Aller au contenu

Entraînements


bid

Messages recommandés

Zidane, ça passerait?

:D

Pas possible, je bosse à La Défense à Paris, et j'étais invité ce midi au restaurant avec des clients. Et qui ai-je vu en compagnie de quelques personnalités politiques ? Zinédine ... Qui soit dit en passant a passé tout son repas au téléphone !

Ca n'empêche pas qu'il pourrait (théoriquement parlant) être à Toulouse demain matin, mais bon ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas de Zidane ce matin, par contre yavait Lolo.

entrainement centre au 3eme voire 4eme poteau.

Etirements à la con avec Elmander qui s'amuse a faire chier Moussa (en lui jetant de l'herbe à la gueule) et Cheik MBengué en le destabilisant pendant les etirements debout sur une pate.

Baup et Ebondo sont restés bien 20 minutes à part, en grande discussion. Visages fermés pour les deux...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pas de Zidane ce matin, par contre yavait Lolo.

entrainement centre au 3eme voire 4eme poteau.

Etirements à la con avec Elmander qui s'amuse a faire chier Moussa (en lui jetant de l'herbe à la gueule) et Cheik MBengué en le destabilisant pendant les etirements debout sur une pate.

Baup et Ebondo sont restés bien 20 minutes à part, en grande discussion. Visages fermés pour les deux...

Merci pour le compte rendu

Ca a l'air de chauffer pour Ebondo

Lien vers le commentaire
Baup est tout de même long à la détente, le je m'en foutisme d'Albin dure depuis des semaines pour ne pas dire plus ...

Pour cette critique banale je vais te faire la réponse banale.... S'il faisait rien ça serait pire et puis peut être qu'il en a déjà parlé avec lui bien avant...là on a de la chance qu'un forumer l'ai vu mais pas les autres fois.

Lien vers le commentaire
non, mais c'est classique : après une longue indisponibilité il y a toujours la phase de remise à niveau physique qui peut varier (selon le joueur) de 2/3 semaines à 2 mois....

tu te bases sur quoi pour dire cela ?

parce qu'une préparation physique de remise à niveau c'est 6 semaines maximum

Mathieu ça fait un ptit moment qui galope donc à priori les 6 semaines sont bien entamées.

si tu veux en savoir plus sur la prépa spécifique football, le site de nicolas dyon de l'ogc nice. très interessant

Lien vers le commentaire
tu te bases sur quoi pour dire cela ?

parce qu'une préparation physique de remise à niveau c'est 6 semaines maximum

Mathieu ça fait un ptit moment qui galope donc à priori les 6 semaines sont bien entamées.

si tu veux en savoir plus sur la prépa spécifique football, le site de nicolas dyon de l'ogc nice. très interessant

tu crois que c'est si simple ???

selon que l'indisponibilté soit due à une entorse, une fracture, une déchirure ou une rupture des ligaments, le délai de "remise à niveau" n'est pas le même....

cela dépend à la fois du volume de masse musculaire perdu par le joueur et de sa capacité intrinsèque à revenir plus ou moins rapidement dans le rythme...

pour en revenir à Mathieu, je pense qu'il jouera d'abord 1 ou 2 match en CFA avant de réintégrer l'équipe 1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.