Aller au contenu

Rennes fait appel


kanu1fr

Messages recommandés

Je pensait que les dirigeants rennais allait s'abstenir par crainte de represaille de la ligue. Et ben, malgrè les règlments en leur défaveur, ils n'ont pas froid aux yeux. :shock:

Maintenant, je crois qu'ils sauront d'où viennent les futures injustices arbitrales de la saison prochaine dont ils seront victime. :ninja: (un peu comme nous en cette fin de saison avec nos 6-7 buts refusés :furious: dont la moitié au moins était valable). Je leur prédit un début de saison cauchemardesque. :shock:

C'est vrai que ce serait pas mal un Rennes-TFC pour la 1ere journee (avec un penalty généreux en notre faveur et un but valable refusé aux rennais :lol2: )

ca je le souhaite même pas aux marseillais tellement ca me gonfle les grosses erreurs d'arbitrages :(

Lien vers le commentaire
L'objectif des rennais est d'obtenir un financement de compensation pour le préjudice subit ... c'est assez gerbant, il n'y a aucune etique sportive la dedans ... c'est vrai que l'on beneficie de la decision de la ligue, mais c'est une decision sportive. Rennes ne cherche qu'à se faire du pognon dans cette histoire ...

Marchera pas non plus...

Lien vers le commentaire
Si rennes continue, on va leur envoyer Rubio et me decker pour faire avancer le dossier auprès de la LFP.

Sinon on peut lancer une opération de sauvatage pour christophe !!

Au prochain match contre Rennes une banderole "Christophe, la 3ème place c'est aussi grace à toi", mais je crois les Rennais ne vont pas apprécier ...

Lien vers le commentaire
L'objectif des rennais est d'obtenir un financement de compensation pour le préjudice subit ... c'est assez gerbant, il n'y a aucune etique sportive la dedans ... c'est vrai que l'on beneficie de la decision de la ligue, mais c'est une decision sportive. Rennes ne cherche qu'à se faire du pognon dans cette histoire ...

Pour Rennes, toutes les options sont impossibles.

Imaginez que Rennes récupère des thunes. L'an prochain, rien n'empeche n'importe quel club francais de se sentir lésé dans le classement final (ce qui arrive fréquemment d'ailleurs, erreurs d'arbitrages... etc). N'importe qui pourrait donc réclamer de l'argent pour dédommagement et la LFP serait ainsi submergé de plaintes...

Donc solution impossible pour des Rennes qui vont s'y péter quelques dents... :ninja:

Lien vers le commentaire
Vous ne pensez pas que si cela nous était arrivé, OS aurait fait la même chose que DE ST SERNIN? :ninja:

Non il aurait gueulé comme un putois mais je pense pas qu'il perdrait son temps à entrer dans des procédures qui ne mèneront à rien.

Lien vers le commentaire
L'article de l'Equipe est quand même un peu flippant...

La possibilité qu'on nous enlève les 3 points reste possible apparemment...

Flippant oui, je ne pensais pas arriver à ce point, mais si la ligue nous enleve les 2 points j'arrête le foot et je prends un abonnement au Stade Toulousain. La LFP passera definitivement dans le status incompetent à 100 % dans l'impossibilité de représenter un sport et des clubs au haut niveau et surtout incompetent à faire respecter un reglement écrit noir sur blanc.

Lien vers le commentaire
Flippant oui, je ne pensais pas arriver à ce point, mais si la ligue nous enleve les 2 points j'arrête le foot et je prends un abonnement au Stade Toulousain. La LFP passera definitivement dans le status incompetent à 100 % dans l'impossibilité de représenter un sport et des clubs au haut niveau et surtout incompetent à faire respecter un reglement écrit noir sur blanc.

On est loin d'en être là, ça sert à rien de se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
On est loin d'en être là, ça sert à rien de se prendre la tête.

Je m'en prends surement trop la tête, mais je ne fais en aucun cas confiance à la LFP, vu ce qu'il s'est passé tout au long de la saison, je m'attends systématiquement au pire. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je m'en prends surement trop la tête, mais je ne fais en aucun cas confiance à la LFP, vu ce qu'il s'est passé tout au long de la saison, je m'attends systématiquement au pire. :ninja:

Idem... Mais bon, tant que ça se précise pas, perso j'y préfère ne pas y penser.

En attendant le simple fait que l'on puisse potentiellement nous prendre deux points, ça doit pas aider le club dans les recrutements.

En attendant le simple fait que l'on puisse potentiellement nous prendre deux points, ça doit pas aider le club dans les recrutements. :diable:

En effet...

En effet... :ninja:

edit: désolé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.