Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Protecteur, Alain Casanova ne veut pas accabler son joueur : "Il ne faut pas se focaliser sur Gignac. D'autres joueurs ont eu des occasions et auraient pu ou dû marquer. Il ne faut surtout pas pointer quelqu'un du doigt. On a l'habitude de dire que pour les équipes qui se créent des occasions sans marquer, cela finit toujours par rentrer." Reste que les Haut-Garonnais sont dépendants de l'efficacité de leur seul avant-centre. La saison dernière, il a inscrit plus de la moitié des buts de son équipe (24 sur 45) ! Et si Toulouse n'a inscrit que 5 points depuis le début de saison, la raison essentielle tient au manque de réussite de Gignac. Son seul but correspond à la seule victoire des Violets cette saison (face à Saint-Etienne, 2-1). eurosport...

heureusement ils se ne sont pas journalistes sportifs !!

Lien vers le commentaire
Il y a eu de belles combinaisons avec Machado, tout de même... Et puis son entrée en jeu est à resituer dans son contexte: il fallait surtout mettre le pied sur le ballon et jouer les contres. Je suis pas mécontent de sa prestation, au contraire on voit bien que l'on peut marquer sans lui, c'est très positif...

super victoire, un gros mental, on vois que l'on a un groupe...on peut marquer sans lui effectivement...maintenan, pour que Casanova mette un bémol avant ce deplacement a belgrade, c'est qu'il y a une bonne raison...je pense que c'est quand meme une equipe faiblarde que ce partizan...,avec la grosses equipe de l'an dernier, ou meme celle de trabzon, on leur en mettait 5, d'ailleur a titre de comparaison, trabzon était largement plus effrayant chez lui, a mon sens...je souhaite evidemment que l'on puisse se debrouiller sans lui, mais avec lui en grande forme c pas plus mal non plus!

Lien vers le commentaire
sans vouloir cracher sur ce que l'onn a adoré, va falloir qu'il se bouge un peu plus notre dedé...hier je l'ai trouvé un peu nonchalant a son entrée, ce n'est pas ce qui a fais sa force l'an dernier....et s'il continue sur sa lancée il risque de prendre la douche froide ....et nous avec

... ce type de propos m'afflige. :furious:

Lien vers le commentaire
... ce type de propos m'afflige. :furious:

je m'y attendais....tu le trouve bon mis a part sur le match de st é?serieu....on peut plus rien faire remarquer?objectivement..ya qoi d'affligeant a dire que l'on souhaite qu'il retrouve son rendement de l'an passé?a oui, ce n'est pas prout*...ca fait trop journaliste...

je m'y attendais....tu le trouve bon mis a part sur le match de st é?serieu....on peut plus rien faire remarquer?objectivement..ya qoi d'affligeant a dire que l'on souhaite qu'il retrouve son rendement de l'an passé?a oui, ce n'est pas prout*...ca fait trop journaliste...

et puis on est tous humains, je ne crois pas que grand monde resisterait a la melonite aigue quand on a cotoyé la semaine auparavant anelka ou henry, joueurs aux egos surdimensionnés...ben ouai, c'est naturel, ca peut complexer certains de ses collegues de travail et le rendre plus egoiste..

Lien vers le commentaire
je m'y attendais....tu le trouve bon mis a part sur le match de st é?serieu....on peut plus rien faire remarquer?objectivement..ya qoi d'affligeant a dire que l'on souhaite qu'il retrouve son rendement de l'an passé?a oui, ce n'est pas prout*...ca fait trop journaliste...

et puis on est tous humains, je ne crois pas que grand monde resisterait a la melonite aigue quand on a cotoyé la semaine auparavant anelka ou henry, joueurs aux egos surdimensionnés...ben ouai, c'est naturel, ca peut complexer certains de ses collegues de travail et le rendre plus egoiste..

d'ou tu sais qu'il a le melon et que c'est la cause de son faible rendement ?? tu le connais aussi bien ?

quand tu parles d'usure physique ou mentale la tu es crédible quand tu dis ca je vais faire comme gatsby et trouver ces propos la affligeant

c'est pas pcq il ne marque plus trop qu'il ne se bat pas sur le terrain depuis le début de la saison et ce que tu appelles melonite moi j'appelle ca prise de responsabilité supérieure apres sa saison a 24 buts qui inconsciemment le pousse a un peu plus (trop ?) d'invidualisme a l'approche du but

Lien vers le commentaire

Individualisme face à l'approche du but? C'est la marque de fabrique de Gignac et tout le monde en était bien content l'an dernier.

Moi je pense que surtout les défenses sont très attentives et qu'elles ont compris comment contrer Gignac. Le défi de Gignac est de devenir encore plus imprévisible. Il faut lui laisser le temps pour trouver des solutions.

Lien vers le commentaire
et puis on est tous humains, je ne crois pas que grand monde resisterait a la melonite aigue quand on a cotoyé la semaine auparavant anelka ou henry, joueurs aux egos surdimensionnés...ben ouai, c'est naturel, ca peut complexer certains de ses collegues de travail et le rendre plus egoiste..

Heureusement que tu es la pour nous faire profiter de la finesse de ton analyse et de ton regard, certe acere, mais au combien juste :o ...Gignac aurait donc la grosse tete et cela expliquerait la pauvrete de ses prestations. Tres bien, tres bien. :furious:

Lien vers le commentaire

Ajouté à celà, il rentre lors du plus gros temps fort de Belgrade, alors qu'on ne touche quasiment plus le ballon et que l'on vient d'en prendre un! Le contexte n'était pas facile les 5 premières minutes ! Après même s'il ne marque pas, j'ai bien aimé sa conservation de balle sur l'aile gauche avec de jolies combinaisons à la clé avec Machado & Sissoko ..

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire
d'ou tu sais qu'il a le melon et que c'est la cause de son faible rendement ?? tu le connais aussi bien ?

quand tu parles d'usure physique ou mentale la tu es crédible quand tu dis ca je vais faire comme gatsby et trouver ces propos la affligeant

c'est pas pcq il ne marque plus trop qu'il ne se bat pas sur le terrain depuis le début de la saison et ce que tu appelles melonite moi j'appelle ca prise de responsabilité supérieure apres sa saison a 24 buts qui inconsciemment le pousse a un peu plus (trop ?) d'invidualisme a l'approche du but

si tu a bien lu, je ne l'accuse pas ni ne dis avec certitude qu'il a le melon...je dis que peu de joueurs y resisteraient, moi le premier certainement. apres gatsby a reagis a mes propos quand j'ai dis qu'il fallait qu'il se bouge un peu, afin qu'il retrouve son rendement de l'an passé. il n'ya rien de mechant la dedans, et Gignac a pris une dimension supplementaire qui fait que l'on attend davantage de lui que l'an passé, ce qui est normal. il n'ya rien d'alarmant et j'espere qu'il nous en plante 2 dimanche, mais faut arreter avec le prout*, c'est la verité.Aprés le facteur chance joue pour beaucoup dans la carriere d'un footballeur, et on peut pas nier que l'an dernier nous avons étés meritants, mais aussi chanceux, les deux vont peutetre ensemble aussi...c'était une simple remarque, non je ne le connais pas personellement, mais je connais un peu la nature humaine.Et surtout je ne suis pas un footix qui connais le foot depuis 1998(n'y vois aucune accusation, je precise c'est tout).

Heureusement que tu es la pour nous faire profiter de la finesse de ton analyse et de ton regard, certe acere, mais au combien juste :ninja: ...Gignac aurait donc la grosse tete et cela expliquerait la pauvrete de ses prestations. Tres bien, tres bien. :rolleyes:

bah ecoute je me prend pas pour un pseudo journaliste, maintenan si le topic a été créé pour se pignoler sur le joueur, fallais le dire que c'était reservé aux louanges;;...tu a dis qu'il avait des prestations coment,,,???PAUVRES?...j'ai bien entendu? ha, bon. je ne vois pas ou tu retroue dans mes posts qu'il a été mauvais...mais tu as certainement d'autres explications

Heureusement que tu es la pour nous faire profiter de la finesse de ton analyse et de ton regard, certe acere, mais au combien juste :ninja: ...Gignac aurait donc la grosse tete et cela expliquerait la pauvrete de ses prestations. Tres bien, tres bien. :rolleyes:

d'ailleurs, c'est vrai que c'est un cas extremement rare...que le fait de voir les performances d'un joueur chuter a cause de son comportement...CF anelka, ben arfa, savidan aprés ses selections, j'en passe et de bien meilleures...le melon n'est pas une explication, mais la consequence du melon est l'egoisme,qui ne fait pas bon menage avec un sport collectif...tu as joué au football, pour le fendre la geule sur des jugements aussi minables que les miens?mais vu qu'il faut tout preciser ici, je n'ai pas dis, encore une fois, avec certitude que Gignac était egoiste ....c'était un EXEMPLE

Lien vers le commentaire
Ben quand on écrit , ça veut dire qu'on met en doute la volonté d'un joueur de bien faire. Donc normal que les gens qui ne soient pas d'accord réagissent!

il y a ne pas etre d'accord et pouffer de rire et de moquerie pour une remarque...en jouant les marioles, cava c'est pas du cristal le bonhomme Gignac, et on est dans le Sud.je suis le Tef depuis un moment quand meme, et souhaite sa reussite, c'est tout.

mais enfin, le sport favori sur un forum c'est quand meme echanger et prendre a parti un mec en particulier Ah! ah!...je le savais en postant! MODE BATTLE :rolleyes::ninja::rolleyes: , cava j'aurai dis ca dans un café que personne ne se serais emballé...

Lien vers le commentaire
il y a ne pas etre d'accord et pouffer de rire et de moquerie pour une remarque...en jouant les marioles, cava c'est pas du cristal le bonhomme Gignac, et on est dans le Sud.je suis le Tef depuis un moment quand meme, et souhaite sa reussite, c'est tout.

mais enfin, le sport favori sur un forum c'est quand meme echanger et prendre a parti un mec en particulier Ah! ah!...je le savais en postant! MODE BATTLE :rolleyes::ninja::rolleyes: , cava j'aurai dis ca dans un café que personne ne se serais emballé...

non mais comme Baker je trouve pas qu'il se bouge moins depuis qu'il a son statut d'international et de meilleur buteur de L1 en titre

apres je te prends pas en particulier comme tu dis plus haut c'est un sujet de débat et je rebondit juste sur ta remarque de la melonite ... ca aurait été un autre c'était pareil

même si il y en a forcément sur les forums des gars qui attendent la remarque d'untel pour l'aligner direct ;)

NB:dans un café tout le monde est aviné avant 10h du mat' forcément que ca aurait emballé personne :ninja:

Lien vers le commentaire
non mais comme Baker je trouve pas qu'il se bouge moins depuis qu'il a son statut d'international et de meilleur buteur de L1 en titre

apres je te prends pas en particulier comme tu dis plus haut c'est un sujet de débat et je rebondit juste sur ta remarque de la melonite ... ca aurait été un autre c'était pareil

même si il y en a forcément sur les forums des gars qui attendent la remarque d'untel pour l'aligner direct ;)

NB:dans un café tout le monde est aviné avant 10h du mat' forcément que ca aurait emballé personne ;)

pas de soucis , tinkiete, je voulais provoquer gentiment ce matin, me suis enguelé avec ma femme, donc je tape sur Gignac normal!!! :rolleyes::ninja::ninja::rolleyes: mais les footix sortent vite de leur taniere quand on critique leur idole, ben a ceux la je leur dis, jettez vous sour sa ferrari, histoire de mourir en martyr Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Vous y allez un peu fort avec lolo31000. Je n'ai pas trouvé ses propos choquant.

Il est un peu comme tout le monde, il a juste envie que Gignac carbure. Faut dire qu'on a été mal habitué la saison passée :rolleyes: Il exprimait juste la même frustration qu'il a de ne pas le voir marquer qu'a Gignac de ne pas marquer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Vous y allez un peu fort avec lolo31000. Je n'ai pas trouvé ses propos choquant.

Il est un peu comme tout le monde, il a juste envie que Gignac carbure. Faut dire qu'on a été mal habitué la saison passée :rolleyes: Il exprimait juste la même frustration qu'il a de ne pas le voir marquer qu'a Gignac de ne pas marquer :ninja:

Merci MSIEUR, et TOC :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, il est en manque de réussite et cela va revenir. :rolleyes:

Il n'aurait pas d'occasion cela serait inquiétant mais nous n'en sommes pas là.

D'ailleurs dimanche il a touché la barre ou contre la Roumanie, le gardien fait une belle parade.

Lien vers le commentaire
Vous y allez un peu fort avec lolo31000. Je n'ai pas trouvé ses propos choquant.

Il est un peu comme tout le monde, il a juste envie que Gignac carbure. Faut dire qu'on a été mal habitué la saison passée :rolleyes: Il exprimait juste la même frustration qu'il a de ne pas le voir marquer qu'a Gignac de ne pas marquer :rolleyes:

Certes mais ce n'est peu-être pas le moment de tenir ce genre de propos. Il sort d'un match sans réussite à Nancy (une barre et un tir au ras du poteau) et hier il a peu joué. Tout ça après une période un peu bizarre en EDF.

On verra après le match de dimanche. :ninja:

Lien vers le commentaire
Certes mais ce n'est peu-être pas le moment de tenir ce genre de propos. Il sort d'un match sans réussite à Nancy (une barre et un tir au ras du poteau) et hier il a peu joué. Tout ça après une période un peu bizarre en EDF.

On verra après le match de dimanche. :rolleyes:

j'espere me tromper, j'espere....parce qu'il faut gagner dimanche, c quasi obligatoire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.