Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Je m'ennuyais alors j'ai fait un tirage du yi-king en posant une question à la con : Gignac va-t-il jouer et marquer avec l'équipe de France.

Voilà la réponse : http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Yi-King/01

Il y a eu des 9 à toutes les positions

A question con, réponse idiote :blink:

Lien vers le commentaire
André-Pierre Gignac marque décidément de son empreinte cette saison 2008/2009. L'attaquant du Toulouse FC a signé face au Paris Saint-Germain son 18e but de la saison. Signe de sa réussite actuelle, la moitié a été inscrite lors des matches retours. La dernière fois que le leader du classement des buteurs comptabilisait dix-huit buts après 29 journées date de la saison 2003/2004 avec le duo Djibril Cissé-Didier Drogba.

Cissé finissait meilleur buteur avec 26 réalisations, Drogba décollait à peine avec un total final de 19 buts.

Lien vers le commentaire
L'attaquant du Toulouse FC, André-Pierre Gignac (23 ans, 29 matches de Ligue 1 cette saison, 18 buts), a repris la course, ce jeudi avec les Bleus. Appelé en équipe de France pour la première fois par Raymond Domenech, le meilleur buteur de Ligue 1 souffrait d'une lésion musculaire.

http://news.maxifoot.com/info-094201_90326...621429756a2.php

Suite à cette annonce quelques extraits choisis sur le magnifique ( :ninja: ) chat de l'équipe...

lagrifffe le 27 mars à 09:28

ned38 t'as d'autres images comme ça à nous faire partager? ndlr: porter Gignac aux nues, votre idole Gignac, canoniser Gignac au vatican. En associant ces images au sentiment de tous les toulousains tu tombes dans des pauvres généralités. Et en plus tu prétends être plus crédible que les autres. (peut être en mettant des 'cela' à la place des 'ça' tu crois être plus pertinent)

lagrifffe le 27 mars à 09:09

Je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent à détracter Toulouse et Gignac... C'est bien la preuve qu'ils n'ont rien à redire sur leur belle saison. Cette histoire de pied droit, mais c'est digne d'un vestiaire de moins de 15. Selon vous brandao a plus de mérite que Gignac il a mis 2 buts un de la tête et un du pied droit. Vous êtes pitoyables.

JJM53 le 27 mars à 07:53

Je voudrais dire à tous ceux (Sidiali et cie ...)qui critiquent Gignac parce qu il n utilise que son pied droit, qu eux mêmes sont nés avec un cerveau comprenant un hémisphere droit et un hémisphere gauche, et qu ils n en utilisent aucun des deux....

Noxou le 27 mars à 07:02 :ninaj:

"Bleus - Gignac a recouru"

Quelle mauvaise nouvelle... Gignac c'est le mec qui avait signé avec le LOSC il y a 2 saisons puis qui a fait volte-face quand Lille a loupé la LDC pour signer à... Toulouse alors 3è afin de regarder un TFC-Liverpool (seul match joué par Toulouse cette saison là, 5-0 cumulé) auquel il ne participera meme pas et de finir la saison sur le banc derrière Elmander (qui n'est pas Eto'o)...Eh ben, elle est belle l'EDF !!!

Là encore les commentaires sont soft, mais ce truc est vraiment une parodie. Il y a des modos sur ce truc ? Parce que à part lire des : "Aller L'oooooooooooooooommmmmm" : "aller PAAAARRIIIS"

"Marseille, on t'en te prend par derrière" etc, etc, que des débats philosophique quoi, on apprend pas grands choses...

Lien vers le commentaire
Là encore les commentaires sont soft, mais ce truc est vraiment une parodie. Il y a des modos sur ce truc ? Parce que à part lire des : "Aller L'oooooooooooooooommmmmm" : "aller PAAAARRIIIS"

"Marseille, on t'en te prend par derrière" etc, etc, que des débats philosophique quoi, on apprend pas grands choses...

Et encore c'est rien comparé au tchat des lives sur internet ! C'est d'un niveau affligeant ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je voudrais dire à tous ceux (Sidiali et cie ...)qui critiquent Gignac parce qu il n utilise que son pied droit, qu eux mêmes sont nés avec un cerveau comprenant un hémisphere droit et un hémisphere gauche, et qu ils n en utilisent aucun des deux....

Noxou le 27 mars à 07:02 :cry:

très bon... :ninja:

Lien vers le commentaire
très bon... -_-

on appelle ça monocéphal.. :cry::ninja:

Vous allez réussir à le garder André-Pierre Gignac ? avec sa sélection en EDF il va prendre de la valeur.

Je me rappelle de son passage à Lorient, il s'était bien débrouillé pour ses débuts en L1.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Foot - Bleus - Gignac forfait

André-Pierre Gignac ne jouera pas Lituanie - France et ne sera même pas sur la feuille de match. Le meilleur buteur de la L1 «n'est pas opérationnel», a déclaré Raymond Domenech vendredi à Kaunas. «On sera vingt-trois. Pour samedi, ce sera un petit peu juste pour Gignac.» Le Toulousain souffre d'une lésion à une cuisse. Il a passé sa semaine à se soigner à Clairefontaine. Avant le dernier entraînement, vendredi soir, tous les autres joueurs étaient disponibles. - Cé. Ro. (à Kaunas)

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
tant mieux... s'il peut jouer mercredi ca sera bien pour lui et ca évitera qu'il se fatigue trop sur les 2 matchs.

C'est ce que je me disais, de plus le terrain, là bas, n'est pas extraordianaire de qualité dixit RD.

Il pourrait y avoir risque de blessure pour les joueurs si c'est le cas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.