Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

surement que beaucoup vont m assassiner mais perso pour l EDF je préfère un cissé que Gignac .

Si tu laisses ta phrase seule telle quelle, il se peut que tu aies des remarques effectivement.

Si tu argumentes ton sentiment, je ne vois pas pourquoi. :ninja:-_-

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas le trio Henry (intouchable malgré son faible rendement :ninja: ) - Gignac - Cissé ?

Anelka ne s'entend pas super bien avec Henry ? Et malgré ses bonnes performances à Chelsea, il n'a jamais flambé en EdF...Gignac à lui su rendre la confiance à Domenech lorsqu'il a fait appel à lui, et ce, lorsque l'EdF était au plus mal.

Je pense qu'il y a une bonne probabilité que Raymond garde donc Henry-Gignac-Cissé...trois style de joueur complètement différent, avec plus ou moins d'expérience.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Et pourquoi pas le trio Henry (intouchable malgré son faible rendement :ninja: ) - Gignac - Cissé ?

Anelka ne s'entend pas super bien avec Henry ? Et malgré ses bonnes performances à Chelsea, il n'a jamais flambé en EdF...Gignac à lui su rendre la confiance à Domenech lorsqu'il a fait appel à lui, et ce, lorsque l'EdF était au plus mal.

Je pense qu'il y a une bonne probabilité que Raymond garde donc Henry-Gignac-Cissé...trois style de joueur complètement différent, avec plus ou moins d'expérience.

Ouais mais c'est quand même Anelka qui a fini par être le titulaire en pointe, ça m'étonnerait qu'il passe de titulaire à non sélectionné, alors qu'il y a rien eu de particulier pour le faire changer de statut...

Ca vous paraît complètement improbable qu'il garde les 4 ? Peut être qu'il veut se réserver la possibilité de jouer avec 3 attaquants (et donc il en faudrait 4 du coup) et donc c'est les milieux de terrain qui vont en faire les frais...

Mais c'est vrai que du coup Briand a le bon profil vu qu'il peut aisément jouer dans les deux dispositifs...

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Ouais mais c'est quand même Anelka qui a fini par être le titulaire en pointe , ça m'étonnerait qu'il passe de titulaire à non sélectionné, alors qu'il y a rien eu de particulier pour le faire changer de statut...

Ca vous paraît complètement improbable qu'il garde les 4 ? Peut être qu'il veut se réserver la possibilité de jouer avec 3 attaquants (et donc il en faudrait 4 du coup) et donc c'est les milieux de terrain qui vont en faire les frais...

Mais c'est vrai que du coup Briand a le bon profil vu qu'il peut aisément jouer dans les deux dispositifs...

ou a droite lorsque Gignac ou Benzema étaient titularisés dans l'axe

moi non plus je vois pas Anelka non titularisé dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je pense aussi qu'il va conserver les 4, Henry ne jouant quasiment plus qu'a gauche, en réalité çà ne fait que trois attaquants de pointe.

S'il y'a un choix a faire ce sera entre Dédé et Cissé.

Je ne comprend pas pourquoi il ne prendrait pas les deux :ninja:

Il y en a un qui se pete au premier match (ce que je ne souhaite pas) il fait quoi le RD.

Pour moi Henry, Anelka, Dédé et Cissé vont etre dans la liste des 23.

Cissé remplaçant numériquement Benzema lors des éliminatoires.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Je ne comprend pas pourquoi il ne prendrait pas les deux :ninja:

Il y en a un qui se pete au premier match (ce que je ne souhaite pas) il fait quoi le RD.

Pour moi Henry, Anelka, Dédé et Cissé vont etre dans la liste des 23.

Cissé remplaçant numériquement Benzema lors des éliminatoires.

Toi tu vas dans l'autre extrême...

Le dispositif peut être tel que Anelka, Cissé et Dédé se disputent un seul poste + Henry

Trois joueurs pour un poste, c'est tout à fait correct ! Sachant qu'on est limité à 23 joueurs pour 10 postes !

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Toi tu vas dans l'autre extrême...

Le dispositif peut être tel que Anelka, Cissé et Dédé se disputent un seul poste + Henry

Trois joueurs pour un poste, c'est tout à fait correct ! Sachant qu'on est limité à 23 joueurs pour 10 postes !

Non sachant que pour les qualifs, il y avait Henry, Anelka, Dédé et Benzéma. il n'y a aucune différence pour moi.

Cissé remplace juste Benzema dans la liste. 3 attaquants pour un poste c'est le minimum surtout en cas de blessure de l'un d'eux.

Lien vers le commentaire
Non sachant que pour les qualifs, il y avait Henry, Anelka, Dédé et Benzéma. il n'y a aucune différence pour moi.

Cissé remplace juste Benzema dans la liste. 3 attaquants pour un poste c'est le minimum surtout en cas de blessure de l'un d'eux.

On jouait différemment pendant la blessure de Gourcuff, on avait donc besoin de plus d'attaquants...

33 joueurs minimum alors ?

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
On jouait différemment pendant la blessure de Gourcuff, on avait donc besoin de plus d'attaquants...

33 joueurs minimum alors ?

Non 23 comme d'hab. :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
On peut discuter longtemps. Alors que s'il le faut pour Domenech, Gignac est l'avant centre titulaire des bleus. :D

Ce qui n'est pas impossible non plus. :ninja:

Oui, tout à fait, mais ******* lui va à l'extrême et dit que c'est pas possible qu'il vire un attaquant de pointe...

Non 23 comme d'hab.

3 x 11 = 23 ? :ninja:

Henry, Dédé, Anelka seulement, c'est impossible ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Oui, tout à fait, mais ******* lui va à l'extrême et dit que c'est pas possible qu'il vire un attaquant de pointe...

Pour moi c'est sur les cotés qu'il y a embouteillage.

Oui, tout à fait, mais ******* lui va à l'extrême et dit que c'est pas possible qu'il vire un attaquant de pointe...

3 x 11 = 23 ? :ninja:

Henry, Dédé, Anelka seulement, c'est impossible ?

On verra le premier juin :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Pour moi c'est sur les cotés qu'il y a embouteillage.

On vera le premier juin :ninja:

On pourra voir si t'as eu tort d'exclure une solution si celle-ci se produit...moi comme je n'exclue rien, je suis plutôt serein

Surtout que j'ai été le premier ici à envisager le fait qu'il garde les 4 ! :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
On pourra voir si t'as eu tort d'exclure une solution si celle-ci se produit...moi comme je n'exclue rien, je suis plutôt serein

Ben je n'exclus rien au contraire je suis la logique de RD, donc je suis confiant aussi :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Ben je n'exclus rien au contraire je suis la logique de RD, donc je suis confiant aussi :ninja:

Si tu n'exclues rien, ça veut dire que tu penses que c'est possible que RD vire un attaquant de pointe. si tu penses que c'est pas possible c'est que tu l'exclues. Pour moi les deux hypothèses sont viables

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Si tu n'exclues rien, ça veut dire que tu penses que c'est possible que RD vire un attaquant de pointe. si tu penses que c'est pas possible c'est que tu l'exclues. Pour moi les deux hypothèses sont viables

Pour moi, il va prendre les 4 car je ne considere pas Henry comme attaquant de pointe par contre j'y rajoute Briand, donc

Lien vers le commentaire

Sachant que ce que fait RD est incomprehensible pour moi depuis des lustres je n'oserais m'avancer (au passage ne pas prendre Benzema et Nasri, est un scandale selon moi -- d'un point de vu strictement sportif hein) mais je pense qu'il vaut mieux que DD ne fasse pas un match de merde ce soir et se montre a son avantage.... ca j'ai peur qu'il garde Cisse qu'il a toujours bien aime, en pleinne bourre en ce moment et qui a joue de malchance les annees precedentes avec ses fractrures... Ils ont un peu la meme image de "spontaneite" donc j'ai un peu peur quand meme...

Perso j'aurai vire Henry depuis belle lurette mais bon Mossieur est intouchable...

Lien vers le commentaire
au passage ne pas prendre Benzema et Nasri, est un scandale selon moi -- d'un point de vu strictement sportif hein

Nasri est un petit con, et je ne parle même pas de Benzéma qui en est un gros.

On est déjà pas très bien niveau sportif, alors si on plus on se pollue l'ambiance au vestiaire uniquement pour intégrer deux futurs remplacants dans l'effectif qui vont foutre la merde, je crois qu'on y arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Nasri est un petit con, et je ne parle même pas de Benzéma qui en est un gros.

On est déjà pas très bien niveau sportif, alors si on plus on se pollue l'ambiance au vestiaire uniquement pour intégrer deux futurs remplacants dans l'effectif qui vont foutre la merde, je crois qu'on y arrivera pas.

ah ouais tu les connais personnellement? Et de plusj 'ai pas l'impression que meme sans eux ca soit la teuf dans les vestiaires en ce moment avec les Henry et Ribery qui font leurs divas mais qui eux bizarrement sont toujours dans le groupe...

mais bon on s'ecarte du sujet du post la! -> aller DD fais nous une belle coup du monde!!! (si tu y vas).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.