Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

c'est un peu ridicule comme phrase.....franchement 10 euros pour un match d'entrainement, moi perso, je trouve que c'est abuse! presque aussi cher qu'un match de gala!

et pourtant j'aime le tef tt autant que vous....je dis ca comme je sais que vous allez me sortir cet argument bidon!

mais y a des gens qui ont pas 10 euros a mettre pr un match d'entrainemt!

Béh garde les pour t'acheter le dernier cd a la mode ou te payer un ciné. Il y a aucune obligation non ?

Lien vers le commentaire
Fort : La je reviens du match et je suis desolé mais je vois aucun espoir en ce joueur, il n apporte rien mais on peut pas lui enlever qu il y met de la bonne volonté !

Gignac : Un peu timide mais quelle puissance sur les Trois quatres premier metres au demarage...impressionnant !

Et apres j ai vu un numero 22 M bengue me semble t il : milieux defensif, tres tres tres agreablement surpris !

Normalement le 22 c'est Moussa Sissoko. Apparament c'est un très grand espoir du foot français, il est dans les sélections nationales depuis quelques temps déjà.

Lien vers le commentaire
c'est un peu ridicule comme phrase.....franchement 10 euros pour un match d'entrainement, moi perso, je trouve que c'est abuse! presque aussi cher qu'un match de gala!

et pourtant j'aime le tef tt autant que vous....je dis ca comme je sais que vous allez me sortir cet argument bidon!

mais y a des gens qui ont pas 10 euros a mettre pr un match d'entrainemt!

C'est un peu ridicule ton raisonnement, car le stade était plein, et c'était le but.

Lien vers le commentaire
Le "on" était pas clair.... Désolé. Et puis filer la thune aux dirigeants au lieu de faire plaisir a des supporters pret a mettre 10 , chacun ses priorités. ;)

Tu trouve les toulousains friqués, moi j'essaie de t'expliquer que les muretains et alentours n'en font pas une question d'argent. Comme les ruthénois qui depuis 15 jours ne parlent que de ça...

pour finir, merci d'éviter les agressions, je suis las a force d'en prendre plein la gueule... :blink:

J'pense qu'en temps que Toulousain, il préférerait qu'on rencontre des clubs de standing européen, quitte à refiler une partie des bénéfices aux clubs amateurs de la région.

Mais l'initiative qui consiste à "offrir" aux petites villes de la région au moins un match de haut niveau dans l'année (même si c'est que la reprise) est louable. Et je suis pas sûr qu'on y perde trop financièrement étant donné qu'on remplit aussi les stade de cette manière ...

J'vais essayer de me motiver pour aller au Paul Lignon !

Lien vers le commentaire
Que dirais tu si le match avait couté 515 et l'abonnement 17 530?

Tu vas économiser 5 ans de cinéma pour voir un match du tef'?

Bien sûr que c'est abusé, de notre point de vue, un match amical à 10 , le prix d'un match de championnat. Bien qu'on peut se demander si c'est pas le match de championnat qu'est pas chère.

Le truc c'est que c'est pas fait de façon façon malsaine. Le TFC pourrait en effet, rester au stadium mais c'est pas plus mal qu'ils "partent en tournée" dans la région. S'ils ne le faisaient pas, on râlerait.

Je le répète c'est abusé mais c'est pas fait de façon malsaine.

Lien vers le commentaire

Je rentre du match, un peu congelé (14/15° à la fin)...

Très bonnes impressions de Gignac (joli toucher de balle et belle frappe puissante) et de Jonsson (il envoie du petit bois...).

A part ça, je trouve assez ridicules toutes les réactions sur le prix des places. Le stade était totalement plein et ça prouve bien que le club a bien fait en proposant le match à 10€.

Lien vers le commentaire

Mais non, faire un TFC/Sète à Muret me va très bien, j'en suis ravi (vraiment, c'est pas ironique). Mais faut adapter le prix. C'est quasiment le prix d'un match de L1 en virage, avec une autre prestation au bout. Faut être un minimum logique.

T'as TFC/Sète en match de reprise au stade muretain à 10, et TFC/lorient en L1 à 15 (j'ai plus le prix en tête) au stadium, avec 3 pts en jeu.

A 7 mon pote et moi serions venus. A 10, je trouve ça cher, et mon pote également. C'est tout. Après, je comprends que tout le monde s'en tamponne et me traite comme il l'entend.

Lien vers le commentaire

Je reviens du match , il fesait trop froid , pff

J'ai rencontré la copine de Kevin Dupuis , trop gentille du coup j'ai pas payé mon entrée , j'ai fait ti tour en merco , j'était à coté de Sadran et d'Hugue Henry , bonne ambiance mais il caillait trop

Pour le match , j'ai trouvé Fort (en MD) tres mauvais , Santos moyen ,incapable de dribbler un defenseur , il a fait un poteau sur une belle action

Satisfaction : Constant

Je reviens du match , j'ai rencontré la copine de Kevin DUpuis , super sympas elle ma payé l'entré , j'étais assis à coté de Sadran

Il fesait trop froid , pour le match:

Satisfaction : Constant (en MG) , auteur de beaux débordements

Gignac , il a du punch , de l'envie

Mathieu , buteur

Ebondo , propre , apporte offensivement

Sissoko , volontaire , precis , un bon match

Ilunga , appliqué , serein

Deception : Fort , rien à en tiré ce soir

Santos , malgré un poteau il n'a pas apporté

Bergougnou , joue pour sa gueule

Pour les autres , match d'entrainement donc sans grandes envolées , mais match serieu

Voilou , niveau schéma tactique , en 2eme mi-temps un 442 avec 2 MDF dont un qui monte pour soutenir les attaquants

Pour le maillot , j'ai appris que le maillot coupe d'Europe serait le meme que le domicile donc le rayé

Lien vers le commentaire
Invité Tfc-addict

J'étais au match et je confirme pour le temps pourri , le vent, la pluie .. Bref perso j'ai beaucoup aimé Kevin Constant qui a fait une trés bonne premiére mi- temps.

Jon jonsson m'a egalement agréablement surprise.. ;)

Lien vers le commentaire

Jonsonn a quand même été élu meilleur defenseur central de l'année du championnat Suedois, donc on sait tous que ce n'est pas un quiche :cry:

Par contre pour Fort apparament il a encore été très mauvais... Aie Aie aie ;) Bon.. c'était pas son poste, mais on l'a pas encore vu faire un bon match :blink: (ni même une belle action ??!!). Y'en a qui vont encore dire qu'on s'acharne sur lui, et que peut-être qu'il va faire une bonne saison.... certes, m'enfin ca devient inquietant tout de même. La question qu'on se pose c'est: quel est le niveau réel de Fort ?

Lien vers le commentaire
Jonsonn a quand même été élu meilleur defenseur central de l'année du championnat Suedois, donc on sait tous que ce n'est pas un quiche :cry:

Par contre pour Fort apparament il a encore été très mauvais... Aie Aie aie ;) Bon.. c'était pas son poste, mais on l'a pas encore vu faire un bon match :blink: (ni même une belle action ??!!). Y'en a qui vont encore dire qu'on s'acharne sur lui, et que peut-être qu'il va faire une bonne saison.... certes, m'enfin ca devient inquietant tout de même. La question qu'on se pose c'est: quel est le niveau réel de Fort ?

Non mais au dela de ca que ce soit pas son poste, pas un controle pas une passe qui apporte une breche; Rien ! Je le trouve sympa ce garcon mais pretons le a un club de L2 qu il ait du temps de jeu et qu il se fasse au jeu francais !

Enfin moi ce que j en dis apres tout !

Une chose est sure il n apporte pas un plus au TFC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.