Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Et Stopyra était parti là-bas un peu dans la même position hierarchique que Gignac. Souhaitons donc à Dédé que cela se passe aussi bien pour lui car Stopyra avait atteint au Mexique le meilleur niveau de toute sa carrière.

Bravo quoi qu'il arrive à Gignac. Il méritait vraiment cette sélection.

d'accord sur ton analyse... j'ajoute que sur sa saison Stopyra ne méritait pas forcément de partir mais il fut terrible en CM espèrons que ce soit idem pour DD

Lien vers le commentaire
d'accord sur ton analyse... j'ajoute que sur sa saison Stopyra ne méritait pas forcément de partir mais il fut terrible en CM espèrons que ce soit idem pour DD

C'est à ce moment la qu'il a fait une erreur de stratégie en ne partant pas à l'étranger( Juventus je crois) , il a fait une saison de plus au TFC , mais pas de la qualité de sa coupe du monde

Lien vers le commentaire
Y a pas eu d'étrangers toulousains en CDM non plus ? :thumb:

peut-être, jsais plus, mais je parlais de joueurs français là...

d'accord sur ton analyse... j'ajoute que sur sa saison Stopyra ne méritait pas forcément de partir mais il fut terrible en CM espèrons que ce soit idem pour DD

si, Stopyra avait fait une super saison en championnat... c'est pas pour rien que le Bayern était dessus !!

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Je me rappelle qu'à l'époque juste avant le Mundial, le Milan AC le voulait ainsi que le Bayern de Munich. Yannick avait décidé de rester au Tef... Respect.

Il avait dit à l'epoque que Toulouse était venu le chercher à Rennes qui descendait en D2 apres une saison catastrophique, et que par reconnaissance il restait.

Lien vers le commentaire
Bravo à toi Dédé, très content pour toi et pour notre club :thumb:

Ca rajoute du piment à cette coupe du monde, pour nous supporters du Téf -_-

Et des pepettes en plus dans les fouilles de Sadran -_-

Toi tu la connais la musique! -_-

Ravi pour Gignac bien entendu. Etat d'esprit irréprochable et très bon attaquant. Beaucoup moins en réussite cette saison, mais beaucoup plus blessé, attendu et sollicité aussi.

J'espère qu'il jouera et marquera. :wave:

Lien vers le commentaire

Une question me taraude concernant les 7kg perdus par Dédé. D'où ils sortent ces 7 kg en trop ?

il les avait pris durant son arrêt du à sa pubalgie ou est-ce qu'il les traine depuis longtemps: Auquel cas, pourquoi ne les a-til pas perdu plus tôt. Dans tous les cas je m'interroge sur le suivi diététique du joueur fait par le club, et quand on connait le rapport poids de forme / performance on est en droit de se poser quand même quelques questions. Ce n'est pas rien de trainer 7kg de trop.

Lien vers le commentaire

Valencia to use Villa cash for Toulouse striker Gignac

Toulouse striker Andre-Pierre Gignac is interesting Valencia.

Valencia management intend to use cash raised from David Villa's sale to fund a bid for the France international.

Gignac, 24, is ready to make the jump to a bigger club this summer and is admired by Los Che coach Unai Emery.

http://www.tribalfootball.com/valencia-use...r-Gignac-849171

------------------------------------------

Valencia, c'è Gignac per il dopo Villa

Con l'addio di David Villa, in casa Valencia è partita la ricerca per un sostituto. Quattro nelle scorse settimane erano i nomi in lizza, ma nelle ultime ore sembra esser balzato in pole il bomber del Tolosa Andre-Pierre Gignac (24). L'attaccante, infatti, dovrebbe lasciare il proprio club per accasarsi in una grande del calcio europeo.

http://sport.virgilio.it/notizie/sport/cal...a,24370284.html

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.