Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

Ils jouent quoi comme postes fort, bergou, constant et dieuze ? -_-

Je trouve le match bien cher pour ce que c'est. J'y vais pas. A 7 j'y serai allé, mais 65 balles pour voir un match où tout le monde reprend, contre une équipe de national avec un turn over de ouf', non merci.. :blush:

'tain, 10 pour ça..

Si tu veux attend moi devant la grille je te filerais les 3 euros que tu veux pas mettre, si ça peut te permettre de voir le match ^_^

Lien vers le commentaire
Invité arnaud_31

18' Fort, côté droit centre pour Ebondo. Le latéral reprend mais dévisse un peu. Le ballon finit en corner, mais ça ne donne rien.

Si Fort joue à droite, il ne peut pas centrer pour Ebondo vu qu'il joue aussi à droite :blush: Y a pas un problème quelque part où c'est le webmaster qui s'est trompé ?

Lien vers le commentaire
L'éternelle rengaine...

Quel radin... ^_^

10 pour voir TFC/Sète en match de reprise, c'est à dire quasi le prix d'un match de L1 en virage, ça vous parait normal?

Non je suis pas radin, mais je roule pas sur l'or, j'ai réfléchi à 2 fois avant de me réabonner, & foutre 10 pour voir un match en bois, c'est du foutage de gueule. C'est pas avec ça qu'on va acheter de nouveaux joueurs, par contre ce prix là m'a dissuadé (ainsi qu'un pote, darkcloud31) :blush:

Les 10 euros c'est pas pour le Tef ou sete mais pour muret, un club amateur, cela leur apporte une certaine manne financiere entre l'entree et la buvette.C'est pour ca qu le tef tourne a droite et a gauche, c'est pour faire vivre les clubs environant.

On a qu'à leur filer du fric directement plutôt que foutre ce match à 10. -_-

Lien vers le commentaire
Georges veut simplement te dire que les 10 euros, c'est pour faire vivre le petit club amateur de la région. Ils se servent du téf pour avoir de la rentrée d'argent...

A toi de préférer une tournée en chine, a quelques millions d'euros...

c'est quand meme degueulasse ce principe car du coup muret va avoir du fric pour piller ses concurrents...sympa pour balma, blagnac colomiers cugnaux les fontaines etc...

ca aurait ete mieux de se deplacer dans d'autres departements^pour promouvoir le club style les grands oubliés Auch (gers) montauban (TG) albi (Tarn) foix (arriege) cahors (lot)....je vois pas l'interet de faire ca a muret... ca aurait été mieux au stadium

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.