Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

On lit le même magazine? Y'a pas d'article sur ce ton dans ce journal. Quand je lis "décalé", je me dit qu'on se trompe de journal. Ca convient plus aux Cahiers du Foot, mais So Foot c'est plus un mag foot-intello (je sais bien que l'intelligence est une valeur décalée de nos jours mais bon...), et quand ils cassent un mec c'est beaucoup plus fin d'habitude (certains diront, à juste titre parfois, que c'est plus un mépris hautain que du cassage).

Ils ont déjà parlé de Gignac plusieurs fois et ils ont plutôt laissé transparaitre une certaine moquerie sur le peu de finesse de son discours mais y'a jamais eu d'attaque frontale comme ça. Ce genre d'articles n'est pas du tout dans le style du journal papier donc je crois pas qu'on puisse invoquer un certain "ton So Foot" pour justifier cet article et faire croire qu'il puisse être 2ème degré.

A mon avis, et c'est conforté par le fait que l'auteur n'a aucun autre article référencé et les réactions sur le site, c'est juste l'article d'un internaute qui ne contient que du premier degré. J'espère franchement me tromper mais franchement, j'ai un peu de mal entendre l'argument du second degré.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un buzz un peu trop important autour d'André-Pierre Gignac qui n'a pas encore montré grand chose au plan international, même s'il mérite completement ses sélections mais y'a d'autres manières de le dire qu'en empilant les remarques haineuses dans un article.

Lien vers le commentaire

je n'ai pas l'impression qu'il y est un degré quelconque dans cet merde , pardon "article" , le mec c'est branlé en le tapant son torche cul "ho putain je me fait une article pseudo decalé intello sur Gignac le surcoté du moment"

a quoi sert le fait d'insister sur le coté "gitan" de Gignac ?

bref qu'il se carre son papier au cul et qu'il sorte un bon article sur domenech et son "talent"

Lien vers le commentaire

il n'ya pas de "decalage" ni quoi que ce soit. avez vous esquissé un sourire en lisant l'article? moi pas. en buvan le caf le matin ca fé peur, a sa place je le fou au tribunal pour diffamation, ce qui est totalement normal. ce mec la est un disciple de le pen.De plus, le mec n'a meme pas dut connaitre Amara simba et sa retournée magique <_<:huh:-_-;)

Lien vers le commentaire
On lit le même magazine? Y'a pas d'article sur ce ton dans ce journal. Quand je lis "décalé", je me dit qu'on se trompe de journal. Ca convient plus aux Cahiers du Foot, mais So Foot c'est plus un mag foot-intello (je sais bien que l'intelligence est une valeur décalée de nos jours mais bon...), et quand ils cassent un mec c'est beaucoup plus fin d'habitude (certains diront, à juste titre parfois, que c'est plus un mépris hautain que du cassage).

Ils ont déjà parlé de Gignac plusieurs fois et ils ont plutôt laissé transparaitre une certaine moquerie sur le peu de finesse de son discours mais y'a jamais eu d'attaque frontale comme ça. Ce genre d'articles n'est pas du tout dans le style du journal papier donc je crois pas qu'on puisse invoquer un certain "ton So Foot" pour justifier cet article et faire croire qu'il puisse être 2ème degré.

A mon avis, et c'est conforté par le fait que l'auteur n'a aucun autre article référencé et les réactions sur le site, c'est juste l'article d'un internaute qui ne contient que du premier degré. J'espère franchement me tromper mais franchement, j'ai un peu de mal entendre l'argument du second degré.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un buzz un peu trop important autour d'André-Pierre Gignac qui n'a pas encore montré grand chose au plan international, même s'il mérite completement ses sélections mais y'a d'autres manières de le dire qu'en empilant les remarques haineuses dans un article.

Effectivement j'ai confondu avec les cahiers du foot

Le journaliste se fait démonter par les commentaires, il ferait mieux de retirer l'article. Moi je me suis fais arnaqué j'ai voulu voter 0/10 pour dire que l'article et minable. J'ai donc cliqué sur "voter" on me répond "Merci, votre vote est pris en compte". <_< Génial, j'ai donc voté pour cette merde!

Lien vers le commentaire
Effectivement j'ai confondu avec les cahiers du foot

Le journaliste se fait démonter par les commentaires, il ferait mieux de retirer l'article. Moi je me suis fais arnaqué j'ai voulu voter 0/10 pour dire que l'article et minable. J'ai donc cliqué sur "voter" on me répond "Merci, votre vote est pris en compte". <_< Génial, j'ai donc voté pour cette merde!

Je me suis fait avoir aussi... -_-

Bienvenue au club :huh:

Lien vers le commentaire

Apparement, RD devrait reconduire les titulaires de samedi (sauf Escudé blessé) meme si Dédé vient de déclarer qu'il est en forme, çà risque de devenir rapidement pénalisant pour le club au vue des échéances a court terme...

Meme si çà me fait plaisir de le voir en bleu et une des seules motivations pour mater l'EDF, j'aurais aimé que RD donne sa chance a Benz, çà aurait permis a Dédé de souffler et qui sait d'entrer en cours de jeu et d'etre le sauveur :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai arrêté à "se palucher"...ça donne le ton des choses que je n'ai pas envie de lire.

Bis repetita avec un article sur Rooney -_- . Leur site internet est bidon en tout cas, surtout les petites brèves (je ne sais pas ce qu'ils ont contre Hleb d'ailleurs :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Effectivement j'ai confondu avec les cahiers du foot

Le journaliste se fait démonter par les commentaires, il ferait mieux de retirer l'article. Moi je me suis fais arnaqué j'ai voulu voter 0/10 pour dire que l'article et minable. J'ai donc cliqué sur "voter" on me répond "Merci, votre vote est pris en compte". -_- Génial, j'ai donc voté pour cette merde!

c'est clair que ca ressemble plus a du Jean Patrick Sacdefiel des Cahiers du foot qu'un article de So Foot

je suis pas un lecteur assidu mais j'ai encore sous la main un des derniers avec Gascoigne ( :ninja: ) en couverture et je suis de l'avis de NP ca ne correspond pas vraiment a l'esprit de la version papier .. pour la partie online je la découvre par cet article -_-

Lien vers le commentaire
Comment un pseudo-journaliste à 2 balles retourne sa veste parce qu'il a certainement eu des menaces de poursuite ou qu'il a été corrigé par sa direction.

http://www.sofoot.com/Gignac-vrai-crack-fa...68-article.html

Cela prouve bien que c'était loin d'être du second degré <_<

Quelqu'un peut me résumer s'il vous plaît ? j'ai pas la main via mon intranet...

Lien vers le commentaire
Pourquoi serait-ce prévu?? Je vois pas pourquoi un journaliste se ferait chier à changer tout un article! A mon avis il devait marmoner dans son coin en étant obligé de le modifier et en disant "vive la censure" "pays de merde"... Tout ça grâce à nous <_<

il a rien changé, il a fait un deuxième article. Il a d'ailleurs laissé le lien avec le premier en bas de la page.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.