elkjaer Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 plus de communication officielle sur sa lésion, on peut donc penser que ça ne va pas trop mal... ou que l'amputation s'est bien passée. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 plus de communication officielle sur sa lésion, on peut donc penser que ça ne va pas trop mal... Moi je pense qu'il jouera, d'ici a samedi il sera au point... Je lui prédis une entrée a la 65eme samedi, et titulaire pour le 2eme match. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 ou que l'amputation s'est bien passée. non, ça c'est Briand Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 non, ça c'est Briand En tous les cas c'est quand même incroyable. En ligue 1, Gignac joue tous les matchs à fond sans se blesser et dès qu'il quitte le pays pour jouer en sélection, paf! Ca doit être ça qu'on appelle la lésion étrangère. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 bon, au moins, pendant ce temps, il se repose et est aux soins Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 bon, au moins, pendant ce temps, il se repose et est aux soins EN même temps, les soins en EDF sont pas les plus pro Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 non, ça c'est Briand Non, c'est TheGlove Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Je m'ennuyais alors j'ai fait un tirage du yi-king en posant une question à la con : Gignac va-t-il jouer et marquer avec l'équipe de France. Voilà la réponse : http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Yi-King/01 Il y a eu des 9 à toutes les positions A question con, réponse idiote Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/26...e-chez-lui.html Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Ils ont parlé de lui aux guignols 2 jours d'affilée, après Dieuze il y a quelques années. C'est la consécration. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 André-Pierre Gignac marque décidément de son empreinte cette saison 2008/2009. L'attaquant du Toulouse FC a signé face au Paris Saint-Germain son 18e but de la saison. Signe de sa réussite actuelle, la moitié a été inscrite lors des matches retours. La dernière fois que le leader du classement des buteurs comptabilisait dix-huit buts après 29 journées date de la saison 2003/2004 avec le duo Djibril Cissé-Didier Drogba. Cissé finissait meilleur buteur avec 26 réalisations, Drogba décollait à peine avec un total final de 19 buts. Citer Lien vers le commentaire
sayonara Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 L'attaquant du Toulouse FC, André-Pierre Gignac (23 ans, 29 matches de Ligue 1 cette saison, 18 buts), a repris la course, ce jeudi avec les Bleus. Appelé en équipe de France pour la première fois par Raymond Domenech, le meilleur buteur de Ligue 1 souffrait d'une lésion musculaire. http://news.maxifoot.com/info-094201_90326...621429756a2.php Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 L'attaquant du Toulouse FC, André-Pierre Gignac (23 ans, 29 matches de Ligue 1 cette saison, 18 buts), a repris la course, ce jeudi avec les Bleus. Appelé en équipe de France pour la première fois par Raymond Domenech, le meilleur buteur de Ligue 1 souffrait d'une lésion musculaire. http://news.maxifoot.com/info-094201_90326...621429756a2.php Suite à cette annonce quelques extraits choisis sur le magnifique ( ) chat de l'équipe... lagrifffe le 27 mars à 09:28 ned38 t'as d'autres images comme ça à nous faire partager? ndlr: porter Gignac aux nues, votre idole Gignac, canoniser Gignac au vatican. En associant ces images au sentiment de tous les toulousains tu tombes dans des pauvres généralités. Et en plus tu prétends être plus crédible que les autres. (peut être en mettant des 'cela' à la place des 'ça' tu crois être plus pertinent) lagrifffe le 27 mars à 09:09 Je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent à détracter Toulouse et Gignac... C'est bien la preuve qu'ils n'ont rien à redire sur leur belle saison. Cette histoire de pied droit, mais c'est digne d'un vestiaire de moins de 15. Selon vous brandao a plus de mérite que Gignac il a mis 2 buts un de la tête et un du pied droit. Vous êtes pitoyables. JJM53 le 27 mars à 07:53 Je voudrais dire à tous ceux (Sidiali et cie ...)qui critiquent Gignac parce qu il n utilise que son pied droit, qu eux mêmes sont nés avec un cerveau comprenant un hémisphere droit et un hémisphere gauche, et qu ils n en utilisent aucun des deux.... Noxou le 27 mars à 07:02 "Bleus - Gignac a recouru" Quelle mauvaise nouvelle... Gignac c'est le mec qui avait signé avec le LOSC il y a 2 saisons puis qui a fait volte-face quand Lille a loupé la LDC pour signer à... Toulouse alors 3è afin de regarder un TFC-Liverpool (seul match joué par Toulouse cette saison là, 5-0 cumulé) auquel il ne participera meme pas et de finir la saison sur le banc derrière Elmander (qui n'est pas Eto'o)...Eh ben, elle est belle l'EDF !!! Là encore les commentaires sont soft, mais ce truc est vraiment une parodie. Il y a des modos sur ce truc ? Parce que à part lire des : "Aller L'oooooooooooooooommmmmm" : "aller PAAAARRIIIS" "Marseille, on t'en te prend par derrière" etc, etc, que des débats philosophique quoi, on apprend pas grands choses... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Là encore les commentaires sont soft, mais ce truc est vraiment une parodie. Il y a des modos sur ce truc ? Parce que à part lire des : "Aller L'oooooooooooooooommmmmm" : "aller PAAAARRIIIS" "Marseille, on t'en te prend par derrière" etc, etc, que des débats philosophique quoi, on apprend pas grands choses... Et encore c'est rien comparé au tchat des lives sur internet ! C'est d'un niveau affligeant ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Je voudrais dire à tous ceux (Sidiali et cie ...)qui critiquent Gignac parce qu il n utilise que son pied droit, qu eux mêmes sont nés avec un cerveau comprenant un hémisphere droit et un hémisphere gauche, et qu ils n en utilisent aucun des deux.... Noxou le 27 mars à 07:02 très bon... Citer Lien vers le commentaire
fred29 Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 très bon... on appelle ça monocéphal.. Vous allez réussir à le garder André-Pierre Gignac ? avec sa sélection en EDF il va prendre de la valeur. Je me rappelle de son passage à Lorient, il s'était bien débrouillé pour ses débuts en L1. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 c'est quand même pas de sa faute si les défenses de L1 comme dimanche celle de Paris lui laisse le temps de se mettre sur son bon pied pour marquer Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 c'est quand même pas de sa faute si les défenses de L1 comme dimanche celle de Paris lui laisse le temps de se mettre sur son bon pied pour marquer En plus, les défenseurs ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant ! Citer Lien vers le commentaire
frédéric Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 sur lci Gignac ne joue pas demain Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Foot - Bleus - Gignac forfait André-Pierre Gignac ne jouera pas Lituanie - France et ne sera même pas sur la feuille de match. Le meilleur buteur de la L1 «n'est pas opérationnel», a déclaré Raymond Domenech vendredi à Kaunas. «On sera vingt-trois. Pour samedi, ce sera un petit peu juste pour Gignac.» Le Toulousain souffre d'une lésion à une cuisse. Il a passé sa semaine à se soigner à Clairefontaine. Avant le dernier entraînement, vendredi soir, tous les autres joueurs étaient disponibles. - Cé. Ro. (à Kaunas) L'équipe.fr Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Crotte de bique ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 tant mieux... s'il peut jouer mercredi ca sera bien pour lui et ca évitera qu'il se fatigue trop sur les 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 tant mieux... s'il peut jouer mercredi ca sera bien pour lui et ca évitera qu'il se fatigue trop sur les 2 matchs. Oui. En souhaitant qu'il soit opérationnel mercredi et si ce n'est pas le cas j'espère qu'il aura sa chance à nouveau. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 quel veinard, un voyage en Lituanie aux frais de la Fédé Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 tant mieux... s'il peut jouer mercredi ca sera bien pour lui et ca évitera qu'il se fatigue trop sur les 2 matchs. C'est ce que je me disais, de plus le terrain, là bas, n'est pas extraordianaire de qualité dixit RD. Il pourrait y avoir risque de blessure pour les joueurs si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés