Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

pas trop en ce moment

Dans la forme du moment, c'est clair. Même anelka est derrière pour moi. Mais ils ont un vécu en EDF (même briand) plus important, une connaissance du high level (sauf briand) bien plus importante, ça joue beaucoup. Ca parait logique de foutre benzema devant Gignac, même s'il n'a jamais trop percé en EDF et n'est pas en forme today. Ca fait partie d'une logique de formation, d'adaptation..

bah Briand, Gomis et Savidan étaient comme lui les petits dernier :)

Ouais ouais, je sais bien. Mais bon, là ce sont vraiment deux matchs capitaux.. j'pense que si ya pas 2 buts d'écart, on le verra pas.

Lien vers le commentaire

Raymond Domenech:

« C'est un choix. J'ai plutôt opté pour Gignac qui est meilleur buteur et qui travaille plus peut-être dans la largeur, a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse jeudi au siège de la FFF. J'avais besoin un peu plus de cette option que d'une option dans la hauteur et dans la profondeur. C'est un choix tactique sur les deux matchs parce que la Lituanie, quoi qu'on en pense, est une équipe qui joue. Ce n'est pas une équipe qui ferme le jeu. Il y aura des espaces car ce n'est pas une formation qui attend l'adversaire. Cela correspondait peut-être plus à ce moment-là aux qualités de Gignac que de Hoarau. Mais encore une fois seule la vérité du terrain parlera après ces deux matchs. » Réponse les samedi 28 mars et le mercredi 1er avril.

Lien vers le commentaire

Suite des commentaires de Domenech:

"Ce qu'il fera sur le terrain nous donnera raison ou tort. Il y a une forme de pari permanent. Personne ne pouvait me dire, quand on a pris Gourcuff, que ça marcherait de cette façon. Gignac a les capacités. Je suis bien placé pour dire que j'y crois depuis longtemps. »

Est-ce à dire qu'il y a des probabilités de voir Gignac sur le terrain ? :)

Lien vers le commentaire

Trop content pour lui, c'est énorme. Il le mérite, dans ta gueule Pierrot notre jeu défensif. Un bravo à l'équipe à Sacomano sur l'équipeTV qui réclame sans cesse Hoarau et non Gignac. :) Ah! ah!.

Il faut saluer les autres sélectionnés, c'est pas mal finalement. Ca montre qu'on a des joueurs de qualité, et que le TFC mérite sa place au championnat.

Nos meilleurs joueurs sont séletionnées, il manque plus que Didot...

Lien vers le commentaire
Suite des commentaires de Domenech:

"Ce qu'il fera sur le terrain nous donnera raison ou tort. Il y a une forme de pari permanent. Personne ne pouvait me dire, quand on a pris Gourcuff, que ça marcherait de cette façon. Gignac a les capacités. Je suis bien placé pour dire que j'y crois depuis longtemps. »

Est-ce à dire qu'il y a des probabilités de voir Gignac sur le terrain ? :ninja:

d'après son discours je dirais oui, maintenant RD n'est plus à une contradiction près.. :)

Lien vers le commentaire

Je désigne ce commentaire vu sur l'équipe.fr comme mon préféré !

A prendre au second degré :

Le problème de Gignac est qu'il est coprophage, à savoir qu'il s'alimente uniquement de caca, comme d'ailleurs la plupart des joueurs toulousains et marseillais. Jimmy Briand est un bon joueur, je l'ai fréquenté quand il dansait au Lido. Bravo Raymond, continue comme ça, je t'aime.

Damien.

Lien vers le commentaire
Invité sogradi

Deuxièmement, imaginons qu'il joue, bien en l'occurrence, et qu'il marque un but décisif. J'ai peur qu'il bénéficie d'une couverture médiatique à laquelle les joueurs du club ne sont pas habitués. Que des observateurs le remarquent et désireraient en faire une cible de choix en vue de la saison prochaine...

Moi je serai plus catégorique:nos chances de conserver notre meilleur élément,la saison prochaine,viennent d'être définitivement réduites à néant avec cette c.. de sélection. :)

Et tout le monde est content,apparemment! :ninja:

Je serai toujours sidéré de voir qu'il existe encore des gens qui placent cette vieille institution complètement rétrograde,ce vieux machin ringard puant la naphtaline qu'est l'équipe de rance,au dessus de tout. :grin:

Lien vers le commentaire

Le plus dur commence pour Gignac.Il va arriver en équipe de France dans un cercle relativement fermé.Si je ne trompe pas il na jamais joué en Espoirs donc aucun lien avec d'autres jeunes, par ailleurs il existe des clans parmi les joueurs(Ribéry- Benzema par exemple) et il y a également le statut des anciens (Henry-Anelka). Je ne suis pas sur que tous soit content de la venue de ce petit nouveau qui a le meme profil de joueur qu'eux.

Donc à lui de se faire apprécier dans un premier temps tant sur le terrain qu'en dehors. Il faudrait pas qu'on tire le tapis sous ses pieds avant d'avoir fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Deuxièmement, imaginons qu'il joue, bien en l'occurrence, et qu'il marque un but décisif. J'ai peur qu'il bénéficie d'une couverture médiatique à laquelle les joueurs du club ne sont pas habitués. Que des observateurs le remarquent et désireraient en faire une cible de choix en vue de la saison prochaine...

Moi je serai plus catégorique:nos chances de conserver notre meilleur élément,la saison prochaine,viennent d'être définitivement réduites à néant avec cette c.. de sélection. :)

Et tout le monde est content,apparemment! :ninja:

Je serai toujours sidéré de voir qu'il existe encore des gens qui placent cette vieille institution complètement rétrograde,ce vieux machin ringard puant la naphtaline qu'est l'équipe de rance,au dessus de tout. -_-

Prenons des buses , gardons la vieille habitude de l'ascenseur l1 / l2 et personne ne nous prendra les joueurs....

Ps: je suis prêt à parier gros que Dédé sera encore au Tef l'an prochain ( j'ai téléphoné à Patrick 31 :grin: )

Lien vers le commentaire
Suite des commentaires de Domenech:

"Ce qu'il fera sur le terrain nous donnera raison ou tort. Il y a une forme de pari permanent. Personne ne pouvait me dire, quand on a pris Gourcuff, que ça marcherait de cette façon. Gignac a les capacités. Je suis bien placé pour dire que j'y crois depuis longtemps. »

Est-ce à dire qu'il y a des probabilités de voir Gignac sur le terrain ? :blush:

Raymond roi de l'auto- pub sur le thème "je l'avais repéré quand il avait planté un hat trick avec Lorientet et j'ai été le premier à le dire" J'adore.

Lien vers le commentaire
Deuxièmement, imaginons qu'il joue, bien en l'occurrence, et qu'il marque un but décisif. J'ai peur qu'il bénéficie d'une couverture médiatique à laquelle les joueurs du club ne sont pas habitués. Que des observateurs le remarquent et désireraient en faire une cible de choix en vue de la saison prochaine...

Moi je serai plus catégorique:nos chances de conserver notre meilleur élément,la saison prochaine,viennent d'être définitivement réduites à néant avec cette c.. de sélection. :blush:

Et tout le monde est content,apparemment! :wacko:

Je serai toujours sidéré de voir qu'il existe encore des gens qui placent cette vieille institution complètement rétrograde,ce vieux machin ringard puant la naphtaline qu'est l'équipe de rance,au dessus de tout. :angry:

:blink:

C'est quoi ce message ?

Tu penses un peu au joueur ? Si Gignac est sélectionné, tant mieux pour lui ! S'il s'éclate sous le maillot bleu, tant mieux pour lui ! S'il est bon, et qu'il marque, encore mieux ! Si on nous en offre 40M€, qu'il parte dans un super club, et qu'il devient titulaire en sélection, mais putain tant mieux pour lui !

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire
:blush:

C'est quoi ce message ?

Tu penses un peu au joueur ? Si Gignac est sélectionné, tant mieux pour lui ! S'il s'éclate sous le maillot bleu, tant mieux pour lui ! S'il est bon, et qu'il marque, encore mieux ! Si on nous en offre 40M, qu'il parte dans un super club, et qu'il devient titulaire en sélection, mais putain tant mieux pour lui !

Mais carrément , je suis très content pour lui , il faut arrêter de penser qu'il peut se blesser ou se griller comme certains avant lui (piquionne , Gomis , Savidan ...) , c'est une opportunité unique dans la vie d'un joueur de pouvoir porter le maillot de son pays , j'espère même qu'il jouera et qu'il plantera un pion , on ne peut que lui souhaiter tout le bonheur qu'il mérite ... en attendant il a prolongé avec le Tef et je mise une partie de mon anatomie intime sur le fait qu'il sera toulousain l'année prochaine ! après qu'il s'envole vers un club plus huppé fait partie du jeu ... très fier de lui , 2 toulousains en EDF c'est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Raymond roi de l'auto- pub sur le thème "je l'avais repéré quand il avait planté un hat trick avec Lorientet et j'ai été le premier à le dire" J'adore.

En même temps, quand il perçait à lorient, il avait clairement dit que si dédé continuait, pourquoi pas en EDF. Donc pourquoi ne dirait-il pas aujourd'hui qu'il l'avait repéré ya pas mal de temps?

D'autant plus que si tu mates la conférence de presse, il se gargarise pas.

Lien vers le commentaire
Deuxièmement, imaginons qu'il joue, bien en l'occurrence, et qu'il marque un but décisif. J'ai peur qu'il bénéficie d'une couverture médiatique à laquelle les joueurs du club ne sont pas habitués. Que des observateurs le remarquent et désireraient en faire une cible de choix en vue de la saison prochaine...

Moi je serai plus catégorique:nos chances de conserver notre meilleur élément,la saison prochaine,viennent d'être définitivement réduites à néant avec cette c.. de sélection. :blush:

Et tout le monde est content,apparemment! :wacko:

Je serai toujours sidéré de voir qu'il existe encore des gens qui placent cette vieille institution complètement rétrograde,ce vieux machin ringard puant la naphtaline qu'est l'équipe de rance,au dessus de tout. :blink:

C'est clair, quelle connerie cette équipe de France. Et tout ça pour quoi ? Jouer une coupe du monde ? Contre le Brésil, l'argentine et les meilleures équipes du monde ? Fais chier vraiment, quand je pense qu'on aurait pu garder Gignac à Toulouse et continuer de jouer tranquille le milieu de tableau de L1, en faisant bien gaffe a pas se qualifier pour une coupe d'europe, parce qu'on a pas la profondeur de banc suffisante pour faire 6 matches le mercredi. On aurait été bien peinard, à Toulouse, mais il a fallu que ce con de Domenech vienne tout gacher ! :angry:

Lien vers le commentaire
Mais carrément , je suis très content pour lui , il faut arrêter de penser qu'il peut se blesser ou se griller comme certains avant lui (piquionne , Gomis , Savidan ...) , c'est une opportunité unique dans la vie d'un joueur de pouvoir porter le maillot de son pays , j'espère même qu'il jouera et qu'il plantera un pion , on ne peut que lui souhaiter tout le bonheur qu'il mérite ... en attendant il a prolongé avec le Tef et je mise une partie de mon anatomie intime sur le fait qu'il sera toulousain l'année prochaine ! après qu'il s'envole vers un club plus huppé fait partie du jeu ... très fier de lui , 2 toulousains en EDF c'est déjà arrivé ?

De la concurrence déloyale à The Glove! :blush:

Lien vers le commentaire
En même temps, quand il perçait à lorient, il avait clairement dit que si dédé continuait, pourquoi pas en EDF. Donc pourquoi ne dirait-il pas aujourd'hui qu'il l'avait repéré ya pas mal de temps?

ouais en meme temps dès qu'un joueur marque sur 3 match d'affilés, on trouve toujours un mec pour dire ca, donc ce que vaut ce genre de paroles....

Les seuls personnes qui ne sont jamais encensé sont ceux qui n'ont jamais eu de periode fructueuse, donc forcément on les retrouve jamais en equipe de france, donc forcément, les gens dont on a rien dit, bin, on peut pas dire qu'on a dit des truc d'eux.

c'est clair? :blush:

moi cette selection j'en pense tant mieux pour dédé. c'est tout. Parceque bon vu du spectateur toulousain ca donnera juste un cirage de banc.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
ouais en meme temps dès qu'un joueur marque sur 3 match d'affilés, on trouve toujours un mec pour dire ca, donc ce que vaut ce genre de paroles....

Tu peux pas dire ça... d'abord c'est pas "un mec" c'est le selectionneur de l'équipe de France. C'est pas un chroniqueur de M6.

En plus c'est pas dans l'habitude de Domenech de parler des gens qu'il ne selectionne pas. Surtout 2 ans en avance, parce qu'à l'époque où il en a parlé, il savait très bien que Gignac était loin d'etre pret pour l'equipe de France. Je l'ai jamais entendu dire des choses pareilles depuis Gignac, il a jamais parlé de Carrasso, Savidan, Gomis ou Rami avant de les selectionner. Et quand il a parlé de Dédé y'a 2 ans, tout le monde lui a ri au nez, en disant "c'est qui ce Je t'aime qui joue remplacant a Lorient ? Il délire Raymond".

Même quand Dédé a signé chez nous, nombreux ont été ceux qui ont dit qu'il ne valait pas 5M, et qu'il était surévalué parce que Domenech avait parlé de lui un jour...

Moi ça me dérangerait pas qu'il se mette a parler de Congré et Capoue...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.