Aller au contenu

Rennes fait appel


kanu1fr

Messages recommandés

Pas du tout c'est exactement la même règle. On donne match gagné à l'équipe visiteuse et on retire les buts éventuellement marqués par l'équipe qui recoit. C'est dans la règle de la LFP aussi ...

Exact et c'est aussi la même règle qui a été appliquée lors de Bastia-Caen lorsque le match a été arreté à 2-0 pour Caen. Le score de 2-0 n'a pas été "entériné" comme le laissent penser les rennais (cad dans le sens où il aurait fallu valider le match nul pour FCNA-TFC) mais la règle a été appliquée : victoire de Caen et on leur a laissé le bénéfice des 2 buts. Si Bastia avait marqué un but lors du match, il aurait été annulé.

Lien vers le commentaire
L'episode Danemark Suede prouve bien que la ligue a eu raison de nous donner match gagné

Il n'y a rien a prouver !!

Ils n'ont fait qu'appliquer le règlement......

Bien, si le règlement ne plait pas à ces Messieurs, ils doivent en discuter et voila.......pour le reste : no comment !!!

Lien vers le commentaire
Par contre, respect pour gervais martel qui est le seul a sortir grandi de cette affaire

Martel avait commencé à ouvrir sa gueule mais il l'a fermé aprés les incidents de Troyes-Lens, il risquait de ramasser épais en retour si il attaquait la ligue.

Et si Guy Roux ne dit rien c'est qu'il doit avoir des consignes

Lien vers le commentaire

Attendez je comprends pas très bien. Si Rennes a gain de cause, ben au pire des cas on devra rejouer les minutes qu'il reste contre Nantes non ? Parce que bon nous, on a rien fait et en plus on va pas nous sucrer les minutes qu'il restait, ça serait le comble !

Lien vers le commentaire
Attendez je comprends pas très bien. Si Rennes a gain de cause, ben au pire des cas on devra rejouer les minutes qu'il reste contre Nantes non ? Parce que bon nous, on a rien fait et en plus on va pas nous sucrer les minutes qu'il restait, ça serait le comble !

ca releverait du grand guignol Ah! ah!...

Lien vers le commentaire

Non au pire, c'est la ligue qui devra verser des indemnités compensatoire a Rennes (que Rennes nous refilera après pour Moreira (0 but):diable: )

Apres la LFP a fait appel pour agraver les sanctions contre nantes (amendes, huit clos, surcis). Nous dans l'affaire on est 3eme e basta !

Lien vers le commentaire
Martel avait commencé à ouvrir sa gueule mais il l'a fermé aprés les incidents de Troyes-Lens, il risquait de ramasser épais en retour si il attaquait la ligue.

Et si Guy Roux ne dit rien c'est qu'il doit avoir des consignes

tu es vraiment sur de toi la ??

pcq moi j'ai rapidement entendu (presque aussi rapidement que Thiriez ou les pleureuses) Martel dire qu'il était un légaliste et que le réglement devrait être appliqué .. la commission s'étant réunie avant le match Troyes-Lens :diable:

Lien vers le commentaire

je crois vraiment que chacun a la morale de ses interets on trouve toujours des arguments plus ou moins esthetiques pour defendre sa cause ,en ce qui me concerne je souhaiterai que le tef conserve ses points et son classement sachant que depuis plusieurs annees les qualifs europeennes se jouent au pifometre lors de la derniere journee ce coup foireux ou un autre coup du hazard ne change pas grand chose(et puis sur l'ensemble de la saison ce n'est pas immerité) par contre je souhaiterai que nantes est un minimun de 3 matchs a huit clos et que votre president Sadran reponde clairement de ses actes (lisez bien les articles et regardez les videos ds les vestiaire s de la baujoire) je ne souhaite pas que le tef sevoit retirer son merveilleux cadeau bonus nantais mais que Sadran soit sanctionneret là les amis je vous souahite d'etre un minimun objectif je ne veux pas jouer les pucelles et voir le sport comme merveilleux sur tous les plans mais ce qu'a fait Sadran est particulierement antisportif

signé mat le traitre

Lien vers le commentaire
je crois vraiment que chacun a la morale de ses interets on trouve toujours des arguments plus ou moins esthetiques pour defendre sa cause ,en ce qui me concerne je souhaiterai que le tef conserve ses points et son classement sachant que depuis plusieurs annees les qualifs europeennes se jouent au pifometre lors de la derniere journee ce coup foireux ou un autre coup du hazard ne change pas grand chose(et puis sur l'ensemble de la saison ce n'est pas immerité) par contre je souhaiterai que nantes est un minimun de 3 matchs a huit clos et que votre president Sadran reponde clairement de ses actes (lisez bien les articles et regardez les videos ds les vestiaire s de la baujoire) je ne souhaite pas que le tef sevoit retirer son merveilleux cadeau bonus nantais mais que Sadran soit sanctionneret là les amis je vous souahite d'etre un minimun objectif je ne veux pas jouer les pucelles et voir le sport comme merveilleux sur tous les plans mais ce qu'a fait Sadran est particulierement antisportif

signé mat le traitre

:diable: Sadran n'a rien fait, c'est dingue le pouvoir que l'on peut lui preter, curieux tout nos buts refusés avec un tel president manipulateur d'arbitres :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
je crois vraiment que chacun a la morale de ses interets on trouve toujours des arguments plus ou moins esthetiques pour defendre sa cause ,en ce qui me concerne je souhaiterai que le tef conserve ses points et son classement sachant que depuis plusieurs annees les qualifs europeennes se jouent au pifometre lors de la derniere journee ce coup foireux ou un autre coup du hazard ne change pas grand chose(et puis sur l'ensemble de la saison ce n'est pas immerité) par contre je souhaiterai que nantes est un minimun de 3 matchs a huit clos et que votre president Sadran reponde clairement de ses actes (lisez bien les articles et regardez les videos ds les vestiaire s de la baujoire) je ne souhaite pas que le tef sevoit retirer son merveilleux cadeau bonus nantais mais que Sadran soit sanctionneret là les amis je vous souahite d'etre un minimun objectif je ne veux pas jouer les pucelles et voir le sport comme merveilleux sur tous les plans mais ce qu'a fait Sadran est particulierement antisportif

signé mat le traitre

On ne peut que te conseiller d'aller consulter un excellent ophtalmologiste et un très bon oto-rhino-laryngologiste.

Si tout va bien pour toi côté yeux et oreilles, c'est que tu es vraiment un pauvre type qui raconte n'importe quoi.

A jamais.

Lien vers le commentaire

chaque equipe peut s'autorajouter un certain nombre de point suite a des erreurs d'arbitrage vous avez eu beaucoup de reussite en debut de saison de ce coté là vous avez completement l'inverse en fin de saison mais sur l'ensemble de la saison vous n'etes pas plus a plaindre qu'un autre club soyez objectif

votre principal atout un des tout meilleur attaquand au monde ds votre equipe lui en forme vous pouviez battre nimporte qui ,sans lui...............pas beaucoup de resultat

Lien vers le commentaire
chaque equipe peut s'autorajouter un certain nombre de point suite a des erreurs d'arbitrage vous avez eu beaucoup de reussite en debut de saison de ce coté là vous avez completement l'inverse en fin de saison mais sur l'ensemble de la saison vous n'etes pas plus a plaindre qu'un autre club soyez objectif

votre principal atout un des tout meilleur attaquand au monde ds votre equipe lui en forme vous pouviez battre nimporte qui ,sans lui...............pas beaucoup de resultat

reflexion d'un simple pisse-vinaigre..rennais non?

:diable:

Lien vers le commentaire
Pas du tout c'est exactement la même règle. On donne match gagné à l'équipe visiteuse et on retire les buts éventuellement marqués par l'équipe qui recoit. C'est dans la règle de la LFP aussi ...

ce n'est pas l'equipe qui reçoit, mais l'équipe fautive, il me semble...

Lien vers le commentaire
je vais vous faire plaisir en quittant votre forum definivement

rendez vous mardi prochain en fin de soiree pour connaitre le resultat de l'appel]

Non pars pas, explique nous ce qu'a fait Sadran, si c'est le "à la douche" de Foot+, il a dit ça après la décision de l'arbitre, c'est clair, il y a que Guy Roux et les rennais qui l'interprète autrement

Lien vers le commentaire
chaque equipe peut s'autorajouter un certain nombre de point suite a des erreurs d'arbitrage vous avez eu beaucoup de reussite en debut de saison de ce coté là vous avez completement l'inverse en fin de saison mais sur l'ensemble de la saison vous n'etes pas plus a plaindre qu'un autre club soyez objectif

votre principal atout un des tout meilleur attaquand au monde ds votre equipe lui en forme vous pouviez battre nimporte qui ,sans lui...............pas beaucoup de resultat

:diable: mais d'où tu viens toi :ninja:

Lien vers le commentaire
chaque equipe peut s'autorajouter un certain nombre de point suite a des erreurs d'arbitrage vous avez eu beaucoup de reussite en debut de saison de ce coté là vous avez completement l'inverse en fin de saison mais sur l'ensemble de la saison vous n'etes pas plus a plaindre qu'un autre club soyez objectif

votre principal atout un des tout meilleur attaquand au monde ds votre equipe lui en forme vous pouviez battre nimporte qui ,sans lui...............pas beaucoup de resultat

C'est avec un très grand plaisir que je te rappelle que Toulouse a battu Rennes 1-0 sans Elmander . Ciao boulet

Lien vers le commentaire

vous etes durs les gars envers soumlagondole

il était pas méchant, ni insultant, et il est vrai que Sadran a parlé avec l'arbitre, apres bien evidemment selon sa paroisse on va dire qu'il a influencé la decision, qu'il a payé l'arbitre, manipulé la LFP, assassiné JFK :ninja: ou qu'il a juste discuté du beau temps, ou meme simplement salué l'arbitre...

on ne saura jamais ce qui s'est vraiment dis ce jour la... en tout cas, si les intentions que lui pretent les Rennais sont exactes, de notre coté, nous dirons que c'était un coup de bluff magistral, du coté Rennais que c'était la pire magouille du siecle (pas faux) mais que disent les Auxerrois du coup du terrain non débaché?

chacun a son point de vue, voila ce qu'on appelle la subjectivité.

ne soyons pas bêtes et admettons ces choses ou nous finirons comme les supporters des "grands clubs" que nous décrions, à savoir arrogant et insultant

Lien vers le commentaire
Ils vont essayer de faire passer l'idée que si ce n'est pas l'arbitre ni le préfet qui a arrêté le match c'est forcément Sadran. Preuve vidéo à l'appui, sauf que quand on regarde la vidéo on voit vraiment pas en quoi Sadran aurait pris la décision et forcé la main pour arrêter le match.

Après c'est peut-être une stratégie de la ligue pour dire : "nous vous écoutons".

Est ce que cette vidéo peut avoir une importance ? et d'ailleurs est ce qu'il est recevable de l'utiliser dans ce dossier ? Ne dit on pas que la vidéo n'a aucune valeur en matière de droit (j'suis pas super callé dans le domaine) ?

Tiens même là l'utilisation de la vidéo fait débat :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
vous etes durs les gars envers soumlagondole

il était pas méchant, ni insultant, et il est vrai que Sadran a parlé avec l'arbitre, apres bien evidemment selon sa paroisse on va dire qu'il a influencé la decision, qu'il a payé l'arbitre, manipulé la LFP, assassiné JFK :ninja: ou qu'il a juste discuté du beau temps, ou meme simplement salué l'arbitre...

on ne saura jamais ce qui s'est vraiment dis ce jour la... en tout cas, si les intentions que lui pretent les Rennais sont exactes, de notre coté, nous dirons que c'était un coup de bluff magistral, du coté Rennais que c'était la pire magouille du siecle (pas faux) mais que disent les Auxerrois du coup du terrain non débaché?

chacun a son point de vue, voila ce qu'on appelle la subjectivité.

ne soyons pas bêtes et admettons ces choses ou nous finirons comme les supporters des "grands clubs" que nous décrions, à savoir arrogant et insultant

Sadran a parlé avec l'arbitre : est-ce interdit ?

On ne saura jamais ce qui s'est vraiment dis ce jour la : et pourquoi ? l'arbitre est-il amnésique ?

Si les intentions que lui pretent les Rennais sont exactes : c'est bien là tout le problème, ce sont des élucubrations bretonnes sans aucun fond et qui plus est diffamatoires.

Aucun élément des vidéos que l'on a pu voir ne peuvent mettre en doute Sadran. Alors quand le guignol soumlagondole vient ramener sa fraise en parlant de ces vidéos il ferait mieux de se taire et, avant de divaguer, de les revoir tranquillement le matin à jeun.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.