Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

moi je pense qu'il ne faut pas rester obsitné, "parce que le fond de la croix occitane est rouge donc il faut obligatoirement qu'elle soit rouge", :)

sur mes maillot, j'ai fait la croix occitane, pour garder 1 identité régionale, mais je préfère la voir couleur argent, qui rappele les étoiles de la LDC et le prestige, le rouge n'est pas 1 couleur passe partout, puis il ya déjà tellement d'équipe en rouge, Liverpool, M United, Arsenal, Milan....

Lien vers le commentaire

Ouais mais le rouge çà fait trop Lyon perso je suis pas pour !

Bravo pour les derniers maillots, j'achete le noir desuite ! (j'ai déjà le noir et gris chez moi avec sud radio) :)

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'ils sont super beaux ces maillots sebi, bravo !

Mais le noir n'a pas grand grand lien avec le TFC. C'est vrai qu'une année on avait le deuxième maillot gris et noir avec sud radio (saison 2004-2005 ?)

Ne pourrais-tu pas faire le même mais en blanc ? Avec la croix occitane en jaune par exemple ?

Lien vers le commentaire
ok alors dites à ceux qui n'aiment pas le modèle rouge que même C. Nougaro parlait de la brique rouge des minimes et que de ce fait, on peut tout à fait avoir un maillot rouge pour la saison prochaine. :)

En plus quand il fait beau, le ciel est bleu à toulouse. :D

Lien vers le commentaire
Ben non, il servira au moins pour 4 matchs : aller/retour du tour préliminaire CL et du tour préliminaire UEFA.

Et s'il est beau, le marchandising marchera fort sur ce produit.

A mon avis si on passe le tour préliminaire, il va bien marcher ce maillot!

Sinon, j'ai une question: Le contrat entre Lotto et le TFC, vous savez quand est-ce qu'il se termine?

En fait, même si j'avoue que les maillots ont été réussi cette année, je ne suis pas trop fan de la marque

Lotto!! Moi j'aimerais trop revenir à Adidas...

Lien vers le commentaire
A mon avis si on passe le tour préliminaire, il va bien marcher ce maillot!

Sinon, j'ai une question: Le contrat entre Lotto et le TFC, vous savez quand est-ce qu'il se termine?

En fait, même si j'avoue que les maillots ont été réussi cette année, je ne suis pas trop fan de la marque

Lotto!! Moi j'aimerais trop revenir à Adidas...

Pour avoir les mêmes maillots que 30 équipes en Europe? :)

Lien vers le commentaire
A mon avis si on passe le tour préliminaire, il va bien marcher ce maillot!

Sinon, j'ai une question: Le contrat entre Lotto et le TFC, vous savez quand est-ce qu'il se termine?

En fait, même si j'avoue que les maillots ont été réussi cette année, je ne suis pas trop fan de la marque

Lotto!! Moi j'aimerais trop revenir à Adidas...

contrat jusqu'en 2010

Lien vers le commentaire
Je sais pas si ça a été dit, mais le TFC a resigné avec Lotto jusqu'en 2010.

A mon avis si on passe le tour préliminaire, il va bien marcher ce maillot!

Sinon, j'ai une question: Le contrat entre Lotto et le TFC, vous savez quand est-ce qu'il se termine?

En fait, même si j'avoue que les maillots ont été réussi cette année, je ne suis pas trop fan de la marque

Lotto!! Moi j'aimerais trop revenir à Adidas...

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.