise), j'aurais bien aimé voir les commentaires ici ou ailleurs. Je pense pas qu'on aurait parlé de non match. Si on ajoute ci et là les points qu'on nous fait perdre et l'arbitrage tendancieux que l'on subit depuis Auxerre (inclus) à mon gout (plus que les buts refusés ou des pénaltys imaginaires sifflés, c'est une tendance a se faire siffler plus facilement qu'en face), on pourrait surfer sur une serie plus ou moins positive et ne pas rajouter le doute à nos jambes lourdes.

Pour moi, ne pas integrer l'arbitrage a l'analyse du match est une aberration tant le football se joue a rien, surtout en L1.

Concernant cet arbitrage tendancieux, j'étais une fois de plus en train de me faire la reflexion pendant le match de Paris à 1-0 pour nous avant meme le but refusé a Emana, et je m'etais dis que si on gagnait, j'en parlerais. On a perdu et je me suis plutot retenu pour eviter que ca passe pour une recherche d'excuse à la defaite, mais ce que je vois depuis 5-6 matchs commence a serieusement m'enerver et me lasser.

On a actuellement du mal a refaire surface c'est un fait, mais en plus de ca on nous plonge la tete sous l'eau des que l'occasion se presente de remonter, là ou certaines équipes sont au contraire tirés de leurs difficultés.

Bravo, tu as bien résumé la pensée de beaucoup En toute objectivité.

Lien vers le commentaire
Je parle pas de dépanner mais de quelqu'un vraiment qui peut concurrencer Mansaré. Ni Bonnet, ni Batlles, ni Bergougnoux n'arrivent au niveau de Fodé, que ce soit sur les plans physiques, défensifs, ou de percussion. Bon ils sont meilleurs passeurs que lui et c'est vrai que c'est pas dur de faire mieux que fodé. Il reste qu'il s'est clairement imposé comme un joueur incontournable.

Bref, en plus je trouve vraiment que Fodé est tout sauf nonchalent, il a une débauche d'energie assez peu commune. Ce qui lui permet au passage de faire ses exploits. Physiquement il est très très fort maintenant la répétition de ces efforts sur un match ça épuise je pense...

Fodé est tout sauf nonchalent? :rolleyes:

Fodé n'est pas nonchalent uniquement sur les 2 accélérations qu'il place dans le match. Il se bouge uniquement quand il a le ballon dans les pieds. Il ne fait aucun appel, n'apporte aucune solution & ne met aucun pressing. Je trouve que ça pèse beaucoup + que les accélérations fulgurantes qu'il porte. Mais alors, beaucoup beaucoup +.

Et le voir marcher les 3/4 du temps, ça me gonfle.

Ben là, c'est vrai qu'on a pas la même conception du supporterisme. Vu la saison qu'on fait, on devrait les encourager du début à la fin. Cette saison est une saison exceptionnelle même si nous avons perdu quatre matches d'affilée. On leur rend bien mal ce qu'ils nous ont apporté.

Et d'une, j'ai dit que la réaction n'était pas maline, donc ta conception différente t'en discutes avec un autre. Et de 2, une non envie évidente de courir n'entraîne évidemment pas un sentiment de joie.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Beaucoup de clubs huppés vont-ils venir frapper à la porte du TFC pour recruter Fodé ?

La réponse à cette question est un indication importante quant à la valeur réelle du joueur.

Lien vers le commentaire

Oui biensûr, il ne faut pas oublier que c'est une belle saison mais c'est d'abord aux joueurs de ne pas oublier ce qu'ils ont fait jusque là car hier je m'attendais à tout sauf à cà, un non match de "sénateurs". Certains joueurs sont fatigués, c'est sûr, Emana par exemple n'est jamais blessé et il a beaucoup de responsabilités cette année, mais quand je vois Batlles qui rentre et qui n'arrive pas à aligner 2 sprints de 10 m en une minute, franchement ca me met hors de moi tout comme Ebondo qui après une prestation catastrophique parle transfert tranquille le gars, j'ai envie de lui dire "garcon t es très loin de l'équipe de France avec aussi peu de maturité".

J'étais au stade il y a 20 ans et ce qui leur manque aujourd'hui, c'est un bon coup de pied aux fesses : 12 jours avant la prochaine journée et ben c'est simple 12 marathons, t'es fatigué 1000 pompes et retenue sur salaire. C'est dingue de prendre le melon alors qu'on a encore rien fait alors équipe jeune ou pas mais franchement depuis combien de temps on est une équipe jeune

on l'entend tout les ans.

Je suis dur et je ne pense pas tout ce que je dis mais c'est avant tout comme pour beaucoup de supporters la fin d'un rêve qui n'aura jamais été aussi accessible et ce, parceque les joueurs ne s'en sont pas donnés les moyens et c'est ce qu'il y a de plus dur à admettre.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Douchez, lui aussi veut pousser un coup de gueule :

Nicolas Douchez : «C'est une très mauvaise soirée. Je suis en colère. On a été nuls ce soir. C'est la deuxième fois consécutive qu'on nous refuse un but à domicile. On découvre des arbitres exceptionnels qui nous refusent des buts valables pour des règles qui n'existent pas. C'est à dégoûter du foot».

Ben oui, comme quoi, je n'arrive toujours pas à digérer les 4 défaites qui restent en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire

Pour résumer le match d'hier soir, je ne trouve qu'un adjectif : pitoyable (joueurs à la ramasse - arbitres aux fraises - ramasseurs de balle incapables - public siffleur - etc etc)... :ninja:

Une saison qui aurait pu être magnifique (je ne parle pas d'une qualification en LC, l'UEFA m'aurait amplement comblé !) est bien partie pour se terminer en jus de boudin (avec quelques coups de pouce du corps arbitral), et on ne va encore une fois retenir du TFC que cette fin de saison foirée... :blush:

J'espère sincèrement me tromper et qu'on va gagner les 2 matchs qui restent et accrocher l'UEFA... mais hélas je n'y crois plus vraiment... ^_^

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pour résumer le match d'hier soir, je ne trouve qu'un adjectif : pitoyable (joueurs à la ramasse - arbitres aux fraises - ramasseurs de balle incapables - public siffleur - etc etc)... :ninja:

Une saison qui aurait pu être magnifique (je ne parle pas d'une qualification en LC, l'UEFA m'aurait amplement comblé !) est bien partie pour se terminer en jus de boudin (avec quelques coups de pouce du corps arbitral), et on ne va encore une fois retenir du TFC que cette fin de saison foirée... :blush:

J'espère sincèrement me tromper et qu'on va gagner les 2 matchs qui restent et accrocher l'UEFA... mais hélas je n'y crois plus vraiment... ^_^

:ninja:

Gagner un seul des deux matchs qui restent pourrait etre suffisant ... alors on y croit jusqu'au bout. On aura le temps, après le match de Bordeaux, de faire le bilan et de râler ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

0 point peut même suffire pour finir 7è et "intertotoiste" si les poursuivants ne font que 2 nuls.

Pour gagner un des 2 matchs il faudra les jouer réellement et ne pas faire des non-matchs comme depuis 4 semaines.

En sommes nous capables et les joueurs le veulent-ils réellement ?

La nonchalance affichée par certains me faire craindre que non.

Baup, lui, connait l'état physique et mental de chacun. Il lui faut aligner 11 joueurs motivés respectant le maillot qu'ils portent et qui seront toulousains la saison prochaine.

Et ne pas hésiter, pour Nantes, à mettre sur le banc ou dans les tribunes des titulaires rendus inamovibles par un turn over inexistant.

Sinon la même composition d'équipe conduira inéluctablement au même résultat.

Lien vers le commentaire
tous les buts viennent du côté à Mathieu...depuis que les adversaires le savent ils jouent tout sur notre côté gauche (même quand Mathieu n'est pas là du coup, comme contre Rennes)

tiens y avait longtemps

je crois que ton cas est desespéré et désespérant ... donc répondre sur le fond ne sert à rien ... et pour ceux qui doutent, ils n'ont qu'à revoir les images ...

quand à toi, ce sera avec plaisir que je te ferai passer l'adresse d'un medecin ... la science n' a pas tous les jours l opportunité d examiner un cas de ton espece

Lien vers le commentaire

Mon tout premier post de cet apres-match.

Plusieurs choses.

Tout d'abord, l'arbitrage... La grande mascarade. Comme ça a été dit plus tôt, sans même parler du but refusé (sans la vidéo, c'est pas facile à voir tout ça quand même), ce qui est choquant (et je pèse mes mots), c'est de voir toutes ces petites décisions qui sont prises et qui pénalisent tout au long du match le tef. Un petit exemple, une balle arrive sur Elmander, il tente un sombrero par dessus le defenseur qui l'arrete avec la main, rien... 5 minutes plus tard, Emana reçoit une passe qu'il controle à priori de la main, sifflé... Comment veux tu être motivé pour courir quand tout ce que tu essaies de faire est sanctionné ? Oui, l'objectif de jouer une coupe d'Europe, ça devrait motiver je sais, mais dans le contexte actuel (carences physiques et perte de confiance), ça doit travailler.

Bref, ensuite, et pour moi cela restera la chose la plus choquante que j'ai vu depuis que je suis le foot (j'ai 23 et ça fait quelques temps que j'aime le foot), c'est le manque de fair play des Manseaux. Que les ritales le fassent en finale de coupe du monde, ok. Ca me fait mal, mais quelque part, si on ne l'excuse pas, on peut comprendre le cheminement intellectuel qui est derriere. Mais que ces Manseaux qui n'ont rien a jouer ruinent à ce point le jeu, je pige pas. On est dans une ville de Rugby, et je ne m'y suis jamais vraiment interessé (toujours préféré le foot, je sais pas pourquoi), mais franchement ça en viendrait presque à me dégouter que de voir de tels comportements. Bon après, il ne faut peut etre pas globaliser comme ça. Quand on voit le championnat Anglais, ça fait rever quand même (je comprend pourquoi le groupe Canal était si heureux d'annoncer qu'ils avaient les droits pour le foot anglais pour les trois saisons à venir).

Et enfin, le public. J'aime pas quand les gens sifflent, c'est tout. J'ai même pas envie d'argumenter tant je trouve nul de descendre nos propres joueurs quand on entend dans toute l'Europe tout le monde parler de la différence du fameux "douzième homme". Et l'eternel, "oui mais ça me soule que les joueurs ne mouillent pas le maillot", bah, je ne comprendrais JAMAIS qu'on puisse soupçonner Elmander, Emana, ou même Mathieu (et tant d'autres), d'avoir la tête ailleurs après les litres de transpiration qu'ils ont fait couler dans ce maillot toute cette saison.

C'est tout.

Ah si, une dernière chose. J'ai rarementt était aussi déprimé qu'après ce match là et la journée qui a suivi... Mais même si on fini la saison avec 6 défaites, je suis persuadé que quasi aucun joueur ne partira et que Mr Sadran et Mr Baup ajouteront 1/2/3 pièces à notre effectif pour pouvoir encore monter en régime et devenir un poil plus réguliers...

Juste une petite question pour finir, quels joueurs du tef sont en pret ? Et sans parler de suposition ("oui, untel, je suis pense pas qu'il rejouera avec le tef"), quels sont ceux dont on est sur qu'ils ne reviendront pas ? Car j'ai l'impression que l'on a pas mal prété ces derniers temps et je pense que certains joueurs pourraient apporter beaucoup s'ils se sont aguéris pendant leur prêt (Giresse, Santos ??).

Allez, tous derriere le TEF pour le meilleur et pour le pire.

Lien vers le commentaire

Ce que l'on peut dire sur ce match contre Le Mans c'est qu'on a pas été bon, c'est un fait, ceci dit, et comme beaucoup l'ont déja dit précédemment, les matchs d'aujourd'hui se jouent sur des détails, et il est vrai que le Mans aurait pu l'emporter facilement avec 1 but de plus, tout comme comme on aurait pu faire le Hold up de la soirée avec le but injustement refusé et le tir de Mathieu sur le poteau. Ceci dit, c'est incalculable le nombre de coups que reçoivent Emana ou Elmander, le plus spectaculaire a été sans doute contre Lens ou Keita a mis je sais pas combien de coups de coudes, demandez à Elmander. Après, et pour poursuivre sur le thème de l'arbitrage, tous ces buts refusés, ça coupe les pates, imaginons une seconde que l'on mène 2 à 0 contre le PSG, et qu'avec un peu plus de réussite on l'emporte face à Monaco. Et bien ouai, on entendrait moins les supporters marseillais ricaner bêtement.

Si l'on fait un bilan sur les 4 dernières défaites:

Contre Rennes, on s'accorde tous à dire que l'on est tombé sur plus fort que nous à un moment donné de la saison, on perd après une belle résistance collective, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Contre le PSG, on fait un premier 1/4 d'heure qu suffit à plier le match, il ne reste qu'à tenir ce que l'on a su plutot pas mal faire jusqu'alors, probleme le 2nd but n'est pas validé.

A Lens, très bonne première mi-temps qui aurait mérité mieux que 0-0, la seconde a été plus difficile, mais là non plus on a pas été ridicules, le premier but vient d'un exploit individuel, d'accord on jouait très bas mais faut voir l'impact physique des lensois, ils sont sur le podium depuis un bon moment c'est pas par hasard. pas scandaleux de perdre dans ces conditions.

Et puis il y a ce match contre le Mans qui m'a étrangement fait penser à celui de Nantes en décembre, on joue pas, on gagne pas, pire on perd. Espérons que nos joueurs auront la même réaction d'orgueil qu'après ce match catastrophe pour faire un résultat dès le prochain match..., à Nantes, tiens donc.

Franchement, j'y crois, il y a une mini trève qui permettra de recharger les batteries, on a le niveau et rien à envier à Sochaux, Rennes ou Bordeaux.

Une victoire sur les 2 matchs qui restent peut suffire selon moi a terminer la saison correctement, coupe d'Europe ou pas. Je le rappelle, sur les 4 défaites, la seule sur laquelle on peut vraiment s'en vouloir c'est la dernière, ils nous doivent une revanche mais est-ce qu'on la mérite ? Quand je vois les réactions d'une bonne partie du public du stadium quand il ya un coup de moins bien, ben,j'en doute !

u

Lien vers le commentaire
Invité marco13

L'alibi de l'arbitrage est le summum du ridicule.

Toutes les équipes sont touchées (cf le PSG en début de saison) et statistiquement, cela s'équilibre à long terme.

Et si le TFC avait la capacité de jouer, d'aller de l'avant, d'avoir un minimim de technique et de conservation de balle,

il y aurait 2 ou 3 buts d'écart et on s'en foutrait des décisions arbitrales.

Mais non, payés comme des rois (salaire moyen > 40 000 mensuel, presque le salaire d'un cadre annuel),

ils n'ont aucune raison de se bouger pour leur club.

Quand on pense aux pauvres pigeons payés 10 fois moins qui vont leur remplir leurs poches en allant au stade,

leur attitude est vraiment scandaleuse...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.