Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

oui mais y aura pas benzema et ça c'est bon pour dédé :diable: , reste plus qu'a pousser valbuena :unsure:

ya pas besoin, il tombe tout seul :ninja:

Sinon, content pour dédé. Moussa pas là, et c'est normal vu sa saison. Par contre valbuena et ben arfa c'est une blague ?

Déçu pour Nasri aussi ....

Lien vers le commentaire
Je comprends pô pourquoi le FIFA impose une liste de 30 joueurs, sans nul doute un certain penchant pour le sadisme...

La FIFA impose au max 30 joueurs, c'est pour laisser la liberté aux sélections de faire les derniers réglage et décisions avec les derniers matchs amicaux...

Lien vers le commentaire
ya pas besoin, il tombe tout seul :unsure:

Sinon, content pour dédé. Moussa pas là, et c'est normal vu sa saison. Par contre valbuena et ben arfa c'est une blague ?

Déçu pour Nasri aussi ....

on avait reussi à virer une melonite aigue et on en reselectionne un autre :diable:

un doublé de dédé samedi serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
ya pas besoin, il tombe tout seul :unsure:

Sinon, content pour dédé. Moussa pas là, et c'est normal vu sa saison. Par contre valbuena et ben arfa c'est une blague ?

Déçu pour Nasri aussi ....

Il a eu un début de saison plus que tendu vu qu'on l'annonçait partout sauf à l'OM ; son propre coach compris.

A l'arrivée il est champion et a moult fois été décisif, il faut le reconnaître, dans la fin de saison tonitruante de son club. Il marque, il passe... et il semblerait qu'il soit un joyeux troublion dans un vestiaire.

Pour ce dernier point, je sais qu'il peut en agacer certains, mais dans le milieu du foot et des footeux, il semble, à priori, apprécié.

Alors Govou ou Valbuena, je prend le minot sans hésiter, à l'heure actuelle, il a un gros mental...

Ps : je sais qu'il y a un topic edf, mea culpa !!! :diable:

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment pas sûr de la présence de Gignac dans la liste. Pour moi, il y aura :

3 gardiens (Lloris, Mandada et j'espère Carasso)

8 défenseurs (On va dire Abidal, Evra, Fanny, Gallas, Sagna, Rami, Squilacci et Clichy; mais pas important pour ce sujet)

4 demis défensifs (toujours pour doubler nos 2 défensifs habituels, Toulalan, Lassana Diarra, Alou Diarra et Diaby)

3 ou 4 milieux offensifs (Gourcuff, Malouda et Ribery sûr + éventuellement un 4 ième)

4 ou 5 attaquants (Henry, Cissé et Anelka sûr, + 1 attaquant sûr + éventuellement un 5 ième)

Donc cités 21 joueurs.

Resterait 4 places à choisir entre Valbuena, Govou, Briand et Gignac

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment pas sûr de la présence de Gignac dans la liste. Pour moi, il y aura :

3 gardiens (Lloris, Mandada et j'espère Carasso)

8 défenseurs (On va dire Abidal, Evra, Fanny, Gallas, Sagna, Rami, Squilacci et Clichy; mais pas important pour ce sujet)

4 demis défensifs (toujours pour doubler nos 2 défensifs habituels, Toulalan, Lassana Diarra, Alou Diarra et Diaby)

3 ou 4 milieux offensifs (Gourcuff, Malouda et Ribery sûr + éventuellement un 4 ième)

4 ou 5 attaquants (Henry, Cissé et Anelka sûr, + 1 attaquant sûr + éventuellement un 5 ième)

Donc cités 21 joueurs.

Resterait 4 places à choisir entre Valbuena, Govou, Briand et Gignac

pour moi dédé est devant cissé

Lien vers le commentaire
Gignac vient de faire un démenti concernant l'article de la dépêche de ce matin

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100512_183013_gignac-humilite-et-ambitions.html

Le titre : "je veux être titulaire" de la depeche est scandaleux. Les propos (retranscrits par la dépeche) sont ceux-ci : "j'ai envie de jouer d'être dans les 23 et à l'arrivée de gagner une place de titulaire"

J'ai envie cela signifie "j'aimerais bien" et non pas "je veux" qui est une phrase qui donne l'impression que Gignac a des exigences.

Si l'objectif c'était de pousser Gignac dans la liste des 23 c'est totalement contre-productif.

J'ai confiance en Raymond et en son jugement impartial -_-

Lien vers le commentaire

vu que j'ai vu juste pour benzema, je vais continuer pour dede et je pense (malheureusement) qu'il ne sera pas dans les 23, je m'explique rayman domenech a 3 attaquants de pointe, anelka, cisse et dede et il en gardera 2, vu qu'anelka est pour lui intouchable, il reste dede et cisse, et j'ai bien peur qu'il garde djibrill.

PS source :performances et cisse aurait (selon les journaleux) un entraineur perso depuis un moment en vue de la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
vu que j'ai vu juste pour benzema, je vais continuer pour dede et je pense (malheureusement) qu'il ne sera pas dans les 23, je m'explique rayman domenech a 3 attaquants de pointe, anelka, cisse et dede et il en gardera 2, vu qu'anelka est pour lui intouchable, il reste dede et cisse, et j'ai bien peur qu'il garde djibrill.

PS source :performances et cisse aurait (selon les journaleux) un entraineur perso depuis un moment en vue de la coupe du monde.

Peut être que si Gourcuff n'est pas en forme sur les matchs amicaux, RD voudra jouer en 4-3-3 comme quand il était blessé. Les attaquants pourraient être Henry-Gignac-Anelka ou Henry-Cissé-Anelka, donc dans ce cas là il faudrait les deux joueurs...

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

La question sur Gignac dans les 23 ne se pose plus. Il fait partie des sélectionnés depuis un an et est présent dans la hiérarchie claire des attaquants de cette équipe. Ce que ne sont pas Valbuéna et Briand.

Mes 7 : Carrasso, Réveillère, m'Vila, Valbuéna, Ben Arfa et Briand.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
La question sur Gignac dans les 23 ne se pose plus. Il fait partie des sélectionnés depuis un an et est présent dans la hiérarchie claire des attaquants de cette équipe. Ce que ne sont pas Valbuéna et Briand.

Mes 7 : Carrasso, Réveillère, m'Vila, Valbuéna, Ben Arfa et Briand.

Assez d'accord même si Briand avant sa blessure s'était justement installé dans cette hiérarchie.

Personnellement si j'avais à en choisir 7, ce serait: Mandanda, Réveillère, Rami, M'Vila, Valbuena, Govou, Cissé. Mais je sais que je suis loin du compte par rapport aux choix qui sera celui de RD.

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, je suis plus un lecteur de revue de presse d'habitude (merci au passage) mais bon comme j'ai du temps à tuer j'ai fait une petite vidéo des buts de Dédé cette saison et donc je vous mets le lien (soyez indulgents, c'est ma première).

ici

La qualité est moyenne, mais bon ça passe.

En espérant que je pourrai la rallonger samedi soir.

Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
La question sur Gignac dans les 23 ne se pose plus. Il fait partie des sélectionnés depuis un an et est présent dans la hiérarchie claire des attaquants de cette équipe. Ce que ne sont pas Valbuéna et Briand.

Mes 7 : Carrasso, Réveillère, m'Vila, Valbuéna, Ben Arfa et Briand.

valbuena et briand sont la pour jouer à droite et dede dans l'axe pas en concurrence !

à droite y a valbuena briand et govou : il en gardera deux (à mon avis govou et briand)

dans l'axe y en trois Gignac, anelka et cissé il en gardera deux

à gauche il a malouda, henry et ben arfa il en gardera deux (heny et malouda)

en soutien il en deux ribery et gourcuff il gardera les deux.

mes sept : carasso,reveillere, m villa, valbuena, ben arfa et Gignac plus un def axial à voir d'apres la forme de gallas.

Modifié par joel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.