Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Si, il a un contrat à Cruz Azul club de Mexico DF, il est actuellement prêté à Atlante club anciennement de Mexico DF aussi mais qui a déménagé il y a quelques années à Cancun.

 

ok merci pour les précisions. Ce sont des clubs de l'élite mexicaine ?

Lien vers le commentaire

ok merci pour les précisions. Ce sont des clubs de l'élite mexicaine ?

 

Cruz Azul est un club phare du championnat, on les appelle "La Maquina", en revanche c'est le Clermont Rugby local, ils sont très performants mais ne gagnent presque jamais le championnat :Ah! ah!: en tout cas plus depuis 1997. Mais ils ont très souvent des joueurs de qualité, beaucoup d'internationaux. Atlante en revanche, a chuté ces derniers temps, ils sont désormais en deuxième division et flirtent même avec le bas du tableau. Malgré tout ils ont été champions du Mexique en 2007 mais aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était.

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire

Mais qui a dit qu'il mettait un terme à sa carrière internationale? Après vous avez vu les talents qu'il y a en attaquant français, il n'a pour le moment rien à leur envier en terme de performance mais faut pas se leurrer, il est déjà à la traîne dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire

Mais qui a dit qu'il mettait un terme à sa carrière internationale? Après vous avez vu les talents qu'il y a en attaquant français, il n'a pour le moment rien à leur envier en terme de performance mais faut pas se leurrer, il est déjà à la traîne dans la hiérarchie.

 

C'est moi qui l'ai dit, cf mon message précédent. :ninja:

Non mais en allant là-bas, c'est finit pour lui. Ça a beau être un bon club, etc... on sait comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire

C'est moi qui l'ai dit, cf mon message précédent. :ninja:

Non mais en allant là-bas, c'est finit pour lui. Ça a beau être un bon club, etc... on sait comment ça fonctionne.

 

C'est un peu le sens de mon message, je pense qu'il sait que ça va être compliqué pour lui en EdF donc en partant au Mexique il ne prend pas trop de risque, au mieux il enfile les buts et sait-on jamais...

Lien vers le commentaire

Lyon, c'était mieux!!

 

 Avec la concurrence de Lacazette, N'jie ou Benzia il n'aurait été probablement titulaire qu'en coupe de la ligue. Au moins il devrait profiter au Mexique d'un temps de jeu conséquent afin de profiter des dernières années qui lui restent.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.