Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Nasri est un petit con, et je ne parle même pas de Benzéma qui en est un gros.

On est déjà pas très bien niveau sportif, alors si on plus on se pollue l'ambiance au vestiaire uniquement pour intégrer deux futurs remplacants dans l'effectif qui vont foutre la merde, je crois qu'on y arrivera pas.

+1

on a vu en 98 et en 2006 qu'on pouvait se passer de joueurs sportivement au dessus de certains mecs sélectionnés juste pcq ils auraient fait de mauvais remplacants donc pourquoi changer ?

Lien vers le commentaire
c'est vrai que l'EdF joue foutrement bien depuis plusieurs annees sans eux...

bah justement depuis plusieurs années les joueurs dont la non sélection fait se dresser les cheveux sur la tête de certains étaient justement la :ninja: :ninja:

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
(au passage ne pas prendre Benzema et Nasri, est un scandale selon moi -- d'un point de vu strictement sportif hein)

Moi que Benzéma n'y soit pas, me va. Ce type en 27 sélection en EDF n'a rien prouvé; pire il s'est montré démotivé d'y jouer selon ses dires.

Quant à Nasri, c'est bien simple, je ne sais même pas quel est son vrai poste et ce flou ne l'aide pas à faire son trou.

Lien vers le commentaire
Moi que Benzéma n'y soit pas, me va. Ce type en 27 sélection en EDF n'a rien prouvé; pire il s'est montré démotivé d'y jouer selon ses dires.

Quant à Nasri, c'est bien simple, je ne sais même pas quel est son vrai poste et ce flou ne l'aide pas à faire son trou.

c'est une facon de voir les choses que je comprends, mais j'ai l'impression que rien a ete fait pour le mettre dans les bonnes conditions, combien de temps de jeu en 27 selections?, et on ne lui a pas laisse amha le temps de faire ses preuves. Je pense que se trimballer les "anciens" (Henry, Anelka...) avec qui la cassure a l'air reelle ne doit pas aider non plus. C'est sur que de faire la gueule comme il l'a fait ne l'a pas servi non plus mais au niveau gestion des hommes, Domenech a l'air encore plus nul que sur le plan tactique...

Nasri c'est different dans la mesure ou il a ete longtemps blesse mais pour l'avoir vu joue recemment plusieurs fois avec Arsenal, il a vraiment une palette technique, un sens de la passe et une endurance qui auraient pu faire beaucoup de bien (toujours selon moi evidemment) au milieu de l'EdF, mais c'est un autre concurrent potentiel pour Henry (il joue souvent a gauche a Arsenal) donc ca lui a clairement barre la route.

Bref ma pensee qu'il y a derriere c'est vivement un autre cycle debarasse des anciens et ou la "nouvelle" generation pourra totalement s'exprimer, Gignac y compris!

Lien vers le commentaire
ah ouais tu les connais personnellement? Et de plusj 'ai pas l'impression que meme sans eux ca soit la teuf dans les vestiaires en ce moment avec les Henry et Ribery qui font leurs divas mais qui eux bizarrement sont toujours dans le groupe...

mais bon on s'ecarte du sujet du post la! -> aller DD fais nous une belle coup du monde!!! (si tu y vas).

Pour Nasri les exemples ne manquent pas. Altercations avec les anciens (dont Gallas si mes souvenirs sont bons), convocations auprès de RD... etc

Benzéma, il n' y a qu'à écouter ses interviews, je crois que c'est suffisant. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour Nasri les exemples ne manquent pas. Altercations avec les anciens (dont Gallas si mes souvenirs sont bons), convocations auprès de RD... etc

Benzéma, il n' y a qu'à écouter ses interviews, je crois que c'est suffisant. :ninja:

Une palourde réincarnée dans un corps de footballeur :ninja:

Lien vers le commentaire

En tous les cas, hier il m'a gonflé,

du tres bons techniquement et physiquement mais un égoïsme dégoutant, perso des fois ca me gonflerai de jouer avec un gars comme ca.

L'année derniere on pouvait pas se plaindre parce qu'il enquillait les buts mais cette année il aurait pu etre plus collectif a mon avis

Lien vers le commentaire
En tous les cas, hier il m'a gonflé,

du tres bons techniquement et physiquement mais un égoïsme dégoutant, perso des fois ca me gonflerai de jouer avec un gars comme ca.

L'année derniere on pouvait pas se plaindre parce qu'il enquillait les buts mais cette année il aurait pu etre plus collectif a mon avis

personnellement, j'étais au stadium hier et je l'ai pas trouvé si perso que ca, il a réalisé de très belles passes, de jolis contrôles, il s'arrache souvent pour défendre, il joue beaucoup à une touche de balle........nn mêmes mes amis qui ne l'aiment pas trop l'ont trouvé bon . ;)

J'aurais trouvé Machado plus individualiste par contre.................. :grin:

Lien vers le commentaire
personnellement, j'étais au stadium hier et je l'ai pas trouvé si perso que ca, il a réalisé de très belles passes, de jolis contrôles, il s'arrache souvent pour défendre, il joue beaucoup à une touche de balle........nn mêmes mes amis qui ne l'aiment pas trop l'ont trouvé bon . ;)

D'accord avec toi.

Y a que 2-3 situations où il aurait pu faire une passe, quand il déborde sur la gauche et qu'il dribble comme d'hab, sauf sur celle où il vise la lucarne, là fallait tirer.

Après il a bien combiné je trouve :grin:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire
c'est une facon de voir les choses que je comprends, mais j'ai l'impression que rien a ete fait pour le mettre dans les bonnes conditions, combien de temps de jeu en 27 selections?, et on ne lui a pas laisse amha le temps de faire ses preuves. Je pense que se trimballer les "anciens" (Henry, Anelka...) avec qui la cassure a l'air reelle ne doit pas aider non plus. C'est sur que de faire la gueule comme il l'a fait ne l'a pas servi non plus mais au niveau gestion des hommes, Domenech a l'air encore plus nul que sur le plan tactique...

Nasri c'est different dans la mesure ou il a ete longtemps blesse mais pour l'avoir vu joue recemment plusieurs fois avec Arsenal, il a vraiment une palette technique, un sens de la passe et une endurance qui auraient pu faire beaucoup de bien (toujours selon moi evidemment) au milieu de l'EdF, mais c'est un autre concurrent potentiel pour Henry (il joue souvent a gauche a Arsenal) donc ca lui a clairement barre la route.

Bref ma pensee qu'il y a derriere c'est vivement un autre cycle debarasse des anciens et ou la "nouvelle" generation pourra totalement s'exprimer, Gignac y compris!

ma réponse a plus sa place dans le topic EdF mais je rebondit sur ce message

facile a dire que Domenech est une turne en gestion d'homme mais tout ce qu'on entends depuis qq jours par la voix de Noah et d'observateurs plus proches du foot c'est que les footballeurs professionnels et a fortiori les bleus sont tres égoistes et se foutent un peu de tout et surtout des autres ... alors on verra bien le super coach qu'est Blanc ce qu'il fera .. et si lui va faire le ménage avec les anciens

perso en commencant a connaitre le fonctionnement de la fédé je dirais que ca se fera pas pcq ca voudra dire qu'il faut d'avance faire un trait sur l'euro 2012 ou du moins ne rien attendre de spécial des qualifs et de la compétition afin de réellement préparer la génération montante qui offensivement est talentueuse mais qui niveau cohésion aura beaucoup de boulot a faire mais aussi au niveau défense car c'est encore pire que le chantier qu'a RD sur les bras

Lien vers le commentaire
Il a de bons potes quand même Dédé... entre S. Dupuis qui a fait sa pub a jour de foot et l'article de l'équipe d'aujourd'hui... y'en a qui ont envie de le voir en bleu cet été :)

Moi ce qui m'a fait marré, c'est hier soir lors du multiplex.

Dupuis n'arrêtait pas de dire que Dédé était dans un super soir avec de nombreux bons enchainement (et notamment une possible passe décisive (déviée par un monégasque :grin: ) lorsqu'on avait droit à quelques images du TFC-ASM.

Puis lorsqu'on basculait sur Boulogne-Rennes (1-0), le commentateur n'arrêtait pas lui de vanter les mérite de MVila & Briand qui d'après ses dires était les seuls joueurs sur le terrain à faire une bonne figure dans cette partie (2 équipes comprise) :P

A croire que Raymond sélectionne les gars en regardant canal+...

Le seul qui a vraiment fait pshit à quelques secondes du terme de ce championnat est BenArfa avec son but.

Ca me ferait marrer de voir BenArfa (le p'tit c.. comme beaucoup de journaliste aiment le placarder) à la coupe du monde alors que le p'tit génie de Benzema lui restera à Madrid sur sn banc. Ce serait un drôle de destins croisés. Tel est pris qui croyait prendre...je parle pas de Zahia, hein. ;)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Moi ce qui m'a fait marré, c'est hier soir lors du multiplex.

Dupuis n'arrêtait pas de dire que Dédé était dans un super soir avec de nombreux bons enchainement (et notamment une possible passe décisive (déviée par un monégasque :grin: ) lorsqu'on avait droit à quelques images du TFC-ASM.

Puis lorsqu'on basculait sur Boulogne-Rennes (1-0), le commentateur n'arrêtait pas lui de vanter les mérite de MVila & Briand qui d'après ses dires était les seuls joueurs sur le terrain à faire une bonne figure dans cette partie (2 équipes comprise) :P

A croire que Raymond sélectionne les gars en regardant canal+...

Je pense que ce sont les commentateurs de chaque match qui ont envie de vendre au mieux leur match (et S.Dupuis qui vend toujours son équipe de coeur ;)) et ça passe par vendre les joueurs en haut de l'affiche du moment. Et puis rien d 'anormal que ce sont les joueurs qui ont envie de montrer quelque chose contrairement à la plupart des joueurs qui sortent du lot

Lien vers le commentaire

Par rapport à l'interview d'après match, c'est flagrant que ce type transpire, respire, vit le football. En plus du fait qu'il est (pour moi) un joueur de classe internationale, putain que c'est beau.

Bon ok, c'est pas une lumière, mais en tant que joueur de foot pur c'est un régal. :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.