Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

Hallucinant, tout le monde peut
Excuse moi, j'avais oublié qu'il y avait des bornes wifi sous les ponts et devant les églises pour qu'on puisse y connecter son ordinateur et sa console de jeu... <_<

Et je vois pas en quoi ne pas mettre 10 euros dans un match amical fait de moi un supporter pas acharné voir moins acharné que toi

T'as pas compris je crois... Je voulais dire qu'il y a plein de monde (comme moi) qui n'y est pas allé parceque ça les interresse pas plus que ça, et non pas parcequ'ils trouvent ça cher. Je n'ai jamais jugé personne sur son degrès du supportitude du TFC...

Lien vers le commentaire
Excuse moi, j'avais oublié qu'il y avait des bornes wifi sous les ponts et devant les églises pour qu'on puisse y connecter son ordinateur et sa console de jeu... <_<

Tu divagues :ninja: (Je parlais pas pour moi mais bon ...)

T'as pas compris je crois... Je voulais dire qu'il y a plein de monde (comme moi) qui n'y est pas allé parceque ça les interresse pas plus que ça, et non pas parcequ'ils trouvent ça cher. Je n'ai jamais jugé personne sur son degrès du supportitude du TFC...

Ben moi j'y suis pas allé parce que ça ne m'interesse pas et quand je vois le prix des places, ça m'a pas donner envie de changer d'avis.

Lien vers le commentaire

Bon du calme.. On va pas se prendre la tête pour ça. J'ai bien compris que la moitié s'en battait les couilles en étant las, d'autres jugent inconcevables d'être rebutés par le prix de la place. Ca a dissuadé mon pote et moi par la même occase, mais on est surement des cas à part. Et pourtant je suis un grand inconditionnel du tef'.

Merci pour les résumés <_<

Lien vers le commentaire
Ne prenez pas non plus exemple sur Sergio.

Sergio c'est 10€ d'entrée, et 20€ de bière <_<

Ah non, 20€ de bières c'est trop cher ! Je ne parle pas pour moi, hein, je bois pas ou peu, une seule bière me mettant dans un état second. C'est juste pour montrer aux autres forumers que je compatis au sort des amateurs de bière. C'est mon côté social. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon du calme.. On va pas se prendre la tête pour ça. J'ai bien compris que la moitié s'en battait les couilles en étant las, d'autres jugent inconcevables d'être rebutés par le prix de la place. Ca a dissuadé mon pote et moi par la même occase, mais on est surement des cas à part. Et pourtant je suis un grand inconditionnel du tef'.

10 pour un simple match de préparation contre un club de national je trouve aussi que c'est trop cher. Je suis un passionné du Tef, mais je ne mettrais jamais ce prix dans un match de ce genre...

Sinon, tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
CanalSatellite décide de diffuser le match amical Olympique de Marseille - Toulouse. Les deux clubs qualifiés pour la Ligue des Champions auront donc le privilège de jouer sous les caméras de Sport+ (canal 80).

Tous les amateurs de l'OM s'en réjouiront et nul doute que vous serez nombreux à suivre la rencontre entre le TFC et l'OM qui débutera ce mardi à 20h...

Lien vers le commentaire
TFC-OM à Perpignan (Gilbert Brutus)

Prix des places : Tribune Bonzons 25, Tribune Guasch 20, Gradin Ouest 15, Pratiquable et pesage (debout) 10

Soit mon pote est nul, soit il s'est fait avoir, soit il y plus de places parcequ'il a pris la place à 20 et n'a pas parlé des autres tarifs.

Lien vers le commentaire
CanalSatellite décide de diffuser le match amical Olympique de Marseille - Toulouse. Les deux clubs qualifiés pour la Ligue des Champions auront donc le privilège de jouer sous les caméras de Sport+ (canal 80). Tous les amateurs de l'OM s'en réjouiront et nul doute que vous serez nombreux à suivre la rencontre entre le TFC et l'OM qui débutera ce mardi à 20h...

Roh la chance, j'ai justement CanalSat ici. Juste en rentrant de Cannes - Rennes, tiens. L'ordi n'est pas dans la même pièce par contre pour les commentaires, mais bon, pour ce qu'ils valent ^_^

Lien vers le commentaire

Et sinon Rodez - TFC ça vous fait pas plus mouiller que ça ? <_<

Faut dire que l'équipe qui joue en 1ere mi-temps est assez loin de l'équipe type :ninja:

Riou

Sirieix - Fofana - Dieuze - M'Bengué

Fabinho - Sissoko

Batlles - Bergougnoux - Constant

Akpa-Akpro

36' Tentative de retourné de Bergougnoux, mais il rate le ballon. ^_^
Lien vers le commentaire

ça a commencé fort

2' Tête de Rodez sur la barre transversale. Les ruthénois reprennent et marquent mais l'arbitre signale un hors jeu logique.

1' Première occasion toulousaine. Centre de Bergougnoux pour la tête de Fofana qui passe juste au dessus.

-1' Santos n'a pas fait le déplacement finalement. Blessé, le staff a préféré le laisser à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.