Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Invité Patcoco
Je me sens un petit peu visé donc je me permets de te répondre en toute amitié. J'ai bien parlé au conditionnel et donc il est sage d'attendre le verdict de la justice pour connaître un peu mieux le fond de cette affaire. Par contre s'il est vrai qu'il a fait travailler au noir, on a quand même le droit de porter un jugement moral sur ce type de pratique. Encore une fois, on parle de millionnaires qui grugent l'etat et qui violent les droits de smicards. Que ce soit Gignac ou quelqu'un d'autre ça me choque.

Voilà fin de la polémique pour moi. ça n'enlève rien à toute l'estime que j'ai pour ce joueur et pour sa personnalité. Il a prouvé qu'il était capable de reconnaitre ses âneries, c'est bien ça aussi qui le rend attachant (ainsi que ses performances Ah! ah!)

Cela dit certaines personnes prefère bosser au noir car il n'ont pas d'impôt a payer :grin:

C'est trop facile de jeter la pierre au riche, je pense que la responsabilité est partagé, fin de la parenthèse. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ah! ah! au smic tu paies pas d'impôt... :grin:

Oui, sauf que si tu déclare ce que tu touche en plus au noir tu peut en payer :ninja:

J'en connaissais et je parle en connaissance de cause. :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Reponsabilité partagée?

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :ninja:

Revenons au foot effectivement... :blush-anim:

Parle pas de ce que tu ne connais pas :)

Et puis la femme de menage n'étais pas obligé d'accepter de travailler au noir :rolleyes:

Bon revenons au sport.

Lien vers le commentaire
perso je pense que DD manque surtout de concurrence peut etre qu'un petit tour sur le banc lui ferait du bien (nivo physique et mentale)

T'as l'impression qu'il en veut moins que l'an dernier, qu'il est moins motivé ? Moi pas du tout. Ce qui lui manque c'est la réussite insolente qu'il avait l'an dernier, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Je me sens un petit peu visé donc je me permets de te répondre en toute amitié. J'ai bien parlé au conditionnel et donc il est sage d'attendre le verdict de la justice pour connaître un peu mieux le fond de cette affaire. Par contre s'il est vrai qu'il a fait travailler au noir, on a quand même le droit de porter un jugement moral sur ce type de pratique. Encore une fois, on parle de millionnaires qui grugent l'etat et qui violent les droits de smicards. Que ce soit Gignac ou quelqu'un d'autre ça me choque.

Voilà fin de la polémique pour moi. ça n'enlève rien à toute l'estime que j'ai pour ce joueur et pour sa personnalité. Il a prouvé qu'il était capable de reconnaitre ses âneries, c'est bien ça aussi qui le rend attachant (ainsi que ses performances Ah! ah!)

Désolé Baker, tu n'étais pas du tout visé ni personne d'autre pour l'instant, d'ailleurs, et je m'excuse de t'en avoir donné l'impression.

Lien vers le commentaire

Selon France Football.

Les dix premiers joueurs français de l'année 2009 :

1. Yoann Gourcuff (Bordeaux), 127 points

2. Nicolas Anelka (Chelsea), 72 pts

3. Hugo Lloris (Lyon), 61 pts

4. Thierry Henry (Barcelone) 55,5 pts

5. Franck Ribéry (Bayern Munich), 42 pts

6. André-Pierre Gignac (Toulouse), 26 pts

7. Lassana Diarra (Real Madrid), 25,5 pts

8. Patrice Evra (Manchester United), 24 pts

9. Karim Benzema (Lyon puis Real Madrid), 23 pts

10. Jérémy Toulalan (Lyon) et Eric Abidal (Barcelone), 16 pts

Devant Benzema :ninja:

Lien vers le commentaire
non mais defois j'au l'impression qu'il oublie que le foot se joue a onze

il devrait lacher le ballon des fois ca pourrait donner des buts aussi .

Mais bon je pense qu'il veut absolument marquer pour "forcer" la chance et la confiance de l'année dernière a revenir , ca se voit qu'il essai de trop forcer et de vouloir trop bien faire .

Modifié par MySelf31
Lien vers le commentaire
13,5 M :ninja:

Joyeux Noël Arsène! :unsure:

c'est pas deconnant comme offre... faut pas se leurrer,Gignac n'a surement pas pris de la valeur depuis l'été dernier.neanmoins,Sadran ne le lachera pas cet hiver car s'il fait une grosse deuxieme partie de saison (tout a fait possible par ailleurs) ,sa cote remontera de 2 ou 3 millions d'euros a coup sur. par contre,arsenal serait une excellente destination pour lui,bien plus que lyon par exemple.

mais je crois pas a un depart cet hiver.

Lien vers le commentaire
Il a quand même quelques sélections en plus et quelques buts (je te l'accorde contre des quiches :blush: ) a son compteur.

certes,mais contre les soit disant quiches,y'en a pas beaucoup non plus qui ont marqué... :unsure::ninja:

sinon,bien sur que les selections comptent,mais le "gagne pain",ca reste le club et sa demi saison ressemble a celle de l'equipe....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.